RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arda ▲ Networking

Arda
Business is business
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Chef (de façade) de la Carta à Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à la dague // Espionnage // Furtivité // Vol
▲ LOCALISATION : Qarinus principalement
Mer 23 Aoû - 18:14

arda
business is business ▲ le monde

carte d'identité
nom complet ▲ Aucun nom de famille car aucune famille. prénoms ▲ Arda. surnoms ▲ Aucun. âge ▲ 40 ans. lieu de naissance ▲ Les bas fons d'Orzammar. race ▲ Naine sans caste. statut civil ▲ Secrètement en couple avec un Magister mais ouverte à d'autres relations sur le côté. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle.  occupation ▲ Chef de façade de la branche tevintide de la Carta. faction ▲ Elle-même avant toute chose. compétences et armes ▲ Furtivité // Vol // Dague // Espionnage // Connaissance du milieu criminel et contacts à travers Thedas. croyances ▲ Peu intéressée par la spiritualité en général. avatar ▲ Indira Varma.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Pour plus de détails ma fiche est ici

Arda est née dans les bas fonds d'Orzammar : elle n'a jamais connu ses parents, sa mère mourant en lui donnant le jour. Élevée dans un orphelinat pus que misérable, elle a très vite rejoint les rangs de la Carta. Elle devint une voleuse très douée, mais du quitter Orzammar à 19 ans a cause d'un conflit entre elle et une membre plus importante de l'organisation... Pendant les dix années qui suivirent, elle parcourut Thedas, survivant comme elle pouvait en volant et en se créant des relations partout dans le monde. Elle s'installa 4 ans à Quarinus avant de décider de rejoindre l'Inquisition, où elle devint maître espion... Elle y demeura jusqu'à sa dissolution, suite à laquelle elle retourna à Tevinter. Ses contacts et son amitié avec Teron Thetras lui permirent de se hisser au rang de chef de la carta locale... du moins en apparence. Elle n'est en vérité qu'une façade pour le véritable chef, mais ça lui convient.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Amants/amantes ▲ Du passé ou actuels. Des naines, des humaines, des humains, ou pourquoi pas des elfes ? Qu'ils soient restés en bon contact ou pas.

(F/M) Contacts ▲ Dans la Carta ou ailleurs, des gens rencontrés au fil d'une vie bien remplie, auxquels elle aurait rendu service ou vise versa.  

(F/M) Ennemis ▲ Une vie de crime n'attire pas que des amis. Elle est très rancunière et n'oublie jamais ses ennemis. La vengeance est toujours plaisante.

(F/M) Anciens de l'inquisition ▲ Des anciennes connaissance d'une époque de sa vie qu'elle regrette un peu, où elle était maître espion dans l'inquisition.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours
Les ennemis de mes ennemis ▲ ft. Aravar
Everybody's looking for something ▲ ft. Leuconoe
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. Sextus → ft. pseudo → ft. pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Arda
Business is business
Mer 23 Aoû - 18:15

liens

Teron Thetras ▲ Une collaboration et une amitié précieuse. Arda et Teron se connaissent depuis des années ; ils se sont rencontrés à Tevinter avant que la naine ne rejoigne l'Inquisition. A son retour à Qarinus, Teron lui a rapidement proposé un poste de choix au sein de la Carta locale, qu'il dirigeait alors en secret... Elle est donc devenue chef de façade de l'organisation grâce à lui, et cet arrangement lui convient très bien. Elle apprécie le nain, et aime travailler avec lui ; la seule ombre au tableau étant qu'il se montre parfois un peu trop entreprenant envers la demoiselle qui n'est elle, mais alors là, pas du tout intéressée par autre chose qu'une entente cordiale.

Varian Titus ▲ Un ancien amant retrouvé après des années de séparation. Arda a toujours été très libre en amour, mais si elle devait ne citer qu'une personne, ce serait forcément lui - leur relation, qui a repris vie de ses cendres, plus intense que jamais, depuis leurs retrouvailles à Tevinter, est très importante pour elle. Il est de loin le préféré de tous ses amants, et elle espère que c'est réciproque. Bien qu'elle reste cachée, leur liaison a beaucoup d'avantages pour eux deux : liens au sein du Magisterium pour l'une, relations avec la Carta pour l'autre...

Thral ▲ Thral est un vieil ennemi, pour lequel Arda éprouve du ressentiment depuis qu'elle a du quitter Orzammar dans sa jeunesse. Si les choses ont toujours été empoisonnées entre eux, elles se sont empirées depuis que Thral s'est hissé à la tête de sa faction de la Carta à Orzammar... Elle a bien envie de le faire tomber de son trône, et les choses doivent être réciproques à présent qu'elle aussi a un rôle important dans l'organisation criminelle. Donc elle le surveille, se méfie, et bouge ses pions dans l'attente d'une vengeance éventuelle. Elle s'est d'ailleurs arrangée pour se mettre Aravar,  son ancien fils adoptif, dans sa poche...

Sextus Tilani ▲ Un autre Magister avec des liens dans le Carta, le riche Tilani est lui aussi lié à Arda aussi bien physiquement que pour le affaires. Oh, bien sûr; Sextus n'est pas Varian, mais il est quand même bien séduisant avec sa jeunesse et ses beaux cheveux dorés - et puis il faut avouer qu'au lit, il est des plus exceptionnels. Et puis pas de risque de jalousie de la part de son autre amant... ils ont déjà passé une nuit à trois. Bref, Sextus, Arda l'aime bien. Et en plus, il renforce ses liens dans l'élite tevintide. Que demander de plus ?

Aravar Aeducan ▲ Le bâtard du roi d'Orzamar a toujours intéressé Arda, surtout par rapport à ses liens avec son ennemi Thral. Cet intérêt s'est changé en convoitise quand Aravar a réussi à se faire légitimiser par son père et par rejoindre la noblesse naine... Cherchant à s'en faire un ami - et espérant obtenir son aide et son soutient pour provoquer la chute de Thral - elle l'a contacté depuis Tevinter pour forger une alliance. Elle lui a offert la vérité sur la mort de sa mère en guise de preuve de bone volonté, et lui a accepté leur collaboration en échange. Pour l'instant, tot va bien.

Gwenaël ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Marcus Vasari ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Bastian van Markham ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Leuconoe Llyr ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

- Arda -
Walk by the mirrors don't look at yourself And pull all your sinister ways from the shelf 'Cause you did what you did And you did it so well So let's not pretend to be new men 
Arda
Business is business
Mer 23 Aoû - 18:15

journal

bad beginnings

Ma vie à Orzammar ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

keep your head up, movin' on

Ma vie à travers Thedas ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

do some good

Ma vie dans l'Inquisition ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

back in business

Ma vie à Qarinus ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

- Arda -
Walk by the mirrors don't look at yourself And pull all your sinister ways from the shelf 'Cause you did what you did And you did it so well So let's not pretend to be new men 
▲ MESSAGES : 125
Mer 23 Aoû - 18:43
Coucou comme on parlait sur la box, je pensas qu'Adra et Marcus aurait eut une relation intense, mais brève qui a commencé quand Marcus a contacté le carta pour avoir du Lyrium (je sais pas si tu aimerais qu'il ai été son premier amant humain). J'imaginais que Marcus aurait fait son moraliste a un moment mal placé et ça mené à leur séparation sur de mauvais termes (malgré les bons moments passé ensemble)

Arda
Business is business
Mer 23 Aoû - 19:10
Ce serait très bien ! Je me demande par contre quand et où cela aurait eu lieu, genre il y a combien de temps, quels âges ils auraient eu, tout ça ? Elle a quitté Orzammar à 19 ans en 10:19, et elle a voyagé partout à travers Thedas pendant longtemps... Elle ne faisait plus totalement partie de la Carta à ce moment là mais elle aurait bien pu travailler un temps pour un réseau en surface et rencontrer Marcus, pas de soucis... Donc oui ça me semble parfait, ce serait cool ! Je pense pas qu'elle lui en voudrait en soi mais oui j'imagine bien une séparation assez violente...

- Arda -
▲ MESSAGES : 125
Mer 23 Aoû - 19:17
Je présume que c'était il y a 7-8 ans de cela, mais ça put avoir eut lieux 10 (mais c'est un peu le maximum) ça peut avoir eut lieux à Ferelden ou Orlais (dans leur capitale je présume)

Arda
Business is business
Mer 23 Aoû - 20:13
Mmmmh...

Pendant cette période, elle aurait été dans l'Inquisition. Ce qui n’empêche pas qu'ils auraient pu se rencontrer à cette époque ! Orlais, Ferelden, les deux me vont.

- Arda -
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 3 Sep - 1:23
alohaaaa ! Diego
normalement, je voulais un lien avec le PV,
mais c'est encore mieux s'il est pris ! Miam
du coup j'avais supposé qu'arda aurait pu
être la membre de la carta qui aurait proposé
à kaida de rattraper zarvia afin d'avoir de l'aide
suivant cette roue du rp ? sauf que kaida échoue et BIM
BAM BOUM. il a des comptes à rendre !
fatcat Coeur

Arda
Business is business
Dim 3 Sep - 10:05
Kaida collectionne vraiment les ennuis hein ?

Donc. Je sais pas si Arda aurait pu elle-même lui donner cette mission, parce que tout ça s'est à Orlais or elle quitte rarement Qarinus (et cette affaire ne justifierait pas à elle seule qu'elle parte je crois)... Bon en plus l'affaire Zarvia concerne plutôt le Carta d'Orzammar...

Par contre, les nains qui t'auraient proposé ça auraient pu être des gens "à elle", puisqu'ils s'engageaient à le faire entrer à Tevinter, justement. (ou au moins des gens qu'elle connait/avec qui elle est en contact, et qui aurait pu la mettre au courant qu'un traître faisait route vers chez elle)

Après pour ce qui est de ce qu'elle ferait de ces infos... Bon elle pourrait retrouver sa trace, mais si elle le découvre chez la fille de l'Archonte, ça risque de limiter ses options. Elle veux pas non plus s créer plus d'ennuis que cette histoire n'en vaut... Hm Je crois que pour l'instant elle ferait aucun vrai mouvement vers lui mais elle pourrait lui faire comprendre que s'il s'éloigne de Marianis c'est le Carta que lui retombera dessus ?

- Arda -
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Jeu 7 Sep - 16:52
oh mais oui, mais je suis un elfe désespéré. fatcat Coeur
haoon, c'est vrai ! du coup je plussoie totalement comment tu mènes toute cette histoire, du coup, je suis absolument partant pour ce lien, oui ! Wah Coeur Kaida se rendra compte qu'il sera encore plus difficile pour lui de quitter Tévinter sans avoir d'avantage de problèmes ! Facepalm bis
dans tout les cas, tout me convient parfaitement !

Page 1 sur 1