RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alinka - La vie est courte

avatar
▲ MESSAGES : 11
▲ OCCUPATION : Assassin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epées courtes, dagues, lame rétractable (poignet gauche) & poisons
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 9:34

Alinka
Le corbeau aura beau se laver, il ne deviendra jamais blanc. ▲ Vicomte de Celleville

carte d'identité
nom complet ▲ Bell - Orpheline, elle a rayé ce nom de son existence prénoms ▲ Alinka surnoms ▲ Les autres marmots orphelins et en formation la surnommaient Ali et une fois "adulte" ses paires la surnomment La Foudroyante de part son efficacité à tuer vite et bien. âge ▲ 24 ans lieu de naissance ▲ Denerim - Ferendel race ▲ Humaine statut civil ▲ Célibataire, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas s'amuser de temps à autre orientation sexuelle ▲ Homosexuelle, elle ne peut pas l'expliquer, les hommes ne l'attirent pas, tout simplement.  occupation ▲ Assassin et chasseuse à ses heures perdues. faction ▲ Corbeaux compétences et armes ▲ Une dague, deux épées courtes et une petite lame rétractable au niveau du poignet gauche ainsi que du poison, fatalement. croyances ▲ Aucune, il n'y a que la mort qui compte, le reste c'est juste un conte de fée. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Alycia Debnam Carey. 
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(1) Alinka aura pu voir le jour à Denerim dans le royaume de Ferelden, une jolie âme innocente ou presque, elle arracha la vie de sa mère à sa naissance, pas de bol. Comme quoi, sa destiné était peut-être déjà toute tracée finalement ? Ce qui n'arrangea en rien les affaires de son père, un chasseur de têtes qui avait pour habitude de voyager pour y traquer ses cibles et qui dut se rattacher à Ferelden pour y élever sa fille et réduire drastiquement ses contrats. Qu'on se le dise, garder un enfant restait une tâche difficile pour un père veuf et ses relations avec le bordel du coin lui facilitait la tâche lorsque que celui-ci devait quitter la capitale. La petite n'aura alors pas eu l'ombre d'une éducation convenable.

(2) Un beau jour, alors qu'il fut de retour de Lothering, il s'empressa de récupérer sa fille aux mains des dames de joie. Il était dans une panique folle : son dernier contrat s'était bien mal passé et cet idiot s'était attaqué sans le savoir à un corbeau. Il se savait maintenant condamné, ou presque, et se devait de quitter vite la capitale et s'éloigner au plus vite pour recommencer une nouvelle vie du côté de l'Empire Orlésien avec sa petite fille de six ans. Malheureusement et alors qu'il se préparait déjà à réunir leurs affaires, le Corbeau était déjà là, au bas de la porte. Il avait aisément suivi sa cible en bon assassin qu'il était et n'eut aucun mal à se débarrasser du père dans le dos de la petite.
Ce dernier trouva en revanche un certain intérêt pour l'humaine, plutôt jolie et dans un âge parfait pour commencer une formation, il préféra alors lui laisser une chance et l'emmena avec elle pour en faire une corbeau digne de ce nom. Après tout, les chiens ne font pas des chats. (Si un corbeau ou ancien corbeau veut prendre le rôle de celui qui ramène la petite Alinka, j'ai rien contre, bien au contraire !)


(3) Le corbeau avait vu juste, la jeune n'était pas un mauvais élément, bien au contraire, la mort de son père ne l'aura pas vraiment marqué, elle ne voyait que peu cet homme et n'avait pas assisté directement à sa mort. ici, au sein des corbeaux elle avait une chance de prouver sa valeur et surtout, elle avait un but, devenir la meilleure.

(4) Quand elle eut l'âge et les compétences nécessaires, elle passa le fameux rituel de passage. Il fut des plus difficile, bouleversant et des plus éprouvant. Le test final consistait à tuer les autres orphelins avec lesquelles elle s'était acoquinés durant toutes ces années de formation. Dure réalité mais à laquelle ils étaient tous préparés, de là à l'accepter par contre, c'était une autre histoire. Malgré sa victoire, elle dut se faire recadrer par le maître de sa maison et apprendre à se détacher de ses sentiments, le mal était fait et le mal restera à refaire.

(5) On ne la laissa alors évoluer seule qu'à l'âge de dix sept ans d'où elle put réaliser ses premiers assassinats en solitaire et surtout à son rythme. Découvrir le monde lui apporta une certaine soif de vivre qui n'était pas prête de s'éteindre, il y avait tant à voir et à découvrir...

(6) On lui avait également appris à oublier son passé, à ne prêter allégeance qu'à sa nouvelle famille et cette évolution allait de paire avec l'envol qu'on lui laissa tardivement prendre. Alinka répondait parfaitement aux critères avec le temps, froide et détachée. En conséquence, elle ne s'attachait jamais à ses cibles et au contraire allait tout faire pour les tuer au plus vite, moins elle en sait et mieux elle se portait.

(7) Indépendante, elle faisait partie de ces corbeaux qui restaient loin de leur Maison et passait leur temps à vagabonder ici et là, préférant la solitude à l'unité. Elle avait toujours eu du mal à s'accrocher aux autres, que ce soit au niveau amical ou sentimental, même histoire. Une valeur qui lui fit défaut. C'est avec les années qu'elle retomba dans ses songes d'enfance avec cette envie et besoin de proximité, espérons que ça lui passe. Dans tous les cas, il y a un vide qu'elle essaye de ne pas combler, mais cela reste difficile de lutter.

(8) Malgré son tempérament solitaire, Alinka n'éprouve aucun mal à croquer la vie à pleine dents entre deux assassinats et il lui arrive de passer quelques soirées avec une pinte de bière naine dans un bar. Si l'attachement lui fait peur et s'en retrouve contre ses principes, elle éprouve tout de même ce besoin d'écouter les autres, d'apprendre et de se forger une opinion sur tout.

(9) Bonne menteuse, elle n'a justement aucun mal à se faire passer pour une autre, cela fait partie de sa formation et elle adore se prêter à l'exercice, trouvant cela divertissant et même sacrément amusant.

(10) Tuer n'est pas un problème, cela lui apporte même une certaine satisfaction, celle de se sentir actrice dans ce monde et de rendre service à son peuple qui a sut la recueillir et la former, un juste retour des choses dirait-on. Pour se faire, le poison, ses deux épées courtes, sa petite lame rétractable cachée à son poignet ainsi que sa dague qui repose dans le fourreau à sa cuisse s'avèrent bien utiles car elle ne tue jamais deux fois d'affilés ses cibles de la même façon. Ne serait-ce que pour brouiller les pistes.

(11) D'un caractère plutôt calme, Alinka est le genre de femme qu'il ne faut cependant pas trop emmerder, sa patience peut avoir des limites et tuer devient bien vite une solution de facilité qu'elle peut adopter sans remord. A contrario, si il y a quelqu'un en détresse dont la cause peut lui sembler juste, elle l'aidera contre rémunération mais ne le laissera pas dans le mal et dans l'injustice.

(12) Chasseuse, elle adore surprendre les plus gros gibier dans les bois et gagner ainsi ses propres repas avec mérite. C'est une passion qui n'est pas prête de la quitter et son amour de la viande est bien là, y a que ça de vrai, le goût du sang.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) L'amitié ▲ C'est bien beau de tuer à tout va mais il faut bien avoir sur qui se déverser à l'occasion, quelqu'un qui nous permets d'aller contre nos principes, comme de souffler un peu, quelqu'un qui nous accepte tel que nous somme et sans jugement

(F/M) La rage ▲ Cible manquée, Némesis d'une vie, traque assidue, une personne qu'on ne peut pas oublier et vis versa. Temps qu'elle ne sera pas morte, le sommeil sera toujours difficile à trouver.

(F) Amante ▲ Elle fait partie de ses doux souvenirs d'un soir au milieu de ses nombreux voyages. Certes, ce n'était qu'une nuit, une seule, mais quelle nuit !

(F/M) Paire qu'on respecte ▲ Un corbeau qui a tout son respect et avec qui elle ne conserve aucun masque. Le genre de relation qui fait du bien... de temps en temps.

(F/M) Potentielle cible ? ▲ Elle ne l'a pas vu venir, mais elle, elle l'a très bien vue réaliser un de ses sanglants contrats. Cela lui fera t-il défaut ?

(F/M) Cequevousvoulez ▲ Je suis open ! Venez ! Je mords pas, quoique ...  Hihi


aventures
✎ en cours La mort a des égards envers ceux qu'elle traque ▲ ft. Kaida Maidh TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________


La mort rattrape ceux qui la fuient.

"Souviens-toi bien que tous les hommes sont destinés à la mort."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 11
▲ OCCUPATION : Assassin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epées courtes, dagues, lame rétractable (poignet gauche) & poisons
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 9:34

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________


La mort rattrape ceux qui la fuient.

"Souviens-toi bien que tous les hommes sont destinés à la mort."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 11
▲ OCCUPATION : Assassin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epées courtes, dagues, lame rétractable (poignet gauche) & poisons
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 9:34

liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________


La mort rattrape ceux qui la fuient.

"Souviens-toi bien que tous les hommes sont destinés à la mort."

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: