Des Vidéocasts Dragonagesque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 27 Aoû - 18:26

Salut à tous !

Voici quelques vidéos que j'ai faits pour la page Facebook Dragon Age France, page sur laquelle je suis en bénévole et parmis l'équipe qui gère la page. Bien qu'un peu inactive en ce moment, mais bref.

Dans le staff de la page j'étais chargé des podcasts et des vidéos (en gros contenu Web.) Donc voici les quelques vidéos déjà disponible à savoir qu'une autre est en cours de montage et que donc, ça continue encore et encore, ce n'est que le début d'accord, d'accord.

N'hésitez pas à donner votre avis ! Et puis si ça peut servir, c'est cadeau ! Bisous les loulous !

Rosélie

Apprentie mage / Apostate
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 230
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 27 Aoû - 18:59

Le travail que ça doit être... God
En tout cas bravo à toi, je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais on voit que c'est bien renseigné Et ne t'en fais pas pour l'activité, cela devrait revenir avec l'annonce du quatrième jeu Hihi

Invité

Invité

le Dim 27 Aoû - 21:18

Merci Wah

En fait pour le travail, j'ai la chance d'avoir une bonne mémoire pour ce qui est de l'histoire. Donc je m'appuis sur ça et si jamais j'ai un trou, hop recherche rapide sur le codex du jeu ^^

Heureusement qu'on peut passer l'inactivité, il y a tellement de choses dont dans l'univers de DA que j'ai ma dose pour un millier de vidéos je pense xD

Rosélie

Apprentie mage / Apostate
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 230
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut