Ariel de Lydes ❧ « Life is nothing more than a great masquerade »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 22:59


Ariel Lazare de Lydes
I AM COMPOSING SOME AWESOME FIGHT SCENE MUSIC… FOR THE BEDROOM ▲ Inconnu

carte d'identité
nom complet ▲ de Lydes. prénoms ▲ Ariel Lazare. surnoms ▲ Il en a probablement beaucoup qui courent à Orlaïs, mais il ne leur prête aucune attention. Ariel sait cependant que le sobriquet le plus répandu est la Vipère de Lydes. Loin de le trouver insultant, il l'apprécie au contraire. âge ▲ 35 ans. lieu de naissance ▲ Lydes, en Orlaïs. race ▲ Humain. statut civil ▲ Veuf, et ce depuis presque dix ans à présent. Il ne cherche pas vraiment à se marier à nouveau, très heureux dans sa vie intime comme ça.  orientation sexuelle ▲ Pansexuel. Les genres lui importent peu, c'est un amoureux de la beauté de façon générale, et n'a aucun complexe à afficher ses goûts face aux autres.  occupation ▲ Héritier de la famille de Lydes et Chevalier d'Orlaïs. faction ▲ Sa famille avant tout, pour laquelle il ferait n'importe quoi. Orlaïs passe ensuite. compétences et armes ▲ Escrimeur aguerri, il manie une fine rapière et sait également user d'une épée à double tranchant plus lourde si nécessaire. Ariel est également un excellent cavalier. Il aime éprouver ses compétences face à des adversaires de valeur, mais surtout avec ses frères. croyances ▲ Fervent croyant de la Chantrie Andrastéenne. avatar ▲ Alexander Vlahos.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
► Le Grand Jeu n'est guère plus qu'une distraction pour lui, des plus amusantes, certes, mais qu'il sait dangereuse. Ariel en reste distant la plupart du temps, mais sait s'y plonger lorsque cela devient nécessaire. Notamment pour assurer les arrières de certains membres de sa famille, ou réparer d'éventuelles erreurs qu'ils auraient pu commettre par inadvertance.
C'était autrefois un grand joueur, ceci dit. Il a perdu l'envie d'y participer quand son épouse, une amie d'enfance qu'il connaissait depuis toujours lui semblait-il, y a laissé la vie. Elle représentait une partenaire sûre et particulièrement rusée, qu'il affectionnait énormément, même s'ils ne s'aimaient pas d'un amour fou comme on l'entend dans les grandes romances. Sans elle à ses côtés, le feu sacré l'a quitté, il n'en voit tout simplement plus l'intérêt.

► Si Ariel est un véritable amour avec chaque membre de sa famille, complètement fou de son neveu Arthur (comme il l'était de la regrettée Blanche) qu'il couvre de cadeaux tous plus extravagants les uns que les autres, il se révèle être une vipère en dehors du cercle familial. Tout membre de la noblesse orlésienne sait combien il faut se méfier de son visage d'ange et de ses nombreux sourires souvent factices. Oh, Ariel est doué pour charmer ses interlocuteurs, sans aucun doute. Et c'est sûrement l'une des choses qui le rendent si dangereux.
En frère responsable, Ariel a toujours su se faire respecter de la plupart de sa fratrie, car s'il est effectivement très affectueux avec eux, il n'en est pas moins parfaitement capable de se montrer ferme lorsqu'il estime qu'ils vont trop loin. Leur remonter les bretelles ? Pas de soucis, il l'a déjà fait plus d'une fois.

► Complètement décomplexé, l'aîné de Lydes ne se soucie absolument pas des genres et des différents codes sociaux qui peuvent s'y appliquer. Voir une femme porter des pantalons n'a rien de choquant, alors au nom de quoi un homme ne pourrait-il pas revêtir de robe ? Ariel a une grande collection de vêtements, aussi bien masculins que féminins, qu'il enfile selon ses envies sans la moindre honte. Les tissus et maquillages luxueux sont une véritable passion, dans laquelle il dépense des fortunes. En revanche, les bijoux ne lui sont que de peu d'intérêt.

► Beaucoup ont tendance à oublier qu'Ariel est un Chevalier d'Orlaïs. Il sait se battre, et n'hésite pas à en venir aux mains s'il pense que les méthodes plus délicates et cérébrales qu'il utilise d'ordinaire échoueront. Terminer en sang avec le nez cassé ou quelques côtes enfoncées ne lui ont jamais fait peur, loin d'être lâche. Même si pour certains sa grande prudence est justement interprétée comme de la couardise. Rappelons à ces médisants que c'est lorsque vous ne le voyez pas bouger qu'Ariel se révèle le plus menaçant. Le calme avant la tempête, comme on dit.

► Ariel prend grand soin de son apparence. Ses cheveux sont sans doute l'une de ses plus grandes fiertés, et il les bichonne en conséquence. Vous les verrez rarement attachés, d'ailleurs, même lorsqu'il chevauche. Le temps passé à brosser une telle crinière ? Il est légitime que vous vous posiez la question. Il refusera cependant d'y répondre.

► Grand amateur de chasse, notre homme a une préférence certaine pour la chasse à courre. Il possède une meute de chiens dont il est très fier, revenant rarement bredouille. Ce n'est évidemment pas lui qui s'occupe de ces bêtes, préférant déléguer cette tâche triviale aux domestiques de la demeure. Ariel a cependant gardé l'un des chiens auprès de lui comme animal de compagnie, ayant développé un lien particulier avec celui-ci quand le mâtin l'a sauvé d'un sanglier fort mécontent de se retrouver lardé de flèches.  Le chien a distrait le gibier le temps que les renforts arrivent, et a bien failli y laisser sa fourrure. Reconnaissant, Ariel refuse de le laisser au chenil depuis. C'est aujourd'hui un vieux tromblon de huit ans qui commence à fatiguer, mais toujours aussi fidèle et disposé à suivre son maître en promenade ou lors des chasses. Même si clairement, le vieux Tobias commence à traîner la patte.

► Malgré ses allures de personnage haut en couleur, irresponsable et totalement frivole, l'aîné de la famille est au contraire parfaitement conscient des responsabilités qui sont les siennes. Consciencieux, perfectionniste, fin tacticien et très organisé, Ariel n'a pas à pâlir de ses qualités en tant qu'héritier. Dans ces circonstances-là, il paraît presque devenir une autre personne, se faisant plus froid et intransigeant. Il défend férocement les intérêts des siens, comme ses ancêtres ont pu le faire avant lui.
De même, il est bien plus sage au niveau de ses conquêtes amoureuses qu'il le laisse à penser.

► Comme vous devez vous en douter, Ariel est très protecteur envers ses frères et sœurs. Pas au point d'imposer des décisions arbitraires sur la façon dont ils devraient mener leur vie, pour ça il estime qu'il peut leur faire confiance, mais suffisamment pour en arriver au meurtre si jamais on ose les toucher. C'est ainsi qu'il a froidement assassiné une personne au cours de sa vie. La femme -le monstre si on lui demande son avis- qui a organisé le meurtre de l'épouse et de la fille d'Alaric. Après l'avoir invitée à une chasse à courre en compagnie d'autres nobles, il s'est arrangé pour se retrouver isolé avec la demoiselle, dans un coin de forêt. Tâche plutôt aisée, quand on use de ses charmes sans vergogne. Pour s'être laissée abuser par le joli minois d'Ariel, elle a payé le prix fort. Elle a terminée déchiquetée par trois de ses chiens, qu'il a ensuite lui-même abattus, afin de donner plus de crédit à son histoire d'attaque de sanglier « enragé ». Le de Lydes a même porté le souci du détail jusqu'à déposer des poignées de soies de sanglier un peu partout sur la scène du malheureux « accident ». Le pire, dans cette histoire ? Il a plus de peine pour les trois animaux qu'il a dû tuer que pour la femme.

► Les livres sont une autre des grandes passions d'Ariel. Il les collectionne avec assiduité, si bien qu'il a une bibliothèque personnelle des plus impressionnantes. Correspondre avec ses connaissances et amis de part le monde est un plaisir qu'il s'octroie pour se détendre, appréciant d'y ajouter quelques petites touches personnalisées suivant le destinataire. Que ce soit dans la façon de signer les missives, ou ce qu'il dépose sur le papier.

► D'un tempérament assez raffiné, Ariel apprécie par dessus tout la musique. Et pour cause, il est doté de ce qu'on appelle l'oreille absolue. Chaque fausse note est un affreux supplice selon lui, et il lui suffit d'écouter un morceau une seule fois pour être capable de le reproduire à la perfection. Depuis sa plus tendre enfance, il a appris à jouer non seulement du luth, mais aussi de la harpe, du piano, et même du violon. Ce sont des talents dont il fait cependant peu usage, estimant qu'il a mieux à faire. En revanche, il ne sait pas résister quand ce sont ses frères et sœurs qui lui demandent de jouer un petit air. Là, il se plie volontiers à leur requête, heureux de les voir sourire grâce à sa musique.

► Ne vous fiez pas au visage angélique d'Ariel, ce dernier est capable de devenir étonnamment impressionnant quand il cède à l'une de ses crises de colère. L'ire de l'aîné de la fratrie a toujours eu quelque chose d'intimidant, voire même effrayant, en partie à cause de sa rareté. D'ordinaire, il est plutôt tranquille. Mais asticotez-le suffisamment, et il se transformera en véritable dragon. Dans la famille, on sait qu'il vaut mieux ne pas l'énerver... Ce qui ne dispense pas certains de le faire quand même.

►  L'aîné de Lydes est un très bon danseur, qui affectionne les bals et les événements de ce genre. Pour lui, c'est non seulement un bon passe-temps, mais également une occasion de laisser traîner ses oreilles et recueillir quelques informations. Pas toujours cruciales, mais souvent utiles, quand utilisées au moment opportun.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Ennemis ▲ Oh, il y en a un certain nombre. En dehors de sa famille, Ariel se comporte généralement comme une véritable vipère. Condescendant, sarcastique, railleur, parfois même agressif lorsqu'il est mal luné, il peut se révéler insupportable. Même lorsqu'il se montre plus doux, ce n'est qu'illusion. Quand il fait son numéro de charme, battant des cils en faisant ses yeux de biche, c'est qu'il convoite quelque chose ; et compte bien l'obtenir. C'est un excellent joueur du Grand Jeu, également, même s'il n'y participe plus qu'en quelques occasions. Pour toutes ces raisons ou d'autres, vous pouvez ne pas l'aime, le détester, ou même le haïr.

(F/M) Amis ▲ Parce qu'il lui en faut bien. Malgré tout, ce n'est pas quelqu'un de mauvais. Loyal et protecteur, quand on gagne son affection, c'est à vie. Vous pouvez aimer son côté décalé, son originalité, son caractère enjoué... Il apprécierait des compagnons de chasse, aussi.

(F/M) Amant(e)s ▲ Que ce soit pour une seule nuit, ou au contraire pour une relation plus régulière, Ariel a tendance à accumuler les relations, parfois simplement parce qu'il s'ennuie. Il cherche la personne qui lui donnera envie de se poser, même s'il risque d'avoir du mal à arrêter de collectionner les conquêtes, séduire étant un jeu qu'il apprécie tout particulièrement.
Humains, Elfes, Nains... Peu importe ! Ariel est amoureux de la beauté dans sa généralité, il ne se pose aucune barrière. Aucune.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________

« I won't let you drown, When the water's pulling you in, I'll keep fighting, I'll keep fighting, The rain's going to follow you wherever you go, The clouds go black and the thunder rolls, And I see lightning, I see lightning, When the World surrounds you, I'll make it go away, Paint the sky with silver lining, I will try to save you, Cover up the grey, With silver lining »

  (c) Bloody Storm
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 50
▲ OCCUPATION : Héritier de la famille de Lydes - Chevalier d'Orlaïs
▲ LOCALISATION : Lydes, majoritairement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 22:59


liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

« I won't let you drown, When the water's pulling you in, I'll keep fighting, I'll keep fighting, The rain's going to follow you wherever you go, The clouds go black and the thunder rolls, And I see lightning, I see lightning, When the World surrounds you, I'll make it go away, Paint the sky with silver lining, I will try to save you, Cover up the grey, With silver lining »

  (c) Bloody Storm
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 50
▲ OCCUPATION : Héritier de la famille de Lydes - Chevalier d'Orlaïs
▲ LOCALISATION : Lydes, majoritairement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 22:59


liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

« I won't let you drown, When the water's pulling you in, I'll keep fighting, I'll keep fighting, The rain's going to follow you wherever you go, The clouds go black and the thunder rolls, And I see lightning, I see lightning, When the World surrounds you, I'll make it go away, Paint the sky with silver lining, I will try to save you, Cover up the grey, With silver lining »

  (c) Bloody Storm
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 50
▲ OCCUPATION : Héritier de la famille de Lydes - Chevalier d'Orlaïs
▲ LOCALISATION : Lydes, majoritairement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 23:00

A vous mes petits loups ! Want Coeur bis

_________________

« I won't let you drown, When the water's pulling you in, I'll keep fighting, I'll keep fighting, The rain's going to follow you wherever you go, The clouds go black and the thunder rolls, And I see lightning, I see lightning, When the World surrounds you, I'll make it go away, Paint the sky with silver lining, I will try to save you, Cover up the grey, With silver lining »

  (c) Bloody Storm
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 50
▲ OCCUPATION : Héritier de la famille de Lydes - Chevalier d'Orlaïs
▲ LOCALISATION : Lydes, majoritairement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 23:01

FRANGINNNNN *EN ADMIRATION* Gah

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 4 Oct - 20:52

Je viens (enfin) voir mes frérots préférés !

Ils auraient pu pas mal compter l'un sur l'autre dans le Grand Jeu par le passé ? Ariel aurait même pu aider Aveine à s'y introduire au début. Si on fait ça je pense qu'elle aurait pu prendre assez mal le fait qu'il s'en éloigne...

Sinon, autre idée, ils pourraient aussi être légèrement en froid. Genre, pour une broutille. Ils auraient pu prendre deux partis différents dans un conflit sans importance à l'époque où Ariel s'impliquait encore pas mal dans le Jeu - sans chercher à se nuire, hein, juste comme ça, par la force des choses - et les choses se seraient un peu envenimées. Aveline peut être rancunière...

Sinon il faut aussi voir l'opinion qu'Ariel a de l'importance que le Grand Jeu a pour Aveline (aka... trop d'importance xD) parce que bon. Lui est plus critique à ce niveau là.

Bref il y a de quoi faire ! As-tu des idées en tête ?

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 15 Avr - 17:13

Y'a d'la poussière par ici *tousse*

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut