✎ Renatus ▬ “Create with the heart; build with the mind.”
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rhea > Ooooooh choupette !
Je prendrais soin de toi
Je t'apprendrai même à dessiner si tu veux ! On va faire tourner Faustus en bourrique parce qu'on est trop cute, tu vas voir.
Nessie > Super alors
C'est vrai qu'ils ont cinq ans de différence ! Elle avait quel âge, quand elle a fui ?
Peut-être que Ren aurait pu s'en occuper et vouloir la "protéger" etc comme si c'était une sorte de petite soeur
A voir, tu avais une idée plus particulière ? 

Nessie > Super alors

« Changes » | |
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time... |
- ▲ MESSAGES : 109
▲ OCCUPATION : Noble en apprentissage
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Donnez-lui un papier et un crayon, et il saura vous éblouir. Donnez-lui une arme et... Il risque de se blesser lui-même plus que vous.
▲ LOCALISATION : Minrathie
Rebellions are built on hope
Comme promis 
Bon du coup, Nero étant le cousin de ton très cher demi-frère, un lien s'impose ! Après ça dépendra tout de même de l'évolution du lien Renatus/Faustus ça, j'imagine que Nero aurait tout comme Faustus eu vent de son existence il y a peu de temps

Bon du coup, Nero étant le cousin de ton très cher demi-frère, un lien s'impose ! Après ça dépendra tout de même de l'évolution du lien Renatus/Faustus ça, j'imagine que Nero aurait tout comme Faustus eu vent de son existence il y a peu de temps

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.
- ▲ MESSAGES : 1070
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
judge and condemn

Normalement les frangins devraient finir par s'apprivoiser

« Changes » | |
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time... |
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Donnez-lui un papier et un crayon, et il saura vous éblouir. Donnez-lui une arme et... Il risque de se blesser lui-même plus que vous.
Désolé pour le temps de réponse 
Alooors avec ce que tu me dis là, je pense donc que Nero essayerait de passer outre la condition de Renatus, ça reste le demi-frère de Faustus et si son cousin tient beaucoup à lui c'est pas dans son intérêt de foutre la merde là
Il serait néanmoins encore sceptique au sujet de Renatus, je pense, et peut-être même éloigné au début. Au fond sans le lien de parenté, Nero le considère comme un être inférieur : il était esclave et n'est même pas mage, et lui est un suprématiste
Renatus pourrait éventuellement apprendre que Nero n'est pas gentil avec choupette oui, par le biais de Faustus du coup j'imagine
pour le fait que c'est son père en revanche, seul lui, Nerva (logique) ainsi que Faustus sont informés. Pour le moment 
Je pense donc que pour résumer, Nero et Renatus vont aussi devoir s'apprivoiser à leur manière. Surtout qu'ils vont être pas mal amenés à se voir par la suite, entre les allées et venues de Nero chez Faustus ou même inversement

Alooors avec ce que tu me dis là, je pense donc que Nero essayerait de passer outre la condition de Renatus, ça reste le demi-frère de Faustus et si son cousin tient beaucoup à lui c'est pas dans son intérêt de foutre la merde là

Renatus pourrait éventuellement apprendre que Nero n'est pas gentil avec choupette oui, par le biais de Faustus du coup j'imagine

Je pense donc que pour résumer, Nero et Renatus vont aussi devoir s'apprivoiser à leur manière. Surtout qu'ils vont être pas mal amenés à se voir par la suite, entre les allées et venues de Nero chez Faustus ou même inversement

What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
judge and condemn
Bonjour 
C'est encore moi
En tant qu'ancien esclave, je pense que ce serait intéressant de se trouver un truc. Quitte à ce qu'il n'ait pas été dans la maison Vittoria, Renatus aurait quand même pu entendre parler de ses méthodes et tout pour éduquer les esclaves en sa possession, et ça pourrait être soit positif, soit négatif. Dans le sens où il n'a jamais maltraité ses esclaves physiquement.
Après tout dépend des rumeurs que Ren a entendu
Et j'imagine qu'il a été esclave chez un autre marchand du coup.

C'est encore moi

En tant qu'ancien esclave, je pense que ce serait intéressant de se trouver un truc. Quitte à ce qu'il n'ait pas été dans la maison Vittoria, Renatus aurait quand même pu entendre parler de ses méthodes et tout pour éduquer les esclaves en sa possession, et ça pourrait être soit positif, soit négatif. Dans le sens où il n'a jamais maltraité ses esclaves physiquement.

Après tout dépend des rumeurs que Ren a entendu

Et j'imagine qu'il a été esclave chez un autre marchand du coup.

![]() | ![]() |
imperfection.
don't you dare surrender, don't leave me here without you
- ▲ MESSAGES : 74
▲ OCCUPATION : Caïus a su se tailler un nom comme Marchand d'esclaves à Tévinter. En dehors des frontières, il est un simple marchand de bijoux, mais il est reconnu pour ses produits de qualités, sa méticulosité et son goût prononcé envers la perfection. Il fait affaire avec un joaillier afin d'avoir une couverture lorsqu'il doit sortir de Tévinter, et depuis presque vingt ans, il n'a jamais été soupçonner de la moindre traite elfique.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage expérimenté, c'est avec la magie Entropique que Caïus à pu s'exercer à devenir plus fort. C'est un atout considérable étant donné son métier, et de la façon dont il procède pour trouver ses esclaves. Le maître de l'illusion ne se gêne pas pour intervenir en cas de récalcitrance de la part de ses cibles. Autre magie un peu moins maîtrisée, Caïus s'est laissé tenter par les arcanes de la magie nécromancienne pour des raisons parfaitement égoïstes et personnelles. D'ailleurs, c'est un don dont il ne partage pas nécessairement le savoir avec les autres mages. Il préfère garder ses petites expériences pour son jardin secret.
Omg. Désolé les frangins, j'avais pas vu vos messages
*se cache, honteux*
@Nerva Pavus Une idée, une envie ?
Je m'occupe bien de ta fille tant qu'elle est chez mon frère, je te le promets
Je l'aime bien cette petite

@Nero Pavus
Alors oui en effet, c'est logique que Nero ne crie pas sur tous les toits que Rhea est sa fille
Si Renatus l'apprend (qu'il est pas très gentil avec
) d'une manière ou d'une autre, il aura sans doute un léger ressentiment envers Nero au début, surtout si en plus il est suprémaciste, mais il ne le montrerait pas trop parce que... Il a l'habitude de se faire prendre de haut, et d'avoir à faire profil bas
J'imagine bien une relation un peu tendu au début, dû au fait de leur condition sociale à tous les deux, 'fin surtout à cause de celle de Ren qui n'est pas mage et avant qu'il ne découvre qu'il est le frère de Tutus, puis en effet qui évolue (en bien, espérons
) parce qu'ils seront invariablement amené à se cotoyer
(Et je sais pas si ça serait faisable de côté de Nero, mais j'viens d'imaginer si un jour Ren' est un peu trop pris à partie entourés de tous ces mages de bonnes familles, qu'il vienne le "sortir" un peu de cette humiliation, pas pour lui en réalité mais pour Faustus
) Enfin, ce que tu est est parfait pour moi 
@Caïus Vittoria Coucou toi
En effet, je pense aussi qu'en tant qu'ancien esclave,je vais devenir spartacus ce serait cool de se trouver un truc
Du coup, Renatus a fait beaucoup BEAUCOUP (
) de familles différentes, parce que (il n'a jamais su pourquoi) mais depuis le moment où il a été séparé de sa mère (à ses six ans), il n'est jamais resté plus de deux ou trois ans dans la même famille
Ca a un peu miné son moral, jusqu'à ce que Faustus le récupère il commençait vraiment à se dire qu'il y avait un problème avec lui et que personne ne pouvait l'aimait, mais il ne comprenait pas pourquoi
Du coup d'un côté j'me dis que dans sa jeunesse il aurait peut-être pu passer par chez les Vittoria, fragilisé par la séparation avec sa mère (qu'il a pris tout simplement pour un abandon) les techniques de Caïus aurait pu renforcer cette idée
Mais bon, je crois que le plus gros problème est : quand Renatus avait moins de 10 ans, Caïus devait être encore bien jeune donc bon
Mais sinon oui, il en a certainement entendu parler, parce qu'il a (donc) tellement changé de famille qu'il a très certainement dû croiser des esclaves venant des Vittoria. Et je pense qu'autant il n'a jamais eu peur (sauf des derniers maîtres qu'il a eu et qui sacrifiaient des esclaves et qui lui ont donné une bonne raclée
), autant quand on lui expliquait ce qu'il se passait ça devait quand même lui faire froid dans le dos. Vu qu'il n'est pas mage ni rien, il devait avoir un peu de mal à concevoir qu'on puisse se glisser comme ça et perturber l'esprit des gens
Mais après en effet s'il n'y avait pas de traces de coups...
S'il le croise actuellement, je pense qu'au début il serait en mode "meh. Vittoria. Ca me rappelle quelque chose ça.
" "Non un si bel homme ne peut pas être ce marchand d'esclave, si ?" Mais bon après, il apprend à vivre en "société", et il sait bien qu'il doit être l'un des rares "nobles" / parvenus par hasard à être contre l'esclavage. Du coup il ne dira sans doute pas grand chose, parce que déjà que c'est pas facile de se faire une place au milieu des mages nobles quand on est ancien esclave non mage...
le pauvre 

@Nerva Pavus Une idée, une envie ?

@Nero Pavus

@Caïus Vittoria Coucou toi

En effet, je pense aussi qu'en tant qu'ancien esclave,

Du coup d'un côté j'me dis que dans sa jeunesse il aurait peut-être pu passer par chez les Vittoria, fragilisé par la séparation avec sa mère (qu'il a pris tout simplement pour un abandon) les techniques de Caïus aurait pu renforcer cette idée

S'il le croise actuellement, je pense qu'au début il serait en mode "meh. Vittoria. Ca me rappelle quelque chose ça.

« Changes » | |
@RENATUS SCAEVOLA - Donc au début beaucoup de tensions et de fil en aiguille, une relation qui s'arrange, c'est parfait
Surtout qu'avec les projets que j'ai prévu pour Nero ils risquent de s'entendre encore mieux à l'avenir, même si ça va être feel, avec Faustus aussi (tu verras
). Et oui ce serait faisable ! Nero l'aurait fait uniquement pour Faustus c'est sûr, probablement après une légère prise de tête avec son cousin
On pourrait jouer cette scène en rp mais à voir si on se garde plutôt ça pour après l'event 

judge and condemn
Alors, j'avais dans l'idée que Nerva aimerait bien Renatus ! 
Elle aurait bien sûr quelques retenues au sujet de son ancien statut d'esclave (Nerva ayant un peu tendance à considérer les esclaves comme des moins que rien...) mais elle ferait des efforts pour aller au-delà, en sachant qu'il s'agit du frère de son cousin préféré et que la famille est très importante pour elle !
D'ailleurs, je l'ai un peu intégré comme ça dans mon post d'intrigue, genre elle le surveille du coin de l'oeil parce qu'elle sait qu'il est important pour Faustus.
De plus, si il s'occupe bien de sa fifille chérie, c'est encore mieux !
Elle pourrait même, si elle voit que Renatus et Rhea sont proches, se servir un peu de lui (gentiment hein
) pour renouer des liens avec sa fille ?
Qu'en dis-tu ?

Elle aurait bien sûr quelques retenues au sujet de son ancien statut d'esclave (Nerva ayant un peu tendance à considérer les esclaves comme des moins que rien...) mais elle ferait des efforts pour aller au-delà, en sachant qu'il s'agit du frère de son cousin préféré et que la famille est très importante pour elle !
D'ailleurs, je l'ai un peu intégré comme ça dans mon post d'intrigue, genre elle le surveille du coin de l'oeil parce qu'elle sait qu'il est important pour Faustus.

De plus, si il s'occupe bien de sa fifille chérie, c'est encore mieux !

Qu'en dis-tu ?

Invité
Invité
@Renatus Scaevola a écrit:
@Caïus Vittoria Coucou toi![]()
En effet, je pense aussi qu'en tant qu'ancien esclave,je vais devenir spartacusce serait cool de se trouver un trucDu coup, Renatus a fait beaucoup BEAUCOUP (
) de familles différentes, parce que (il n'a jamais su pourquoi) mais depuis le moment où il a été séparé de sa mère (à ses six ans), il n'est jamais resté plus de deux ou trois ans dans la même famille
Ca a un peu miné son moral, jusqu'à ce que Faustus le récupère il commençait vraiment à se dire qu'il y avait un problème avec lui et que personne ne pouvait l'aimait, mais il ne comprenait pas pourquoi
![]()
Du coup d'un côté j'me dis que dans sa jeunesse il aurait peut-être pu passer par chez les Vittoria, fragilisé par la séparation avec sa mère (qu'il a pris tout simplement pour un abandon) les techniques de Caïus aurait pu renforcer cette idéeMais bon, je crois que le plus gros problème est : quand Renatus avait moins de 10 ans, Caïus devait être encore bien jeune donc bon
Mais sinon oui, il en a certainement entendu parler, parce qu'il a (donc) tellement changé de famille qu'il a très certainement dû croiser des esclaves venant des Vittoria. Et je pense qu'autant il n'a jamais eu peur (sauf des derniers maîtres qu'il a eu et qui sacrifiaient des esclaves et qui lui ont donné une bonne raclée
), autant quand on lui expliquait ce qu'il se passait ça devait quand même lui faire froid dans le dos. Vu qu'il n'est pas mage ni rien, il devait avoir un peu de mal à concevoir qu'on puisse se glisser comme ça et perturber l'esprit des gens
Mais après en effet s'il n'y avait pas de traces de coups...
![]()
S'il le croise actuellement, je pense qu'au début il serait en mode "meh. Vittoria. Ca me rappelle quelque chose ça."
"Non un si bel homme ne peut pas être ce marchand d'esclave, si ?"Mais bon après, il apprend à vivre en "société", et il sait bien qu'il doit être l'un des rares "nobles"/ parvenus par hasardà être contre l'esclavage. Du coup il ne dira sans doute pas grand chose, parce que déjà que c'est pas facile de se faire une place au milieu des mages nobles quand on est ancien esclave non mage...le pauvre
Bon alors, effectivement vu la différence d'âge, niveau jeunesse, c'est pas vraiment possible car la famille de Caïus ne faisait pas de marchandage. C'est Caïus l'instigateur de cette entreprise et il en est très fier.

![]() | ![]() |
imperfection.
don't you dare surrender, don't leave me here without you
- ▲ MESSAGES : 74
▲ OCCUPATION : Caïus a su se tailler un nom comme Marchand d'esclaves à Tévinter. En dehors des frontières, il est un simple marchand de bijoux, mais il est reconnu pour ses produits de qualités, sa méticulosité et son goût prononcé envers la perfection. Il fait affaire avec un joaillier afin d'avoir une couverture lorsqu'il doit sortir de Tévinter, et depuis presque vingt ans, il n'a jamais été soupçonner de la moindre traite elfique.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage expérimenté, c'est avec la magie Entropique que Caïus à pu s'exercer à devenir plus fort. C'est un atout considérable étant donné son métier, et de la façon dont il procède pour trouver ses esclaves. Le maître de l'illusion ne se gêne pas pour intervenir en cas de récalcitrance de la part de ses cibles. Autre magie un peu moins maîtrisée, Caïus s'est laissé tenter par les arcanes de la magie nécromancienne pour des raisons parfaitement égoïstes et personnelles. D'ailleurs, c'est un don dont il ne partage pas nécessairement le savoir avec les autres mages. Il préfère garder ses petites expériences pour son jardin secret.
@Nero Pavus > Ca me va
Et quand tu veux pour le rp
Peut-être après l'intrigue oui, puisqu'on est plus ou moins en absence en même temps, mais sinon oui, ce sera avec plaisir, quand tu veux 
@Nerva Pavus > J'ai vu ça dans l'intrigue, c'est bien mignon
Et oui, ça me va parfaitement
Pour lui c'est important les liens avec une mère, ça lui a manqué et il en a souffert, du coup il serait même heureux de pouvoir aider un peu à ce qu'elles renouent 
@Caïus Vittoria > ...
C'est horrible mais du point de vue de Caca, c'est logique en fait
'Fin nos éleveurs à nous irl ils pensent pareil, et si pour lui c'est des "bêtes" etc, c'est logique
Mais sinon oui, ça collerait totalement
Il pourrait se demander ce qui va pas chez Renatus en plus, parce qu'il écoute, il fait des efforts et tout

@Nerva Pavus > J'ai vu ça dans l'intrigue, c'est bien mignon

@Caïus Vittoria > ...

« Changes » | |
Hanw coucou toi 

« Changes » | |
Coucou 
Doooonc du positif ! A fond !
Elle va probablement aller vivre un peu chez @Faustus Scaevola assez bientôt (du moins si ça lui convient toujours ?) donc ça pourra encore plus les rapprocher. Elle pourra aller partager ses peines et papoter de plein de choses et refaire le monde en paroles avec lui
et dessiner ! Elle aimerait bien apprendre à dessiner.

Doooonc du positif ! A fond !
Elle va probablement aller vivre un peu chez @Faustus Scaevola assez bientôt (du moins si ça lui convient toujours ?) donc ça pourra encore plus les rapprocher. Elle pourra aller partager ses peines et papoter de plein de choses et refaire le monde en paroles avec lui

- ▲ MESSAGES : 37
Good heart. Bad temper.
J'espère bien que ça lui convient
Sinon moi je te récupère chez lui, qu'il le veuille ou non
*sort loin* Mais sinon oui, exactement
Et il serait ravi de lui apprendre à dessiner c'est pas à son gosse de 4 ans qu'il va réussir à enseigner quoi que ce soit 
Btw elle pourra compter sur lui si elle a un soucis et tout 

« Changes » | |
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3