-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 15 Sep - 14:57


y'a comme anguille sous roche.
─ l'attention est de mise ─
J'aurais dû faire attention. J'aurais dû regarder les alentours et prévoir les coups qui pourraient pleuvoir en ma direction. Savoir qu'il devait y avoir assez de mercenaires bien cachés pour surprendre de potentiels ennemis comme ma propre personne. Aussi, dans ma course, je suis vivement arrêtée lorsque je sentis une flèche venant s'enfoncer directement dans mon épaule droite. Par la surprise et surtout par la souffrance qui me tiraille soudainement, semblable à une pointe venant piler mon membre, je pousse un rugissement de douleur avant de poser ma main gauche sur le bras touché, faisant la grimace et cherchant à reprendre contenance. Mais c'était sans compter l'attaque d'un autre homme qui me fonce dessus semblable à un bélier, à l'aide de son bouclier. Il me désarme alors de mon épée et je tombe à la renverse, déjà légèrement déséquilibrée à cause de mon épaule blessée. Néanmoins, malgré ces attaques inattendues, je ne voulais aucunement me laisser faire pour autant. Je voulais me défendre et mettre un terme à l'injustice qu'ils avaient commis en s'attaquant à de pauvres innocents. Dans un premier temps, je m'étais donc servis de ma dague que j'avais encore avec moi, pensant que la lancer sur mon adversaire pourrait au moins le ralentir avant que je ne puisse me ressaisir à nouveau de mon épée. Hélas, si j'espérais également le blesser dans la lancée, cela ne le fut aucunement puisque l'individu se protégea bien évidemment avec l'aide de son bouclier. Je cherchais donc ensuite à ramper afin d'atteindre ma lame afin d'être en mesure de riposter malgré ma position, mais en vain. L'autre revenu à la charge, à l'aide de sa propre lame cette fois-ci, la faisant glisser sur mon corps déjà endolori. C'est la blessure de trop, je suis incapable de me relever et je me vois déjà en train de tourner de l’œil. Je n'arrive pas encore à assimiler ce qu'il m'arrive. Des mercenaires avaient-ils réellement réussi à venir à bout de ma personne ? Pourvu que les autres s'en sortent. Pourvu à ce que les mercenaires ne s'en prennent à eux de la même manière qu'ils s'en étaient pris à moi. Je dois avouer que j'avais un petit peu honte. Comment pouvait-on être dans cette situation lorsque les autres étaient encore debout ? Moi ; une Templière ?

(dés de la chance) ↠ échec/échec
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires