CA OU CA ?

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 14 Oct - 11:20

J'aime autant les deux aussi, mais je dirais origins pour la nostalgie Eyes

Dragon Age ou Mass Effect ?

SEEKER OF TRUTH
© FRIMELDA
cry for absolution
▲ MESSAGES : 77
▲ OCCUPATION : ANCIEN CANTOR, DÉSORMAIS CHERCHEUR DE LA CHANTRIE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MAÎTRISE LE MANIEMENT DE L’ÉPÉE, PARFOIS ACCOMPAGNÉE DU BOUCLIER OU TROQUÉE CONTRE L’ARBALÈTE. GRAND FÉRU DE DESSIN, IL NE VOYAGE JAMAIS SANS UN ARSENAL LUI PERMETTANT DE LAISSER LIBRE COURT A SON IMAGINATION.
▲ LOCALISATION : IL VADROUILLE BEAUCOUP, AU GRÈS DE SES ENQUÊTES ET MISSIONS.

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 14 Oct - 11:22

Dragon Age tout de même, mais je suis en train de jouer à Mass Effect et j'aime vraiment beaucoup !

(je viens de commencer le 3)

(c'est moi où les ouvertures de ces jeux deviennent de plus en plus dramatiques)

Jouer avec un groupe de compagnons bien équilibré niveau capacités et tout ça, ou alors juste choisir ses personnages préférés et son love interest en se moquant du reste et se retrouver avec trois mages et un rogue ?

I'M BUILDING AN EMPIRE
walk by the mirrors, don't look at yourself and pull all your sinister ways from the shelf 'cause you did what you did and you did it so well so let's not pretend to be good men ▲ okinnel
Business is business
▲ MESSAGES : 116
▲ OCCUPATION : Chef (de façade) de la Carta à Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à la dague & au corps à corps // Espionnage // Furtivité // Vol
▲ LOCALISATION : Qarinus principalement

le Sam 14 Oct - 11:31

Huhu Coeur (et oui c'est exactement ce qui se passe avec ces ouvertures t'as vu ça Argh bon courage en avance pour la fin du 3 Argh )

Juste choisir ses personnages préférés et son love interest en se moquant du reste et se retrouver avec trois mages et un rogue (j'ai pas honte du touuut)

Quêtes principales ou quêtes secondaires ?

SEEKER OF TRUTH
© FRIMELDA
cry for absolution
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MAÎTRISE LE MANIEMENT DE L’ÉPÉE, PARFOIS ACCOMPAGNÉE DU BOUCLIER OU TROQUÉE CONTRE L’ARBALÈTE. GRAND FÉRU DE DESSIN, IL NE VOYAGE JAMAIS SANS UN ARSENAL LUI PERMETTANT DE LAISSER LIBRE COURT A SON IMAGINATION.

le Jeu 19 Oct - 17:46

Quêtes principales, faut toujours que je fasse l'histoire super vite pour ensuite me laisser tenter par les quêtes secondaires et annexes !

Alistair ou Morrigan Argh ?

It's time to find your one way, Pain.
... (c) Lilie

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 21
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres Junior, ancien mage de la flèche blanche, baroudeur et combattant dans les pugilats.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire : Feu (maitrise) // Magie Martiale (maitrise) // Doubles Dagues (bases) // Corps à corps & mains nues // Larcin // Furtivité // Alchimie (bases) //
▲ LOCALISATION : Entre la Forteresse Inébranlable et Fort Bastel, il est où il doit être.

le Jeu 19 Oct - 18:06

alistair à la vie à la mort, mon personnage préféré de tous les dragon age Wah Wah

guerrier ou voleur ?

join us in the shadows
where we stand vigilant. join us as we carry the duty that cannot be forsworn. and should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten... and that one day, we shall join you.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 48
▲ OCCUPATION : garde senior, ancienne esclave de tevinter au service de la famille pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : arc à flèches & dagues sont ses armes de prédilection. alliée des bêtes qui viennent lui prêter main forte quand elle en a besoin.
▲ LOCALISATION : là où l'enclin la porte

le Jeu 19 Oct - 18:29

Voleur Diego

Flèches simples ou fléchettes empoisonnées ?

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Ven 20 Oct - 18:51

simples Miam

mage du sang ou mage élémentaire ?

join us in the shadows
where we stand vigilant. join us as we carry the duty that cannot be forsworn. and should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten... and that one day, we shall join you.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 48
▲ OCCUPATION : garde senior, ancienne esclave de tevinter au service de la famille pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : arc à flèches & dagues sont ses armes de prédilection. alliée des bêtes qui viennent lui prêter main forte quand elle en a besoin.
▲ LOCALISATION : là où l'enclin la porte

le Ven 20 Oct - 19:04

Mage du sang (et encore une fois je suis sur le mauvais compte) Hihi Arrow

Magie de soin ou nécromancie ?

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 211
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

le Ven 20 Oct - 20:27

Nécromancie (et j'suis pas sous le mauvais compte *sbaf* )

Nevarra ou Antiva ?

Thunderstruck
“Magic is believing in yourself, if you can do that, you can make anything happen.” - Goethe
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 68
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Electrique & Magie Martiale

le Ven 20 Oct - 21:12

Antiva Diego

L'île de Seheron ou les Marches Libres ?

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.

le Sam 21 Oct - 10:12

Les marches libres Fire

Zévran ou Alistair ?

Wild Horses
You hold me down in the best way
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 49
▲ OCCUPATION : Palefrenier des de Lydes
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Euh, la fourche à foin ?
▲ LOCALISATION : Lydes

le Sam 21 Oct - 10:15

Dur choix What Je dirais quand même Zevran, parce que c'est lui que j'ai le plus romancé Arrow

Wynne ou Oghren ?

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA

le Sam 21 Oct - 10:42

Zevran ftw

Oghren o/ !

Dalatien ou Citadin ?

Wild Horses
You hold me down in the best way
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 49
▲ OCCUPATION : Palefrenier des de Lydes
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Euh, la fourche à foin ?
▲ LOCALISATION : Lydes

le Sam 21 Oct - 11:01

Dalatien Fire

Templier ou Chercheur ?

SEEKER OF TRUTH
© FRIMELDA
cry for absolution

le Sam 21 Oct - 12:58

Je les mange tout les deux !
Cercles ou Archidémon ? fatcat

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut