RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ AMOUR INTERDIT (FT. KIT HARINGTON)

Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 478
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Dim 14 Mai 2017 - 12:03

Baldric
Du plus humble des esclaves au plus grand des rois, tout les hommes sont nés des mains du Créateur. ▲ TRANSFIGURATIONS 1:1-5

carte d'identité
nom complet ▲ Au choix, il peut très bien ne pas en avoir. prénoms ▲ Baldric. Puissant et courageux, tel est le sens attribué à ce nom offert telle une bénédiction. surnoms ▲ A définir. âge ▲ 30 ans. lieu de naissance ▲ Férelden, Lothering. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire endurci, une seule femme habitant ses fantasmes impurs. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel.  occupation ▲ Templier. faction ▲ Templier. compétences et armes ▲ Je le vois bien se battre à l'épée et au bouclier. croyances ▲ Le Cantique de la Lumière, mais à toi d'en définir le degré. groupe ▲ Chantrie. avatar ▲Kit Harington.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
10:10 → Naissance à Lothering, en Férelden. Il s'agit d'un village qui a souvent eu a subir les ravages de la guerre au cours des siècles et qui s'est reconstruit tant bien que mal à notre époque. C'est là qu'ils ont grandi tous les deux avec Wilhelma.
(Non fixe) 10:25 → Pour le drama, je trouvais amusant qu'il rentre à la Chantrie pour subir l'entrainement en vigueur afin de devenir Templier au même moment où la magie de Wilhelma s'est éveillée. Hihi Mais tu peux décaler la date de 2 ou 3 ans en avant ou en arrière si tu préfères.
Par la suite, peut-être vers sa majorité, il aurait terminé sa formation après plusieurs années et serait devenu Templier.
10:40 (Février) → Il aurait été là lorsque ses collègues Templiers auraient voulu arrêter Wilhelma et sa mère pour les envoyer au Cercle. Sachant que la mère de Wilhelma est morte pour que sa fille puisse s'échapper, il aurait assisté à tout ceci, impuissant. Depuis, il essaie de retrouver sa trace sans trop savoir ce qu'il compte faire une fois qu'ils seront face à face. Hihi

Voilà pour les événements communs et importants. Pour le reste, tu es totalement libre que ce soit dans l'apport de nouveaux événements, lui définir une famille et des proches. Au niveau du caractère je n'impose rien, libre à toi de le définir selon ton inspiration et le lien. Mais pour donner une idée globale, j'imagine que c'est un "type bien" dans l'ensemble. Coeur
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Bonjour à toi, et merci de l'attention accordée à ce scénario !  Coeur

Le ship étant complet, l'avatar n'est pas négociable. fatcat Le prénom non plus car je l'ai utilisé à plusieurs reprises. Tu es par contre totalement libre pour le nom si tu souhaites qu'il en ait un, et également pour le surnom. De manière générale, j'ai essayé au mieux de laisser une grande marge de manœuvre pour que tu puisses t'approprier le personnage, les seuls points obligatoires étant ceux cités plus haut ou évoqués dans la section de gauche. De plus, si tu as besoin de précisions quelconques, que ce soit sur le scénario, mon personnage ou même le forum, n'hésite surtout pas.  Coeur Je n'ai pas de prérequis particuliers mais j'aimerais toutefois que tu sois un minimum présent aussi bien en RP qu'en dehors, d'autant que je serai la première prête à te tendre la main si besoin il y a. Pour la longueur des messages, aucune si ce n'est le minimum en rigueur, mais ça peut-être également beaucoup plus pour moi comme pour toi. Je mets juste un veto si tu écris à la seconde personne du singulier pour voir ta plume. Vraiment navrée, mais c'est très rare que j'accroche à ce style, j'espère que tu ne m'en voudra pas...

J'attends avec beaucoup d'impatience ce petit gars, du coup je t'épouse pour de vrai si tu acceptes de le jouer.  Chat potte  Coeur

Amour interdit

→ Wilhelma ▲  Amis d'enfance, ils ont grandi tous les deux à Lothering avant que le destin ne leur fasse prendre des routes différentes mais parallèles. La magie de Wilhelma s'est éveillée alors que le jeune garçon intègre la Chantrie et l'Ordre des Templiers afin de débuter son apprentissage. Pendant de nombreuses années, ils se voient sans se côtoyer, prisonniers l'un et l'autre de leur statut. Le lion ne saurait s'éprendre de l'agneau, impensable. Et pourtant, il brûle une passion dans le coeur de l'homme depuis des années, exacerbée par le tabou et l'interdit, par l'outrage indécent d'éprouver des sentiments envers une mage. Tout bascule le jour où la nouvelle Divine exige la fin de la liberté des mages et leur renvoi au Cercle. Wilhelma refuse, se rebelle. Elle s'enfuit et disparaît dans la nature. Vide persistant et insupportable dans le cœur de l'homme, qui se lance alors sur ses traces : pour l'arrêter ou la retrouver ? Il n'en sait rien lui-même.

Ami Templier

Marcus Vasari ▲ Baldric et Marcus sont des amis qui se voient de façon semi-fréquente depuis plusieurs années. Habituellement, les deux se voient quand il va du côté de Férelden et boivent une pinte ensemble. Marcus apprécie que Baldric soit un homme qui cherche à faire le bien, plutôt que de suivre aveuglément les ordres. Le seul reproche qu'il a son sujet est que son collègue est maladivement amoureux d'une femme donc il s'obstine à ne pas approcher. Le templier n'est pas sûr de l'identité de la dame parce que Baldric l'a toujours décrit dans des termes vagues. Marcus a essayé de donner à son frère-templier la confiance nécessaire pour l'approcher et aussi il a tenté de lui enseigner comment donner du bon temps à une femme en général, s'il finissait par se décider à lui témoigner de ses sentiments. Baldric ne lui a jamais dit qu'il s'agissait d'une magicienne. Marcus l'ignore, mais la fugitive qu'il pourchasse est la bien-aimée de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1