RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baldric } Every man who walks the earth casts a shadow on the world

Aller à la page : Précédent  1, 2
▲ MESSAGES : 129
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (avec une aisance pour le feu, entretenu par sa colère profonde).
▲ LOCALISATION : Férelden, Fort Bastel
Dim 3 Sep - 23:20
J'ai l'impression d'être une vrai stalkeuse, c'est horrible... Mais si jamais cela peut vous aider à forger votre lien, Katrina était la mentor mage de Bran durant toute la période où elle était coincé chez les Cadell.

Élèves UN CORBEAU,
Et il te mangeras les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 35
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, bouclier et armure de templier ▲ Espadon ▲ Cavalier ▲ Pisteur ▲ Mélomane
▲ LOCALISATION : En route pour les Marches Libres
Dim 3 Sep - 23:24
Roh, mais c'est une super information ça, merci
Du coup, ça nous fait potentiellement plein d'opportunités et d'occasions pour Katrina et Baldric de se voir ! Want

LOYALTY
DESPITE LONELINESS
▲ MESSAGES : 129
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (avec une aisance pour le feu, entretenu par sa colère profonde).
▲ LOCALISATION : Férelden, Fort Bastel
Dim 3 Sep - 23:24
Coeur Heureuse si cela peut t'aider !

Élèves UN CORBEAU,
Et il te mangeras les yeux.
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 902
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Lun 4 Sep - 11:00
Coucou, je viens comme promis (même si ce n'est pas avec la tête de Nero) Wah
J'ai réfléchi pour des possibilités de liens avec mes personnages et pour le moment, ce qui me semble le plus plausible est un lien Aguilar/Baldric, étant donné qu'ils sont tous deux à Ferelden. Aguilar est dans la Garde là bas depuis au moins dix bonnes années (il est né à Antiva) et je me disais qu'ils auraient pu, depuis la réouverture des Cercles, être amenés à collaborer pour épargner un apostat et l'envoyer à la Garde plutôt qu'au Cercle Hm D'ailleurs, Aguilar est le mentor de Bran (ou plutôt l'un de ses mentors) si jamais ça peut aider pour notre lien Oui oui

Un lien avec mon autre personnage, Caïn, aurait aussi été très intéressant mais il est à Orlaïs. Il s'agit du Chevalier sous-Capitaine du Cercle récemment promu et qui rentre parfaitement dans la catégorie "Templiers zélés" Hihi Donc après, il faut voir si les deux hommes auraient pu avoir l'occasion de se cotoyer, même tout simplement avant que Caïn soit promu, lors d'une mission spéciale avec les Templiers de Ferelden qui avaient besoin de renforts.

J'espère que mes soupçons d'idée t'inspirent quelque chose Hide

STILL ECHOES
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 99
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!
Lun 4 Sep - 11:51
Alors, je pense qu'on pourrait mélanger tout ça: l'idée de base et notre lien commun par Bran.
J'aurais penser qu'ils se seraient connu par le biais de Branwen, à l'époque où c'était l'élève de Katrina. Comme Kat allait faire ses enseignements chez les Cadells, de là ils auraient pus se connaitre et de fréquenter un peu. Eyes

Plus tard, ils auraient pus sympathiser, et comme il était proche de Bran et que Kat à tendance à materner les gens qu'elle aime bien, elle aurait pus faire un peu pareil avec Baldric.

Je me demande aussi, si cela serait possible que Kat soit une des première personne à faire douter Baldric sur son boulot de templier ? Peut-être qu'il aurait sût que les Cadell allait la dénoncer, et peut-être qu'il aurait voulut la prévenir, mais trop tard?

Il aurait réagis comment en sachant que les Cadell l'aurait vendu et que ses frères templiers ont tué la mère et le fiancé de Kat?

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
▲ MESSAGES : 35
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, bouclier et armure de templier ▲ Espadon ▲ Cavalier ▲ Pisteur ▲ Mélomane
▲ LOCALISATION : En route pour les Marches Libres
Dim 10 Sep - 23:11
Désolée pour le retard, et merci pour vos idées Cutie

J'aime beaucoup ta proposition avec Aguilar Ils auraient pu se rencontrer une première fois par l'intermédiaire de Bran, Baldric aurait pu au détour d'une conversation fait part de ses dilemmes (avec la fraîche réouverture des Cercles, j'imagine que c'est un sujet qui peut émerger de lui-même après avoir commenté le temps qu'il fait Eyes bis ) et expliquer que dans certains cas, il a l'impression de faire plus de bien que de mal en traînant un apostat au Cercle. De là, Aguilar aurait pu soumettre l'idée de la Garde des Ombres ? Il pourrait y avoir une entente tacite et cachée entre eux, quand Baldric sent qu'un mage ne va pas s'acclimater à sa nouvelle vie, il contacte Aguilar ? Tu veux venir voir mes beaux apostats tout frais ? Chou
En somme, ce serait un échange de bons procédés comme dans GoT entre le Nord et le Mur Green
Au-delà de ça bah voui, j'en veux plus, et en guise de remerciement, Baldric pourrait rendre des services à Aguilar ? Etant donné la nature secrète des activités des Gardes, je ne sais pas s'il serait susceptible de prêter la main pour des missions ?

Et oui oui pour Caïn, de la confrontation, du sang et des larmes ! Huhu
Je ne sais pas si ça colle en termes de chronologie, mais ils auraient pu se rencontrer à la Tour du Cercle, au moment où Arion l'a faite sauter Whut Baldric faisait partie des templiers envoyés en renfort mais n'a, heureusement, pas eu le temps de grimper dans la Tour avant qu'elle n'explose. En revanche, il a pourchassé les fuyards. Si Caïn était là, j'imagine que le rapatriement des fugitifs ne se serait pas fait en douceur..?

Bonne idée Katrina, Baldric sera ravi d'être materné Hihi
Il est effectivement régulièrement en proie au doute, et s'est trouvé mal-à-l'aise quand les Cadell ont voulu l'envoyer au Cercle sans la prévenir. Il escomptait le lui dire d'ailleurs, avant qu'elle ne s'enfuie, mais pas pour qu'elle s'échappe. Il voulait lui assurer qu'il ferait en sorte qu'elle soit en sécurité au Cercle, mais il croit sincèrement que c'est la meilleure solution pour les mages et les non-mages. Du coup, il aurait tenu le même discours à Katrina, en mode "je sais que c'est difficile, mais je veillerai sur toi, tout ira bien" sans pour autant lui proposer d'échapper au Cercle Oh Je ne sais pas comment elle, elle réagirait ?
Par contre, il serait effectivement bousculé si elle lui révèle que les templiers ont assassiné une femme et un homme désarmés. Il condamnerait cette violence, tout en essayant de comprendre. Tout dépend ce qu'elle lui demanderait après cette révélation

LOYALTY
DESPITE LONELINESS
▲ MESSAGES : 99
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!
Mar 12 Sep - 13:08
Cool, Kat aime bien materner en plus. Hihi
Oui en effet j'ai vu dans l'histoire de Bran que Baldric voulait l’emmener au cercle mais qu'elle s'est sauvée. Ouh
Alors avant d'être au cercle Kat aurait rigoler en se foutant de lui et maintenant cela serait un total facepalm agrémenter d'un regard bien noir en disant juste un mots : Linéa. (CF. ma prez^^)

Alors oui et non pour sa famille, quand sa maman est tomber, son fiancé à sortie son épée en mode "vous avez pas honte!!" et voilà quoi. Elle demanderait rien, Kat appuiera sur cet événement et la mort de Linéa pour prouver que la Chantrie et les Templier abusent de leur pouvoir. Le discoure" alala les mage abusent de leur pouvoir", c'est de l'hypocrisie car la Chantrie fait pareil. Russe

Voilààààààà Ooh Wah

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2