DON'T WE ALL FALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 22:24


alaric de lydes
You can't bring me down, I already have
my life turned upside down ▲ KORN

carte d'identité
nom completDe Lydes. prénomsAlaric en premier prénom et Ariel en second. surnomsAl' par son entourage proche. Sir de Lydes et Chevalier tournés en moquerie par ses frères au sein de la Garde. âgeTrente-trois années brisées en mille morceaux. lieu de naissance ▲ Sans surprise né à Lydes, en Orlaïs. raceHumain. statut civilVeuf emporté dans son chagrin, dans sa peine sans fin. orientation sexuelleHétérosexuel qui ne s'est jamais posé la question plus que ça, comblé dans les bras de son épouse.  occupation ▲ Anciennement Chevalier Orlésien, dans une autre vie, il est désormais engagé dans la Garde des Ombres en Orlaïs. faction ▲ Déshonoré depuis son départ de chez les Chevaliers, il n'accorde plus aucune importance au code qu'il suivait autrefois. Désormais, son allégeance se tourne du côté des Gardes des Ombres ainsi que de sa famille, les de Lydes. compétences et armes ▲ Formé dès son plus jeune âge à l'art de la guerre, il a suivi la formation de Chevalier. Son expérience n'est pas moindre : il maîtrise prioritairement l'épée et le bouclier avec une bonne connaissance des rudiments. croyances ▲ Tourné vers la Chantrie Andrastéenne, éduqué au Cantique de Lumière mais désormais en proie aux doutes. Si le Créateur existe réellement et si il est présent à ses côtés, pourquoi n'a-il pas au moins épargné sa fille ? Sa misère est telle qu'il est perplexe quant à sa pitié.  avatar ▲ Alexander Dreymon.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Né avec une cuillère en argent dans la bouche, second fils de la grande famille de Lydes, Alaric ne s'est jamais plaint de sa condition. Au contraire, il s'est laissé porté par l'avenir qui lui était réservé tout en prenant exemple sur son aîné chargé du rôle d'héritier. Le frère avec lequel il s'est toujours senti le plus proche, partageant la même mère. Celle-ci même envolée très tôt alors qu'il n'était qu'un enfant. Il fut ensuite confronté à l'arrivée d'une nouvelle belle-mère. Puis une deuxième, sans compter des cadets sur lesquels veiller.

▲ Promis à devenir Chevalier aux côtés de ses frères, ce fut le cas après une longue et intense formation. Un rôle apprécié, une noble fonction que de servir son impératrice ainsi que d’œuvrer pour son pays. Alaric était très respectueux de son code d'honneur, se complaisant dans ce mode de vie sans pour autant relâcher ses efforts dans tout ce qu'il entreprenait.

▲ Si Alaric possédait une famille aimante ainsi qu'une belle occupation afin d'égailler ses journées, celles-ci furent bientôt illuminées par une nouvelle arrivée : celle de son épouse Lise. Un mariage certes arrangé mais lui apportant son lot de bonheur avec sa promise qu'il connaissait depuis sa tendre enfance. Jamais il n'a regretté leur union. La passion était partagée, les sentiments déjà développés lorsqu'ils se côtoyaient puis renforcés après cette dernière. Alaric était fou amoureux de sa femme.

▲ Le de Lydes ne pouvait être plus comblé que par l'arrivée de sa fille dans sa vie, qu'il chérissait plus que tout en parallèle de son épouse. Blanche était un rayon de soleil sur pattes qui lui arrachait constamment un énorme sourire après une journée difficile. Alaric en prenait soin comme la prunelle de ses yeux, l'éloignant du mieux possible des vautours séjournant à la cour. Par ailleurs, plus récemment, la petite avait commencé à amasser un grand nombre d'elfidées au sein de sa chambre. Qu'elles qu'aient été ses intentions, elle restait muette auprès d'Alaric à qui elle avait fait la promesse d'un cadeau. Une surprise. Elle est malheureusement décédée avant d'avoir pu lui dire. Depuis, le paternel endeuillé garde toujours une elfidée dans sa poche ou l'un des plis de ses vêtements.

▲ Le grand jeu ou un tourment, de son point de vue, n'a jamais éveillé en lui un intérêt particulier. Il ne voyait là qu'un horrible nid de vipères prêtres à vous sauter à la gorge au moindre faux pas. Certes, Alaric s'est pris au jeu, mais ce n'était guère plus que par obligation : envers son statut ainsi que son épouse, grande joueuse. Lorsque celle-ci s'est finalement retrouvée piégée au sein de celui-ci puis salement éliminée au même titre que leur fille, le Chevalier s'en est fortement voulu pour ne pas l'en avoir éloignée plus tôt. L'amour rend aveugle mais cette tragédie lui a ouvert les yeux. Trop tard.

▲ Pourquoi Alaric n'a-il pas connu le même sort que ses deux amours ? Aujourd'hui encore il se questionne, cherche des réponses. La maladie contagieuse transmisse à son épouse, responsable de son décès et celui de sa fille Blanche est également passée au sein de son organisme. S'il en a réchappé en raison de sa bonne constitution, il regrette parfois sa survie. Son dégoût était tout de même bien plus prononcé les jours suivant la perte des êtres aimés : le de Lydes ne supportait plus sa propre demeure ni celle de sa famille. Apprendre la vengeance orchestrée par son aîné Ariel ne l'a pas non plus soulagé ni débarrassé de sa tristesse. Répugné, abattu par ce mode de vie, il s'est enfui sans but précis. Laissant tout derrière lui.

▲ Dans son errance, Alaric s'est principalement détourné des grandes citées. Il côtoyait surtout les forêts ainsi que les lieux peu si ce n'est pas du tout peuplés, fuyant les mauvais souvenirs : notamment la vision de familles heureuses et d'enfants lui remémorant ses pertes. L'ancien Chevalier se nourrissait également très peu. Il se laissait aller, comme s'il envisageait de mourir à petit feu. C'est à partir de ce moment là que sont réapparues dans ses rêves tout d'abord Lise, puis Blanche. L'encourageant à dormir plus, à se perdre dans des doux songes créés de toutes pièces par son esprit. Le réveil était le plus douloureux mais au moins, il était conscient de pouvoir décompresser un instant aux bras de Morphée.

▲ La Garde des Ombres. Plus bas que terre, enchaîné à son passé, il ne pouvait pourtant se résoudre à rendre l'âme aussi promptement : pas avant de l'avoir mérité et d'être digne de rejoindre Lise ainsi que Blanche. Alors Alaric a tenté, dans un dernier effort, de se battre pour une ultime cause. Il s'est engagé de son propre chef. Si en apprenant le risque de l'Union, il s'est un instant conforté dans l'idée qu'il ne survivrait pas, ce fut le cas. Un nouveau chapitre l'attendait, peut-être la conclusion pour laquelle il se battrait corps et âme. Une cause juste le confortant tout juste dans sa décision. Il sait que de toute façon, il ne survivra pas. Alors autant mourir décemment.

▲ Alaric pensait être débarrassé. Il s'imaginait que les rêves s'étaient envolés depuis son engagement chez les Gardes, plus occupé à penser engeances qu'à son passé. Et pourtant. Très rapidement, les fantômes de celui-ci sont une énième fois venus toquer à la porte de son âme : plus seulement par le biais de rêves mais de d'hallucinations troublantes récemment présentées. Cela survient un peu n'importe quand. Aussi bien en plein affrontement qu'entre deux boissons, si ce n'est en pleine discussion. Ces visions se font de plus en plus insistantes depuis quelques jours et Alaric se demande s'il ne commence pas à devenir fou.

▲ Sa famille avec qui il communique à nouveau par le biais de lettres - hors visites, n'est pas l'unique à lui tenir compagnie. Alaric trouve en effet un réconfort en la boisson alcoolisée, lui permettant de se détacher de tous les maux qui l'accablent. Il n'hésite pas, entre deux missions, à en abuser - même juste avant l'une d'entre elles la dernière fois. Un risque autant pour lui que ses compagnons s'il ne parvient pas à être raisonnable. Il tente bien, pourtant, mais l'appel de l'alcool est plus fort.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Anciennes connaissances ▲ Des camarades Chevaliers, des nobles fréquentés à la cour lorsqu'il était encore présent à Orlaïs en tant que tel. Du positif comme du négatif est possible.

(F/M) Gardes des Ombres ▲ Des frères et sœurs de la Garde des Ombres qui se moquent de ses anciens titres, qui le prennent pour le dépressif de service, qui au contraire l'apprécient ou le soutiennent un peu, ou autre ; ce sera à définir en fonction de votre personnage.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours LETTERS FROM HOME (LETTRE) ▲ ft. CANTARELLA I WISH I COULD SEW ▲ ft. ALOÏS A TALE OF FATHERHOOD (LETTRE) ▲ ft. ALISTAIR FIRE IN THE SKY (INTRIGUE) ▲ ft. OTHERS
✎ terminés FAMILY TIME (FB) ▲ ft. DE LYDES THE ROAD SO FAR (FB) ▲ ft. COSETTE SISTERLY CONCERN (LETTRE) ▲ ft. AVELINE A NEW LIGHT (FB) ▲ ft. DE LYDES & GUESTS SORROWS AWAY (FB) ▲ ft. ALISTAIR HEY BROTHER (FB) ▲ ft. ANTHELME LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD (INTRIGUE) ▲ ft. OTHERS SONNE LE CLAIRON (FB) ▲ ft. ARIEL
✎ abandonnés IVRE DE CHAGRIN, IL BOIT ▲ ft. Durard BETWEEN HEAVEN AND EARTH (FB) ▲ ft. ALIYAH
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 438
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 22:24


journal

fortunate son

naissance - 33 ans Né dans la famille de Lydes en tant que second fils, bientôt rejoint par d'autres frères et sœurs. Alaric marche dans les pas de son unique aîné, Ariel, se laissant ainsi porter par le courant jusqu'à suivre son engagement au sein des Chevaliers Orlésiens. Il épouse Lise, une femme qu'il aime profondément et avec laquelle ils ont une fille : Blanche. Malheureusement très accrochée au Grand Jeu, sa femme termine empoisonnée de manière la plus vicieuse qui soit. Contaminée par un mouchoir portant une maladie infectieuse, elle est transmise à Blanche ainsi qu'à Alaric qui est le seul à en réchapper grâce à sa constitution. Suite à la perte de ses aimées, il plonge dans une dépression. Même quand il apprend que la responsable est décédée, vengée par son frère, cela n'arrange pas son état. Alaric quitte de Lydes ainsi que son poste de Chevalier - déshonoré et erre un temps dans la nature, sans donner de nouvelles à sa famille ni quiconque. Plongé dans l'alcool, il pense à mettre fin à ses jours mais n'arrive pas à franchir le cap de cette manière. De ce fait, il s'engage dans la Garde des Ombres en espérant finir héroïquement sa vie, même si ce n'est pas immédiat. Des visions de Blanche et Lise viennent progressivement hanter ses journées comme des nuitées, l'empêchant de faire son deuil.

dead bodies everywhere

33 ans - ... En mission dans les Tréfonds, Alaric passe à deux doigts de la mort face à un groupe d'engeances, la faute à son état d'ébriété et son entêtement... suicidaire. (rp) Alaric rencontre Cosette, une femme qui lui assurera qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte (un terrible quiproquo, en vérité). Grâce à une lettre d'Aveline, il prend connaissance de l'état de son cadet Armand, entre la vie et la mort... Ce qui l'incite à retourner à Lydes pour la première fois depuis un bon moment. (rp) De retour à Lydes, Alaric affronte les retrouvailles avec sa famille, au chevet d'Armand. (rp) Toujours en séjour dans la demeure familiale, il tombe sur son frère Anthelme qui le confronte - l'accusant. Le ton monte mais ils terminent finalement sur une note plus joyeuse, qui laisse sous-entendre un meilleur avenir pour leur relation. (rp) Alaric, après son face à face avec Anthelme, affronte désormais Ariel. (rp) Le voilà qui fait la rencontre plus intime de sa nouvelle belle-mère, Aliyah, qu'il n'arrive décidément pas à considérer comme telle avec un âge aussi proche du sien... (rp) En plein chaos à Jader et surtout en plein enclin, il assure la protection de ses proches retrouvés avec surprise sur le champ de bataille ainsi que des survivants de la ville. C'est là qu'il se prend d'affection pour une jeune orpheline - Serena lui évoquant Blanche avec quelques années de plus. (rp) Alaric reste encore quelques jours à Lydes (où il est rentré après la chute de Jader) avant de devoir repartir à la Forteresse Inébranlable - l'enclin n'étant pas terminé. Il en profite ainsi pour rendre visite à Aloïs toujours en convalescence. à venir. à venir. à venir.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 438
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 22:24


liens

Ariel de Lydes ▲ (frère aîné, modèle) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Anthelme de Lydes ▲ (frère cadet, enquiquineur) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Armand de Lydes ▲ (frère cadet) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Durard Turin ▲ (supérieur, remontrances) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Ezequiel Valisti ▲ (ex frère de la garde, trouble-fête) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Alistair Martell ▲ (pote de beuverie, chouineries, deuil) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Aloïs Martell ▲ (beau-frère) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 438
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 22:24


liens

Aveline de Lydes ▲ (sœur cadette, complices enfants) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Aria de Lydes ▲ (sœur cadette) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Cosette Blanchard (décédée) ▲ Peu après son entrée officielle parmi les Gardes des Ombres, Alaric fut envoyé à Val Royeaux en compagnie de l'un de ses supérieurs. C'est là bas que Cosette lui est pour la première fois tombée dessus, l'assommant de reproches. Pire encore, lui affirmant qu'il était le père de l'enfant qu'elle portait depuis plusieurs semaines maintenant. Un fait très troublant pour Alaric, certes veuf à l'époque mais toujours fidèle à sa femme même dans la mort ; puis il s'est mit à douter. Un écart aurait-il pu se produire lorsqu'il était encore en pleine nature, en errance, peut-être lui aussi alcoolisé - raison pour laquelle il ne se remémore pas Cosette ? C'est le gros malaise. Alaric, convaincu d'être coupable, se sent redevable envers la jeune femme et tente de la soutenir financièrement. Mais pas sentimentalement, il en est bien incapable. Il se refuse également à se remarier avec elle bien qu'elle n'en démorde pas, le suivant jusqu'à la Forteresse Inébranlable - QG des Gardes. Elle campe presque là bas, désormais, et le pauvre de Lydes ne se sent pas de l'en faire partir de force - il se sent bien trop mal. Il se prépare à nouveau à être père mais à chaque fois, la vision de sa fille décédée lui revient de plus belle. Au final, il ne sait pas que Cosette l'a tout simplement confondu avec son aîné Ariel, le véritable père.

Aliyah de Lydes ▲ (belle mère, idylle naissante) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

CANTARELLA PASSIFLORE ▲ (barde liée au décès de Lise & Blanche, correspondante) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 438
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 26 Aoû - 14:50

Hello BONJOUUUUUUR
Mouhaha Je viens quémander un petit lien pour Bran si cela te semble possible.
(à vo'te bon cœur gentil monsieur Chat potte )

Sniff Par contre nous ne sommes pas de la même région il me semble. Elle est pour le moment une jeune recrue en Ferelden.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 27 Aoû - 12:20

Du coup je te réponds ici et non sur ta fiche de liens Hihi
Avec grand plaisir, je venais aussi en réclamer un Russe

Le seul soucis c'est qu'en effet, elle est dans la Garde de Ferelden (une recrue encore, d'ailleurs) et Alaric dans celle d'Orlaïs Argh Sinon, à voir s'ils auraient pu se rencontrer avant ? Ou alors, j'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si c'est tiré par les cheveux sur le coup, et il faudrait attendre que Bran ait passé son Union Hm : lors d'une mission aux Tréfonds, Alaric aurait pu tomber avec son groupe sur un autre groupe de Gardes mais de Ferelden, dont Bran Hm

_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 438
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 27 Aoû - 13:41

OWI OWI OWI LIONS NOUS Lov

Je viens de papoter avec Law, qui est à la fois le premier garde que rencontre Bran, mais également l'origine de son entrée dans l'ordre. C'est un peu son "père castor qui lui raconte des histoires". Je l'imagine donc bien, régulièrement dans ses pattes. Il propose d'emmener Bran, en tant que recrue, avec lui à l’Inébranlable, pour lui faire connaître le trajet. Tu crois qu'Alaric pourrait à ce moment là en profiter pour lui faire passer l'union ?
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 27 Aoû - 15:44

Oh Ooh
C'est en effet une très bonne idée et c'est beaucoup moins tiré par les cheveux que ma proposition. En revanche j'imagine mal Alaric faire passer son union à Bran étant donné qu'il n'est qu'un simple Garde (et pas un Senior de l'ordre). Éventuellement il pourrait y assister mais en général les accompagnateurs sont des Seniors (comme l'un de mes autres comptes, Aguilar, qui est à la Garde de Ferelden et avec qui il faudra aussi un lien ; surtout qu'il est bien proche de Law Hihi )

Du coup pour en revenir à nos cochards, Alaric aurait donc rencontré Bran en accompagnant Law à l'Inébranlable. Je viens d'ailleurs d'avoir une idée pour renforcer la chose : Bran pourrait être la copie conforme de sa femme, à Alaric Argh Et très perturbé, Alaric aurait pu la prendre pour une illusion au début, étant donné qu'il en a beaucoup récemment, de cette dernière ainsi que sa fille touts deux décédées.
Dis moi si ça te tente déjà de partir là dessus Hihi

_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 438
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 27 Aoû - 16:44

Papy Je veux bien qu'Aguilar lui fasse passer l'union dans ce cas Coeur

ca promet ! Hihi Surtout au vu de l'innocence de Bran. C'est ok pour moi ! Lov
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Sep - 12:31

Oh monsieur le dépressif, nous faut un lien? Hello
Tu trouves Anty casse pied? Attend d'avoir Ez' sur le dos *sort*

_________________



Mort?Non, il se repose. Il respire plus? Il fait juste de l'apnée.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 108
▲ OCCUPATION : Traitre en fuite
▲ LOCALISATION : Orlais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Sep - 18:51

Anty c'est déjà suffisant What (je plaisante, bien sûr que je veux un lien Chou )

Ezequiel embêterait Alaric de quelle manière, du coup ? Hihi

_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 438
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Sep - 18:57

V'oui un lien avec le p'tit noble Hihi

Alors je suppose que Ez peut trouver plein de façon possible et imaginable pour embêter Alaric, surtout lorsqu'il était qu'une recrue. Mouhaha
Ca pourrais être du simple "Je pose trop de question" à carrément du vol de vêtement quand Al' se lave ou un truc du genre...Ez' s'emmerde un peu du coup il tente de passer le temps comme il peut. (Bien évidemment il reste sérieux quand c'est nécessaire hein Hihi )

_________________



Mort?Non, il se repose. Il respire plus? Il fait juste de l'apnée.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 108
▲ OCCUPATION : Traitre en fuite
▲ LOCALISATION : Orlais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 9 Sep - 14:42

Quel emmerdeur ce Eze Hihi
Du coup Alaric serait tellement désespéré avec lui qu'il chercherait à l'éviter le plus possible, je pense. Une ou deux fois il aurait aussi probablement tenté de lui faire comprendre que son comportement le gênait/l'agaçait au plus haut point sans succès Et au final maintenant il pourrait être tellement blasé que ça l'étonnerait plus, donc ça pourrait être drôle que Eze essaie de trouver des nouvelles manières de l'emmerder, genre comme un défi Mouhaha

_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 438
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut