BLOOD ON MY NAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 1 Sep - 21:54

Itzal Arainai
I hurt myself today, to see if i still feel ▲ JOHNNY CASH

carte d'identité
nom complet ▲ Aucun patronyme n'encombre sa vie si ce n'est celui de Arainai, la célèbre maison des Corbeaux à laquelle il appartient ; l'une des huit principales. prénomsItzal est son principal mais l'assassin se présente sous une autre identité si nécessaire. surnomsLe Cygne en raison de sa manie ; dissimulé dans les ombres, il joue une mélodie avant d'ôter la vie à ses victimes. Si la légende raconte qu'il s'agit du cygne qui chante avant de mourir, dans le cas présent ce sont les personnes qui l'entendent qui sont condamnées. âgeQuarante-huit années, presque cinquante, bercées dans le meurtre. lieu de naissance ▲ Originaire de la belle cité d'Antiva. raceHumain qui se moque bien de la pureté de son sang ; si ça se trouve, il est à moitié elfe sans en avoir connaissance. statut civilSans attaches, il clame à quiconque veut l'entendre que son cœur est depuis toujours nécrosé ; cela lui évite les problèmes. De toute manière, ce n'est pas comme si les éventuels intéressé(e)s se bousculaient à son portillon. orientation sexuelle ▲ La douleur ; c'est la seule chose qu'il connaît, qui est réelle, qui le fait se sentir en vie. Jamais il n'a expérimenté la douceur ni les rapports charnels qu'il évite comme la peste à l'instar de cette première ; il craint de l'apprécier et d'en ressortir affaibli, peu importe sa compagnie. occupationMaître assassin chez les Corbeaux, jamais il n'a souhaité s'élever au rang de Talon malgré les multiples propositions suite à un poste vacant. Sa situation actuelle lui convient très bien, il aime le terrain. faction ▲ Indéniablement rattaché aux Corbeaux d'Antiva ainsi qu'à la Maison Arainai ; impossible de douter de sa loyauté après tant d'années à leur service. compétences et armes ▲ Corbeau expérimenté, son arsenal est autant varié que ses méthodes d'assassinat ; il utilise le plus souvent le stylet double ainsi que sa sarbacane accompagnée de fléchettes empoisonnées. En parallèle, les chaînes ne l'encombrent pas et s’avèrent plutôt utiles en certaines situations, peu importe ce qu'en disent ses compagnons plus tournés vers la dague ou l'épée. Ces rudiments qu'il maîtrise évidemment, sa formation étant complète. Si on se penche maintenant du côté de ses compétences, Itzal est adepte du crochetage, de la furtivité, de l'espionnage, du larcin mais également de la torture ; qu'il n'use pas tant que ça en ce qui concerne cette dernière. Il est de surcroît flûtiste, titulaire d'une flûte de pan depuis de nombreuses années maintenant. croyances ▲ La mort ; c'est l'unique chose en laquelle il croit. Chaque être est indéniablement mené vers sa propre fin, que celle-ci soit glorieuse ou funeste. Lui n'échappe pas à la règle, il le sait, mais il verra bien quand son heure viendra. En attendant, le concept même d'un Créateur, de Dieux, lui échappe complètement. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Sean Harris.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Pas plus haut que trois pommes, le jeune Itzal court déjà dans les jupons de sa mère au sein de la Lune Rousse ; maison close où cette dernière travaille en tant que péripatéticienne. Considéré comme un accident, il n'en reste pas moins un enfant gâté dont la génitrice ne veut se séparer. Et bientôt, il est rejoint par un deuxième accident : son frère cadet de un an, Alejo.

▲ Les deux bambins sont respectivement âgés de cinq et six ans lorsque leur mère est salement amochée après le passage d'un client aliéné ; elle succombe finalement de ses blessures, laissant ses progénitures aux mains de la propriétaire du bordel. La promesse n'est pas tenue, ni elle ni le reste des filles ne souhaitant s'encombrer de ces derniers : à la place, elle décide de les vendre. Ils finissent sur le marché des esclaves puis sont bientôt rachetés par les Corbeaux alors que Alejo entame sa sixième année et Itzal sa septième.

▲ Les Corbeaux ne pardonnent pas ; les étapes sont une à une franchies, l'apprentissage surmonté alors que certains de leurs compagnons à leurs côtés ne font pas long feu. Les deux frères sont accompagnés par un étrange mentor d'origine Orlésienne qui tape dans le mauvais goût autant de par ses accoutrements que ses réflexions et trouve par ailleurs un surnom à Alejo : Pepito, qui lui colle plus à la peau que son prénom peu à peu oublié des autres. Même Itzal s'y prête.

▲ L'épreuve finale arrive, probablement l'une des pires à vivre ; les frères sont confrontés à ceux avec qui ils se sont liés d'amitié durant toutes ces années puis se retrouvent bientôt face à face au sein du champ de bataille sanglant. Ce n'est pas un entraînement, ce n'est pas une plaisanterie ; c'est un affrontement à mort où seuls les plus forts survivent et sont assurés d'être officiellement acceptés. En raison de sa meilleure constitution, Itzal met à terre son cadet. Mais il est rapidement confronté à un choix : soit il achève celui-ci, soit les Corbeaux les achèvent tous les deux. La lame plonge alors dans la chair, tandis que le cœur s'arrête un instant de battre.

▲ Une flûte de pan ; c'est tout ce qui lui reste de Pepito. Elle et les souvenirs qui y sont rattachés : il se remémore les terreurs nocturnes, la douce mélodie qui venait automatiquement les chasser, le simple fait d'être bercé peu importe le supplice de la journée. Tout ceci envolé pour sa propre survie ; mais à quoi bon se sacrifier bêtement, si le cadet était de toute manière condamné ? Depuis, Itzal recrée les mélodies jouées par ce dernier, en invente d'autres, s'apaise lui-même. La flûte de pan est l'un de ses exutoires et l'accompagne partout ; il ne s'en sépare jamais.

▲ Les lanières heurtent cruellement son épiderme marquée à vif. Elles sont usées quotidiennement, non pas en raison de croyances quelconques mais plutôt en tant que second exutoire ; elles lui permettent d'être soulagé de ses méfaits et de certaines morts qui pèsent toujours sur sa conscience. Il a beau être un Corbeau, il n'est pas un monstre insensible. Les meurtres sont parfois horribles et pour ne pas devenir fou, Itzal est forcé d'évacuer ses hantises par la flagellation. Après tout, ce n'est pas grand chose en comparaison de ce qu'il a subit lors de sa formation. Accoutumé à sa chair qui se tord de douleur, il en retire à force une certaine satisfaction ; et grâce à cet acte, en parallèle, il enchaîne de plus belle ses contrats d'assassinats.

▲ Une grande quantité de cicatrices composent sa carcasse usée : passant de son échine à ses cuisses, elles sont prioritairement dues à ses flagellations mais également à son lourd passif et ses diverses missions exécutées. Il n'en a pas honte mais certaines sont particulièrement moches à voir ; la chair ayant été creusée en profondeur. La plus impressionnante reste à ce jour située au niveau de sa colonne vertébrale et remonte à plus de dix ans ; lorsque l'assassin a frôlé la mort de peu.

▲ Itzal est de nature plutôt calme ; il observe énormément son environnement, se mêle à la faune tel un prédateur, et s'anime lorsque le moment s'y prête. Il possède ainsi deux modes : l'un passif et l'autre actif qui varient en fonction de la situation, de ses obligations. Il n'est pas de ces êtres sanguins qui agitent leurs poings à tout va ; il préfère se détendre devant un bon pichet de bière.

▲ Par ailleurs, le Corbeau se complaît davantage dans l'obscurité où il lui semble avoir moins de comptes à rendre plutôt qu'en étant dans le feu des projecteurs. La discrétion est sa meilleure amie.

▲ Les personnes auxquelles le quidam s'est réellement attaché au cours de ses jeunes années sont soit décédées de sa propre main, soit évaporées en pleine nature après une amère trahison. Comprenez donc qu'après tant d'échecs, il ne soit plus très disposé à offrir son affection plus que de raison.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Il s'en moque, il n'est pas concerné. La magie, les mages, quelle importance ? Ces derniers saignent comme tout le monde, comme tout être vivant ; et si ils saignent, ils peuvent mourir. A partir de là, Itzal ne s'inquiète pas plus que ça des pouvoirs dont ils sont dotés. Certes, ceux-ci sont dangereux mais le sont au même titre que ses propres capacités en assassinat. Tout dépend de l'utilisation ainsi que des mains qui s'en servent. Malgré tout, même si lui n'est pas craintif de la chose, il est forcé de reconnaître que les mages ne sont pas ses cibles préférées et qu'il peine s'il se retrouve face à l'un d'entre eux en combat loyal.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Son avis est sensiblement le même qu'une majeure partie des Corbeaux ainsi que des mercenaires qui écument Thédas : une guerre signifie une augmentation des contrats, quels qu'ils soient. Ce serait donc positif, de son point de vue. En ce qui concerne l'enclin, s'il se présente, Itzal imagine qu'il fera avec ; comme une épine dans le pied. Même si les engeances pourraient tout aussi bien l'aider involontairement lors de ses missions, si elles ne se mettent pas en travers de son chemin.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Faiblesse. PRÉNOM ▲ Ugh. ÂGE ▲ Bientôt 22. PRÉSENCE ▲ Je fais parti du décor. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Help me. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲ C'est la 7ème partie, je suis beaucoup trop faible pour mon propre bien. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

hole in your soul
▲ MESSAGES : 90
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 1 Sep - 21:54

how big and empty
you push away anyone who's wiling to put up with you
because just a little bit of love reminds you of ▲ Yondu

that hole inside you actually is
I'm not sure what I'm looking for anymore, I just know that I'm harder to console. I don't see who I'm trying to be instead of me but the key is a question of control. Can you say what you're trying to play anyway, I just pay while you're breaking all the rules. All the signs that I find have been underlined, devils thrive on the drive that is fueled. All this running around, well it's getting me down, just give me a pain that I'm used to. I don't need to believe all the dreams you conceive, you just need to achieve something that rings true. There's a hole in your soul like an animal with no conscience, repentance, oh no. Close your eyes, pay the price for your paradise, devils feed on the seeds of the soul. — DEPECHE MODE

DEAD CROW
© FRIMELDA
hole in your soul
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.

le Ven 1 Sep - 21:59

Hihi Coeur bis

On se trouvera un lien. Avec l'un de mes loustics. Obligé Ange

« I was raised in a deep dark hole, A prisoner with no parole, They locked me up and took my soul, Shamed of what they'd made »

(c) Bloody Storm
Award:
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 141
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Ven 1 Sep - 22:23

Hihi
Ouiii obligé ! In love

DEAD CROW
© FRIMELDA
hole in your soul

le Ven 1 Sep - 22:44

Je note que je suis ton sponsor officiel Yeah Coeur
Et au fait tu touches à mes gosses, je te bute.

Invité

Invité

le Sam 2 Sep - 0:13

En effet Hihi
Je toucherais au moins à l'un d'entre eux, on réglera nos comptes après ça

DEAD CROW
© FRIMELDA
hole in your soul

le Dim 3 Sep - 2:13

omg, ce monsieur qui envoie de la pâté. Diego
rebienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation. What a Face
Coeur

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Dim 3 Sep - 14:49

Merci mon petit Hihi Coeur

DEAD CROW
© FRIMELDA
hole in your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut