PLAYLISTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 10 Aoû - 0:40

PLAYLISTS DES PERSONNAGES

Est-ce que tu as toi aussi des musiques qui collent à la peau de ton personnage, qui lui correspondent partiellement ou complètement ? Alors si tu as du temps devant toi, pourquoi ne pas lui créer une playlist et la partager avec nous ? Pour ceci rien de plus simple: si tu préfères la simplicité, tu peux te contenter d'énumérer le titre des musiques (avec ou non un lien pour que nous écoutions) chacun à la suite. Tu peux aussi créer ta propre playlist depuis un site adapté pour. Je donne en exemple celui qui me sert pour les miennes : Youtube, tout simplement.

Allez, c'est à toi ! What a Face
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 325
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 10 Aoû - 10:02

PREM'S !!!! What a Face

Invité

Invité

le Ven 11 Aoû - 0:35

Cette belle playlist Jezy ! What a Face

A mon tour avec les playlists de tous mes personnages que je balance dans un unique message (cliquez sur les liens) Oui oui

Pour AGUILAR

Pour CAÏN

Pour ARAVAR

Pour NERO

Pour SETH'LIN

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Mar 22 Aoû - 22:42

Et la playlist de Alaric est juste ICI !

Hésitez pas à partager celles de vos personnages hein Lov

UNFINISHED LIFE
© FRIMELDA
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 210
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

le Jeu 24 Aoû - 19:41

Je viens vous partager la playlist de Wilhelma qui est bien fournie Hihi

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Lun 4 Sep - 11:07

Et voici celle de Itzal Coeur

DEAD CROW
© FRIMELDA
hole in your soul
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

le Jeu 7 Sep - 19:22

Allez à mon tour de poster les miennes (pas géniales MAISBON)

Pour Nessie : Une playlist toute positive et pleine d'ESPOIR

Pour Dhavy : Bon pour elle j'étais pas hyper inspirée, désolée Dhavy

Et pour Arda : je suis pas sûre de ce que je dois en penser

Elles sont pas exactement... finies, il est fort probable que j'ajoute/retire des trucs mais si je ne les poste pas maintenant, je ne le ferai jamais.

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 280
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Denerim

le Ven 8 Sep - 6:18

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Dim 10 Sep - 21:00

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
the seeker
▲ MESSAGES : 231
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

le Dim 10 Sep - 21:43

A moi ! Même si ça risque de bouger :D Disons que c'est une bonne base !

Waylian

Shane

Aria

Flavius

Aurore

The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 119
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Mar 19 Sep - 19:01

Toutes ces belles playlists Hihi

J'ajoute celle de Epona, en passant Want

YOU WILL KNOW
© FRIMELDA
do you fear me now
▲ MESSAGES : 130
▲ OCCUPATION : ANCIENNE NOBLE A L'AVENIR TOUT TRACÉ, DÉSORMAIS ÉCUMEUSE MONTÉE AU RANG DE BRAS DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE CONNAÎT BIEN LE MANIEMENT DE L'ÉPÉE, LE COMBAT A MAINS NUES, MAIS USE PRINCIPALEMENT D'UN TRIDENT. EN PARALLÈLE, ELLE MAÎTRISE LA DANSE QU'ELLE EXÈCRE, LA NAVIGATION ET L'ABORDAGE.
▲ LOCALISATION : PRINCIPALEMENT A BORD DU NAVIRE ; LA VALSE ÉPLORÉE.

le Mer 18 Oct - 4:46

PLAYLIIIIIISTS Fire Fire Fire Fire Fire Fire J'aime tellement coller des musiques à mes personnages, y'a genre 80% de leur développement qui commence là Hihi

@Kaida Maidh puis-je emprunter ton code ? Gah (c'est bô )

ysern

GENÈSE

De l'arbre de la connaissance du bien et du mal tu ne mangeras pas, car le jour où tu en mangeras, tu en mourras. | ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ | © FRIMELDA

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : le dinan'shiral, le chemin pavé vers la mort ; fraîchement garde des ombres confirmée.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : dal'thanu (hachette elfique), dar'misaan (épée elfique) ; médecine tribale ; connexion spirituelle, grande constitution.
▲ LOCALISATION : fort bastel, amaranthine

le Mer 18 Oct - 10:24

Que je n'oublie pas les deux petits derniers... Hihi

Déjà celle de Sarren :

Puis de Castiel :

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 211
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

le Mer 18 Oct - 19:10

@Ysern Sowen a écrit:@Kaida Maidh puis-je emprunter ton code ? Gah (c'est bô )

NON ! RETIRE MOI-CA TOUT DE SUITE !
bien sûr que tu peux, huhu. fatcat

owii plein d'autres chansons à écouter ! Miam
je vais sans doute me faire une nouvelle playlist, d'ailleurs.

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut