Nerva Pavus ― Amitiés & Inimitiés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 26 Nov - 2:45

Oui, je pense que les Pavus sont de très bon clients, niveau esclave et tout ça. De plus, selon mon lien avec Nero, je pense que Nerva pourrait le connaître depuis un moment, même de loin, car il est quand même proche de ce dernier, selon le lien qu'on s'est fait. Hm
Bref, niveau séduction, convaincre tout ça, il n'est pas très à l'aise avec les femmes de base. Il a de sacré problème avec elles, il est un peu misogyne à cause de sa chère maman. Du coup, niveau orgueil, aller demander quelques infos à Nerva, ce serait un gros coup, encore plus si elle résiste et qu'elle hésite. Du coup, je sais pas trop comment elle percevrait son attitude avec lui. Son malaise et tout. Limite elle pourrait prendre ça pour de la timidité Mouhaha Sinon, niveau objet, il saura très bien lui offrir les plus beaux bijoux pour attirer son attention ailleurs et tenter de la convaincre de cette façon. À moins que tu aies une autre idée en tête Hihi

imperfection.
don't you dare surrender, don't leave me here without you
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 50
▲ OCCUPATION : Caïus a su se tailler un nom comme Marchand d'esclaves à Tévinter. En dehors des frontières, il est un simple marchand de bijoux, mais il est reconnu pour ses produits de qualités, sa méticulosité et son goût prononcé envers la perfection. Il fait affaire avec un joaillier afin d'avoir une couverture lorsqu'il doit sortir de Tévinter, et depuis presque vingt ans, il n'a jamais été soupçonner de la moindre traite elfique.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage expérimenté, c'est avec la magie Entropique que Caïus à pu s'exercer à devenir plus fort. C'est un atout considérable étant donné son métier, et de la façon dont il procède pour trouver ses esclaves. Le maître de l'illusion ne se gêne pas pour intervenir en cas de récalcitrance de la part de ses cibles. Autre magie un peu moins maîtrisée, Caïus s'est laissé tenter par les arcanes de la magie nécromancienne pour des raisons parfaitement égoïstes et personnelles. D'ailleurs, c'est un don dont il ne partage pas nécessairement le savoir avec les autres mages. Il préfère garder ses petites expériences pour son jardin secret.

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 4 Déc - 15:18

(Pardon pour mon temps de réponse... -_-)

Nerva est assez matérialiste, alors si il offre de beaux cadeaux (bijoux, vêtements etc...), elle se montrera très certainement plus disposée à répondre à ses questions !  Diego

Et d'autant plus si il est proche de Nero, elle aura plus de facilité à lui faire confiance dans ce cas-là. Par contre si il est mal à l'aise avec les femmes, elle risque d'en jouer un peu et de s'en amuser, surtout si elle le ressent comme de la timidité. Hihi

Et si tu es tenté par un RP au fait, j'ai de la place avec Nerva Hihi

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

le Lun 4 Déc - 17:04

(Pas de soucis) Hihi

Après ma demande de lien notre lien avec Nero s'est précisé. C'est un peu son meilleur ami en ce moment. Donc forcément, Nerva ne peut pas le détester
Du coup oui, ce sera surtout des bijoux je pense. Il n'a pas de lien dans le milieu du textile malheureusement. Hihi

Pour le malaise, évidemment, c'est plus par rapport à ce qu'il pense de la gente féminine. Un peu macho, misogyne, il ne veut pas se laisser distraire par les courbes des femmes merveilleuses qu'il voit passer. Et de plus, c'est la soeur de Nero, il se voit mal se la taper quoi, il a de l'honneur quand même. (Et il est pas forcément au courant de leur pratique sexuelle non plus)

Pour un rp, ça ne me dérange pas. Cependant, étant assez occupée, je ne pense pas pouvoir l'ouvrir, et je risque de répondre lentement. Parfois j'ai un coup de jus et je peux répondre en quelques jours, sinon ça peut aller jusqu'à trois semaines. Bref, tu vois un peu mon rythme à travers Kobain de toute façon, alors c'est comme tu veux

imperfection.
In Blood and Tears
▲ OCCUPATION : Caïus a su se tailler un nom comme Marchand d'esclaves à Tévinter. En dehors des frontières, il est un simple marchand de bijoux, mais il est reconnu pour ses produits de qualités, sa méticulosité et son goût prononcé envers la perfection. Il fait affaire avec un joaillier afin d'avoir une couverture lorsqu'il doit sortir de Tévinter, et depuis presque vingt ans, il n'a jamais été soupçonner de la moindre traite elfique.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage expérimenté, c'est avec la magie Entropique que Caïus à pu s'exercer à devenir plus fort. C'est un atout considérable étant donné son métier, et de la façon dont il procède pour trouver ses esclaves. Le maître de l'illusion ne se gêne pas pour intervenir en cas de récalcitrance de la part de ses cibles. Autre magie un peu moins maîtrisée, Caïus s'est laissé tenter par les arcanes de la magie nécromancienne pour des raisons parfaitement égoïstes et personnelles. D'ailleurs, c'est un don dont il ne partage pas nécessairement le savoir avec les autres mages. Il préfère garder ses petites expériences pour son jardin secret.

le Lun 4 Déc - 21:00

Pour le lien, je pense que c'est parfait Diego

Et pour ce qui est du RP, ne t'en fais pas, j'ai aussi pas mal de retard à rattraper Arrow Du coup, si ça te dis, j'ouvre ça dès que j'ai fini de répondre avec Keira Coeur bis

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

le Lun 4 Déc - 21:01

Ça me va Coeur bis

imperfection.
In Blood and Tears

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut