RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Enfer Blanc

avatar
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai - 16:04

Marianis Caelina
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ Aucun. Monstre de foire, ses parents n'ont pas voulu reconnaître la créature qu'ils ont enfanté et l'ont vite vendu. Caelina n'est venue que plus tard, lorsque l'Archonte a fait d'elle sa fille adoptive. prénoms ▲ Marianis, premier cadeau d'Aquila. Un nom, une identité, droit qui lui avait été enlevé à la naissance et durant toute sa vie d'esclave. surnoms ▲ L'Enfer Blanc. âge ▲ 21 printemps. lieu de naissance ▲ Le glorieux Empire de Tévinter. race ▲ Humaine. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Asexuelle, désintéressée des vices de la chair.  occupation ▲ Apprentie & ambassadrice de l'Archonte. faction ▲ Celui de l'Empire Tévintide. compétences et armes ▲ Un sceptre magique, délicat et aussi immaculé que sa personne, surmonté d'un saphir clair. Rêveuse comme sa maîtresse, elle use toutefois avec parcimonie de ce don, ne le maitrisant pas aussi bien que l'Archonte. Autrement c'est une adepte de la magie entropique et spirituelle, avec une préférence pour le feu dans le domaine élémentaire. Elle a également appris à revêtir la forme d'un corbeau, contraste saisissant avec sa personne immaculée. croyances ▲ Si elle feint de croire et de chanter le Cantique de la Lumière, ses convictions lui dictent que ce sont de puissants mages qui ont façonné le monde. Ou bien le Créateur en était un, ou bien c'est un imposteur. La suprématie du sang magique au-dessus de tout. groupe ▲ Mages. avatar ▲ Nastya Zhidkova.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Marianis est née avec une anomalie génétique lui conférant un défaut de pigmentation de la peau et de la pilosité. C'est de là que lui vient cette blancheur immaculée qu'elle arbore tout en la vantant, bien que celle-ci n'a pas toujours été un motif de fierté pour elle. Enfant frêle, enfant difforme. Monstre enfanté aux yeux des géniteurs, des pauvres de l'Empire. Ils la vendent très jeune à des esclavagistes, tellement qu'elle n'en garde aucun souvenir. Elle attire vite les regards de la haute société, des mages qui l'achètent au prix fort. Enfermée dans une cage, elle attire autant qu'elle dégoûte de part sa différence, exhibée tel un animal de compagnie exotique par ses maîtres. C'est lors d'une de ces réceptions données par ses maîtres où on l'expose telle une curiosité que sa route croise celle de l'actuelle Archonte : Aquila Caelina. Alors que la magie de Marianis se révèle pour la première fois et explose sous la rage d'être une fois de plus traitée comme un animal, Aquila met fin à la mascarade et exige qu'on lui remette l'enfant. Marianis n'a alors que huit ans. Aquila la recueille, non sans arrières-pensées au vu du potentiel de l'enfant. Elle lui offre un toit, elle lui offre un nom. Elle lui offre le monde, celui qui l'a toujours rejeté jusqu'à présent. Elle s’enivre vite de son nouveau statut au sein de la société et de la noblesse. Enfant souillon devenue Princesse, elle semble avoir oublié celle qu'elle a été autrefois et en veux toujours plus, comme si tous lui était dû de part son potentiel magique et le fait que l'Archonte en personne l'ait choisi. Enfant cruelle influencée par Aquila, elle est aujourd'hui dévouée à l'Empire Tévintide, pour lequel elle n'a aucune limite dans ses agissement. Elle est autant la représentante et la porte parole d'Aquila que son apprentie ou son bras-droit. Certains murmurent même qu'elle sera la première à sa succession lorsque l'Archonte se fera trop vieille... Depuis sa vie passée, elle déteste être enfermée ou ne pas être libre de ses mouvements. Il lui arrive très fréquemment de s'éclipser de la capitale ou de l'Empire pour parcourir d'autres lieux, aussi bien par caprice que pour être les yeux et les oreilles de l'Archonte et de l'Empire. La compassion est une émotion qui lui est inconnue. Personne n'en a jamais fait part à son égard, et même l'acte d'Aquila n'était pas guidée par cette émotion, seulement par l'idée de façonner un être aussi douée pour la magie qu'elle. Princesse joueuse et capricieuse, elle a tous du chat et de l'enfant : taquiner par jeu pour ensuite jeter sur un caprice ou par lassitude. Peut-être bien que ses parents ont-ils réellement engendré un monstre. Le remord est également une notion qui n'existe pas dans son esprit où peu de limites existent. Impitoyable, manipulatrice, la blancheur immaculée a tôt fait de se teinter de pourpre.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?
Elle est la distinction des puissants, l'énergie qui façonne le monde et gouverne les populations. La supériorité du sang magique lui paraît naturelle autant par le rapport de force que cela lui permet d'établir sur les autres personnes au sein de l'Empire, qu'un prétexte pour prendre sa revanche et et s'élever contre le monde et autrui qui l'ont d'abord rejeté et traité en monstre. Sans le savoir, l'Empire Tévintide a engendré une hydre désireuse d'absorber toutes les connaissances magiques possibles pour en faire les instruments de sa gloire et le sien.
Les individus dénués de magie sont sans intérêts à ses yeux, tout juste bons à être les marionnettes de ses manigances ou de ses distractions. Les mages qui se soumettent aux Cercles restrictifs du Sud ne valent guère mieux dans ses faveurs : leur soumission la révulse.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?
La guerre est inévitable, et les sudistes l'auront bien cherché. L'Empire est sur le déclin depuis trop longtemps et malgré son retour sur le devant de la scène, la situation reste fragile. Il y a trop longtemps, des siècles, que cela dure. L'heure de redorer le blason de l'Empire approche à grands pas. L'Enclin ne sera qu'un ravage de plus qui s'abattra sur Thédas, s'il advient.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ FRIMELDA. PRÉNOM ▲ Alice. ÂGE ▲ Un quart de siècle. PRÉSENCE ▲ Tous le temps. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ J'ai vu la lumière et entendu la voix du Créateur.  Chat potte  CE QUE TU PENSES DU FORUM ?Miam String 2 Cutie TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲ Bacon. Judge you DIVERS CRÉDITS ▲ Tumblr & Pinterest. Moi-même pour le premier icône, rex corvus pour le dernier.



_________________

FLEUR GRACILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai - 16:04

Il était une fois...
La femme est naturelle, c'est-à-dire abominable.▲ BAUDELAIRE

CHRONOLOGIE

10:19 → Naissance du monstre.
10:21 → Achetée comme esclave par des nobles.
10:27 → Eveil de sa magie & adoption par Aquila Caelina.
10:32 → Retrouve ses parents biologiques avant de les mettre à mort de ses mains.
10:35 → Fait de même pour ses anciens maîtres.

10:38 → Devient officiellement l'ambassadrice et la porte parole de l'Archonte.


L'ENFER BLANC

Il neigeait. Et malgré le froid, une colère brûlante animait son être, petite poupée de porcelaine aux élans meurtriers. Apparence trompeuse, faciès immaculé dissimulant une noirceur digne de celle de la souillure de l'Enclin. « N'est-ce pas ainsi que la fin doit advenir ? En un même jour aussi froid que celui où vous avez vendu la monstruosité provenant de vos chairs. » La voix est légère, presque rieuse face à l'horreur de son acte à venir, alors qu'elle regarde de haut les deux pitoyables êtres à ses pieds, tremblants de froid et de peur. La chair de sa chair, ses parents biologiques : deux êtres aussi monstrueux que leur enfant pour l'avoir vendu si jeune en tant qu'esclave. « Vous êtes seuls responsables de votre sort. Mais c'est de bonne guerre, n'est-ce pas ? » Le sourire est doux, mais l'intention malveillante empeste sous ce masque, se mue en un feu destructeur. L'ombre plane sur l'être immaculé aux mains pourtant pourpres du sang d'autrui. Cette pureté est une vaste comédie, un mensonge incommensurable. « Mais ne craigniez rien. Je connais un moyen efficace de vous absoudre de vos péchés. Après ça, peut-être le Créateur voudra-t-il bien de vous à Ses côtés ? » Le rire de cristal résonne par-dessus les cris de panique étouffés par les baillons, alors que la silhouette pâle s'éloigne, disparaît tel un fantôme. La chaleur gagne les lieux peu à peu, le bois de la vieille bâtisse s'échauffe. Les flammes le lèchent d'abord avec pudeur, puis avidité. Elles le dévorent avec ardeur, encerclent les deux malheureux et dansent autour d'eux. Feu magique, feu animé d'une volonté de ravage excitée par les cris et le désespoir.

Au petit matin, ce ne furent plus que des cendres que l'on pu trouver là.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 10:19
Tu illumines le forum de par ta présence
(tout ça pour dire que je stalke ta fiche maintenant Siffle )

_________________

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR-
Sauter vers: