Beautiful, twisted and evil ― Nerva Pavus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 3 Sep - 12:51

Nerva Pavus
"My skin has turn to porcelain, to ivory, to steel." ▲ G.R.R. Martin

carte d'identité
nom completPavus, dynastie puissante et respectée de l'Empire Tévintide. Ce nom a toujours été le mien et je ne pourrais me résoudre à l'abandonner un jour. Je suis une Pavus et le resterait à jamais. prénoms ▲ Le vice a un nom : Nerva, et c’est le mien. surnoms« La Veuve Noire », c'est ce qu'il se murmure sur mon passage depuis le décès de mon époux. Il existe d'autres, bien entendu -les nobles sont toujours très créatifs lorsqu'il s'agit de se gausser de ses semblables - mais c'est celui-là qui me rends le plus justice.  âgeQuarante années d'existence en ce monde. Sauf que lorsque l’on contemple mon visage, on m'en donne facilement dix de moins.  lieu de naissanceQarinus, cité côtière de l’Empire Tévintide qui abrite depuis plusieurs générations le domaine de notre famille. raceHumaine, bien entendu, et Tévintide de surcroît.  statut civilVeuve depuis peu. Tragique fut le décès de mon très cher époux, assassiné loin de sa demeure. Inutile de préciser que je ne l’ai jamais aimé et qu’il ne s’agissait que d’un mariage de convenance. Il se pourrait également que, dans l'ombre, je me roule dans la luxure et l'inceste avec mon frère jumeau, Nero. orientation sexuelleBisexuelle, les hommes et les femmes sont tout autant de délicieuses créatures. occupationDame de la noblesse tévintide, je seconde depuis quelques temps mon cher frère dans ses fonctions de Magister, une position de pouvoir qui me sied particulièrement.  factionMa famille avant tout le reste, elle compte plus que tout à mes yeux et en particulier ma fille. Je suis également fidèle à l’Empire Tévintide, cela va de soi. compétences et armes ▲ En tant que mage, mon domaine de prédilection est la nécromancie. Fascinée par la mort, j’ai entrepris de m’y perfectionner dès mon plus jeune âge. Je ne manque également pas une occasion d’expérimenter la magie du sang. La puissance qu’elle me procure me fait frissonner et je méprise les faibles qui la craignent. Enfin, je possède quelques notions de magie élémentaire dans l’élément de la glace, je suis toutefois loin de la maîtriser aussi bien que je manie mes deux autres domaines de compétences. croyances ▲ Je suis les enseignements de la Chantrie Impériale, bien que certaines des interprétations du Cantique sont, si vous voulez mon avis, particulièrement idiotes. Je ne suis pas une fanatique religieuse et je pense qu’il est important de garder un point de vue objectif, en particulier sur ces choses-là. groupeNobles avatarJanet Montgommery
✎ INFORMATIONS EN VRAC
→ Née à Qarinus il y a quarante hivers de cela, je ne suis pas venue seule en ce monde. J’ai pris mon premier souffle aux côtés de Nero, mon frère, mon jumeau, la seconde partie de moi-même. Fille ayant vu le jour dans la célèbre et crainte famille des Pavus, j’ai passé toute mon enfance dans la richesse et le confort.

→ Enfant déjà, je laissais cours à mes pires instincts en compagnie de mon frère. Nous nous amusions à torturer les esclaves possédés par notre père, c’était notre jeu favori. Je me souviens que j’aimais voir la terreur dans leurs yeux alors même que nous n’étions que des enfants et que pourtant, ils étaient à notre merci. Avec le temps, je me suis lassée de ces tortures et aujourd’hui, je préfère laisser ça à Nero.

→ Toutefois, il arrive que, dans d’intenses moments de colère, la seule chose qui parvient à me soulager sont leurs cris de souffrance et leurs supplications. Je hais la désobéissance et je ne manque pas une occasion de le montrer. Mais j’ai compris que, parfois, il n’est pas nécessaire d’utiliser le bâton pour obtenir quelque chose d’un esclave, la carotte est une méthode bien plus effective.
→ Nero et moi entretenons une relation malsaine depuis notre adolescence. Enfants, nous étions très proches, il était impossible de nous séparer. Et, lorsque la puberté nous a frappée, certaines "envies" ont fait leur apparition. C’était mal, mais je m’en fichais. Il était le seul que je désirais, comme si même je le voulais, il me serait impossible de m’éloigner de lui. Nous nous sommes toujours efforcés de cacher cette liaison incestueuse, personne ne l’a jamais su, pas même nos parents.

→ J’avais quinze ans lorsque mon père m’a promise à un noble d’une autre famille. Quelques temps plus tard, j’étais contrainte de l’épouser. Je ne l’aimais pas et j’étais dégoûtée à chacune de ses caresses sur ma peau. Et pourtant, je devais le laisser me toucher. J’ai maintes fois rêvé de l’assassiner dans son sommeil, de l’étouffer lentement et de voir la vie quitter ses yeux injectés de sang.

→ Dans son dos, j’ai continué à coucher avec mon frère et un jour, un événement inattendu est venu troubler mon existence. Une enfant. Une fille : Rhea Pavus. Née de ma relation contre-nature avec mon jumeau, la pauvre enfant ignore tout de ses origines. Je l’ai fait passer pour la fille de mon époux et pour la nièce de Nero. A ma grande déception, elle est venue au monde dépourvue de tous pouvoirs magiques et, de surcroît, elle a une santé fragile.

→ Je devrais la haïr, moi qui, depuis toujours, estimait les mages plus que tout et les considérait comme "supérieurs" à tous les autres êtres, mais je n’y parviens pas. Je la protège, envers et contre tout, de tous ceux qui pourraient lui vouloir du mal. Elle est ma fille, ma chair et mon sang, et elle n’est pas responsable de sa condition. Elle n’a pas choisi de naître ainsi et je refuse de la voir souffrir pour les erreurs que j’ai pu commettre.

→ Mon très cher mari est décédé il y a à peine quelques mois de cela, alors qu’il était en expédition loin de sa famille et de sa maison. A la vue de tous, je suis depuis une veuve rongée par le chagrin. Dans l’ombre, en revanche, je me réjouis de sa mort et je regrette presque de ne pas avoir pu mettre fin à ses jours moi-même.

→ Il n’était pas dupe, il avait beaucoup de soupçons concernant ma fille et sa naissance, même si il n’a jamais eu de preuves concrètes. Alors, pour se venger, il aimait me cloîtrer entre les murs de notre demeure. Sa disparition m’a permis de reprendre mon indépendance, et m’a également rapprochée de Rhea. Je m’efforce depuis de rattraper le temps perdu avec elle.

→ Je profite également de la liberté offerte par ma condition de veuve pour seconder mon frère dans ses fonctions au Magisterium de Tévinter.

→ Physiquement, j’arbore de longs cheveux noirs couleur d’ébène, qui contrastent avec une peau d’une blancheur qui certains qualifient de "maladive". Je possède également, sur ma fesse gauche, une tâche de naissance rouge. Elle est parfaitement identique à celle de mon frère jumeau. On vante souvent ma beauté,

→ N’ayant jamais quitté le territoire de l’Empire Tévintide, je partage ma vie entre ma demeure à Qarinus – où je ne loge, depuis le décès de mon époux, qu’avec ma fille – et la maison de mon frère, située dans la capitale, à Minrathie.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲  Il y a quelques années, je vous aurais répondu que la magie est l’apanage des puissants, que sans magie, nous ne sommes que de faibles créatures dépourvus des talents offerts par le Créateur et que seuls les mages sont dignes de régner sur ce monde. Aujourd’hui, mon avis a quelque peu évolué. C’est la naissance de Rhea qui a tout changé. Lorsque j’ai réalisé que ma fille, mon unique enfant, ne possédait aucun don magique, j’ai d’abord été en colère. Comment Nero et moi avions-nous pu engendrer une telle créature ? Mais j’ai fini par revoir mon point de vue et je me suis résignée : Rhea ne serait jamais une mage. Si la magie a toujours une place très importante dans mon cœur, elle n’est plus aussi « essentielle » qu’autrefois à mes yeux.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Je ne me soucierais de la guerre et de l’Enclin que le jour où ils seront à nos portes et où ils nous menaceront, moi et les miens, directement. Pour l’heure, que les autres se battent à notre place, et qu’ils saignent.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Valarielle PRÉNOM ▲ Cassandre ÂGE ▲ On ne demande pas son âge à une dame !  What  Bon 21 ans  Diego  PRÉSENCE ▲ Tous les jours, tout le temps, j'vais finir par dormir ici Hihi   COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?C'est Rosélie qui m'a forcée  Hihi  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Il est génial et vous êtes tous des amours  Love you  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Scénario AUTRE ▲  Love   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 70
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 12:59

Ooh Ooh Ooh ....

Tss

Bienvenue Maman ! Superbe fiche, j'ai hâte qu'on joue ensemble.

Que les hommes me comprennent ou non, qu'ils agissent ou n'agissent pas, j'aurai dit tout ce que j'ai à dire ; je leur ferai tailler leur plume, si je ne leur fais pas nettoyer leurs piques, et l'humanité gardera sur sa joue le soufflet de mon épée marqué en traits de sang.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 15
▲ OCCUPATION : Pour l'heure, ce n'est qu'une noble dame parmi d'autres.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Rhea est au plus grand dam général : parfaitement incapable de pratiquer la magie.Son corps malade, quant à lui, ne peut point souffrir d'apprendre un seul art martial ou même une arme élaborée. Ainsi, elle sait vaguement se défendre avec une petite dague, offerte par sa mère.
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Dim 3 Sep - 13:01

Rebienvenue avec ce scénario qui en impose Hihi Coeur

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 586
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Dim 3 Sep - 13:06

validation
un, deux trois, validé(e) !

Ma jumelle adorée Gah J'ai même pas eu le temps de te faire un mot de rebienvenue après avoir tout lu que t'as déjà posté dans validation, quel service rapide Hihi Je suis tellement content que tu l'aies prise ! J'aime beaucoup ce que tu as fait d'elle et j'ai hâte qu'on joue leur relation en rp Wah De mon côté donc, tout est parfait Miam

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

judge and condemn
▲ MESSAGES : 410
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Dim 3 Sep - 13:07

Merci à vous trois ! Love Et ravie qu'elle te plaise Nero Hihi

crackle bones
In Blood and Tears
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

le Dim 3 Sep - 14:51

MA COUSIIIIINE Gah Lov Coeur bis

« I was raised in a deep dark hole, A prisoner with no parole, They locked me up and took my soul, Shamed of what they'd made »

(c) Bloody Storm
Award:
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 141
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Dim 3 Sep - 15:00

Om nom nom Coeur

crackle bones
In Blood and Tears

le Mar 5 Sep - 13:06

OH MON DIEU NERVA.
(owiii aime-nous. fatcat Coeur)
rebienvenue ! Hihi

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Mar 5 Sep - 13:13

Mici ! Hihi Love

crackle bones
In Blood and Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut