RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nerva Pavus ― Amitiés & Inimitiés

▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère
Dim 3 Sep - 15:07

Nerva Pavus
"My skin has turn to porcelain, to ivory, to steel." ▲ G.R.R. Martin

carte d'identité
nom completPavus, dynastie puissante et respectée de l'Empire Tévintide. Ce nom a toujours été le mien et je ne pourrais me résoudre à l'abandonner un jour. Je suis une Pavus et le resterait à jamais. prénoms ▲ Le vice a un nom : Nerva, et c’est le mien. surnoms« La Veuve Noire », c'est ce qu'il se murmure sur mon passage depuis le décès de mon époux. Il existe d'autres, bien entendu -les nobles sont toujours très créatifs lorsqu'il s'agit de se gausser de ses semblables - mais c'est celui-là qui me rends le plus justice.  âgeQuarante années d'existence en ce monde. Sauf que lorsque l’on contemple mon visage, on m'en donne facilement dix de moins.  lieu de naissanceQarinus, cité côtière de l’Empire Tévintide qui abrite depuis plusieurs générations le domaine de notre famille. raceHumaine, bien entendu, et Tévintide de surcroît.  statut civilVeuve depuis peu. Tragique fut le décès de mon très cher époux, assassiné loin de sa demeure. Inutile de préciser que je ne l’ai jamais aimé et qu’il ne s’agissait que d’un mariage de convenance. Il se pourrait également que, dans l'ombre, je me roule dans la luxure et l'inceste avec mon frère jumeau, Nero. orientation sexuelleBisexuelle, les hommes et les femmes sont tout autant de délicieuses créatures. occupationDame de la noblesse tévintide, je seconde depuis quelques temps mon cher frère dans ses fonctions de Magister, une position de pouvoir qui me sied particulièrement.  factionMa famille avant tout le reste, elle compte plus que tout à mes yeux et en particulier ma fille. Je suis également fidèle à l’Empire Tévintide, cela va de soi. compétences et armes ▲ En tant que mage, mon domaine de prédilection est la nécromancie. Fascinée par la mort, j’ai entrepris de m’y perfectionner dès mon plus jeune âge. Je ne manque également pas une occasion d’expérimenter la magie du sang. La puissance qu’elle me procure me fait frissonner et je méprise les faibles qui la craignent. Enfin, je possède quelques notions de magie élémentaire dans l’élément de la glace, je suis toutefois loin de la maîtriser aussi bien que je manie mes deux autres domaines de compétences. croyances ▲ Je suis les enseignements de la Chantrie Impériale, bien que certaines des interprétations du Cantique sont, si vous voulez mon avis, particulièrement idiotes. Je ne suis pas une fanatique religieuse et je pense qu’il est important de garder un point de vue objectif, en particulier sur ces choses-là. groupeNobles avatarJanet Montgommery
✎ INFORMATIONS EN VRAC
→ Née à Qarinus il y a quarante hivers de cela, je ne suis pas venue seule en ce monde. J’ai pris mon premier souffle aux côtés de Nero, mon frère, mon jumeau, la seconde partie de moi-même. Fille ayant vu le jour dans la célèbre et crainte famille des Pavus, j’ai passé toute mon enfance dans la richesse et le confort.

→ Enfant déjà, je laissais cours à mes pires instincts en compagnie de mon frère. Nous nous amusions à torturer les esclaves possédés par notre père, c’était notre jeu favori. Je me souviens que j’aimais voir la terreur dans leurs yeux alors même que nous n’étions que des enfants et que pourtant, ils étaient à notre merci. Avec le temps, je me suis lassée de ces tortures et aujourd’hui, je préfère laisser ça à Nero.

→ Toutefois, il arrive que, dans d’intenses moments de colère, la seule chose qui parvient à me soulager sont leurs cris de souffrance et leurs supplications. Je hais la désobéissance et je ne manque pas une occasion de le montrer. Mais j’ai compris que, parfois, il n’est pas nécessaire d’utiliser le bâton pour obtenir quelque chose d’un esclave, la carotte est une méthode bien plus effective.
→ Nero et moi entretenons une relation malsaine depuis notre adolescence. Enfants, nous étions très proches, il était impossible de nous séparer. Et, lorsque la puberté nous a frappée, certaines "envies" ont fait leur apparition. C’était mal, mais je m’en fichais. Il était le seul que je désirais, comme si même je le voulais, il me serait impossible de m’éloigner de lui. Nous nous sommes toujours efforcés de cacher cette liaison incestueuse, personne ne l’a jamais su, pas même nos parents.

→ J’avais quinze ans lorsque mon père m’a promise à un noble d’une autre famille. Quelques temps plus tard, j’étais contrainte de l’épouser. Je ne l’aimais pas et j’étais dégoûtée à chacune de ses caresses sur ma peau. Et pourtant, je devais le laisser me toucher. J’ai maintes fois rêvé de l’assassiner dans son sommeil, de l’étouffer lentement et de voir la vie quitter ses yeux injectés de sang.

→ Dans son dos, j’ai continué à coucher avec mon frère et un jour, un événement inattendu est venu troubler mon existence. Une enfant. Une fille : Rhea Pavus. Née de ma relation contre-nature avec mon jumeau, la pauvre enfant ignore tout de ses origines. Je l’ai fait passer pour la fille de mon époux et pour la nièce de Nero. A ma grande déception, elle est venue au monde dépourvue de tous pouvoirs magiques et, de surcroît, elle a une santé fragile.

→ Je devrais la haïr, moi qui, depuis toujours, estimait les mages plus que tout et les considérait comme "supérieurs" à tous les autres êtres, mais je n’y parviens pas. Je la protège, envers et contre tout, de tous ceux qui pourraient lui vouloir du mal. Elle est ma fille, ma chair et mon sang, et elle n’est pas responsable de sa condition. Elle n’a pas choisi de naître ainsi et je refuse de la voir souffrir pour les erreurs que j’ai pu commettre.

→ Mon très cher mari est décédé il y a à peine quelques mois de cela, alors qu’il était en expédition loin de sa famille et de sa maison. A la vue de tous, je suis depuis une veuve rongée par le chagrin. Dans l’ombre, en revanche, je me réjouis de sa mort et je regrette presque de ne pas avoir pu mettre fin à ses jours moi-même.

→ Il n’était pas dupe, il avait beaucoup de soupçons concernant ma fille et sa naissance, même si il n’a jamais eu de preuves concrètes. Alors, pour se venger, il aimait me cloîtrer entre les murs de notre demeure. Sa disparition m’a permis de reprendre mon indépendance, et m’a également rapprochée de Rhea. Je m’efforce depuis de rattraper le temps perdu avec elle.

→ Je profite également de la liberté offerte par ma condition de veuve pour seconder mon frère dans ses fonctions au Magisterium de Tévinter.

→ Physiquement, j’arbore de longs cheveux noirs couleur d’ébène, qui contrastent avec une peau d’une blancheur qui certains qualifient de "maladive". Je possède également, sur ma fesse gauche, une tâche de naissance rouge. Elle est parfaitement identique à celle de mon frère jumeau. On vante souvent ma beauté,

→ N’ayant jamais quitté le territoire de l’Empire Tévintide, je partage ma vie entre ma demeure à Qarinus – où je ne loge, depuis le décès de mon époux, qu’avec ma fille – et la maison de mon frère, située dans la capitale, à Minrathie.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures

✎ en cours "WHENEVER WE FIGHT..." ▲ ft. Nero Pavus TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo

✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo

✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

crackle bones

Messieurs

Nero Pavus ▲ Mon jumeau. Nous partageons une relation toute particulière depuis notre plus tendre enfance. En effet, d’abord très proches, nous avons très vite succombé au vice et avons commencé à entretenir une relation charnelle incestueuse dès notre adolescence. Même une fois mariée, j’ai continué à me glisser dans son lit dans le plus grand secret. Cela n’a pas non plus changé lorsque, de son côté, Nero s’est lui aussi vu contraint de se marier. De cette union interdite est ensuite née Rhea, notre fille, malheureusement venue au monde déficiente et dépourvue de tous pouvoirs magiques. Si j’ai fini par accepter cette situation, Nero lui, ne l’encaisse pas et est toujours aussi distant avec sa fille. Je lui veux beaucoup pour cela et une sorte de froid s’est installé entre nous.

Faustus Scaevola ▲ Le Divin Noir. Nous nous connaissons depuis l’enfance, et nos familles ont toujours été intimement liées. Réunis lors des grands repas de famille, Nero et moi nous sommes rapidement rapprochés de Faustus. Je fais partie des rares personnes que compte son entourage proche. A son dixième anniversaire, je lui ai offert son premier chat. Si au début il n’était pas très enthousiaste à l’idée de s’occuper du félin, il s’y est finalement attaché, et il a depuis une véritable passion pour ces animaux. Même si aujourd’hui les occasions de nous voir sont réduites, nous sommes toujours de proches amis et je sais que je peux compter sur lui en toutes circonstances. Je lui envoie d’ailleurs régulièrement des lettres et attends chacune des siennes avec grande impatience.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

crackle bones
Dim 3 Sep - 15:08

Demoiselles

Rhea Pavus ▲ Ma fille. Ma chair et mon sang, née de la relation contre-nature que j’entretient en secret avec mon frère jumeau. Je me souviens de la déception que j’ai ressenti lorsque j’ai appris que non seulement Rhea n’aurait jamais de pouvoirs magiques, mais également qu’elle était née déficiente. Nero s’en est écarté, ça n’a pas été mon cas. Je me suis toujours occupé d’elle comme une mère, une mère parfois dure et très peu souvent aimante, certes, mais une mère néanmoins. Fatiguée par cette situation compliquée, je l’ai délaissée, ne lui portant aucune affectation. Ce n’est qu’à la mort de son époux que j’ai pris conscience du temps perdu avec elle. Je tente depuis de me racheter, mais elle fait la sourde oreille, comme si elle voulait me faire payer toutes ces années de négligence à son égard.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

crackle bones
Faustus Scaevola
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie
Dim 3 Sep - 15:52
Ne m'oublie pas, hein Hihi Chou

« Send a prayer to the ones up above, All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove, Your spirit up above, I was choking in the crowd, Living my brain up in the cloud, Falling like ashes to the ground, Hoping my feelings they would drown, But they never did ever lived ebbing and flowing, Inhibited limited, Till it broke up and it rained down, It rained down, Like pain »

(c) Bloody Storm
Award:

Dim 3 Sep - 20:16
Mais comment pourrais-je t'oublier enfin Chaton ? Hihi

crackle bones
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 362
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Dim 3 Sep - 21:27
Ne m'oublie pas non plus Gah
Il va falloir que nous discutions rp Mouhaha

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

Sextus Tilani
golden lust
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut
Dim 3 Sep - 21:28
Hihi

the sinful

pleasure's a sin and sometimes sin's a pleasure.
Lun 4 Sep - 11:40
Nero : Toi aussi difficile de t'oublier Hihi

Sextus : Cutie  Je suis toute ouïe si tu as des idées Yeah

crackle bones
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Jeu 7 Sep - 13:31
aloha ! fatcat
en tant que jumelle de nero, et moi ex-esclave de nero, on a pu déjà se tomber dessus ! Miam vu que tu es plus sympathique, est-ce qu'on aurait pu supposer qu'elle aurait montré son côté plus agréable à kaida ou alors elle aurait fait en sorte de l'éviter et l'ignorer parce qu'il appartenait à son frère et qu'elle ne pouvait donc rien faire ? j'imagine que si l'on part sur le côté plus "amical", kaida aurait pu croire que nerva tente à son tour de lui tendre un piège vu le coup que lui a fait nero puis jezabel !
qu'en penses-tu ? Miam

Jeu 7 Sep - 18:55
Kaida Mouhaha

Nerva plus sympathique que Nero, rien n'est moins sûr Mouhaha Disons que je suis un peu moins diabolique Hihi

Va pour la partie plus gentille avec toi ! Tu n'es pas son esclave, donc elle ne te montre pas d'animosité tant que tu ne lui manque pas respect Hm Après c'est sûr qu'ils ne vont pas être les meilleurs amis du monde et que Kaida va se méfier de la sœur jumelle de son vilain maître Hihi

crackle bones
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Ven 8 Sep - 0:02
huhuhu Hihi
oh bah... un peu plus ? Diego
totalement ! du coup c'est parfait ! on part sur ça ! Yeah

Dim 10 Sep - 10:38
super, je rajoute ça Hihi

crackle bones
Page 1 sur 1