Anthelme ~Do you remember~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 5 Aoû - 20:28

Anthelme Alix De Lydes
Do you remember the things it let you feel? ▲ Jarryd James

carte d'identité
nom complet ▲ De Lydes. prénoms ▲ Anthelme Alix. surnoms ▲ Aucun. âge ▲ 31 ans lieu de naissance ▲ Dans la ville de Lydes, dans la demeure familliale. race ▲ Humain. statut civil ▲ Veuf/Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bi.  occupation ▲ Chevalier d'Orlais. faction ▲ La famille d'abord puis Orlais. compétences et armes ▲ Epée et bouclier ou épée et dague. croyances ▲ Crois au créateur et tout le reste mais préfère vivre sa vie sans trop y penser. avatar ▲ Henry Cavill.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I-Anthelme a déjà été marié, à une orlésienne de bonne famille. C’était un mariage arrangé mais il tenait beaucoup à sa femme même s’il ne ressentait pas vraiment de l’amour pour elle. De ce mariage est né un fils, Arthur X , malheureusement Alessia perdit la vie lors de l’accouchement. Anthelme est particulièrement protecteur envers son fils, personne ne l’approche sans sa permission.  

II-Il n’est pas le plus doué de la famille au jeu, mais il s’en sort juste assez pour ne paraitre incompétent quand cela est nécessaire.

III-Très proches de ses frères et sœurs, il l’est encore plus avec ceux qui sont arrivés après lui et est presque sur protecteur avec sa petite sœur, Aveline, même si elle n’a guère besoin de lui.

IV-En tant que Chevalier d’Orlais il se doit de participer au noble jeu…Chose qu’il ne fait quasiment pas en réalité. Il déteste ce jeu de faux semblant où on sourit par devant pour enfoncer par derrière. Anthelme préfère largement passer son temps loin de tout cela et préfère se débarrasser des gêneurs d’une façon beaucoup plus direct, avec son épée.

V-Même si cela peut paraitre étrange, il adore les animaux en général mais il a une affection particulière pour les chiens et les chevaux. Il est d’ailleurs très bon cavalier et sait très bien se battre sur sa monture, cheval répondant au nom de Valtium.

VI- Sur protecteur avec son fils, il fait tout ce qu’il peut pour le protéger du jeu pour l’instant, c’est pour cela qu’il ne l’amène que très rarement avec lui quand il doit se rendre chez un autre noble.

VII-Plus jeune il a passé pas mal de temps dans certains bordel d’Orlais, d’ailleurs son petit frère Armand a eu droit à un petit tour avant son entrée chez les Templiers. Cependant depuis quelques années il s’est calmé, ne courant plus en permanence derrières les gens pour avoir de la compagnie, si cela arrive tant mieux et sinon tant pis.

VIII-Anthelme supporte mal le froid, il n’est pas rare de le voir emmitoufler dans plusieurs couches de vêtements quand les températures deviennent trop fraiches à son goût.

IX-Contrairement à plusieurs membres de sa famille, il n’est pas particulièrement croyant, enfin si mais il ne suit pas le cantique de la lumière et tout le reste. Il préfère vivre sa vie comme il le souhaite, cela peut donner qu’il est un peu l’électron libre de la fratrie, c’est juste qu’il ne veut pas se mettre des limites à cause d’un livre.

X-Le Chevalier adore voyager, il ne refuse jamais les longs voyages. Il aimerait beaucoup se rendre en Antiva, Riveïn et sur les îles Qunari, par pure curiosité.  

XI-Comme tous les Chevaliers d’Orlais, Anthelme a dû participer à l’épreuve finale officieuse.  Si au début l’idée de tuer un elfe au hasard sans aucune raison le déranger,  une fois la chose faite ce n’était plus tellement le cas. Il n’est pas insensible, il sait qu’il a tué quelqu’un qui avait surement une raison mais au final, il sait que se morfondre sur un mort ne le fera pas revenir pour autant.

✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Je n'ai pas de recherche particulière donc je suis ouverte à toutes les idées ♥️

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. Jezabel Pavus → ft. pseudo → ft. pseudo

Battlefield
Don't you dare surrender. The world is on our shoulders. This will not be our ending. We are alive, we are alive.
©️ ZIGGY STARDUST.
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Chevalier d'Orlais
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 5 Aoû - 20:29

liens

Ariel de Lydes ▲ Ariel...L'ainé de la fratrie, ce fut compliqué avec lui lorsqu'ils étaient jeunes. Anthelme ayant tendance à enchainer les bêtises, Ariel ne cessait de le reprendre. Plus l'ainé faisait la leçon à son frère et plus ce dernier se braquait et continuer son jeu. Durant l'adolescence tout cela ce calma un peu, Ariel changeant un peu son approche avec Anthelme et lui aussi ce calmant un peu.
Maintenant qu'ils sont adultes tout va beaucoup mieux même s'il arrive encore qu'une dispute éclate entre les deux frères, chacun ayant un fort caractère.

Alaric de Lydes ▲ BLAH BLAH en cours

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Battlefield
Don't you dare surrender. The world is on our shoulders. This will not be our ending. We are alive, we are alive.
©️ ZIGGY STARDUST.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.

le Sam 5 Aoû - 20:29

liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

A vous mes petits poneys Love

Battlefield
©️ ZIGGY STARDUST.

le Mar 22 Aoû - 23:03

Avec tes cheveux courts, c'est chaud pour te décoiffer

Invité

Invité

le Mar 22 Aoû - 23:05

Bah écoute moi je sais à quoi sert un coiffeur /meurt/

Sinon un p'tit lien hein? Chou....Du genre Anty c'est le petit frère choupinou mais chiant quand ils étaient petits? 8'D

Battlefield
©️ ZIGGY STARDUST.

le Mar 22 Aoû - 23:53

Of course Hihi Alors oui, c'est aussi ce que j'imaginais ! Le petit frangin très chiant, d'ailleurs Siffle Surtout que celui à être arrivé juste après Alaric c'est Anthelme donc forcément, c'est d'abord avec lui qu'il aurait été "confronté" à son propre rôle d'aîné Hihi
Anty aurait pu faire tourner Alaric au bourrique à l'époque ? J'imagine bien le pauvre demander de l'aide à Ariel en plus, si jamais Alaric aurait donc été plutôt dépassé mais évidemment, ça n'enlève rien de son affection portée à Anty Coeur

Invité

Invité

le Mar 22 Aoû - 23:57

Oh mais oui totalement, il aurait enchainer les conneries pour enquiquiner ses frères XD
Et comme Al' est le plus proche en âge (et le plus sérieux surement), Anty aurait tout fait pour le faire tourner en bourrique Ouh
Après il l'aime quand même son frère mais gosse, Anty n'aime pas être sérieux...il y arrive pas plutôt.

Battlefield
©️ ZIGGY STARDUST.

le Mer 23 Aoû - 10:39

Quel sale gosse Hihi
Oui et du coup je pense que Alaric préfère largement Anty maintenant, il est plus mature que quand il était enfant Siffle
Alaric était doux et sérieux, le pauvre chou

Invité

Invité

le Jeu 24 Aoû - 10:15

Les commentaires sur les cheveux, chut hein Argh La crinière d'Alaric est très bien, d'abord *en retire un brin de paille*

BREF. Hihi Alors comme ça on fait tourner les frangins en bourrique ? J'imagine que dans leur enfance, les rapports entre Ariel et Anthelme auraient peut-être pu être plus tendus qu'ils ne le sont maintenant. Pas habitué qu'il était à avoir un petit monstre à surveiller, Ariel aurait pu se montrer plus ferme que nécessaire, ce qui aurait évidemment braqué Anthelme plus qu'autre chose, et du coup ils auraient pu avoir un peu de mal à nouer un réel lien Argh
Ca aurait pu s'arranger quand Ariel est entré dans l'adolescence, qu'il a pris un peu plus de plomb dans la tête, et qu'il a compris que ça servait à rien de s'énerver contre Anthy. Hide Il aurait eu une approche plus douce par la suite, qui aurait sûrement mieux fonctionné. Parce qu'il l'aime son petit frère, il veut pas qu'il le déteste Argh Coeur bis

En fait, même si maintenant je les imagine très bien s'entendre, je pense que lorsqu'ils se disputent, ça peut faire mal. Avec leur caractère très affirmé, ils doivent se prendre la tête assez souvent. J'imagine Ariel qui ragequit la table pour pas que ses mots dépassent sa pensée, des trucs du genre Argh Après, je suppose que ce serait lui qui ferait la démarche d'aller vers Anthelme pour se réconcilier, la plupart du temps, vu qu'il doit être un peu moins buté Hihi

Voilà voilà *roule plus loin*

« I won't let you drown, When the water's pulling you in, I'll keep fighting, I'll keep fighting, The rain's going to follow you wherever you go, The clouds go black and the thunder rolls, And I see lightning, I see lightning, When the World surrounds you, I'll make it go away, Paint the sky with silver lining, I will try to save you, Cover up the grey, With silver lining »

(c) Bloody Storm
▲ MESSAGES : 50
▲ OCCUPATION : Héritier de la famille de Lydes - Chevalier d'Orlaïs
▲ LOCALISATION : Lydes, majoritairement

le Jeu 24 Aoû - 15:42

Hé mais c'lui qui a commencer! *décoiffe Ariel* Hihi

Bah que dire de plus? C'est totalement le genre de relation que j'imaginais pour les deux. Anthelme aura eu tellement de mal avec l'autorité de son frère que plus l'autre l'aurait engueulé plus il se serait braquer. xD

Et je confirme que même une fois adulte, même si Anthelme aime son frère...Bah c'est obliger qu'il y ai des disputes. Et oui Anthelme est buté comme pas possible

Bref j'ai rien à redire c'parfait Love

Battlefield
©️ ZIGGY STARDUST.

le Mer 6 Sep - 1:57

tu donnes ton or ? fatcat

Invité

Invité

le Mer 6 Sep - 12:27

Bon j'ai pas le bon compte mais on s'en fiche.
Alors nan j'te donne pas mon or, espèce de sale petit pirate

Tu veux faire un lien comme quoi, Leuco' a déjà tenter de voler Anty pendant un voyage? x)

Invité

Invité

le Mer 4 Oct - 20:46

Bon je viens enfin demander des liens à mes chers frères !

Même si dans notre cas il est assez bien établis. J'imagine bien Aveline être un peu agacée devant le côté surprotecteur de Anthelme, parce que bon, elle ne doute pas d'elle même la demoiselle ! Sinon elle pourrait aussi essayer de l'initier au Jeu/lui expliquer à quel point c'est Passionnant et Cool (tm) tout ça alors que bon, lui, ça lui parle probablement pas. Sinon on peut aussi faire quelque chose par rapport à Aloïs ! Aveline n'est pas non plus du genre à accorder facilement sa confiance, elle pourrait s'en méfier aussi. *imagine les deux râleur en train de faire des messes basses dans un coin xD*

Je sais pas trop si tu as des envies en particulier en tête ?

Invité

Invité

le Ven 8 Juin - 21:57

Coucou toi Eyes

Je viens dépoussiérer cette fiche un peu, parce que... I'VE GOT AN IDEA. So. Pour le moment, Eris vient de devenir Marquise de Serault, et elle entretient toujours le mystère comme quoi son mari n'est pas mort. Genre femme éplorée qui veut pas voir la vérité en face... Mais le fait est qu'au bout de 5/6 ans, bon, va bien falloir qu'elle se considère comme veuve un jour. Et comme elle est adepte du Grand Jeu et des bonnes choses (et des duchets *sort*) et qu'elle va souvent à Val Royeaux, elle a sans doute dû déjà rencontrer Anthelme.

ET LA. Anthelme, va bien falloir qu'il se remarie, un jour... Tu vois ou j'veux en venir... Pervers Elle pourrait très bien travailler à tenter d'épouser Anthelme (elle est pas con, elle sait qu'elle aura jamais Ariel) et aurait très bien pu travailler à s'arranger un nouveau mariage avec lui une fois "veuve". Pervers Je pense qu'en plus, si elle ne plaît pas à Ariel, elle devrait plaire à son père. Irréprochable (en apparence), ancienne Barde qui excelle au Grand Jeu Pervers (et en plus elle dirige la Maison du Repos, même si personne le sait, mais au moins Arthur serait protégé *sort loin*)

Je pense que Papa de Lydes verrait en elle une parfaite seconde épouse Pervers *fuit loin*

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut