RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲ DEMANDE DE MULTI-COMPTE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 196
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Dim 14 Mai - 13:34

demande de multi-compte
double compte, triple compte, quadruple compte... etc

Alors, tu n'as plus envie d'être seul dans ta tête ? A moins que tu veuilles encore accueillir du monde à l'intérieur... Dans ce cas pas d'inquiétude, aucune limite n'est imposée ! Mieux encore, les conditions ne sont pas bien compliquées : il te suffit d'être actif et surtout d'être capable de gérer tous tes comptes. Exception faite pour les nouveaux souhaitant un deuxième compte qui devront attendre au moins une semaine. Tu es prévenu, attention à la suppression si jamais nous voyons que tu délaisses l'un d'entre-eux. Aussi si nous constatons trop d'abus, les conditions sont évidemment susceptibles d'être modifiées.

Code:
<inf>pseudo(s) →</inf> (tous tes comptes) écrire ici.
<inf>date d'arrivée →</inf> (depuis quand tu es sur le forum) écrire ici.
<inf>rps →</inf> (tes derniers rps) écrire ici.
<inf>dernier mot →</inf> (un petit résumé de ton futur perso ?) écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Noble Dame, rôdeuse et chasseuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maitrise de l'arc, de l'art du pistage, ainsi qu'en herbologie.
▲ LOCALISATION : Un peu partout entre Férelden et Orlaïs
Sam 1 Juil - 19:48
pseudo(s) → Katrina Gaheris & Ysilla Cousland
   date d'arrivée → 25 mais
   rps →
http://thedawnwillcome.forumactif.com/t254-une-arrivee-imprevue-ft-katrina
http://thedawnwillcome.forumactif.com/t237-ne-pleure-pas-ft-katrina
http://thedawnwillcome.forumactif.com/t174-soins-forces-marcus - TERMINER

http://thedawnwillcome.forumactif.com/t238-vous-aurez-beau-faire-et-beau-dire-dut-elle-meme-l-ignorer-ysilla

dernier mot → Bah comme il commence à avoir un peu de monde à Tévinter, je vais y aller aussi. Je vais faire une Pavus pour enquiquiner Nero.  Hihi  Yeah

Si je pars, j’irai plus loin
et toujours plus haut
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Ven 7 Juil - 0:01
pseudo(s) → kaida maidh.
date d'arrivée → 24/05/2017.
rps → 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10
dernier mot → je pensais faire un individu, soit un homme ou une femme, haineux de la magie et qui pense être devenue un lycan à cause d'un sale tour de la part d'un mage. pour le reste, c'est encore en voie de développement, je pense réfléchir tout en construisant ma fiche ! Hihi

merci à vous !

Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Ven 7 Juil - 0:12
Je transmets (tous ces rps) Mouhaha

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Ven 7 Juil - 9:39
Et c'est un gros oui pour toi @Kaida Maidh Diego

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Ven 7 Juil - 19:25
owiiii owiiii owiiii ! *^*
je file me réinscrire What a Face

▲ MESSAGES : 47
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie
Lun 10 Juil - 16:30
*débarque sur la pointe des pieds* °^°"

pseudo(s) → Faustus Scaevola
date d'arrivée → 2 juillet
rps → D'un, de deux et de trois.
dernier mot → Trop d'idées, beaucoup trop d'idées, mais j'ai réussi à m'arrêter, enfin. Ce serait donc une fille d'un seigneur de Ferelden dont la famille est réputée pour l'élevage et le dressage de mabaris, née d'une mère Elfe, et qui parcourrait Thédas avec son toutou dans le seul but de satisfaire son immense curiosité, et d'essayer de mettre la main sur le clan dalatien auquel appartenait sa mère, avant de rencontrer son père. Même si elle sait qu'elle sera certainement reçue comme un chien dans un jeu de quilles. Judge you

Merci de vous pencher sur mon cas, et promis, le prochain perso' (s'il y aura) viendra bien plus tard ! Lov (C'est de votre faute aussi, c'est votre forum et vos membres qui sont géniaux au delà du raisonnable, ça faisait longtemps que j'avais pas RP aussi rapidement *fuit*)

« Repeat, Repeat after me repetition is key, Repeat after me repetition is key... If I could be, I’d breathe free at last, And I'd get high, I’d get so high, But it’s so hard to sign my own surrender, So hard to do what I’ve intended, So hard to leave what I've defended, So hard to separate what's blended »

(c) Bloody Storm
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Lun 10 Juil - 18:47

C'est bon pour nous !
Tu peux aller t'amuser avec ton dresseur de sacs à puces Hihi

FLEUR GRACILE
Rosélie
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Apprentie a la tour du cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
Jeu 13 Juil - 16:24
pseudo(s) → Rosélie
date d'arrivée → 19/06/2017
rps → Prise la main dans le sac (Feat Hélène Sutter) Retrouvailles (Feat Marcus Vasari) Roue du RP (Feat Zarvia et Kaida)
L'intrigue La fuite des mages
dernier mot → Ce sera quelqu'un de très puissant sur le forum et il s'agit d'un PV qui vient d'une autre contrée qu'Orlaïs normalement.

Rosélie

Apprentie mage

La chapardeuse de la tour
▲ MESSAGES : 199
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Jeu 13 Juil - 16:47
Je transmet en ZA ♥

Ir tela’ena glandival, vir amin tel’hanin. Ir tela las ir Fen halam, vir am’tela’elvahen.
Armand de Lydes
the seeker
▲ MESSAGES : 94
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui
Jeu 13 Juil - 18:15
C'est bon pour toi @Rosélie Lov

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
▲ MESSAGES : 30
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Ven 14 Juil - 0:01
pseudo(s) → Wilhelm
date d'arrivée → 1/07
rps → Ici

Et là
dernier mot → J'ai trop d'idées, j'ai trop d'idées j'ai trop d'idées.
Mon prochain compte est un prédéfinis à coup sûr, et après un dilemme insurmontable je pense avoir fait mon choix définitif.

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Armand de Lydes
the seeker
▲ MESSAGES : 94
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui
Ven 14 Juil - 0:23
Je transmet en za ♥

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
Aguilar
there can be
no surrender
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
Ven 14 Juil - 10:37
@Wilhelm Tu peux te lancer, j'ai hâte de voir quel personnage tu as finalement choisi ! Hihi

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Aguilar
there can be
no surrender
Lun 17 Juil - 12:30
Je passe en zone staff Mouhaha
(Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire Hihi Siffle bon en vrai j'adore tenter les gens)

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant