Law Dunstan ❖ « Stop being so harsh on yourself »

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 31 Juil - 23:52

*flemme de changer de compte* Argh

Alors, Law n'aime pas aborder son passé de Templier, et encore moins son addiction au Lyrium. Il a un peu peur qu'en l'évoquant trop, ça réveille de vieux démons, tu vois ce que je veux dire ? Hm En revanche, il aurait pu faire le choix de s'ouvrir à ce sujet-là auprès d'Ysern quand il aurait compris qu'elle est passée par la même chose, et qu'elle a encore du mal à s'en détacher par moment, même si c'est ce qu'elle souhaite.
J'adore ce que tu proposes, et ça me hype vraiment comme lien ! Want Maintenant j'imagine une elfette qui colle Law comme un caneton, les premiers jours Hihi *fuit loin*

C'est pas son job premier, mais ça lui arrive de recruter *pointe Aguilar du doigt* Quand il passe quelque part, trouve quelqu'un d'intéressant pour la Garde, entre autres. Hm

« Deathbed memories of home, Never let me go, Every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, To caress the river with awe, Within there's every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, Rest calm and remember me »

(c) Bloody Storm
Kindness is a strenght
▲ MESSAGES : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 1 Aoû - 20:03

Parce que je me disais qu'il aurait pu être celui qui l'a trouvée et ça expliquerait leur soudaine proximité, mais je sais pas si c'est nécessaire comme Law est déjà facile d'approche. Et que c'est leur chef Donc ce serait ton call Héhé

Tout est parfait alors !

Invité

Invité

le Mer 2 Aoû - 10:33

Bonjour, je suis une grosse feignasse qui ne veut pas changer de compte. Encore. Argh

En fait, je trouverais ça encore plus adorable comme ça, si c'est Law qui l'a recrutée Hihi (Non mais mon Law à force il va passer pour un bisounours *fuit*)
Du coup ça me va, ce lien est parfait Coeur bis Si un jour tu veux un RP, n'hésite pas, j'ai encore de la place de dispo avec Law ! Want

« I was raised in a deep dark hole, A prisoner with no parole, They locked me up and took my soul, Shamed of what they'd made »

(c) Bloody Storm
Award:
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 147
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Jeu 3 Aoû - 14:50

Je réponds avec trente ans de retard... oui surement des amis très proches, Hereward ayant sans doute promis toute l'aide disponible à la garde des Ombres après que celui-ci en soit devenu le Garde-commandeur et les visites à Fort Bastel auront pu rapprocher encore plus les deux hommes.

De plus Law est sans doute le seul avec qui Hereward aurait pu parler de la mort de son fils, le considérant presque comme un frère.

Je ne sais pas si tout te va ou si tu veux changer/rajouter des choses ?
The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Mer 13 Sep - 22:11

*fait remonter le topic*

Puis-je m'incruster ? What a Face

l'ogresse des bas-fonds infinis
Bizarre déité, brune comme les nuits, au parfum mélangé de musc et de havane. Œuvre de quelque obi, le Faust de la savane, sorcière au flanc d'ébène, enfant des noirs minuits.
Ogress of Jade
▲ MESSAGES : 44
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres des Anderfels bien enracinée, vénérable doyenne ayant au moins vaincu les écueils et les ans. Juchée sur le faîte de ses deux décennies d'expérience et à l'instar de ses acolytes aînés des rangs, elle materne la bleusaille en cas de nécessité, se charge des besognes les plus ardues pour épargner le sang neuf. Mais en particulier, elle étudie. Chercheuse et théoricienne de l'Engeance et la Corruption, elle tente de décrypter leurs mystères, de découvrir la Panacée qui purifierait la Garde tout en lui permettant de continuer à servir. De béantes ambitions auxquelles elle se voue depuis longtemps. Néanmoins et depuis peu, elle a pris part à une délégation spéciale, envoyée par leur hiérarchie pour prêter main forte à leurs homologues d'Orlaïs et de Férelden.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Comme tout sorcier qui se respecte, elle sait les bases de la magie élémentaire. Son acuité magique, néanmoins, se concentre davantage sur la métamorphose qu'elle a acquise non sans mal et labeur, aujourd'hui apte à muter en araignée géante pour se défendre - arantèle et venin à disposition. Son ultime fer de lance est une arcane prohibée, liturgie qui se conte et se lithographie avec l'hémoglobine. La magie du sang, fascination pernicieuse qui la mangeotte, la gangrène à petit feu, plus encore depuis son récent pacte avec Sybarite, Démon du Désir. Une alliance à double tranchant, savoir contre folie naissante.
▲ LOCALISATION : Férelden.

le Jeu 21 Sep - 18:36

Tonton Law !! Lov

"Sweet as sugar, Hard as Ice.
Hurt me once, i'll kill you twice." 

crackle bones
No more chains on me
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Sœur de la Garde des Ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combattante furtive, je manie deux dagues et un arc court. J'excelle aussi dans l'art de crocheter les serrures et par extension, de dérober toutes sortes d'objets
▲ LOCALISATION : Férélden, Fort Bastel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut