Une galerie qui a le mérite d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 31 Juil - 15:58

Bon donc du coup ! On peut aussi poster des dessins par ici, pas que des edits ! Alors boooon

*sort ses vieux machins moches*

Je dessine un peu aussi !

Malheureusement ma tablette graphique est hors service en ce moment, et - encore plus malheureusement - je n'ai commencé à jouer à DA qu'après qu'elle m'ai laissée tomber... Donc je n'ai pas grand chose dans cet univers-là !

J'ai quand même dessiné ma Warden et celle de ma meilleure amie parce que je les aime énormément toutes les deux:

Et aussi mon Inquisitrice principale, pas terrible mais ehhhh tant pis:

Et bon, j'ai aussi quelques autres autres trucs avec ma warden mais ils sont pas terribles. Et en plus je ne les retrouve plus sur mon PC. Donc voilà. *fuit*

Ceci étant dit j'ai d'autres trucs dans d'autres fandoms ! (oui je ne fais presque que des fanarts, désolée)

Par exemple pour The Witcher (l'extension Blood and Wine):

Et encore The Witcher, avec Ciri et la faussi Ciri oubliée dans les jeux mais qu a un rôle plus important dans les livres (non je ne suis pas amère à ce propos du tout):

L'un des derniers dessins que j'ai pu faire sur ma tablette. Elle est morte quelques jours après.

Et encore d'autres trucs en vrac, avec aussi quelques OC nuls.:
Sunless Sea,
Homestuck Steven Universe, vous saurez tout sur les fandoms où je suis passée et où je traînes encore

Ils datent un peu je dois dire... d'une époque où j'avais infiniment plus de motivation... et une tablette en état de marche...

Et donc voilà ! Je n'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que j'aime bien dessiner, même  si ce que je fais n'est pas toujours génial, et que uh... erci d'avoir regardé ça ? Il y en a plus ici si jamais ça vous intéresse mais faites gaffe parce que plus on remonte dans le temps, plus c'est moche... (mes dessins d'il y a deux ans *frissonne* yikes)

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 997
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 31 Juil - 16:40

J'ADOOOORE

T'as un coup de crayon très doux je trouve, les bouilles de tes perso' sont juste adorables Want Chou Et ce sens du détails, dans les vêtements ou les armes ! Quant à la colo, t'as l'air de bien maîtriser ça aussi. J'suis jalouse *fuit loin*

Vivement que tu puisses récupérer une tablette graphique, j'ai hâte d'en voir plus Hihi In love

« Deathbed memories of home, Never let me go, Every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, To caress the river with awe, Within there's every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, Rest calm and remember me »

(c) Bloody Storm
Kindness is a strenght
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Maître de magie en formation

le Lun 31 Juil - 17:18

Quel joli coup de crayon ! Chou
Il y a une douceur très agréable qui se dégage du visage de tes personnages

THEM ALL
by FRIMELDA
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 852
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Lun 31 Juil - 17:55

Ouah tes dessins sont très jolis ! Cutie

J'aime particulièrement ta Ciri, elle est magnifique ! Love

Invité

Invité

le Lun 31 Juil - 21:06

Merci à vous tous ;-; Ca fait plaisir !

Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison

le Mar 1 Aoû - 18:27

OMG, c'est trop beau ! Happy et je plussoie Cae' !
J'aimerais tellement maîtriser la colo comme toi !
Coeur

Invité

Invité

le Dim 25 Fév - 20:46

Bon allez faisons vivre un peu cette stupide galerie

J'ai fait ça pour ma petite amie !

Les crédits des dessins sont dans la description

Spoiler:
have courage & be kind

le Mar 27 Fév - 10:24

Oh toi aussi tu fais des vidéos Wah
J'aime beaucoup le choix de musique et l'animation bien synchro ainsi que les transitions, bravo, c'est ta petite amie qui doit être contente Russe

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1128
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut