M ▲ FILS & HERITIER (FT. ORLANDO BLOOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 30 Juil - 18:18


Valandir Anfauglith
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde ▲ STONE

carte d'identité
nom completAnfauglith, un patronyme dont il abhorre la traduction, cette "poussière d'agonie" qui le talonne sans cesse depuis leur récent anoblissement. prénomsValandir, le Puissant, ou l'espérance manifeste que l'on a toujours placé en lui. surnoms ▲ Val, pour le plus simple diminutif. Ses camarades de l'Université l'appelaient ironiquement le Farfadet, ce qu'il n'entend heureusement plus désormais. âge ▲ Tout juste vingt années. lieu de naissance ▲ En Orlaïs, dans les environs de Val-Royeaux. race ▲ Le magnétisme elfique se lit sur ses traits et les oreilles ne trompent pas, il est elfe. statut civilCélibataire, il a fui ses récentes fiançailles. orientation sexuelle ▲ Au choix.  occupation ▲ Ancien étudiant de l'Université d'Orlais, Héritier en fuite et actuellement soldat dant l'Inquisition. faction ▲ A ceux qui souffrent et ne méritent pas de souffrir. compétences et armes ▲ Archer émérite + au choix. croyances ▲ Il a été éduqué selon les préceptes de la Chantrie simplement pour maintenir les apparences. Il étudie cependant et secrètement le panthéon dalatien, curieux de ses racines. groupe ▲ Inquisition. avatar ▲ Orlando Bloom.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
 
► Il naît dans la demeure d'un seigneur dont les terres avoisinent la capitale de parents tous deux domestiques, bien que son père ait une place de choix. Il est l'aîné d'une soeur, Elbereth.. Quelques années après la naissance de celle-ci, leur mère décède des suites d'une maladie.

► Il passe sa jeunesse à servir et être transparent, parfois emmené par Iselad pour ses missions d'espionnage. Jusqu'à il y a un peu plus d'un an lorsque leur seigneur passe l'arme à gauche et cède l'ensemble de ses biens à nul autre que son père, qui se fait anoblir et obtient le titre de Baron. De simple serviteur, Valandir s'élève au rang de dignitaire et héritier.

► Il est aussitôt envoyé à l'Université d'Orlaïs, de laquelle il pourra ressortir diplômé. Un quotidien laborieux, que celui d'être le seul elfe parmi les humains. Une situation qu'il apprécie, car il a accès à moult informations, et exècre tout à la fois, pour les railleries de ses camarades.

► Valandir tente de plaire à son père, mais il n'est pas heureux. Il sait que ce dernier à bâti sa gloire sur les cendres de beaucoup d'elfes, il ne comprend ni ne conçoit son attitude dont il ne connaît pas tout. Puis, il a lui-même ses rêves d'aventures, qu'Iselad lui interdit.

► Il l'ignore encore, mais Iselad a récemment développé ses relations jusque dans l'Empire Tévintide où il s'est allié avec des esclavagistes. Il a fait de leur foyer un point de passage pour le trafic de miséreux au départ et en provenance d'Orlaïs.

►  EVOLUTION RP : Ses fiançailles annoncées et ses relations familiales ont eu raison de lui. La renaissance de l'Inquisition tombant à point nommé, il a fui à Therinfal pour s'y enrôler. Une toute nouvelle vie qu'il découvre avec excitation, tandis que son paternel fulmine et retourne le continent à sa recherche.
 
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
 
Bonjour/soir et merci de l'intérêt porté au fiston  Rock voici quelques précisions importantes à savoir :

- La fiche est grossière, n'hésitez pas à y aller de votre touche et fantaisie pour le modeler davantage.

- Orlando Bloom en Legolas, je crois que je n'ai pas besoin de préciser que c'est non négociable au vu de la ressemblance physique.  Yeah

- Je ne demande pas des posts de 2000 mots, ce que je souhaite c'est un partenaire doué d'initiative et capable de relance avec un joli vocable.

- Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  Love you
 

 
relations
Iselad Anfauglith ▲ Le géniteur, le rutilant seigneur que d'aucuns admirent, ou abhorrent. Nimbé d'une grâce et d'une matoiserie que tous lui reconnaissent, les nobliaux se hâtent pour obtenir ses dernières oeuvres. C'est un père aimant, son aîné ne peut arguer le contraire, présent et combattif pour ses enfants, mais ses valeurs sont depuis longtemps viciées, et il lui est impossible de comprendre cette inimitié qu'il semble nourrir envers les elfes. Par ailleurs, il ne lui a jamais conté son histoire avec grands détails, éludant le plus souvent, comme pour ne pas se remémorer qu'il est lui-même issu de la bourbe d'un Bascloître marchéen et qu'il a traversé bien des tribulations pour en arriver là. Valandir aimerait qu'il l'écoute davantage et surtout, qu'il considère ses envies et choix de vie au risque qu'un jour, il les lui impose sans demander son avis.
Chose désormais faite.
 
Alaric de Lydes ▲ Cette fois dans les corridors de l'Université d'Orlais,Valandir a dû faire preuve de toute sa maîtrise de soi pour ne pas placer sa maison sous l'arcane de l'affront. Acculé par une poignée de damoiseaux pleins de morgue, ceux-là l'ont fait cible d'innommables quolibets, désireux de le faire craquer sans savoir qu'il camoufle toujours une dague sur lui. L'oeil affûté d'Alaric en revanche, a rapidement saisi ce détail, aussi le chevalier s'est-il interposé pour éviter le conflit. Seul avec le jeune sylphe, il a tenté de le rassurer et en a profité pour faire connaissance nonobstant l'amertume de ce dernier. Ils se sont ensuite fréquemment croisés dans Val-Royeaux, érigeant une relation amicale, jusqu'à ce que le fatum et le Grand Jeu emportent femme et enfant, et qu'Alaric finisse par quitter la chevalerie au profit de la Garde des Ombres.

fëanor halveri ▲ Le mage était captif à la Flèche Blanche, jusqu'à l'Oblitération de celle-ci lors de laquelle il a, comme nombre de ses congénères, réussi à s'échapper. Dans sa fuite, la bonne fortune l'a amené à croiser la route de Valandir, alors au fait des évènements et rapidement conscient de l'identité de cet homme. A la plus grande surprise de Fëanor, il les a aidé, sa compagne d'infortune et lui, tout d'abord en les cachant des templiers alors déployés dans les environs. Puis, il les a escorté en lieu sûr loin de l'agitation, de façon à ce qu'ils puissent poursuivre leur route sans être trop inquiétés. Une belle rencontre, tous deux viennent à le penser, sans savoir que leurs pas les mèneraient à se revoir dans l'Inquisition.

Elbereth Anfauglith ▲ Aussi loin puissent-ils se remémorer, frère et soeur ont toujours été proches l'un de l'autre, respectueux et compréhensifs, mais si différents. Là où Elbereth semble marcher dans les traces de leur père, Valandir lui tend à s'en éloigner. Elle apprécie leur nouveau statut social et est une figure de la Chantrie, il est mal à l'aise dans ce moule de noblesse et s'intéresse de près au panthéon elfique. Elle justifie et encourage l'attitude du paternel, il la déplore et tente de limiter ses conséquences. Ils s'aiment, mais ne se comprennent pas. Pour autant, Valandir a toujours été présent lors des crises de sa soeur, et Elbereth n'a jamais dénoncé son frère pour son penchant elfique et ses sorties dans les bas-fonds.


ANCIENS LIENS - PERSONNAGES DÉCÉDÉS (CLIQUER):
Nyghann Cieth ▲ (PERSONNAGE DÉCÉDÉ) Une apparition ô combien sibylline, une véritable pierre angulaire dans sa vie. Cette étrange créature, Valandir l'a rencontrée par hasard dans une taverne malfamée de la capitale. Nyghann, garde des ombres et dalatienne de son état, a comblé bien des questions que se posait le jeune sylphe et n'a fait que sustenter le feu qui s'épanouit en lui. C'est grâce - ou à cause d'elle, qu'il effleure la possibilité de s'enfuir pour aiguiser sa vision du monde ailleurs qu'à travers un livre. Elle a été un berger, lui a fait comprendre que tout est possible, pour peu qu'il ose.
 


_________________


 җ  җ  җ  җ  җ  җ
Far from his home, on far-stretched sand, the burning sun doth scorch and shine. The horror of empty hours humbles him, oh to fight, to kill, and feed one's rage ! Alone in the desert, a land dry and dead, His Gods and Ancestors, his unseen guards.
   
avatar
Seigneur Sylphe
▲ MESSAGES : 109
▲ OCCUPATION : Styliste et créateur de masques orlésiens, hôte de patronymes renommés pour ces dignitaires qui désirent s'adonner au Jeu dans les règles de l'art. Dans la pénombre et les échines, il prend aussi humblement part au trafic d'esclaves en provenance et en direction de l'Empire Tévintide - ses pareils elfiques étant, aussi naturellement que cruellement, ses martyrs favoris.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il n'est guère dextre qu'avec deux armes en simultané, une estoc dans chaque poigne, longues ou courtes sur le champ de bataille. Cependant, depuis quand n'a t-il point foulé de sol gorgé du vermeil de soldats et d'innocents ? Les lames, les instruments effilés, il ne les use plus que durant ses séances de torture, ses jeux de dissection. De plus, il le concède sciemment, s'il n'est pas gauche en tant que bretteur, il s'avère infiniment plus adroit en mystification et rhétorique.
▲ LOCALISATION : Orlaïs.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut