RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ LE MENTOR (FT. CHARLIE HUNNAM)

Invité
Invité
Sam 13 Mai - 18:55
Invité

jason (au choix)
no mourners, no funerals ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ au choix. prénoms ▲ jason (négociable). surnoms ▲ jax (facultatif). âge ▲ trente-six ans. lieu de naissance ▲ à ferelden, la cité est au choix. race ▲ humain. statut civil ▲ célibataire (ou veuf si vous désirez). orientation sexuelle ▲ hétérosexuel.  occupation ▲ agent de l'ordre au sein de ferelden, il est le second du garde-commandeur. son rôle implique aussi qu'il parcoure ferelden en tant que recruteur. faction ▲ gardes des ombres, combattre les possibles enclins et l'engeance est toute sa vie. compétences et armes ▲ habile guerrier, jason manie l'épée et à l'occasion le bouclier. il sait aussi se battre au corps-à-corps et est même réputé pour être imbattable lors des entraînements à mains nues chez les gardes. croyances ▲ fervent croyant du culte d'andrasté, il n'est cependant pas fermé d'esprit et n'a rien contre les autres croyances. groupe ▲ gardes des ombres. avatar ▲ charlie hunnam.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
l'histoire est totalement libre, je vous laisse adapter le personnage mais voici quelques points ;

- il est avec les gardes des ombres depuis plus de dix ans, ils sont toute sa vie et sa famille. il prend son rôle très au sérieux.

- c'est un très bon juge de caractère, il a pratiquement un sixième sens pour savoir quand on lui ment. c'est ce qui fait de lui un excellent agent de l'ordre et recruteur.

- il méprise la politique, surtout celle d'orlaïs. c'est pourquoi il préfère se servir des anciens traités des gardes si jamais quelqu'un refuse de l'aider.

- aventurier dans l'âme, à travers ses aventures, il s'est fait beaucoup d'amis à travers ferelden et ailleurs. parmi eux, des humains, des elfes et des nains. il n'a pas de mal à s'entendre avec les gens car il respecte tout le monde.

- comme il est garde depuis des années, il est maintenant infertile comme c'est le cas pour tous les gardes qui sont affectés de la teinture des engeances.
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
-j'aimerais quelqu'un d'actif et qui floode parfois. qui ne fait pas trop de fautes non plus mais pour le reste, je ne suis pas difficile.

- pour le pseudo, c'est tout à fait négociable. j'ai mis jason simplement pour ne pas mettre un X ou Y.

- quant à l'avatar, il est non-négociable. je tiens à charlie car il est tout simplement parfait pour le personnage (et sexy  Yeah )

- je n'ai rien prévu pour la suite, pas la peine de demander. je préfère laisser les rps nous mener et l'inspiration nous emporter. c'est clair que du côté de dinath, elle est attirée bien qu'elle ne veut pas se l'avouer XD à vous de voir si c'est le cas pour jason.

- pour le reste, n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions  Chat potte

relations
dinath virnehn ▲ la jeune elfe dalatienne est la plus récente addition aux troupes des gardes. c'est lui qui a recruté dinath, plutôt contre son gré d'ailleurs. car bien qu'elle est honorée d'avoir été choisie, elle n'apprécie pas du tout la compagnie des humains et les gardes sont majoritairement composés de ceux-ci. jason en est lui-même un. malgré cela, elle est sa protégée et il doit lui montrer les rudiments de la vie d'un garde mais dinath est plutôt sauvage et difficile. ils doivent apprendre à s'apprivoiser et les premières semaines furent difficiles. dinath respecte jason et ses talents de guerrier mais c'est tout. elle écoute maintenant ses conseils mais elle n'est toujours pas capable de s'ouvrir aux autres gardes. il n'est pas rare qu'elle continue de lui tenir tête, sa nature méfiante des humains refaisant surface parfois. disons que leurs caractères s'entrechoquent à l'occasion bien qu'ils se respectent mutuellement. dinath trouve secrètement jason attirant mais elle le cache plutôt bien. elle ne réalise elle-même pas vraiment l'effet qu'il lui fait puisqu'elle s'arrête souvent sur le fait qu'il est humain.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1