Poupée de porcelaine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 2 Juil - 22:45

Oh jouons le moment de révélation !

Caesula non plus en est pas capable, en plus elle a une sainte horreur de la sexualité rapport au fait que c'est en "cédant à ses pulsions malsaine" que ça mère à souiller le sang des Vospisucs, d'où le fait qu'elle voit en son fiancé un outil de procréation... Etrangement un amour platonique chelou c'est le sentiment le plus sincère et "amoureux" qu'elle puisse avoir xD

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 3 Juil - 20:28

Cela me convient parfaitement alors !
Si tu veux initier, libre à toi ^^

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 671
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Sam 18 Nov - 20:08

Premièrement, ton nouvel avatar est magnifique Ooh
Ensuite, je pense qu'il serait intéressant d'exploiter les premières années de vie de Marianis, surtout pas rapport à l'esclavage et l'attrait qu'elle représentait. Niveau âge, cela correspond parfaitement avec les années d'emploi de Caïus, il est marchand depuis près d'une vingtaine d'année, donc il est fort possible que Marianis ait atterrie parmi ses possessions, avant d'être racheter, ou prise par Aquila. Caïus ayant une obession pour ce qui est parfait, beau, aurait tout de suite poser le regard sur Marianis. Encore aujourd'hui, il pourrait très bien être fasciné par la jeune femme, et être impressionné par le chemin parcouru par celle-ci. Évidemment, il se tiendrait à l'écart si jamais elle est passée entre ses mains un jour, car je pense qu'il serait dégoûté de l'avoir ''perdue''

Voilà
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 18

Hier à 0:44

@CAÏUS VITTORIA > Il faut remercier Dandelion Coeur bis

Pour l'idée que Marianis se soit retrouvée parmi les possessions de Caïus, c'est tout simplement impossible car ses anciens maîtres sont morts de sa main et je ne souhaite pas adapter ce détail.

Il a par contre très bien pu essayer avec insistance de la racheter auprès de ses anciens maîtres ou tenter de négocier ou de s'imposer lorsqu'Aquila l'a prise sous son aile. Du coup peut-être que la fascination à la limite de l'obsession pourrait perdurer s'il n'a jamais pu se l'approprier ? Hm Peut-être même qu'elle pourrait ne pas le connaître ou assez peu, à moins qu'il ait tenté de l'approcher une fois qu'elle soit devenue libre et se soit distinguée en tant que pupille de l'Archonte ?

Dis-moi comment tu vois tout ceci, pour ma part j'imagine bien un petit sujet posé tranquillement pour voir un peu ce qu'il se passerait

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 671
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut