KILLING IN THE NAME OF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 3 Sep - 15:07



Itzal Arainai
my heart is just too dark to care, i can't
destroy what isn't there ▲ SLIPKNOT

carte d'identité
nom completArainai, la célèbre maison des Corbeaux à laquelle il appartient ; l'une des huit principales. prénoms ▲ Itzal est son principal mais l'assassin se présente sous une autre identité si nécessaire. surnomsLe Cygne en raison de sa manie ; dissimulé dans les ombres, il joue une mélodie avant d'ôter la vie à ses victimes. Si la légende raconte qu'il s'agit du cygne qui chante avant de mourir, dans le cas présent ce sont les personnes qui l'entendent qui sont condamnées. âgeQuarante-huit années, presque cinquante, bercées dans le meurtre. lieu de naissance ▲ Originaire de la belle cité d'Antiva. raceHumain. statut civilSans attaches, il clame à quiconque veut l'entendre que son cœur est depuis toujours nécrosé ; cela lui évite les problèmes. De toute manière, ce n'est pas comme si les éventuels intéressé(e)s se bousculaient à son portillon. orientation sexuelle ▲ La douleur ; c'est la seule chose qu'il connaît, qui est réelle, qui le fait se sentir en vie. Jamais il n'a expérimenté la douceur ni les rapports charnels qu'il évite comme la peste à l'instar de cette première ; il craint de l'apprécier et d'en ressortir affaibli, peu importe sa compagnie.  occupationMaître assassin chez les Corbeaux. faction ▲ Les Corbeaux d'Antiva et la Maison Arainai. compétences et armes ▲ Corbeau expérimenté, il utilise le plus souvent le sylet double ainsi que sa sarbacane accompagnée de fléchettes empoisonnées. En parallèle, les chaînes ne l'encombrent pas et il maîtrise les rudiments tels que la dague ou l'épée. Il est tout autant adepte du crochetage, de la furtivité, de l'espionnage, du larcin mais également de la torture ; ainsi que de la flûte de Pan, demeurant flûtiste. croyances ▲ La mort ; c'est l'unique chose en laquelle il croit. Chaque être est indéniablement mené vers sa propre fin, que celle-ci soit glorieuse ou funeste. Lui n'échappe pas à la règle, il le sait, mais il verra bien quand son heure viendra. En attendant, le concept même d'un Créateur, de Dieux, lui échappe complètement. avatar ▲ Sean Harris.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Pas plus haut que trois pommes, le jeune Itzal court déjà dans les jupons de sa mère au sein de la Lune Rousse ; maison close où cette dernière travaille en tant que péripatéticienne. Considéré comme un accident, il n'en reste pas moins un enfant gâté dont la génitrice ne veut se séparer. Et bientôt, il est rejoint par un deuxième accident : son frère cadet de un an, Alejo.

▲ Les deux bambins sont respectivement âgés de cinq et six ans lorsque leur mère est salement amochée après le passage d'un client aliéné ; elle succombe finalement de ses blessures, laissant ses progénitures aux mains de la propriétaire du bordel. La promesse n'est pas tenue, ni elle ni le reste des filles ne souhaitant s'encombrer de ces derniers : à la place, elle décide de les vendre. Ils finissent sur le marché des esclaves puis sont bientôt rachetés par les Corbeaux alors que Alejo entame sa sixième année et Itzal sa septième.

▲ Les Corbeaux ne pardonnent pas ; les étapes sont une à une franchies, l'apprentissage surmonté alors que certains de leurs compagnons à leurs côtés ne font pas long feu. Les deux frères sont accompagnés par un étrange mentor d'origine Orlésienne qui tape dans le mauvais goût autant de par ses accoutrements que ses réflexions et trouve par ailleurs un surnom à Alejo : Pepito, qui lui colle plus à la peau que son prénom peu à peu oublié des autres. Même Itzal s'y prête.

▲ L'épreuve finale arrive, probablement l'une des pires à vivre ; les frères sont confrontés à ceux avec qui ils se sont liés d'amitié durant toutes ces années puis se retrouvent bientôt face à face au sein du champ de bataille sanglant. Ce n'est pas un entraînement, ce n'est pas une plaisanterie ; c'est un affrontement à mort où seuls les plus forts survivent et sont assurés d'être officiellement acceptés. En raison de sa meilleure constitution, Itzal met à terre son cadet. Mais il est rapidement confronté à un choix : soit il achève celui-ci, soit les Corbeaux les achèvent tous les deux. La lame plonge alors dans la chair, tandis que le cœur s'arrête un instant de battre.

▲ Une flûte de pan ; c'est tout ce qui lui reste de Pepito. Elle et les souvenirs qui y sont rattachés : il se remémore les terreurs nocturnes, la douce mélodie qui venait automatiquement les chasser, le simple fait d'être bercé peu importe le supplice de la journée. Tout ceci envolé pour sa propre survie ; mais à quoi bon se sacrifier bêtement, si le cadet était de toute manière condamné ? Depuis, Itzal recrée les mélodies jouées par ce dernier, en invente d'autres, s'apaise lui-même. La flûte de pan est l'un de ses exutoires et l'accompagne partout ; il ne s'en sépare jamais.

▲ Les lanières heurtent cruellement son épiderme marquée à vif. Elles sont usées quotidiennement, non pas en raison de croyances quelconques mais plutôt en tant que second exutoire ; elles lui permettent d'être soulagé de ses méfaits et de certaines morts qui pèsent toujours sur sa conscience. Il a beau être un Corbeau, il n'est pas un monstre insensible. Les meurtres sont parfois horribles et pour ne pas devenir fou, Itzal est forcé d'évacuer ses hantises par la flagellation. Après tout, ce n'est pas grand chose en comparaison de ce qu'il a subit lors de sa formation. Accoutumé à sa chair qui se tord de douleur, il en retire à force une certaine satisfaction ; et grâce à cet acte, en parallèle, il enchaîne de plus belle ses contrats d'assassinats.

▲ Une grande quantité de cicatrices composent sa carcasse usée : passant de son échine à ses cuisses, elles sont prioritairement dues à ses flagellations mais également à son lourd passif et ses diverses missions exécutées. Il n'en a pas honte mais certaines sont particulièrement moches à voir ; la chair ayant été creusée en profondeur. La plus impressionnante reste à ce jour située au niveau de sa colonne vertébrale et remonte à plus de dix ans ; lorsque l'assassin a frôlé la mort de peu.

▲ Itzal est de nature plutôt calme ; il observe énormément son environnement, se mêle à la faune tel un prédateur, et s'anime lorsque le moment s'y prête. Il possède ainsi deux modes : l'un passif et l'autre actif qui varient en fonction de la situation, de ses obligations. Il n'est pas de ces êtres sanguins qui agitent leurs poings à tout va ; il préfère se détendre devant un bon pichet de bière.

▲ Par ailleurs, le Corbeau se complaît davantage dans l'obscurité où il lui semble avoir moins de comptes à rendre plutôt qu'en étant dans le feu des projecteurs. La discrétion est sa meilleure amie.

▲ Les personnes auxquelles le quidam s'est réellement attaché au cours de ses jeunes années sont soit décédées de sa propre main, soit évaporées en pleine nature après une amère trahison. Comprenez donc qu'après tant d'échecs, il ne soit plus très disposé à offrir son affection plus que de raison.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours UNE OMBRE DE TROP (FB) ▲ ft. LACHLAN A PAIN THAT I'M USED TO ▲ ft. AGLAÉ
✎ terminés ATTRAPE MOI SI TU PEUX ▲ ft. EZEQUIEL TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ abandonnés DEUX LAMES DANS LA FOULE (FB) ▲ ft. ORDOVIC
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________

DEAD CROW
© FRIMELDA
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 15:08


journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

DEAD CROW
© FRIMELDA
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 15:08


liens

EZEQUIEL VALISTI ▲ (ex corbeau, rappelle son frère cadet) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Lachlan Valerius ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

DEAD CROW
© FRIMELDA
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 15:08

+ Aglaé de Fresquet


liens

FERAHEL SULEDIN ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

DEAD CROW
© FRIMELDA
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Sep - 21:48

Toi, moi, un lien Lov

Alors j'ai juste une petite idée, comme je suis pas certaine de comment fonctionne vraiment les différentes 'maisons' chez les corbeaux. La première la plus simple c'des 'collègues' sur un contrat mais je pense que c'est pas possible Hm
Deuxième petite idée, pas sûr qu'elle soit possible non plus, des 'concurrents' sur un contrat.

Ouais je sais c'pas grand chose, mais là c'est les premiers trucs qui me sont venu en tête, désolée

_________________

"Tuer par un lustre? Bouhou le méchant le lustre..."
2981 12289 0
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 29
▲ OCCUPATION : Garde sénior
▲ LOCALISATION : Orlais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Sep - 18:38

Ouiii en plus t'es passé me voir avant que je ne file sur ta fiche de liens Hihi

Alors ne t'en fais pas, j'avais une petite idée en tête concernant le lien qu'ils pourraient avoir ! Itzal avait un jeune frère, et j'imagine bien Ezequiel qui lui ressemble énormément au niveau du caractère (et même avoir des yeux identiques, un peu physiquement, ça perturbe encore plus comme ça). Du coup Itzal aurait pu être du genre à conseiller à Eze des bons contrats, même l'accompagner lors d'un d'entre eux. Ou alors, ce qui serait drôle aussi, c'est le fait qu'ils pourraient s'être souvent cotôyés aux mêmes endroits, en étant sur deux contrats différents mais à proximité. Limite après ils vont penser que l'un espionne l'autre Hihi Et du coup boire des fois des coups ensemble à la taverne du coin après avoir chacun rempli son contrat. Je pense aussi qu'au moins une fois ou deux, peut-être après avoir bu, Itzal aurait pu appeler Ezequiel "Pepito" (c'est le surnom qui avait été donné à son petit frère).
Et concernant le petit résumé avec son frangin, tous deux ont été sur le marché des esclaves puis vendus aux Corbeaux. Leur formation s'est bien passée ensemble jusqu'à l'épreuve où les recrues s'entre-tuent ; là, le jeune frère de Itzal s'est montré plus faible et on a ordonné à Itzal de le tuer. C'était soit ça, soit les Corbeaux les auaient tué tous les deux Arrow

Après comme maintenant Eze est officiellement intégré à la Garde depuis trois ans, ce serait resté en travers de la gorge de Itzal. A voir si il chercherait personnellement à lui mettre la main dessus pour le tuer dès qu'une occasion se présente ou s'il laisserait plutôt la tâche à l'un de ses compagnons chez les Corbeaux Hm

_________________

DEAD CROW
© FRIMELDA
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Sep - 19:01

Ah mais j'adore cette idée de lien Chou
Ez' aurait adoré avoir une sorte de mentor-grand frère etc. Du coup il aurait vraiment écouter les conseils de Itzal.
Je sais même pas quoi rajouter tellement ça me botte ton idée...j'me sens nulle /meurt/

Maieuuuuuh....C'pas vraiment voulu son engagement...un peu mais les corbeaux lui manque aussi

_________________

"Tuer par un lustre? Bouhou le méchant le lustre..."
2981 12289 0
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 29
▲ OCCUPATION : Garde sénior
▲ LOCALISATION : Orlais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 9 Sep - 14:39

C'est parfait alors tout ça Hihi
Même si c'était pas voulu après, Eze s'est malgré tout montré incompétent Siffle Donc peut-être qu'il laisserait plutôt la tâche à un autre de ses collègues pour rendre les comptes à Eze, vu que les Corbeaux ne vont pas le lâcher comme ça Hm
Ou alors si il croise à nouveau Itzal entre temps, il pourrait lui dire genre "ce n'est pas ma mission mais si jamais je te revois, ce sera la dernière fois" Arrow

_________________

DEAD CROW
© FRIMELDA
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut