Law Dunstan ❖ « Stop being so harsh on yourself »

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 18 Juil - 12:57


Law Dunstan
AGAINST THE WAVES, WITH OUR SWORDS IN OUR HANDS ; AGAINST THE SEA, WITH OUR BACKS TO THE WALLS ▲ Eluveitie

carte d'identité
nom complet ▲ Dunstan. prénoms ▲ Law. surnoms ▲ Aucun à sa connaissance. âge ▲ Trente-huit ans. lieu de naissance ▲ Denerim - Ferelden. race ▲ Humain. statut civil ▲ En couple, bien qu'il reste très discret à ce sujet, et que la plupart l'ignorent. orientation sexuelle ▲ Il y a quelques mois encore, il vous aurait répondu derechef qu'il n'est intéressé que par les femmes. Mais à présent, ses doutes se font de plus en plus présents.  occupation ▲ Garde-commandeur des Gardes des Ombres de Ferelden. faction ▲ Gardes des Ombres. compétences et armes ▲ Maître dans l'art de manier l'épée à double-tranchant et le pavois, Law maîtrise également plutôt bien l'arbalète, dont il use assez rarement. croyances ▲ C'est au Créateur qu'il accorde sa foi et sa confiance, sans que ses convictions ne viennent obscurcir son jugement. Après tout, rien ne prouve que sa foi soit supérieure à celle des autres. avatar ▲ Viggo Mortensen.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Si être Templier était un rêve d'enfant devenu réalité, au fil des années, cela s'est mué en véritable malédiction. L'addiction au Lyrium a lentement mais sûrement rongé Law, qui a commencé à agir inconsidérément, prenant de plus en plus de risques, allant de plus en plus loin pour apaiser un manque qui se faisait plus brûlant au fil du temps. Banni de son ordre, exilé et oublié de ceux qu'il considérait comme des frères aussi loyaux que lui pouvait l'être, il est tombé de haut. De très haut. La chute fut très rude, et ses conséquences encore plus difficiles à encaisser. Cependant, c'est grâce aux Gardes des Ombres qu'il est parvenu à s'extirper du puits sans fond dans lequel il avait la sensation de se noyer. Depuis, Law considère chacun d'entre eux comme des membres à part entière de sa famille, et s'évertue du mieux qu'il peut à donner à tous une chance de se forger une nouvelle vie au sein des leurs. Si lui y est parvenu, pourquoi pas les autres ?

Malgré des années de sevrage, le Garde-commandeur est souvent tourmenté par les vestiges de Lyrium qui s'accrochent encore. Sujet à d'innombrables cauchemars, ses nuits ne durent généralement pas plus d'une petite poignée d'heures. C'est pourquoi on le voit assez régulièrement somnoler de-ci de-là. Adossé à un muret, affalé sur une table, accoudé à un fauteuil la plume encore à la main, la joue appuyée contre le dos ou l'épaule d'un proche, ou même perché sur le dos de son cheval, c'est bien simple les Gardes des Ombres ne s'étonnent plus de rien. On raconte même qu'une fois, Law serait tombé tout droit dans une botte de paille et qu'il aurait dormi là une bonne heure avant de se rendre compte de quoique ce soit. Personne n'aurait eu le coeur à le réveiller.

Malgré son poste parmi la Garde des Ombres, c'est un homme modeste et affable que viennent à rencontrer les recrues. Chaleureux, un sourire rassurant aux lèvres, c'est le genre de personne qui met immédiatement à l'aise. Pourtant, qu'on ne s'y trompe pas, il a toutes les qualités pour être un meneur efficace et respecté. Capable de se montrer intransigeant avec les autres mais surtout lui-même, il a ce talent de se faire entendre de tous sans hausser la voix outre mesure. Quand il parle, on se tait, et on écoute sagement. C'est également un fin stratège -bien qu'il ait parfois tendance à perdre le nord lorsqu'une personne à laquelle il tient particulièrement est en danger- et un esprit cultivé, toujours curieux de tout. Law a aussi pour lui un certain charisme naturel. Paraît-il que ça aide.

A l'étonnement de beaucoup de gens, Law s'avère être une personne très tactile. La plupart du temps, il ne s'agit que de tapes sur le dos, d'ébouriffages de cheveux, de pichenettes savamment distribuées, et de coups de coudes dans les côtes. Il se limite à ça, conscient que son besoin d'être proche des gens n'est pas partagé par tous. Cependant, avec les personnes plus disposées à ce genre de démonstrations affectives, il ne se prive pas de chaleureuses accolades, et aime s'appuyer contre celles-ci quand il s'assoit. C'est peut-être bête, mais il a parfois la sensation que la proximité des autres remplace son besoin du Lyrium. Une addiction beaucoup gérable, bien moins dommageable, et pour ne rien gâcher, tellement plus agréable.

La tolérance est une qualité que notre homme tend à cultiver du mieux qu'il le peut. Même si parfois il lui reste quelques a priori, profondément ancrés après des années au service des Templiers, il fait de son mieux pour les effacer et partir d'une base vierge lorsqu'il fait une nouvelle rencontre. Ainsi, mages et non mages ont droit au même traitement, sans distinction aucune. D'ailleurs très au fait de ce qui peut se passer parmi les chevaliers de la Chantrie, et se faisant une bonne idée de ce que peuvent être les Cercles, il n'hésite jamais à tendre une main amicale aux mages, quand il le peut. Sur ce terrain plus que glissant, Law tient à rester aussi discret que possible, ne tenant pas à s'attirer les foudres de la Divine et de ses chiens de guerre.

Néanmoins, n'allez pas imaginer que Law est un adversaire à prendre à la légère, loin de là. On lui colle une réputation de Mabari, quand il a quelque chose en tête, il ne lâchera jamais. Même si ça doit lui coûter la vie. Repoussez-le une fois, deux fois, trois fois... Il se relèvera toujours, et reviendra à la charge, inlassablement, jusqu'à son dernier souffle de vie si nécessaire. Couplant force et agilité, c'est un escrimeur aguerri qui sait très bien comment utiliser son bouclier pour déstabiliser son adversaire et mieux le faucher par la suite. Il a d'ailleurs tendance à viser les jambes en priorité, ou les bras. Une technique qui a jusque là fait ses preuves.

Une autre vilaine manie a remplacé la consommation du Lyrium, mais heureusement tout aussi inoffensive que ses envies de câlineries chroniques : le tabac. Law est un grand amateur d'herbe à pipe, et se traîne la même vieille bouffarde depuis des années maintenant. Elle est simple, intégralement en bois, sans aucune fioriture ou gravure. Elle est à son image, simple. Ce que la plupart des gens ignore, c'est qu'il s'agit de la pipe de son père, mort quand il était encore tout gosse. Un souvenir qu'il conserve précieusement sur lui à chaque instant, et dont il prend le plus grand soin.

Avec l'éducation dont semble avoir bénéficié le Garde-commandeur, beaucoup assument qu'il vient d'une famille noble, ou moins de la bourgeoisie. Que nenni ! Law est un fils de fermiers tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Bon, il est vrai que sa mère est une fille d'orfèvre, et qu'il tient d'elle un certain goût pour les belles choses d'où qu'elles viennent et quoi qu'elles soient, mais point d'enfance dorée en ce qui le concerne. A noter tout de même que sa famille était loin d'être dans le besoin, jouissant d'une vaste exploitation agricole qui ne peinait pas à vendre ses productions. Son savoir et ses manières, il les tient de sa mère, qu'il adorait et adore aujourd'hui encore.

Tranquille de nature, Law aime s'asseoir dans le silence, et rester là, sans bouger ni rien faire, le regard dans le vide pendant de longues minutes. Parfois, il débat avec lui-même de certains sujets, se remémore certains événements, ou bien essaie d'y voir plus clair dans une situation qui le taraude. Dans ces moments-là, il préfère rester seul, ou alors les personnes qui l'accompagnent ont intérêt à savoir se tenir tranquilles. Sauf si se prendre une botte en plein visage est leur plaisir secret. Après tout, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut. On n'est pas là pour juger.

Même s'il ne le montre jamais, il est constamment en proie aux doutes et à certaines angoisses. Et s'il n'était pas un bon Garde-commandeur ? S'il n'était pas capable de mener ces hommes aussi bien qu'ils le méritaient ? S'il se montrait aussi faible qu'autrefois et replongeait en plein dans son addiction au Lyrium ? S'il se révélait incapable de protéger Thédas des Engeances et des Enclins ? Par chance, Law sait taire ses peurs, ou du moins paraître sûr de lui, solide comme un roc. Chaque jour qui passe, il se persuade que oui, il mérite sa place, qu'il ne l'a pas volée, et que si on l'y a mis, c'est qu'il en est capable. Déterminé, il se détache du passé pour se tourner vers l'avenir, car c'est la seule chose qui compte réellement. Certains hommes ont gâché leur vie à tenter de changer leur passé. Il ne ferait pas partie de ceux-là.

Très gourmand, Law ne rechignera jamais devant un bon petit plat. Il mange pratiquement de tout, avec une nette préférence pour la viande et tout ce qui est sucré. Les gâteaux au miel sont sans aucun doute ce qu'il préfère par dessus tout. N'en laissez pas à sa portée, sinon vous risqueriez de ne jamais les revoir ! Quand il écrit ses rapports, on le voit souvent grignoter en même temps, et si certaines personnes ont déjà essayé de lui en faire passer l'envie, jusqu'à présent aucun n'y est arrivé.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Gardes des Ombres ▲ Law accordant sa chance à tous et à toutes, ne faisant pas de distinctions entre les races ou les mages et les non-mages, il tisse assez facilement des liens avec les autres. Il essaie d'offrir à chacun la nouvelle vie à laquelle il a eu droit.

(F/M) Templiers ▲ D'anciens camarades, qui l'auraient vu sombrer ou non. Les relations risquent d'être tendues, Law ayant assez mal digéré d'être abandonné de tous quand il a été banni de l'ordre.

(F/M) Mages ▲ Des mages que Law aurait aidés à échapper aux Templiers. Il n'apprécie guère l'idée des Cercles de magie, et tendra la main aux mages en détresse quand il le pourra.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

  (c) Bloody Storm
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 12:58


journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

  (c) Bloody Storm
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 12:58


liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

  (c) Bloody Storm
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 12:59

A vouuuus ! Lov N'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête, les idées les plus tordues sont souvent les plus intéressantes Hihi Chou

_________________

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

  (c) Bloody Storm
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 13:00

Moi moi moi Hihi Probablement avec Fenara du coup plus Hm Armand est resté que 3 ans en formation chez les Templiers avant de partir chez les chercheurs donc ça risque de pas coller Arrow

_________________



"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
avatar
the seeker
▲ MESSAGES : 231
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 13:43

Coucou, je fais juste que passer
(On se le fait alors, notre rp ? Hihi )

_________________

STILL ECHOES
© FRIMELDA
avatar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 13:49

Armand> Effectivement, oui. Hm Alors, je pense que Law pourrait essayer malgré tout d'atteindre Fenara, essayer de la pousser à s'ouvrir aux autres, pour qu'elle ne reste pas dans son coin. Hm Bon, à mon avis y a des chances pour qu'elle le prenne pour un vieil emmerdeur, mais voilà. Hihi

Aguilar> OHWOUI

_________________

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

  (c) Bloody Storm
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 15:30

Chef, il nous faut un lien Russe

Alors Jason est à la Garde depuis douze ans mais pour ce qui est de sa promotion au rang d'Agent de l'Ordre je suppose que ça remonte à deux ou trois ans maximum... Est-ce que Law aurait pu être celui qui l'a nommé à ce poste? En tous cas, j'imagine une complicité certaine entre les deux, Jason n'est pas difficile à vivre et remet rarement les ordres en question, sauf quand il estime qu'ils ne sont pas justifiés. Jason est pas mal travaillé par cette histoire de Tréfonds qui se vident, il pourrait en discuter plus en profondeur avec Law de temps à autre. Je vois une amitié solide entre les deux et une capacité certaine à coordiner leurs mouvements en combat. Jason est par ailleurs un bon ami d'Aguilar donc il y a moyen que tout ça se recroise d'une manière ou d'une autre Hihi Oh, et Jason a été éduqué pour devenir Templier, donc il connait un peu les effets du Lyrium même s'il a fui avant de devoir en prendre Argh

_________________

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 127
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 15:40

Bonjour Patron, je suis absolument adorable, respectueux et heureux d'être ici  Eyes  *TOUSSE*

Breeeef, un petit lien ?  Wilhelm est pas un mauvais bougre, ou un type qui fout le bordel, il fait juste perpétuellement la gueule et c'est dur de lui causer. Aussi il comprend pas grand chose à tout ce qui est civilisation, et il tape un peu trop fort pendant les entraînements. Arrow

À voir si ça t’intéresse ou si tu préfères attendre sagement qu'il ne soit plus recrue (il fait des efforts pendant l'event, il a dit des phrases complètes à une inconnue. C'est dire.)

_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Garde Junior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 16:52


Un lien entre grands patrons de la Garde ? Pervers
Les deux se connaissent forcément Diego
avatar
Le Loup Gardien
▲ MESSAGES : 119
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur d'Orlaïs
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée à deux mains & dagues - fauconnier
▲ LOCALISATION : Orlaïs / Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Juil - 19:12

Jason> Que dire de plus hormis que j'adore la base de ce que tu proposes ? Want Parfaitement, Law a pu être celui qui a nommé Jason à son poste Hihi Je vois bien Law le regarder et dire en riant un peu jaune parfois "Tu as bien fait de te sauver avant de toucher à cette saloperie", en parlant du Lyrium Mouhaha

Wiwi> Law se ferait un défi d'arriver à tirer toujours un peu plus de mots/phrases de Wilhelm Mais clairement, Law s'en amuserait du comportement de Wil, tant que ça ne menace personne et que ça n'empiète pas sur la bonne marche de Fort Bastel, évidemment.

Durard> Oh oui Hihi Je pense qu'ils s'entendent plutôt bien, après dans quelle mesure... Mais Law est vraiment pas dur à vivre Hm

_________________

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

  (c) Bloody Storm
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 26 Juil - 14:44

Mon vieil ami ! Un lien existe déjà entre nous, mais les visites a Fort Bastel développe ce lien ne penses-tu pas ? Eyes
avatar
The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 29 Juil - 19:18

PÔPA Russe

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 31 Juil - 17:41

Hereward> Mais parfaitement, majesté Eyes A quoi penses-tu ? Enfin, si tu as une idée en particulier, bien sûr. Tu les verrais être devenus des amis assez proches, peut-être ? Hm

Ysern> OUI MA FILLE Argh *toussote* Hum. Tu aurais une idée ? Une envie particulière ? Ils ont l'air d'avoir plutôt la même façon de voir les choses en ce qui concerne la Garde des Ombres, donc rien que sur ça, ça collerait plutôt bien, je pense Hm

_________________

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

  (c) Bloody Storm
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 31 Juil - 22:11

Pareil, je m'imaginais une bonne relation entre les deux, ils ont pas mal la même énergie et tout Gah (quand j'ai lu qu'il rafistolait les armures et faisait sa mom friend aussi j'étais bien contente Héhé ) Et pis j'me disais, Law a eu une addiction au lyrium assez puissante, et Ysern a eu une période très autodestructrice entre :37 et :38. Je sais pas, ce serait mignon qu'ils s'en glissent parfois quelques mots, entre Garde-Commandeur et Garde Junior Gah Au début (et peut-être même encore maintenant, je sais pas trop à quel point Law est ouvert à l'idée d'en parler) peut-être juste quelques phrases et conseils galvanisateurs (on se pimpe ! Russe ), et par la suite peut-être des vraies confidences. À savoir qu'Ysern doit sûrement avoir une certaine tentation à retomber dans les vieux patterns, mais que pour elle, cette vie-là est morte. Donc elle a besoin de quelqu'un (c'est une people person ) pour lui prouver qu'elle avance dans la bonne direction Cutie Peut-être pas protégée parce qu'Ysern veut pas être "protégée", mais je verrais bien un peu une relation mentor-mentorée, Ysern qui nourrit sa sagesse avec celle de son supérieur qui a beaucoup vécu aussi pour son âge. Un peu comme avec Wynne dans les jeux Gah Il aurait pu la rassurer aussi, quand elle est arrivée y'a deux ans à Fort Bastel Héhé

D'ailleurs, Law fait pas dans le recrutement, hein ? Hm

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut