▲ DEMANDES ADMINISTRATIVES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 21 Jan - 17:57

Ola, bon c'surement pas le bon compte mais bref je sais pas.

pseudo → Cerberus Lucan
changement → C'est pas un changement que je demande, mais une suppression. Alors voilà, avec Cerby autant j'adore ce perso, mais j'arrive pas à voir où je peux aller avec lui. J'ai crée Cerby en aout et il a seulement 3 rp de terminé et fini =/
Enfin voilà, j'arrive pas avec lui donc il faut mieux que le fasse partir. J'suis vraiment désolée pour les gens avec qui j'avais des liens (mais j'vous rassure il y a de forte chance que plus tard je revienne avec un/e tévintide *sort*)

Donc pour la disparition de Cerby, dans sa fiche j'ai écris qu'il avait lui même tué le précédent chevalier-capitaine, il pourrait très bien lui arriver la même chose...Il est devenu tellement une guimauve quoi voilà

Mais j'ai une p'tite demande, je préférerais que le compte soit supprimer totalement au lieu d'être désactivé. Le voir risque de me faire culpabiliser à mort à chaque fois

Voili voilou, des bisous Lov

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 21 Jan - 19:01

Tu veux un ajout sur le listing des morts, à défaut de garder le compte ?
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 394
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

le Dim 21 Jan - 19:02

Ouais pourquoi pas, si ça dérange pas

Mort?Non, il se repose. Il respire plus? Il fait juste de l'apnée.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 92
▲ OCCUPATION : Garde sénior
▲ LOCALISATION : Orlais

le Dim 21 Jan - 19:08

Fait Coeur
Épouse du créateur

le Dim 28 Jan - 17:14

pseudo → Nemo Alexius
changement → Ce moment malaisant quand tu as fait un perso sur un gros coup de tête et de délire et qu'au final tu te rend compte que t'as absolument rien à foutre avec le perso en question Russe Bon j'ai pas commencé à rp avec. Je galère déjà à trouver des idées de liens donc je préfère m'abstenir de forcer et faire autre chose. Je pensais me laisser tenter par un scénario récemment libéré et qui m'inspire déjà plus que ma pauvre petite tête folle Russe Pardon pour ça, je me sens boulet. But Nemo can get lost. Arrow

Invité

Invité

le Mer 31 Jan - 16:56

C'est bon, on va supprimer le compte de Nemo et on te laissera revenir avec le perso remplaçant Russe
Attention en revanche, tu ne pourras plus faire un autre changement de personnage avant un petit moment Coeur
Épouse du créateur

le Mer 31 Jan - 20:55

J'ai le même moment malaisant que Nemo je crois, mais en pire Russe

pseudo → Elias.
suppression → Sans étonnement, Elias est parti d'un délire et il n'était pas fait pour durer sur le long terme. C'est le genre de personnage qui ressemble plus à un gros troll vivant qu'autre chose et à cause de ça, je n'ai pas vraiment travaillé le reste derrière, il me fatigue déjà de continuer à l'incarner. (du coup vous pourrez avoir sa tête, vu le nombre d'ennemis qu'il a eu le temps de se faire en si peu de temps Arrow )

pseudo → Epona.
suppression → Bon à la base, Epona n'est en rien un délire mais la reprise d'un personnage que j'incarnais sur un forum avant. Et... C'est une reprise ratée, car je n'ai vraiment plus le même feeling. J'ai envisagé un bouleversement assez important pour son avenir mais je dois me rendre à l'évidence : même avec ce que j'ai prévu pour qu'elle bouge, j'ai l'impression d'avoir perdu le truc avec elle, je ne sais plus trop quoi en faire.

Désolé pour les personnes avec qui j'avais des rps ainsi que des liens, je vais venir en mp pour certain.e.s, pour discuter des détails importants.
Argh

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

judge and condemn
▲ MESSAGES : 841
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Ven 9 Fév - 15:02

pseudo(s) → Renatus, Aloïs, Lennart, Poppée, Amaranthe, Béatrice Russe
date d'arrivée → Uh, Septembre 2017 si je me souviens bien !
rps → Renatus ; Aloïs ; Lennart ; Mamie ; Poppée ; Béatrice Coeur
dernier mot → Pervers Je viens faire la demande maintenant, j'ai commencé à m'attaquer à sa fiche, mais comme d'habitude - si c'est accepté Hihi - je viendrai certainement une fois la fiche quasiment terminée et si tout va pour ce petit Vlad Russe

Spoiler:
35/36 ans — Considérée comme morte ▲ Héritière originelle, Osha est malheureusement considérée comme morte depuis (âge), après un accident qui lui causa une belle perte de mémoire. Malgré les recherches menées le corps n'a jamais été retrouvé mais il est évident pour ses géniteurs (et Einar qui la connaissait le plus) qui portent encore le deuil de sa perte que leur fille aînée est morte et désormais en paix aux côtés du Créateur. Pourtant elle fut sauvée, soignée, nourrie ainsi que logée, bien en vie durant toutes ces années mais cachée, avec un héritage brisé.

Merci Coeur

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 45
▲ OCCUPATION : Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Métamorphose (cygne) ; Magie de Soin ; Magie élémentaire (eau) ; Arc ; Rapière ; Cuisine ; Ecriture

le Ven 9 Fév - 17:16

C'est un oui pour nous Wah
(j'ai hâte de pouvoir stalker ta fiche Hihi )

BOTTLED INSIDE
© FRIMELDA
can you feel my heart
▲ OCCUPATION : IL AIDE SES FRÈRES AÎNÉS DANS LEURS TÂCHES QUOTIDIENNES TOUT EN LORGNANT VERS D'AUTRES HORIZONS ; IL AIMERAIT PRENDRE SON ENVOL.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SON COUTEAU DOUBLE-LAME, UNE VALEUR SENTIMENTALE, QUI L'ACCOMPAGNE PARTOUT. IL MAÎTRISE AUSSI L’ÉPÉE, LE BOUCLIER PUIS L'ARC MÊME SI SON APPRENTISSAGE N'EST PAS ACHEVÉ.
▲ LOCALISATION : LA PLUPART DU TEMPS DANS LE CHÂTEAU COUSLAND, HAUTECIME, EN FERELDEN.

le Lun 12 Fév - 16:26

pseudo → Ephiane de Torrent
changement → Je ne souhaite pas faire de changement. J'avais déjà parler de supprimer quelques personnages étant donné mon manque de temps. J'y ai réfléchie longuement et je pense qu'il est mieux que je me départisse d'Ephiane pour le moment. Je ne souhaite pas qu'elle meurt, simplement qu'elle retourne à sa forme de renarde jusqu'à ce que le temps me permettre de la rencontrer de nouveau.
Merci d'avance. Coeur

Invité

Invité

le Mar 13 Fév - 9:07

Pas de soucis, comme tu sais déjà ce sera fait Coeur

BOTTLED INSIDE
© FRIMELDA
can you feel my heart
▲ OCCUPATION : IL AIDE SES FRÈRES AÎNÉS DANS LEURS TÂCHES QUOTIDIENNES TOUT EN LORGNANT VERS D'AUTRES HORIZONS ; IL AIMERAIT PRENDRE SON ENVOL.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SON COUTEAU DOUBLE-LAME, UNE VALEUR SENTIMENTALE, QUI L'ACCOMPAGNE PARTOUT. IL MAÎTRISE AUSSI L’ÉPÉE, LE BOUCLIER PUIS L'ARC MÊME SI SON APPRENTISSAGE N'EST PAS ACHEVÉ.
▲ LOCALISATION : LA PLUPART DU TEMPS DANS LE CHÂTEAU COUSLAND, HAUTECIME, EN FERELDEN.

le Ven 16 Fév - 0:21

pseudo(s) → Gwen & Ise & Mora.
   date d'arrivée → 01/06/2017.
   rps → La traversée du Styx - Iselad
The Gift of Music - Iselad
The secret inside you - Mora
   dernier mot → Après moult hésitations (Sarren sait Hihi ) je vais finalement pencher pour une petite templière issue d'Osterburg, histoire de venir garnir les rangs des andrastiens qui manquent à l'appel face aux mages. Danse

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 239
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur qui renaît de ses cendres, partisan à la cause des mages.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Kirkwall, fer de lance des apostats et de tous les martyrs de la prétendue Chantrie.

le Ven 16 Fév - 11:22

Je sais tout Mouhaha
Fonce, c'est oui pour nous Coeur

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 399
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut