TU MATES OU TU ZAPPES ?

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 3 Sep - 17:33

Je matte ! Même si je trouve que c'est pas le meilleur marvel... pas taper ! Une dent

Sons of Anarchy ?

You can make it if you try.
Sometime you had to fall. Don't you know sometime you wanna cry ? Don't it make you feel so bad sometime you wanna lay down and die ? Hey ! You can make it if you try.
SIGN BY flotsam GIF BY NAGRON.
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 896
▲ OCCUPATION : SERVANTE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : DES BASES NON NÉGLIGEABLE EN HERBORISTERIE ET EN SOINS MÉDICAUX. UN SAVOIR QU'ELLE TIENT DE SA GÉNITRICE ET QUI SE TRANSMET DE MÈRE EN FILLE DEPUIS DES SIÈCLES. ELLE NE QUITTE JAMAIS SON DOMICILE SANS ÊTRE ARMÉE D'UNE PETITE DAGUE QU'ELLE TIENT CETTE FOIS-CI DE SON PATERNEL.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

Voir le profil de l'utilisateur https://sigyncreation.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 4 Sep - 13:03

Je matte Hihi

Versailles ?

wear this crown of thorns
I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything. ©alas.
you could have it all My empire of dirt
▲ MESSAGES : 266
▲ OCCUPATION : BRAS-DROIT DE L'INQUISITEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : TOUT AU LONG DE SA VIE, IL A EXPÉRIMENTÉ DIFFÉRENTS TYPES D'ARMES MAIS AFFECTIONNE UN KHÉPESH RÉCUPÉRÉ LORS D'UN ABORDAGE. IL SE COMPLAÎT ÉGALEMENT AU CORPS-A-CORPS AVEC LA FORCE BRUTE ET EST HABITUÉ AU COMMANDEMENT AINSI QU'A LA STRATÉGIE MILITAIRE.

le Mar 4 Sep - 15:27

Je dois matter... Sinon ma collègue de boulot va me passer un savon. Facepalm bis

La Casa de Papel ?

Can you hear the silence ?
I'm scared to get close and I hate being alone. I long for that feeling to not feel at all. The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim. |SIGN BY flotsam GIF BY TUMBLR.
▲ MESSAGES : 214

le Mar 4 Sep - 22:10

Je matte !
(J'ai toujours pas fini la saison 2 God )

Adventure Time ?

Shok ebasit hissra. Meraad astaarit, meraad itwasit, aban aqun. Maraas shokra. Anaan esaam Qun Struggle is an illusion. The tide rises, the tide falls, but the sea is changeless. There is nothing to struggle against.

VICTORY IS IN THE QUN
Victory is in the Qun
▲ MESSAGES : 265
▲ OCCUPATION : D'apparence simple mercenaire, Hissrad est surtout un espion des Ben-Hassrath effectuant des missions à leur compte dans tout Férelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il se débrouille avec tout type d'armes mais il préfèrera toujours utiliser une épée lourde ou une hache double, il a besoin de sentir le poids de l'arme dans ses mains. Il est aussi très doué pour tirer des informations d'une personne, que ce soit en parlant ou en torturant.
▲ LOCALISATION : Il est actuellement à Dénérim, à la recherche des mages qui ont tué sa famille

le Jeu 6 Sep - 17:57

Je connais pas j'avoue... Arrow
Donc ni l'un ni l'autre. Une dent

Pékin express ?

I'm scared to get close and I hate being alone. I long for that feeling to not feel at all. The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim. |SIGN BY flotsam GIF BY TUMBLR.

le Jeu 6 Sep - 18:56

C'est un dessin animé Eyes

Je matte (même si j'suis déçu de la finale)

Taboo ?

Shok ebasit hissra. Meraad astaarit, meraad itwasit, aban aqun. Maraas shokra. Anaan esaam Qun Struggle is an illusion. The tide rises, the tide falls, but the sea is changeless. There is nothing to struggle against.

VICTORY IS IN THE QUN
Victory is in the Qun
▲ MESSAGES : 265
▲ OCCUPATION : D'apparence simple mercenaire, Hissrad est surtout un espion des Ben-Hassrath effectuant des missions à leur compte dans tout Férelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il se débrouille avec tout type d'armes mais il préfèrera toujours utiliser une épée lourde ou une hache double, il a besoin de sentir le poids de l'arme dans ses mains. Il est aussi très doué pour tirer des informations d'une personne, que ce soit en parlant ou en torturant.
▲ LOCALISATION : Il est actuellement à Dénérim, à la recherche des mages qui ont tué sa famille

le Ven 7 Sep - 10:13

Je matte.

Masha et mischka ? Hihi

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1375
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION DÉCOUVERT ET CROUPISSANT DANS LES GEÔLES, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ POUR LE BIEN DE SA MISSION (ÉCHOUÉE DE PEU).
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN, DANS LES CACHOTS DE THERINFAL.

le Dim 9 Sep - 16:47

Non merci... Arrow

Pingu ?

le Dim 9 Sep - 17:47

Je mate, c'est une partie de mon enfance ça! ^-^

BoJack Horseman?

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
▲ MESSAGES : 275
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Dim 9 Sep - 20:59

Je vois très bien ce que c'est mais je n'ai jamais essayé.
Je materai sans doute un jour... Héhé

The Breakfast Club ?

le Lun 10 Sep - 14:33

Oh, je peux matter pour découvrir Hm

Thor 3 (Ragnarok) ?

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1389
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Lun 10 Sep - 16:55

Je maaate c'est le meilleur des trois. Héhé

Fight club ?

You can make it if you try.
Sometime you had to fall. Don't you know sometime you wanna cry ? Don't it make you feel so bad sometime you wanna lay down and die ? Hey ! You can make it if you try.
SIGN BY flotsam GIF BY NAGRON.
▲ MESSAGES : 896
▲ OCCUPATION : SERVANTE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : DES BASES NON NÉGLIGEABLE EN HERBORISTERIE ET EN SOINS MÉDICAUX. UN SAVOIR QU'ELLE TIENT DE SA GÉNITRICE ET QUI SE TRANSMET DE MÈRE EN FILLE DEPUIS DES SIÈCLES. ELLE NE QUITTE JAMAIS SON DOMICILE SANS ÊTRE ARMÉE D'UNE PETITE DAGUE QU'ELLE TIENT CETTE FOIS-CI DE SON PATERNEL.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

Voir le profil de l'utilisateur https://sigyncreation.tumblr.com/

le Lun 10 Sep - 18:46

Je mate, je l'ai vu qu'une fois y a un moment!

Moana?

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
▲ MESSAGES : 275
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Mer 12 Sep - 21:02

Je matte !

Avengers 3 (Infinity War) ?

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1375
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION DÉCOUVERT ET CROUPISSANT DANS LES GEÔLES, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ POUR LE BIEN DE SA MISSION (ÉCHOUÉE DE PEU).
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN, DANS LES CACHOTS DE THERINFAL.

le Jeu 13 Sep - 21:04

Je matte Héhé (en zappant le début cependant   )

Stranger Things ?

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut