Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 10 Aoû - 8:19

08:19. Mes collants n'auront même pas tenu le temps de mon voyage vers mon bureau. Pourquoi faut-il que les collants pour femme soient si fragiles ? Argh

Spoiler:
HORLOGE PARLANTE - Page 23 Yav8pafg
Nesiris Gallo
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 1715
▲ OCCUPATION : EX-ESCLAVE TÉVINTIDE EN FUITE, ACTUELLEMENT RÉFUGIÉE DANS LE DOMAINE DU MAGISTER ARGENTO
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SANS TALENT EN PARTICULIER, NESIRIS RESTE UNE BONNE PERSONNE À QUI SE CONFIER. TRÈS PIEUSE, ELLE CONNAIT BIEN SON CANTIQUE, ET SINON ELLE SAIT S'OCCUPER D'UNE MAISON ET CUISINE PLUTÔT PAS MAL.
▲ LOCALISATION : TEVINTER, CHEZ AURELIUS ARGENTO

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 11 Aoû - 11:11

11h12 > Doit lâcher le PC pour ranger la baraque... autant dire que j'ai aucune envie. Eyes bis

Invité

Invité

le Jeu 20 Sep - 15:54

15:53 - Je deviens émotive en me plongeant dans de vieux dossiers d'archives.

Spoiler:
Nesiris Gallo
have courage & be kind
▲ OCCUPATION : EX-ESCLAVE TÉVINTIDE EN FUITE, ACTUELLEMENT RÉFUGIÉE DANS LE DOMAINE DU MAGISTER ARGENTO
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SANS TALENT EN PARTICULIER, NESIRIS RESTE UNE BONNE PERSONNE À QUI SE CONFIER. TRÈS PIEUSE, ELLE CONNAIT BIEN SON CANTIQUE, ET SINON ELLE SAIT S'OCCUPER D'UNE MAISON ET CUISINE PLUTÔT PAS MAL.

le Lun 24 Sep - 17:31

17h33 ; Je ne sais pas si c'est la crève, mais les mots ne veulent pas s'entendre entre eux aujourd'hui... HORLOGE PARLANTE - Page 23 916015519

Invité

Invité

le Mar 25 Sep - 19:54

19h54 : Le bon rire nerveux qui me prend en pensant au fait que j'ai cours de 8h à 20h demain HORLOGE PARLANTE - Page 23 1762750536

Invité

Invité

le Mer 26 Sep - 21:33

21h33 : Je suis la pire Miss catastrophe du monde... Je mange devant mon ordi pour regarder une bonne vidéo YT et je prends une inspiration et kékéfailaconcon ? BEN ELLE EXPIRE SUR LA SEMOULE QUI SE RENVERSE PARTOUT.... J'en peux plus de moi Facepalm bis

Invité

Invité

le Jeu 27 Sep - 18:22

18h22: se retrouver enfermé dans les couloirs de l'immeuble parce que tu as oublié ta clef d'appartement dans la chambre à lessive et que évidemment, la porte de la buanderie se verrouille automatiquement quand tu en sors: check! ;__; (Heureusement que j'ai pu vite joindre le concierge. x) )

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett
HORLOGE PARLANTE - Page 23 Gif_si10
Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)

Award hiver 2018:
HORLOGE PARLANTE - Page 23 Tumblr10
Aurelius Argento
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 493
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Jeu 27 Sep - 18:43

18:41. Le problème d'être fan de catch et d'en regarder beaucoup c'est qu'on finit par avoir ces vives fantaisies mentales de donner de grands coups de chaise aux gens qui sont vraiment, vraiment trop énervants. Bleh.

Aussi *pat pat* Aurelius, j'ai déjà eu la même chose dans la cave de mon bureau.

Spoiler:
Nesiris Gallo
have courage & be kind

le Jeu 27 Sep - 20:02

Aurelius : tu es un gros mood HORLOGE PARLANTE - Page 23 3768168482

Nesiris : j'ai cru que c'était Hissrad ton statut au début HORLOGE PARLANTE - Page 23 3768168482 Il est fan de catch aussi Héhé (Mon expression favorite quand j'suis énervée/pas contente ? "Si tu continue j'te fais un german souplex et une descente du coude !!! Fire " )

20h02 : ENFIN le week-end. C'est exceptionnel que je finisse aussi tôt mais ça fait du bien Ouh

Invité

Invité

le Mer 3 Oct - 12:15

12h15 : J'ai attendu trois heures et demi pour un entretien en contrat étudiant pour qu'on me dise que je suis trop vieille pour ces contrats dans leur entreprise.... VOUS AURIEZ PAS PU ME LE DIRE AVANT DE ME DIRE DE VENIR POUR UN ENTRETIEN ????! Reprendre des études après avoir travaillé, c'est compliqué...

Invité

Invité

le Mer 3 Oct - 16:23

16:23

Je suis motivée pour rp! OUI VRAIMENT!...Bon ok, je traine sur youtube/tumblr...HE c'pas ma faute si j'suis faible HORLOGE PARLANTE - Page 23 1356650878

And you're gone
Forgive Me. ▬ I'll keep remembrances of you. I'll need it to survive...Without your love. Oh please remember me. 'Cause I'll remember you.
Althel Dinlaselan
▲ MESSAGES : 129
▲ OCCUPATION : Chasseur

le Jeu 11 Oct - 17:47

17h47. Devinez qui est officiellement à nouveau célibataire ?

Do what is right, and do it now.

Spoiler:
HORLOGE PARLANTE - Page 23 Tumblr_pcqqumLg3A1wdvdmso1_1280
Eshalineva Lavellan
Ladarelan
▲ MESSAGES : 121
▲ OCCUPATION : CHIRURGIENNE ET DOCTORESSE, TRAVAILLANT ACTUELLEMENT POUR L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE A DÉDIÉ SA VIE À L'APPRENTISSAGE DE LA MÉDECINE ET ÇA SE VOIT. BIEN ENTRAINÉE EN HERBORISTERIE, CHIRURGIENNE CONFIRMÉE, SON JOB EST DE SAUVER DES VIES ET ELLE FAIT BIEN SON JOB.
▲ LOCALISATION : PARTOUT OÙ VA L'INQUISITION

le Sam 13 Oct - 0:30

*câline fort encore Esha*

00:30
Encore 3 réponses et je suis maj...ça faisait si longtemps que je n'avais pas été si proche de la maj HORLOGE PARLANTE - Page 23 3768168482

Frozen hands

ANAPHORE
Hecate Nehalias
▲ MESSAGES : 532
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.
▲ LOCALISATION : Tévinter

le Sam 13 Oct - 23:49

23h49: je viens de finir de regarder "The Haunting of Hill House" sur Netflix et c'est juste une des meilleures séries que j'ai pu voir ces dernières années. So. Many. Feels. Wah

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett
HORLOGE PARLANTE - Page 23 Gif_si10
Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)

Award hiver 2018:
HORLOGE PARLANTE - Page 23 Tumblr10
Aurelius Argento
▲ MESSAGES : 493
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Dim 14 Oct - 9:48

9h48 - Chaud chaud chaud pour cette journée, je pète la forme Russe

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut