▲ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 8 Mai - 13:18

NAGRON (NATHAN)

aravar aeducan & nero pavus & alaric de lydes & sarren & briseis eglath & vlad cousland & draco pentaghast & ruben de firmin & nymeria trevelyan & bastian van markham

Pire que les présentations staff, ça existe ? Oui oui

Bien le bonjour, bonsoir, je suis Nathan, aussi connu sous le pseudonyme de Nagron, âgé de bientôt 23 ans (cette année yeah) et accroché au rpg comme une moule à son rocher. Je suis très souvent présent alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp si besoin ! Ne portez pas non plus attention aux réflexions plutôt salaces que je peux écrire, mon esprit est complètement souillé par la perversité (pas les engeances Siffle ) depuis de longues années. Et je finirais par le plus important, une leçon de vie de la part de notre cher Varric (pour les connaisseurs des jeux ) : Les opinions, c'est comme les testicules. Peu importe le nombre, ça fait mal quand on tape dessus.

Amusez vous bien sur le forum Yeah
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 505
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 8 Mai - 13:19

GRIMMY

FAUSTUS SCAEVOLA & CAELESTIS TENERA & ARIEL DE LYDES & LACHLAN VALERIUS & AIRANWYN TREVELYAN & Fëanor Halveri & Lysander Pentaghast & LANCE RUTHERFORD & VIRGILIO LLORENTE

Euh… Quoi dire. Moi, c'est donc Grimmy, Grimm, ou Grimgrim même. Si vous parvenez à trouver d'où ça vient, je vous offre un paquet de bonbons. Véridique. Hihi Je suis un nounours de 26 ans qui adore passer son temps sur les forums de RP et devant un écran avec une manette dans les mains. Want L'avantage d'être un fantôme stalkant le forum pratiquement toute la journée, c'est que vous me trouverez presque toujours connectée, donc si vous avez un souci, n'hésitez surtout pas  à m'envoyer un MP. Ou même à venir me trouver en CB, j'y passe tellement de temps que je vais finir par y planter ma tente. Si ce n'est déjà fait. Hihi

Amour sur vos poils d'oursons, amusez-vous bien parmi nous ! Coeur bis
Épouse du créateur

le Mer 28 Juin - 13:31

ZREYTA (MARJOLAINE)

NESIRIS GALLO & ISOBEL SAERIS & MADDELEN & NINA & JOLANA YLVADOTTEN & AGRIPPA & RHEA PAVUS & FLORE DE SAVRENNE

Bonjour bonjour, on dirait qu'il est temps pour moi de faire une ~*~présentation de staff~*~ Argh

Je suis donc Zreyta, 22 ans, je suis juste une personne banale qui aime trop le RP - et surtout ce forum ! Et vous pouvez m’appeler Zreyta ou Marjo ou simplement Nessie, comme vous voulez. Je suis souvent présente ici, notamment sur la ChatBox, et je suis admin à présent donc n'hésitez pas à me contacter si besoin ! <3 Je suis gentille n'ayez pas peur What a Face

Merci pour votre lecture Coeur bis Des bisous sur vous, je vous aime tous très fort !
Épouse du créateur

le Mar 22 Aoû - 17:51

LOUPIOT

GWENAËL & ISELAD ANFAUGLITH & MORA DIVINIS
ATHENA VAËL & ODARIK KELTARR

Puisqu'il faut s'y mettre, allons-y ! Enamourée d'écriture et de poésie, je joue de versification tant innocentes que menaçantes - y a parfois des relents shakespeariens, alors gare à vous.  Pervers J'accuse vingt six années et au minima treize ans de RP derrière moi, autant dire que je suis une mémé dans cet univers (et que faut pas me pousser dans les orties  Papy ). Je ne traîne jamais sur la CB mais je suis toujours disponible par MP, de jour comme de nuit (alors appelle-moi  Diego ) pour répondre à vos questions si besoin. J'ai aussi une maladie qui se nomme "création de scénarios en folie", y a mon estampille un peu partout, alors allez-y, craquez.  Huhu

En espérant que vous passerez un bon moment parmi nous.  Coeur bis
Épouse du créateur

le Mar 17 Avr - 20:01

FRIMELDA (ALICE)

MARIANIS CAELINA & WILHELMA & LAZARE VALMONT

Sur mon ancienne présentation, je me souviens que j'avais mis une petite musique rigolote, mais je ne sais plus laquelle. Dédicace à tous ceux qui s'en souvienne Diego Plus sérieusement, je suis moi-même un vieux meuble dans le monde du rpg et j'ai arrêté de compter les années. J'ai assisté Nagron à la création du forum, et me voici finalement de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Hihi Je touche volontiers un peu à tout, et m'occupe ici du codage et du design. Je suis parfois sur la CB, mais le meilleur moyen de me contacter reste encore les mp. Oui oui Sur ce, je vous envoie plein d'amour Coeur
Épouse du créateur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut