Lachlan Valerius ❖ « How many fools can I kill today ? »

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 2 Sep - 12:04


Lachlan Valerius
They're all dead. They just don't know it yet ▲ The Crow

carte d'identité
nom complet ▲ Valerius. prénoms ▲ Lachlan. surnoms ▲ Lake pour ses frères d'armes Templiers. Mantorok est le pseudonyme sous lequel les autorités le connaissent, auquel la triste réputation d'assassin notoire s'attache. âge ▲ 29 ans. lieu de naissance ▲ Minrathie - Tévinter. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire, qui le vit plutôt bien. Partager sa vie avec quelqu'un signifierait lui ouvrir son coeur et ses pensées, ce à quoi il ne peut se résoudre. Persuadé que personne ne pourra le comprendre, il en reste aux relations qui ne font qu'effleurer la surface. orientation sexuelle ▲ Pansexuel.  occupation ▲ Templier du Cercle d'Orlaïs. faction ▲ Lui-même. compétences et armes ▲ Maîtrise aguerrie de l'épée et du bouclier, bien qu'il sache également se servir d'une arbalète plus que correctement en cas de besoin. C'est également un excellent pisteur, un fin stratège et un menteur plus que convaincant. croyances ▲ Aux yeux de tous, c'est un fervent croyant d'Andrasté, qui ne jure que par le Cantique de la Lumière. En vérité, sa foi se porte vers les Anciens Dieux, divinités que révéraient son père. En ce qui le concerne, il est plus tourné vers Lusacan et Urthëmiel. avatar ▲ Ben Dahlhaus.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ En surface, Lachlan est une personne avenante, souriante, très sociable, qui s'investit beaucoup auprès des autres. Même s'il reste discret sur sa vie privée, il n'hésite jamais à partager des détails sur ses aventures au sein de l'Ordre, et même à raconter quelques anecdotes sur son enfance passée à Tévinter. D'apparence tranquille et pondérée, il est réputé pour avoir néanmoins un tempérament de feu qui sommeille en lui, susceptible de se manifester dans les situations où il se sent acculé, mis au pied du mur. Il n'est d'ailleurs jamais aussi dangereux que lorsqu'il a l'impression d'être oppressé, d'une manière ou d'une autre.

▲  Paradoxalement, être Templier ne lui déplaît pas, tant qu'il élude le fait qu'il est censé servir Andrasté et le Créateur. Se retrouver avec la Divine à l'autre bout de la laisse n'est pas davantage à son goût, d'ailleurs, mais il sait s'en accommoder. Après tout, si ses Dieux lui conseillent de rester là où il est pour l'instant, c'est qu'ils ont leurs raisons, pense-t-il. Même s'il apprécie de faire la gargouille à la Flèche Blanche, sa préférence va plutôt au travail de terrain. L'excitation de la traque et de la capture d'un fuyard lui est sans commune mesure. Enfin, presque.

▲  Il avait environ onze ans lorsque les voix ont commencé à se manifester. D'abord, ce n'étaient que des murmures lointains, indistincts. Ils le terrorisaient et il faisait tout son possible pour ne pas les entendre. Parfois, tout allait bien et c'était le silence pendant plusieurs semaines, voire même des mois s'il était chanceux. Mais les chuchotis revenaient toujours, et de plus en plus forts à chaque fois. Aujourd'hui, il en distingue deux. Une féminine et une masculine -du moins les interprète-t-il comme ça- la première résonnant au sein même de son esprit, l'autre paraissant venir de l'extérieur. Quand elles se sont précisées, vers ses vingt ans, il a fini par les associer à Urthëmiel et Lusacan, ce qui l'a grandement perturbé. Durant cette période, Lachlan s'est éloigné des autres Templiers, irritable, susceptible, taciturne. Ce n'est que deux ans plus tard qu'il les a finalement acceptées, a rejeté la foi bancale qu'il vouait au Créateur et son épouse, pour se dévouer corps et âme aux Anciens Dieux.
Il est depuis convaincu que ce sont leurs volontés qu'il entend et exécute ; notamment via des meurtres disséminés au cours de ces sept dernières années. Parfois, il dialogue même avec eux, lorsqu'il est seul évidemment.

▲ Dépendant du Lyrium comme tout Templier, il tente cependant de refréner l'inévitable escalade vers une surconsommation fatale qui finira tôt ou tard par venir, il le sait. Alors il se raccroche aux branches, et à un peu tout ce qui passe, à vrai dire. Sa foi envers les Anciens Dieux l'aide beaucoup dans ce combat permanent.

▲ Le père de Lachlan était un mage de sang médiocre, mais un esprit affûté qui compensait ses lacunes magiques par un intellect brillant. Malheureusement, à s'acharner sur les ouvrages et les pratiques les plus obscures, il a fini par se changer en Abomination. Ce sont les Templiers de Minrathie qui ont éliminé le monstre qu'il était devenu, sous les yeux horrifiés de l'enfant qu'était encore Lachlan à l'époque. C'est peu après que les voix ont commencé à le harceler.
La génitrice libérée de son époux, elle a pris son enfant sous le bras et s'est sauvée vers le sud sans même se retourner. Elle est retournée vivre parmi la petite caravane de marchands itinérants dans laquelle elle est née. Lachlan a donc pas mal bringuebalé à travers Thédas, avant de finalement se faufiler hors des serres surprotectrices de sa mère quand il eut quinze ans, pour s'engager auprès de la Chantrie pour entamer une formation de Templier. Il espérait ainsi se séparer définitivement de son héritage familial, et entamer une nouvelle vie.

▲ A ses yeux, chaque dragon est un avatar des Anciens Dieux, et doit être respecté en tant que tel. Hors de question, donc, de les tuer ni même de les déranger. Lachlan n'en a cependant jamais entraperçu ne serait-ce que le bout d'une queue, et s'en désole quelque peu. En hommage à cette noble espèce, il porte constamment un bijou en argent se présentant sous la forme d'une chaîne aux maillons fins, et d'un pendentif symbolisant deux dragons entrelacés. C'est également un moyen pour lui d'afficher discrètement sa dévotion réelle, bien qu'il le cache généralement sous ses vêtements. Après tout, lui connaît la vérité, et c'est bien suffisant.

▲ La chaleur l'insupporte. L'été est un calvaire pour lui, qu'il supporte difficilement, et encore davantage avec son armure sur le dos. Durant les périodes de forte chaleur, il vaut mieux ne pas trop le taquiner, car il n'est jamais bien loin de l'explosion. En revanche, le froid l'apaise, et la neige plus particulièrement. Il pourrait rester assis pendant des heures à contempler les flocons tomber, l'air rêveur, les traits du visage détendus. Lachlan adore les orages aussi, et chaque coup de tonnerre qui résonne lui donnerait presque des frissons. La nature qui s'exprime, à la fois douce et sauvage, il estime qu'il n'y a rien de plus agréable à admirer, ni de plus noble.

▲ Lachlan a une âme de grand joueur. Parfois, il aime laisser certaines décisions au hasard, ou au destin, comme il préfère le dire. Dans sa façon de concevoir les choses, personne n'est jamais vraiment maître de son destin. Peu importe nos choix, l'acharnement que l'on met à tenter de mener la vie que nous désirons, en vérité nous ne faisons que nous cantonner aux sentiers tracés pour nous par les dieux depuis le premier jour de notre existence. Il a donc un certain fatalisme face à toute situation qui se présente, et rien ne paraît réellement l'affecter. Même si évidemment, il lui arrive de sentir frustré, ou qu'il songe que s'il s'y était pris autrement, l'issue aurait pu être différente. Ce n'est jamais qu'un homme, après tout.

▲ Capable d'assassiner le premier quidam venu sur un simple commandement des voix qui le hantent, il n'en reste pas moins que le Templier peut s'avérer une personne agréable à côtoyer. Ne comptez pas sur sa loyauté, Lachlan pouvant décider du jour au lendemain que vous n'êtes plus digne de son intérêt ou même vous planter une dague dans la nuque. Néanmoins, quand il est dans de bonnes dispositions, c'est un ami et même un confident relativement sûr. La plupart des secrets qu'il vient à recueillir, il les garde précieusement dans un coin de sa tête, en se disant que ça peut toujours servir. Même si, par pur esprit de jeu, il lui arrive d'en éventer volontairement certains, juste pour voir jusqu'où les rumeurs peuvent aller.

▲ On pourrait croire que lorsque les voix lui chuchotent de tuer une cible bien précise, Lachlan se contente d'attendre que celle-ci soit isolée pour venir lui trancher la gorge vite fait bien fait. Il n'en est rien, et ce serait même tout l'inverse. Quand il peut se le permettre, il se rapprochera de sa proie, allant parfois même jusqu'à entamer une relation charnelle ou amoureuse avec celle-ci. Oui, il peut aller loin pour endormir la méfiance de ses victimes. Le souci, c'est que dans les deux cas où cette situation s'est produite, il a vraiment développé des sentiments pour ces personnes. Notons que ça ne l'a pas empêché de les exécuter, mais Lachlan n'étant pas un monstre dépourvu de coeur non plus, il a eu du mal à encaisser le choc.
Sa ferveur envers les Anciens Dieux est à ce point-là, qu'il sacrifie ses intérêts personnels au nom de la foi et de l'amour aveugle qu'il leur porte.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Prochaine cible ▲ Il ne sait pas pourquoi, mais Lusacan et Urthëmiel ont l'air de ne pas t'aimer. Que ce soit dès la première rencontre, ou après un certain temps à se côtoyer, ou même une fois une relation plus intime entamée, les Dieux ont décidé que tu devais mourir. Lachlan aime planifier et prendre son temps, et parfois même il hésite à passer à l'acte. Qui sait combien de temps ça lui prendra. Peut-être même te rendras-tu compte que quelque chose cloche avant qu'il ait eu l'occasion de frapper.

(F/M) Frères/soeurs d'armes ▲ Amis ou simples connaissances, ne soyez pas timides ! Lake est de bonne compagnie. Enfin, quand il ne disparaît pas sans raison lors de ses permissions.

(F/M) Chat ou souris ? ▲ Vous n'avez qu'une envie, enfin mettre la main sur Mantorok, ce sombre assassin qui échappe à la Justice depuis bien trop longtemps. Sept victimes lui sont attribuées de manière certaine, mais qui sait s'il n'y en a pas d'autres. Une chose est sûre, vous l'aurez, un de ces jours ! A moins que ce ne soit lui qui vous attrape avant.

(F/M) Precious little thing (or not so little) ▲ Toi, tu es intouchable. Lachlan y veille, et lui-même ne sait même pas vraiment pourquoi exactement. Que tu en sois conscient ou non, de cet attachement et de cette protection rapprochée, peu importe. Le Templier garde toujours un oeil sur toi, et s'assure qu'aucun mal ne te sois fait.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________

« If I told you what I was, Would you turn your back on me ? And if I seemed dangerous, Would you be scared ? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough, That this problem lies in me, I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, I've turned into a monster, A monster, And it keeps getting stronger »

  (c) Bloody Storm
avatar
Crowned with fire
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Homme à tout faire ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 12:04


liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

« If I told you what I was, Would you turn your back on me ? And if I seemed dangerous, Would you be scared ? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough, That this problem lies in me, I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, I've turned into a monster, A monster, And it keeps getting stronger »

  (c) Bloody Storm
avatar
Crowned with fire
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Homme à tout faire ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 12:05


liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

« If I told you what I was, Would you turn your back on me ? And if I seemed dangerous, Would you be scared ? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough, That this problem lies in me, I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, I've turned into a monster, A monster, And it keeps getting stronger »

  (c) Bloody Storm
avatar
Crowned with fire
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Homme à tout faire ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 12:06

A vous de jouer, petits lemmings Mouhaha Coeur bis

_________________

« If I told you what I was, Would you turn your back on me ? And if I seemed dangerous, Would you be scared ? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough, That this problem lies in me, I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, I've turned into a monster, A monster, And it keeps getting stronger »

  (c) Bloody Storm
avatar
Crowned with fire
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Homme à tout faire ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 12:12

Hello I want !
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 12:29

Je laisse ma trace par ici Diego

_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
avatar
once i was real
▲ MESSAGES : 316
▲ OCCUPATION : CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS AVEC UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX ; ACTUELLEMENT PORTÉ DISPARU, PRISONNIER A TÉVINTER DEPUIS QUELQUES MOIS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : PRISONNIER EN TÉVINTER.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 12:46

Moi j'veux bien un lien avec Aria même si je sens que je vais le regretter Judge you

_________________




The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 12:56

Hey Eyes J'aimerais bien un lien et peut-être un RP aussi, on en avait parlé sur la CB !

_________________

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)


Spoiler:
avatar
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 972
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 13:03

Mais avec plaisiiiiir Eyes Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, petits agneaux ? Hihi Négatifs, positifs ? De grandes idées de taré ? Mouhaha

_________________

« If I told you what I was, Would you turn your back on me ? And if I seemed dangerous, Would you be scared ? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough, That this problem lies in me, I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, I've turned into a monster, A monster, And it keeps getting stronger »

  (c) Bloody Storm
avatar
Crowned with fire
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Homme à tout faire ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 17:32

Argh Hâte de jouer notre lien ! Coeur
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 20:40

Un truc avec Nessie si c'est possible ! Pourraient-ils se rencontrer à Denerim ? Si elle apprenait qu'il vient de Tevinter je crois que ça l'intéresserait. Hm

_________________

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)


Spoiler:
avatar
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 972
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Sep - 21:54

Mais avec plaisir, Nessie ! Want Alors, ça me semble pas impossible, vu que Lake vagabonde beaucoup quand il n'est pas de service, et puis bon, même avec les autres Templiers, il aurait pu passer par Denerim pendant une patrouille ou quand ils cavalaient après un apostat Hm

Tu imaginerais quel genre de lien ? Quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Si ça peut t'aider, Lake n'est pas raciste pour un sou, oreilles pointues ou nabot, il s'en tamponne le coquillard comme de l'an quarante comme dirait papy Argh Après, tu aurais voulu exploiter quelque chose dans son origine tévintide ? Hm

_________________

« If I told you what I was, Would you turn your back on me ? And if I seemed dangerous, Would you be scared ? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough, That this problem lies in me, I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, I've turned into a monster, A monster, And it keeps getting stronger »

  (c) Bloody Storm
avatar
Crowned with fire
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Homme à tout faire ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 0:25

Eh bien ça dépend un peu de ce qui te tente, mais à première vue je verrais plutôt du positif ? Nesiris est plutôt de genre à voir les gens en bien par défaut, et en plus, elle a déjà au moins une amie chez les templiers donc elle les verrait d'un plutôt bon œil à priori. Après je pense que leurs origines devraient pouvoir jouer un rôle là dedans, ce serait marrant. Je l'imagine bien partagée entre le fait qu'elle garde le secret sur ses origines et l'envie d'en discuter. Elle pourrait même être particulièrement admirative parce qu'il vient de là ? Tu vois les choses comment de ton côté ?

_________________

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)


Spoiler:
avatar
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 972
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 16:21

Bon bah voilà comme Lachlan bose au cercle je viens proposer un lien. J'avoue ne pas trop avoir d'idée, mais Kat est assez "soumise" au cercle, elle rumine beaucoup dans son coin est associable, mais ne se rebelle pas tant que ça. Hm
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 14 Oct - 16:12

@Lachlan Valerius a écrit:(F/M) Precious little thing (or not so little) ▲ Toi, tu es intouchable. Lachlan y veille, et lui-même ne sait même pas vraiment pourquoi exactement. Que tu en sois conscient ou non, de cet attachement et de cette protection rapprochée, peu importe. Le Templier garde toujours un oeil sur toi, et s'assure qu'aucun mal ne te sois fait.

À OUAM. Coeur
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut