RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Van Markham || Dead Men And Sinners

Aller à la page : Précédent  1, 2
▲ MESSAGES : 17
▲ OCCUPATION : Mercenaire
Mar 8 Aoû - 15:36
Han ouais carrément ! Les deux gamins, teignes de l'Inquisition

Ouais, pour une fois que Sieg se montrait un peu plus raisonnable, justement à cause de tout ce beau monde à protéger, j'pense qu'il s'en serait d'abord atrocement voulu à lui-même de pas avoir davantage insisté auprès de Bastian, et sûrement fait la gueule aussi au début. Après, il a pas la rancune tenace, Siegfried, et après le démantèlement de l'Inquisition, faut voir s'ils se côtoient toujours ou pas, c'est comme tu veux Gah

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 303
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Mar 8 Aoû - 18:37
Coucou toi Russe
Alors on avait déjà évoqué l'idée que Bastian aurait pu côtoyer le frère aîné de Caïn (en scénario), ancien Capitaine écumeur victime d'une mutinerie. A voir si les deux auraient été plutôt amis/alliés ou non Hihi Du côté de Caïn, je pense qu'il connaîtrait déjà Bastian de nom, et serait informé de son ancienne affiliation à l'Inquisition. Il serait plutôt neutre envers lui étant donné que ce n'est pas un mage mais se méfierait - comme l'Inquisition apportait son soutien aux mages. De là, pour que leur relation évolue plus en positif ou négatif, ça dépendrait sûrement de celle avec son frangin. J'espère que tu vois ce que je veux dire Hm

Après j'ai bien Nero à te proposer, étant donné qu'il est originaire de la ville côtière de Tévintide - Qarinus. Même si il habite désormais à Minrathie, il s'y rend encore et il aurait très bien pu croiser Bastian lors d'une halte.
J'ai aussi Seth'lin (je termine bientôt sa fiche), qui en tant que mercenaire à tout faire aurait parfaitement pu rencontrer Bastian lors de l'une de ses aventures What a Face

NO  MERCY
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 54
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Jeu 10 Aoû - 23:10
Seig > Alors les deux teignes de l'inquisition c'était déjà Gwen et lui, mais si faut demander à l'ex patron, je pense que tu pourras traîner avec les cool kids Hay (non je doute de rien, no fucking shame)

Bastian s'est senti très merdeux après cette situation lui aussi. Il a d'ailleurs pas vraiment contesté son renvoi de l'inquisition est a prit complète responsabilité du carnage. Du coup la colère de Sieg, il l'a largement comprit, encore plus si il a essayé de le raisonner.
Je peux te proposer qu'ils aient reprit contact après la chute de l'inquisition, en se tombant dessus par hasard un jour ou Bastian trainait dans un port. Il lui aurait demandé des nouvelles de Gwen au passage d'ailleurs !

Caïn : bjr ! Lov

Un lien avec le frère mais carréééément !! Bastian aurait pu être son second sur son bateau, avant qu'il se tire pour rejoindre l'inquisition sans dire au revoir ou merde. Du coup il pourrait avoir les boules contre lui, encore plus si il a été victime de mutinerie après !
Après ça dépend la date, parce que ça s'est passé y'a dix ans, donc faut voir si ça colle avec ton prédef.

Avec Caïn, Je pense que le lien aurait pu être un semblant positif mais depuis cette histoire avec la relique, Bastian aurait une belle grosse réput de merde à la chantrie Mouhaha Et faut voir si mon idée avec le frère colle aussi du coup.

Nero très volontiers, meme si je sais pas quel lien ils pourraient avoir en soit. Il est du genre à démarcher avec les écumeurs ? En tout cas Bastian a sauvé des esclaves en douce, si ça peut te donner une idée de l'oiseau à ce niveau là. Arrow Par contre il a jamais été prit pour le moment et de toute façon il s'en fout : C'est un pirate et il fait ce qu'il veut. nonmais.
ET OUI je veux un lien avec Seth, c'est fucking obligatoire.

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Invité
Invité
Dim 13 Aoû - 14:20
Invité
Coucou, un lien entre pirates t'intéresses ? Wah Je vois bien de la rivalité entre eux !! Et au passage si tu es dispo pour un rp, ça m'intéresserais bien aussi :P

Calypso est pirate depuis 11 ans, avant ça c'était une Chasind ;) Elle s'est vite fait une réputation de pirate sanguinaire semant le chaos sur son passage. Une réputation qui a grandit encore plus récemment après qu'elle ai massacré un autre capitaine pirate avec sadisme parce qu'il voulait l'obliger à devenir sa femme :p Si ça t'inspires Love
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 303
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Dim 13 Aoû - 23:50
Oh je dis oui sans hésitation ! Normalement ça colle tout juste au niveau des dates si ça remonte à dix ans, vu que je n'ai pas précisé l'âge qu'il avait lors de certains éléments de son vécu. En revanche la mutinerie dont il a été victime est toute récente Coeur Et pour en revenir à Bastian oui, le frangin de Caïn aurait eu les boules Hihi
D'ailleurs je ne sais pas si je t'avais passé le lien du scénario, mais voici ici

Côté Caïn, peut-être qu'il aurait pu avoir un certain respect en apprenant les récits de Bastian, même sans le connaître personnellement. Et du coup oui, depuis l'histoire avec la Chantrie, ça aurait bien changé Hm

Avec Nero, j'imaginais du négatif si Bastian sauve des esclaves en douce Hihi Peut-être qu'à le voir amarré puis partir pile quand un ou plusieurs esclaves disparaissent du jour au lendemain, Nero pourrait avoir des soupçons. Le pire ce serait si ça arrive à l'un de ses propres esclaves, là il va vouloir retourner toutes les cales de Bastian dans le doute A voir si c'est possible après, comme il n'a jamais été pris. Mais vu qu'il s'en contre fiche... Hihi
Avec Seth'lin peut-être qu'accompagné de son jumeau, ils auraient pu une fois, demander à Bastian de les conduire quelque part en mode ranafoutre que ce soit le capitaine d'un bateau pirate What a Face Ils auraient pu insister et être extrêmement chiants durant le trajet, ou au contraire amuser tout l'équipage avec leurs conneries Russe Bon après faut voir aussi si @Fenedhis est opé pour ça Hihi

EDIT : Du coup @Fenedhis est d'accord de son côté et a eu une idée pas mal non plus dans le genre What a Face :
Citation :
Ou peut-être même que Seth aurait pu refuser de payer la traversée, et qu'ils seraient montés à bord en douce ? Hihi
Mais c'est qu'une autre idée, sinon ça me va !
Les passagers clandestins Diego

NO  MERCY
© FRIMELDA
Arda
Business is business
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Chef (de façade) de la Carta à Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à la dague // Espionnage // Furtivité // Vol
▲ LOCALISATION : Qarinus principalement
Jeu 24 Aoû - 17:01
Hellooo c'est moi qui revient t'ennuyer pour un lien avec mon TC... Arda a servi de maître espion pendant les 7/8 dernières années de l'Inquisition, elle et Bastian auraient pu se connaître ?

- Arda -
Walk by the mirrors don't look at yourself And pull all your sinister ways from the shelf 'Cause you did what you did And you did it so well So let's not pretend to be new men 
Leuconoe Llyr
petit léviathan
▲ MESSAGES : 55
▲ OCCUPATION : capitaine écumeur. contrôlant un équipage hétéroclite, nous partons à la quête de l'or aux quatre coins du monde, espérant remporter un gros trésor, le gros lot.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : le sabre, la magie. même si je suis plus apte à contrôler la lame que le bâton. jamais je n'ai réussi à développer mes dons.
▲ LOCALISATION : antiva. paradis de la boisson et du pirate de ma condition. du moins, c'est surtout lorsque je pose un pied sur terre. dans le cas contraire, je suis certainement sur les flots, en train de naviguer.
Mer 6 Sep - 1:55
yo collègue. fatcat

the little leviathan

▲ MESSAGES : 46
▲ OCCUPATION : Ancien responsable militaire de l'Inquisition. Depuis sa mise-à-pied, il a joué des coudes dans ses relations de ça et là pour retrouver sa superbe dans un rôle à sa mesure. Il ne lui fallut guère de temps pour devenir le fier Capitaine Pirate de La Valse Éplorée, son magnifique trois-mât et sa fierté personnelle.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Brigand à deux dagues, qu'il manie avec une aisance quasi innée, Bastian ne peut nier son coup de foudre quand il croisa les canons Qunari pour la première fois. Les grands Cornus aujourd'hui disparus, et leur savoir avec, il pleure les vestiges d'une science qu'il trouve magnifique et dont il ne peut toucher que des miettes. Quand il doit atteindre une cible à distance, si il est relativement adroit avec un arc, il se révèle virtuose de l’arbalète.
Sam 16 Sep - 0:57
TELLEMENT À LA BOURRE Argh

Caîn > BIEN SUR j'ai lu le lien du frère, et du coup je suis bien d'accord avec le lien ! L'ex second qui s'est tiré sans rien dire pour le laisser dans la merde, je signe !

Donc on part sur ça pour Caïn aussi ? Depuis il est roulé dans la boue par la Chantrie ? ça me va. Hihi

Pour Nero, les rumeurs sont silencieuses sur ça, mais ça peut courir parmi les esclaves. Genre l'un d'entre eux s'est enfuit et Nero aurait entendu qu'il a vogué sur le bateau du très controversé Van Markham ? Danse

Et pour les jumeaux je signe 140x je veux voir ça purée ! Arrow

Arda > MAIS BIEN ÉVIDEMMENT MA BELLE Wah Wah Wah J'adore ton personnage ! Et il est juste impossible qu'on se connaisse pas, j'étais le chef militaire des inquisition, on a surement travaillé ensemble !
Bastian est du genre à improviser, tant et bien qu'il avait des détracteurs dans l'inquisition, qui jugeaient ces méthodes dangereuses et déplacées. Reste à savoir si Arda aurait été de son côté ou pas, et si ils ont gardés des liens après ça.
De son côté, je pense que Bastian tenait en grand respect Arda pour son travail, surtout rapport à son passé dans le carta, ça serait quelque chose qui l'impressionnerait beaucoup.

Leuleuchoupet > Salut copaiiin ! Sourire colgate Tu as une petite idée pour qu'on casse la croute entre forbans ?

Sabers bit and bullets flew as the ships drew side by side. The Demon screamed like a cannon's roar, "It's a damn good day to die!"

Arda
Business is business
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Chef (de façade) de la Carta à Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à la dague // Espionnage // Furtivité // Vol
▲ LOCALISATION : Qarinus principalement
Mar 19 Sep - 10:35
Yesssss !

Ouiii pour qu'ils aient travaillé ensemble !

Je pense que Arda aurait été assez partagée par rapport à ses méthodes. En un sens leur imprévisibilité lui compliquaient la vie, d'un autre, il fallait reconnaître que ça marchait et je pense qu'elle pourrait pas s’empêcher de l'admirer. De plus, Arda aussi, de par son expérience, avait des méthodes parfois assez peu orthodoxes. Je l'imagine bien être assez controversée parmi les personnes les plus bien pensantes de l'inquisition... Elle a atteint le poste de maître espion en mettant au jour une histoire de corruption du maître espion précédent, et je crois que certains auraient pu critiquer cette promotion pour une ancienne criminelle pas vraiment repentie xD

Après, seraient-ils restés en contact... Hm Je ne suis pas contre, que ce soit après le départ de Bastian de l'Inquisition, ou la dissolution de cette dernière. Qu'est-ce que tu en penses, toi ?

Sinon, aussi, on pourrait créer un lien avec mon écumeuse, Maddelen ! Parce que non seulement t'es un pirate connu, mais aussi le capitaine de cette chère Epona... Hihi

- Arda -
Walk by the mirrors don't look at yourself And pull all your sinister ways from the shelf 'Cause you did what you did And you did it so well So let's not pretend to be new men 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2