✎ Renatus ▬ “Create with the heart; build with the mind.”

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 3 Sep - 11:48

Rhea > Ooooooh choupette ! Chat potte Je prendrais soin de toi Coeur Je t'apprendrai même à dessiner si tu veux ! On va faire tourner Faustus en bourrique parce qu'on est trop cute, tu vas voir.

Nessie > Super alors What a Face C'est vrai qu'ils ont cinq ans de différence ! Elle avait quel âge, quand elle a fui ? Hm Peut-être que Ren aurait pu s'en occuper et vouloir la "protéger" etc comme si c'était une sorte de petite soeur A voir, tu avais une idée plus particulière ? Hihi

« Changes »
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time...
©crackintime

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 116
▲ OCCUPATION : Noble en apprentissage
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Donnez-lui un papier et un crayon, et il saura vous éblouir. Donnez-lui une arme et... Il risque de se blesser lui-même plus que vous.
▲ LOCALISATION : Minrathie

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 23:22

Comme promis Hihi
Bon du coup, Nero étant le cousin de ton très cher demi-frère, un lien s'impose ! Après ça dépendra tout de même de l'évolution du lien Renatus/Faustus ça, j'imagine que Nero aurait tout comme Faustus eu vent de son existence il y a peu de temps Hm

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1389
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Sam 9 Sep - 14:33

Hihi
Normalement les frangins devraient finir par s'apprivoiser Eyes Bon, c'est à Faustus de faire plus d'efforts que Ren' mais voilà Mouhaha La famille, même aggrandie et sans lien de sang, c'est toujours intéressant Pervers Bon après, si Renatus vient à apprendre que Nero n'est pas gentil avec choupette et que c'est son père, il risque de pas être content Argh Mais il dirait pas grand chose. Il se sent pas encore vraiment à l'aise avec son nouveau statut sociale (tout nouveau du coup, c'est normal Hihi ) et il ne pense pas avoir légitimement le droit de dire quoi que ce soit Ce qui vaut mieux pour lui, d'ailleurs, j'crois

« Changes »
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time...
©crackintime

▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Donnez-lui un papier et un crayon, et il saura vous éblouir. Donnez-lui une arme et... Il risque de se blesser lui-même plus que vous.

le Jeu 14 Sep - 12:57

Tutus ! Lov

Invité

Invité

le Mer 20 Sep - 23:20

Désolé pour le temps de réponse

Alooors avec ce que tu me dis là, je pense donc que Nero essayerait de passer outre la condition de Renatus, ça reste le demi-frère de Faustus et si son cousin tient beaucoup à lui c'est pas dans son intérêt de foutre la merde là Argh Il serait néanmoins encore sceptique au sujet de Renatus, je pense, et peut-être même éloigné au début. Au fond sans le lien de parenté, Nero le considère comme un être inférieur : il était esclave et n'est même pas mage, et lui est un suprématiste  Argh
Renatus pourrait éventuellement apprendre que Nero n'est pas gentil avec choupette oui, par le biais de Faustus du coup j'imagine Hihi pour le fait que c'est son père en revanche, seul lui, Nerva (logique) ainsi que Faustus sont informés. Pour le moment Hihi

Je pense donc que pour résumer, Nero et Renatus vont aussi devoir s'apprivoiser à leur manière. Surtout qu'ils vont être pas mal amenés à se voir par la suite, entre les allées et venues de Nero chez Faustus ou même inversement Arrow

What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Sam 18 Nov - 19:57

Bonjour Chou
C'est encore moi
En tant qu'ancien esclave, je pense que ce serait intéressant de se trouver un truc. Quitte à ce qu'il n'ait pas été dans la maison Vittoria, Renatus aurait quand même pu entendre parler de ses méthodes et tout pour éduquer les esclaves en sa possession, et ça pourrait être soit positif, soit négatif. Dans le sens où il n'a jamais maltraité ses esclaves physiquement. Hm
Après tout dépend des rumeurs que Ren a entendu
Et j'imagine qu'il a été esclave chez un autre marchand du coup. Hm

Invité

Invité

le Dim 19 Nov - 11:24

Omg. Désolé les frangins, j'avais pas vu vos messages Argh *se cache, honteux*

@Nerva Pavus Une idée, une envie ? Hihi Je m'occupe bien de ta fille tant qu'elle est chez mon frère, je te le promets Je l'aime bien cette petite Hihi Chou

@Nero Pavus Hihi Alors oui en effet, c'est logique que Nero ne crie pas sur tous les toits que Rhea est sa fille Si Renatus l'apprend (qu'il est pas très gentil avec ) d'une manière ou d'une autre, il aura sans doute un léger ressentiment envers Nero au début, surtout si en plus il est suprémaciste, mais il ne le montrerait pas trop parce que... Il a l'habitude de se faire prendre de haut, et d'avoir à faire profil bas Oui oui J'imagine bien une relation un peu tendu au début, dû au fait de leur condition sociale à tous les deux, 'fin surtout à cause de celle de Ren qui n'est pas mage et avant qu'il ne découvre qu'il est le frère de Tutus, puis en effet qui évolue (en bien, espérons ) parce qu'ils seront invariablement amené à se cotoyer Hihi (Et je sais pas si ça serait faisable de côté de Nero, mais j'viens d'imaginer si un jour Ren' est un peu trop pris à partie entourés de tous ces mages de bonnes familles, qu'il vienne le "sortir" un peu de cette humiliation, pas pour lui en réalité mais pour Faustus Hm ) Enfin, ce que tu est est parfait pour moi Want

@Caïus Vittoria Coucou toi Chou
En effet, je pense aussi qu'en tant qu'ancien esclave, je vais devenir spartacus ce serait cool de se trouver un truc Oui oui Du coup, Renatus a fait beaucoup BEAUCOUP ( Oh ) de familles différentes, parce que (il n'a jamais su pourquoi) mais depuis le moment où il a été séparé de sa mère (à ses six ans), il n'est jamais resté plus de deux ou trois ans dans la même famille Russe Ca a un peu miné son moral, jusqu'à ce que Faustus le récupère il commençait vraiment à se dire qu'il y avait un problème avec lui et que personne ne pouvait l'aimait, mais il ne comprenait pas pourquoi
Du coup d'un côté j'me dis que dans sa jeunesse il aurait peut-être pu passer par chez les Vittoria, fragilisé par la séparation avec sa mère (qu'il a pris tout simplement pour un abandon) les techniques de Caïus aurait pu renforcer cette idée Hm Mais bon, je crois que le plus gros problème est : quand Renatus avait moins de 10 ans, Caïus devait être encore bien jeune donc bon Mais sinon oui, il en a certainement entendu parler, parce qu'il a (donc) tellement changé de famille qu'il a très certainement dû croiser des esclaves venant des Vittoria. Et je pense qu'autant il n'a jamais eu peur (sauf des derniers maîtres qu'il a eu et qui sacrifiaient des esclaves et qui lui ont donné une bonne raclée ), autant quand on lui expliquait ce qu'il se passait ça devait quand même lui faire froid dans le dos. Vu qu'il n'est pas mage ni rien, il devait avoir un peu de mal à concevoir qu'on puisse se glisser comme ça et perturber l'esprit des gens Oh Mais après en effet s'il n'y avait pas de traces de coups... Eyes bis
S'il le croise actuellement, je pense qu'au début il serait en mode "meh. Vittoria. Ca me rappelle quelque chose ça. Judge you " "Non un si bel homme ne peut pas être ce marchand d'esclave, si ?" Mais bon après, il apprend à vivre en "société", et il sait bien qu'il doit être l'un des rares "nobles" / parvenus par hasard à être contre l'esclavage. Du coup il ne dira sans doute pas grand chose, parce que déjà que c'est pas facile de se faire une place au milieu des mages nobles quand on est ancien esclave non mage... le pauvre

« Changes »
©crackintime

le Dim 19 Nov - 14:23

@RENATUS SCAEVOLA - Donc au début beaucoup de tensions et de fil en aiguille, une relation qui s'arrange, c'est parfait Hihi Surtout qu'avec les projets que j'ai prévu pour Nero ils risquent de s'entendre encore mieux à l'avenir, même si ça va être feel, avec Faustus aussi (tu verras Chou ). Et oui ce serait faisable ! Nero l'aurait fait uniquement pour Faustus c'est sûr, probablement après une légère prise de tête avec son cousin Arrow On pourrait jouer cette scène en rp mais à voir si on se garde plutôt ça pour après l'event Huhu

judge and condemn

le Dim 19 Nov - 17:50

Alors, j'avais dans l'idée que Nerva aimerait bien Renatus ! Cutie

Elle aurait bien sûr quelques retenues au sujet de son ancien statut d'esclave (Nerva ayant un peu tendance à considérer les esclaves comme des moins que rien...) mais elle ferait des efforts pour aller au-delà, en sachant qu'il s'agit du frère de son cousin préféré et que la famille est très importante pour elle !

D'ailleurs, je l'ai un peu intégré comme ça dans mon post d'intrigue, genre elle le surveille du coin de l'oeil parce qu'elle sait qu'il est important pour Faustus.  Love you

De plus, si il s'occupe bien de sa fifille chérie, c'est encore mieux ! Chou Elle pourrait même, si elle voit que Renatus et Rhea sont proches, se servir un peu de lui (gentiment hein Hihi ) pour renouer des liens avec sa fille ?

Qu'en dis-tu ? Diego

Invité

Invité

le Dim 26 Nov - 2:42

@Renatus Scaevola a écrit:
@Caïus Vittoria Coucou toi Chou
En effet, je pense aussi qu'en tant qu'ancien esclave, je vais devenir spartacus ce serait cool de se trouver un truc Oui oui Du coup, Renatus a fait beaucoup BEAUCOUP ( Oh ) de familles différentes, parce que (il n'a jamais su pourquoi) mais depuis le moment où il a été séparé de sa mère (à ses six ans), il n'est jamais resté plus de deux ou trois ans dans la même famille Russe Ca a un peu miné son moral, jusqu'à ce que Faustus le récupère il commençait vraiment à se dire qu'il y avait un problème avec lui et que personne ne pouvait l'aimait, mais il ne comprenait pas pourquoi
Du coup d'un côté j'me dis que dans sa jeunesse il aurait peut-être pu passer par chez les Vittoria, fragilisé par la séparation avec sa mère (qu'il a pris tout simplement pour un abandon) les techniques de Caïus aurait pu renforcer cette idée Hm Mais bon, je crois que le plus gros problème est : quand Renatus avait moins de 10 ans, Caïus devait être encore bien jeune donc bon Mais sinon oui, il en a certainement entendu parler, parce qu'il a (donc) tellement changé de famille qu'il a très certainement dû croiser des esclaves venant des Vittoria. Et je pense qu'autant il n'a jamais eu peur (sauf des derniers maîtres qu'il a eu et qui sacrifiaient des esclaves et qui lui ont donné une bonne raclée ), autant quand on lui expliquait ce qu'il se passait ça devait quand même lui faire froid dans le dos. Vu qu'il n'est pas mage ni rien, il devait avoir un peu de mal à concevoir qu'on puisse se glisser comme ça et perturber l'esprit des gens Oh Mais après en effet s'il n'y avait pas de traces de coups... Eyes bis
S'il le croise actuellement, je pense qu'au début il serait en mode "meh. Vittoria. Ca me rappelle quelque chose ça. Judge you " "Non un si bel homme ne peut pas être ce marchand d'esclave, si ?" Mais bon après, il apprend à vivre en "société", et il sait bien qu'il doit être l'un des rares "nobles" / parvenus par hasard à être contre l'esclavage. Du coup il ne dira sans doute pas grand chose, parce que déjà que c'est pas facile de se faire une place au milieu des mages nobles quand on est ancien esclave non mage... le pauvre

Bon alors, effectivement vu la différence d'âge, niveau jeunesse, c'est pas vraiment possible car la famille de Caïus ne faisait pas de marchandage. C'est Caïus l'instigateur de cette entreprise et il en est très fier. Russe Ensuite, justement étant donné qu'il a eu de gros problèmes au niveau de ses ''adoptions'' il aurait pu atterrir chez Caïus en dernier recours genre ''on sait plus quoi faire avec lui, fait quelque chose ô grand puissant dresseur de pokémon'' Il aurait pu justement le vendre à sa dernière famille, en espérant une amélioration, sauf que..ça s'est mal déroulé et voilà. Il pourrait en vouloir à Caïus de le vendre à ces gens aussi facilement sans même poser de question. Car Caïus garde quand même un suivis de ses bêtes, sauf que c'est surtout au niveau de la satisfaction des maîtres et si il y a reproduction de ses bonnes bêtes. Genre il veut gagner une belle lignée et racheter les enfants de bons esclaves si jamais Arrow (c'est horrible lol wtf brain) Bref, je sais pas si ce serait plus logique pour toi niveau chronologie tout ça et si ça se glisse facilement dans ton évolution? Dis-toi que Caïus garde les esclaves chez lui un minimum d'un an pour bien les éduquer, et qu'en dehors des techniques d'asservilation, ils sont quand même bien traités. Dans le sens où il ne leur fait pas subir de sévices physique ou sexuel, seulement mental afin de briser les esprits les plus revêches, ou tenter d'accentuer des traumatismes pour encourager un comportement serviable et soumis. BREF JE M'ÉGARE. Argh

Invité

Invité

le Ven 8 Déc - 13:44

@Nero Pavus > Ca me va Hihi Et quand tu veux pour le rp Chou Peut-être après l'intrigue oui, puisqu'on est plus ou moins en absence en même temps, mais sinon oui, ce sera avec plaisir, quand tu veux Pervers

@Nerva Pavus > J'ai vu ça dans l'intrigue, c'est bien mignon Hihi Chou Et oui, ça me va parfaitement Wah Pour lui c'est important les liens avec une mère, ça lui a manqué et il en a souffert, du coup il serait même heureux de pouvoir aider un peu à ce qu'elles renouent Russe

@Caïus Vittoria > ... C'est horrible mais du point de vue de Caca, c'est logique en fait Russe 'Fin nos éleveurs à nous irl ils pensent pareil, et si pour lui c'est des "bêtes" etc, c'est logique Pervers Mais sinon oui, ça collerait totalement Il pourrait se demander ce qui va pas chez Renatus en plus, parce qu'il écoute, il fait des efforts et tout Pervers

« Changes »
©crackintime

le Sam 7 Avr - 0:20

Heyyyy

- - but despite of all that
all is well

Spoiler:

Good heart. Bad temper.
▲ MESSAGES : 117
▲ OCCUPATION : Dame de Tevinter, à présent héritière de la maison de sa mère
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un esprit critique
▲ LOCALISATION : Entre Minrathie et Qarinus

le Sam 7 Avr - 15:13

Hanw coucou toi Chou

« Changes »
©crackintime

le Sam 7 Avr - 16:25

Coucou Chou

Doooonc du positif ! A fond !

Elle va probablement aller vivre un peu chez @Faustus Scaevola assez bientôt (du moins si ça lui convient toujours ?) donc ça pourra encore plus les rapprocher. Elle pourra aller partager ses peines et papoter de plein de choses et refaire le monde en paroles avec lui Chou et dessiner ! Elle aimerait bien apprendre à dessiner.

- - but despite of all that
all is well

Spoiler:

Good heart. Bad temper.
▲ MESSAGES : 117
▲ OCCUPATION : Dame de Tevinter, à présent héritière de la maison de sa mère
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un esprit critique
▲ LOCALISATION : Entre Minrathie et Qarinus

le Jeu 12 Avr - 17:40

J'espère bien que ça lui convient What Sinon moi je te récupère chez lui, qu'il le veuille ou non Tss *sort loin* Mais sinon oui, exactement Wah Et il serait ravi de lui apprendre à dessiner c'est pas à son gosse de 4 ans qu'il va réussir à enseigner quoi que ce soit Mouhaha Btw elle pourra compter sur lui si elle a un soucis et tout Chou

« Changes »
©crackintime

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut