KILLING IN THE NAME OF

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 3 Sep - 15:07



Itzal Arainai
my heart is just too dark to care, i can't
destroy what isn't there ▲ SLIPKNOT

carte d'identité
nom completArainai, la célèbre maison des Corbeaux à laquelle il appartient ; l'une des huit principales. prénoms ▲ Itzal est son principal mais l'assassin se présente sous une autre identité si nécessaire. surnomsLe Cygne en raison de sa manie ; dissimulé dans les ombres, il joue une mélodie avant d'ôter la vie à ses victimes. Si la légende raconte qu'il s'agit du cygne qui chante avant de mourir, dans le cas présent ce sont les personnes qui l'entendent qui sont condamnées. âgeQuarante-huit années, presque cinquante, bercées dans le meurtre. lieu de naissance ▲ Originaire de la belle cité d'Antiva. raceHumain. statut civilSans attaches, il clame à quiconque veut l'entendre que son cœur est depuis toujours nécrosé ; cela lui évite les problèmes. De toute manière, ce n'est pas comme si les éventuels intéressé(e)s se bousculaient à son portillon. orientation sexuelle ▲ La douleur ; c'est la seule chose qu'il connaît, qui est réelle, qui le fait se sentir en vie. Jamais il n'a expérimenté la douceur ni les rapports charnels qu'il évite comme la peste à l'instar de cette première ; il craint de l'apprécier et d'en ressortir affaibli, peu importe sa compagnie.  occupationMaître assassin chez les Corbeaux. faction ▲ Les Corbeaux d'Antiva et la Maison Arainai. compétences et armes ▲ Corbeau expérimenté, il utilise le plus souvent le sylet double ainsi que sa sarbacane accompagnée de fléchettes empoisonnées. En parallèle, les chaînes ne l'encombrent pas et il maîtrise les rudiments tels que la dague ou l'épée. Il est tout autant adepte du crochetage, de la furtivité, de l'espionnage, du larcin mais également de la torture ; ainsi que de la flûte de Pan, demeurant flûtiste. croyances ▲ La mort ; c'est l'unique chose en laquelle il croit. Chaque être est indéniablement mené vers sa propre fin, que celle-ci soit glorieuse ou funeste. Lui n'échappe pas à la règle, il le sait, mais il verra bien quand son heure viendra. En attendant, le concept même d'un Créateur, de Dieux, lui échappe complètement. avatar ▲ Sean Harris.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Pas plus haut que trois pommes, le jeune Itzal court déjà dans les jupons de sa mère au sein de la Lune Rousse ; maison close où cette dernière travaille en tant que péripatéticienne. Considéré comme un accident, il n'en reste pas moins un enfant gâté dont la génitrice ne veut se séparer. Et bientôt, il est rejoint par un deuxième accident : son frère cadet de un an, Alejo.

▲ Les deux bambins sont respectivement âgés de cinq et six ans lorsque leur mère est salement amochée après le passage d'un client aliéné ; elle succombe finalement de ses blessures, laissant ses progénitures aux mains de la propriétaire du bordel. La promesse n'est pas tenue, ni elle ni le reste des filles ne souhaitant s'encombrer de ces derniers : à la place, elle décide de les vendre. Ils finissent sur le marché des esclaves puis sont bientôt rachetés par les Corbeaux alors que Alejo entame sa sixième année et Itzal sa septième.

▲ Les Corbeaux ne pardonnent pas ; les étapes sont une à une franchies, l'apprentissage surmonté alors que certains de leurs compagnons à leurs côtés ne font pas long feu. Les deux frères sont accompagnés par un étrange mentor d'origine Orlésienne qui tape dans le mauvais goût autant de par ses accoutrements que ses réflexions et trouve par ailleurs un surnom à Alejo : Pepito, qui lui colle plus à la peau que son prénom peu à peu oublié des autres. Même Itzal s'y prête.

▲ L'épreuve finale arrive, probablement l'une des pires à vivre ; les frères sont confrontés à ceux avec qui ils se sont liés d'amitié durant toutes ces années puis se retrouvent bientôt face à face au sein du champ de bataille sanglant. Ce n'est pas un entraînement, ce n'est pas une plaisanterie ; c'est un affrontement à mort où seuls les plus forts survivent et sont assurés d'être officiellement acceptés. En raison de sa meilleure constitution, Itzal met à terre son cadet. Mais il est rapidement confronté à un choix : soit il achève celui-ci, soit les Corbeaux les achèvent tous les deux. La lame plonge alors dans la chair, tandis que le cœur s'arrête un instant de battre.

▲ Une flûte de pan ; c'est tout ce qui lui reste de Pepito. Elle et les souvenirs qui y sont rattachés : il se remémore les terreurs nocturnes, la douce mélodie qui venait automatiquement les chasser, le simple fait d'être bercé peu importe le supplice de la journée. Tout ceci envolé pour sa propre survie ; mais à quoi bon se sacrifier bêtement, si le cadet était de toute manière condamné ? Depuis, Itzal recrée les mélodies jouées par ce dernier, en invente d'autres, s'apaise lui-même. La flûte de pan est l'un de ses exutoires et l'accompagne partout ; il ne s'en sépare jamais.

▲ Les lanières heurtent cruellement son épiderme marquée à vif. Elles sont usées quotidiennement, non pas en raison de croyances quelconques mais plutôt en tant que second exutoire ; elles lui permettent d'être soulagé de ses méfaits et de certaines morts qui pèsent toujours sur sa conscience. Il a beau être un Corbeau, il n'est pas un monstre insensible. Les meurtres sont parfois horribles et pour ne pas devenir fou, Itzal est forcé d'évacuer ses hantises par la flagellation. Après tout, ce n'est pas grand chose en comparaison de ce qu'il a subit lors de sa formation. Accoutumé à sa chair qui se tord de douleur, il en retire à force une certaine satisfaction ; et grâce à cet acte, en parallèle, il enchaîne de plus belle ses contrats d'assassinats.

▲ Une grande quantité de cicatrices composent sa carcasse usée : passant de son échine à ses cuisses, elles sont prioritairement dues à ses flagellations mais également à son lourd passif et ses diverses missions exécutées. Il n'en a pas honte mais certaines sont particulièrement moches à voir ; la chair ayant été creusée en profondeur. La plus impressionnante reste à ce jour située au niveau de sa colonne vertébrale et remonte à plus de dix ans ; lorsque l'assassin a frôlé la mort de peu.

▲ Itzal est de nature plutôt calme ; il observe énormément son environnement, se mêle à la faune tel un prédateur, et s'anime lorsque le moment s'y prête. Il possède ainsi deux modes : l'un passif et l'autre actif qui varient en fonction de la situation, de ses obligations. Il n'est pas de ces êtres sanguins qui agitent leurs poings à tout va ; il préfère se détendre devant un bon pichet de bière.

▲ Par ailleurs, le Corbeau se complaît davantage dans l'obscurité où il lui semble avoir moins de comptes à rendre plutôt qu'en étant dans le feu des projecteurs. La discrétion est sa meilleure amie.

▲ Les personnes auxquelles le quidam s'est réellement attaché au cours de ses jeunes années sont soit décédées de sa propre main, soit évaporées en pleine nature après une amère trahison. Comprenez donc qu'après tant d'échecs, il ne soit plus très disposé à offrir son affection plus que de raison.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours L'OMBRE DONT TU TE PARES ▲ ft. EZRA ROAD TO NOWHERE ▲ ft. EZEQUIEL
✎ terminés UNE OMBRE DE TROP (FB) ▲ ft. LACHLAN ATTRAPE MOI SI TU PEUX ▲ ft. EZEQUIEL THE THIEF AND THE MURDERER ▲ ft. NINA ESCAPE ▲ ft. EZEQUIEL HOME SWEET HOME ▲ ft. EZEQUIEL PAIN, I LIKE IT ROUGH ▲ ft. EZEQUIEL CONCEAL, DON'T FEEL ▲ ft. EZEQUIEL SWEET TORTURE ▲ ft. EZEQUIEL
✎ abandonnés DEUX LAMES DANS LA FOULE (FB) ▲ ft. ORDOVIC A PAIN THAT I'M USED TO ▲ ft. AGLAÉ LA VENGEANCE A TOUJOURS FAIM (FB) ▲ ft. MOIRA
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 15:08


journal

oh death

naissance - 48 ans Né au sein de la Lune Rousse, maison close où travaille sa mère. Un an plus tard, il est rejoint par un frère cadet, Alejo. La génitrice succombe de ses blessures après un accident avec un client alors qu'il est âgé de six ans. Comme la propriétaire des lieux ne veut s'en encombrer, il est vendu sur marché aux esclaves avec son jeune frère. Tous les deux sont rachetés par les Corbeaux et débutent leur sévère apprentissage. Plusieurs années après, lors de l'épreuve finale, Itzal est dans l'impasse : il n'a d'autre choix que de tuer Alejo (surnommé Pepito). Il s'adonne bientôt à la flagellation de son propre corps, un exutoire en parallèle des meurtres qu'on lui confie. Suite à sa loyauté chez les Corbeaux ainsi que ses capacités, il est monté au titre de maître assassin. Encore plus tard on lui propose d'être hissé au rang de Talon, offre qu'il refuse poliment, préférant le terrain et rester dans l'ombre. Il est confié d'un contrat conséquent : assassiner le fils du roi de Ferelden. Si il mène sa mission à bien, il commet néanmoins une erreur, ce dernier parvenant à le distinguer dans l'obscurité. C'est un fait que ses supérieurs ignorent. Quelques temps après, il croise brièvement ce même Roi qui accroche son regard, comme si il le reconnaissait. Le temps qu'il réalise, Itzal s'est déjà évaporé dans la foule.

in the shadows

48 ans - ... (rp) Itzal tombe nez à nez sur un ancien Corbeau (considéré comme traître), Ezequiel, qu'il pourchasse dans Val Chevin. Il le laisse finalement fuir non sans assurer ses arrières avec ses supérieurs. (rp) Lors de l'assassinat d'un noble Orlésien, il est surpris par Nina, voleuse de passage dans la demeure de celui-ci. Il la menace et s'assure de son silence mais lui laisse la vie sauve. (rp) Avant son retour en Antiva, Itzal s'accorde un détour à une taverne du coin où il tombe sur Ezra, un collaborateur qu'il aide à régler une affaire. (rp) Sur le chemin du retour, il croise Ezequiel qui le convainc qu'il veut revenir à la maison mais surtout qu'il n'est pas un traître. Ils font route ensemble jusqu'à Antiva. (rp) Il accompagne Ezequiel devant le chef de guilde et s'exprime en sa faveur, non sans perdre un doigt. C'est également lors de la soirée qu'un nouveau rapprochement entre les deux hommes a lieu, perturbant Itzal... (rp) Itzal supervise les épreuves de Ezequiel avant qu'il ne réintègre officiellement - et exceptionnellement les Corbeaux. (rp) Itzal et Ezequiel se changent les idées devant plus que deux bonnes pintes, la soirée ne se terminant une fois encore pas comme prévue. (rp) Il est confié du contrat d'assassinat d'un esclavagiste à Tévinter avec Ezequiel qui l'accompagne. à venir. à venir. à venir.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 15:08


liens

EZEQUIEL VALISTI ▲ (rappelle son frère cadet, ambiguïté, passion non avouée) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Hereward Theirin ▲ Le fils d'Hereward n'est pas décédé par un simple hasard, ni emporté par une maladie et encore moins par la vieillesse : une personne était responsable. Une crapule de bas étage, un assassin probablement grassement payé mais par qui, il l'ignore encore. La seule chose dont il se remémore, c'est la silhouette ainsi qu'un bout de faciès de celui qui a porté le coup fatal : il s'agissait de Itzal. Le maître assassin de la maison des Corbeaux qui cette nuit là, n'aurait même pas dû laisser l'opportunité au roi de le distinguer parmi les ombres. Une grave erreur, un fait que ses supérieurs n'ont jamais soupçonné car le Theirin ne connaissait pas son identité ; se doutant simplement qu'il était un Corbeau et que de ce fait, une autre personne avait commandité l'assassinat. Un individu qu'aujourd'hui encore, il recherche sans se mettre la maison des Corbeaux à dos. En somme, ce n'est pas une tâche facile. C'est récemment que les deux hommes se sont à nouveau croisés et que leurs regards se sont agrippés, Hereward croyant reconnaître Itzal. Dans le doute, le temps qu'il l'interpelle, celui-ci s'était déjà envolé en confirmant les suspicions à son égard ; la prochaine fois, il sait qu'il n'aura pas cette chance. Démasqué, le maître assassin espère que cette faute ne va pas remonter jusqu'aux oreilles de ses supérieurs après tant de temps. Dans ce cas là, sa place serait fortement compromise et ses chances de survie... n'en parlons pas. Il envisage de plus en plus de rendre une visite au souverain dans le but de négocier en secret : des informations sur le commanditaire contre le silence.

Lachlan Valerius ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

EZRA PYRE ▲ (collaborateur, compagnon de taverne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 15:08


liens

Marianis Caelina ▲ Silhouette fluette venue un jour le trouver pour un contrat, la mort du fils du roi de Férelden, mais également d'autres. Leurs échanges se font toujours à sens unique et Itzal ignore purement et simplement qu'il s'agit de l'apprentie de l'Archonte en personne. Marianis se présente toujours à lui sous une apparence factice, celle d'une jeune enfant aux longs cheveux carmins, méconnaissable, excentricité de sa part pour cacher sa véritable identité. Elle use et abuse des talents d'assassin du Corbeau lorsqu'elle dédaigne l'idée de se salir les mains elle-même. Elle apprécie le Corbeau pour son absence de la peur de la mort, en faisant un pion qu'elle juge efficace. Nul doute que si la mentalité de Itzal venait à évoluer ou que ce dernier découvrait la supercherie derrière sa fausse identité, il deviendrait un outil nettement moins utile. Encombrant...

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Sep - 21:48

Toi, moi, un lien Lov

Alors j'ai juste une petite idée, comme je suis pas certaine de comment fonctionne vraiment les différentes 'maisons' chez les corbeaux. La première la plus simple c'des 'collègues' sur un contrat mais je pense que c'est pas possible Hm
Deuxième petite idée, pas sûr qu'elle soit possible non plus, des 'concurrents' sur un contrat.

Ouais je sais c'pas grand chose, mais là c'est les premiers trucs qui me sont venu en tête, désolée

_________________



Mort?Non, il se repose. Il respire plus? Il fait juste de l'apnée.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 108
▲ OCCUPATION : Traitre en fuite
▲ LOCALISATION : Orlais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Sep - 18:38

Ouiii en plus t'es passé me voir avant que je ne file sur ta fiche de liens Hihi

Alors ne t'en fais pas, j'avais une petite idée en tête concernant le lien qu'ils pourraient avoir ! Itzal avait un jeune frère, et j'imagine bien Ezequiel qui lui ressemble énormément au niveau du caractère (et même avoir des yeux identiques, un peu physiquement, ça perturbe encore plus comme ça). Du coup Itzal aurait pu être du genre à conseiller à Eze des bons contrats, même l'accompagner lors d'un d'entre eux. Ou alors, ce qui serait drôle aussi, c'est le fait qu'ils pourraient s'être souvent cotôyés aux mêmes endroits, en étant sur deux contrats différents mais à proximité. Limite après ils vont penser que l'un espionne l'autre Hihi Et du coup boire des fois des coups ensemble à la taverne du coin après avoir chacun rempli son contrat. Je pense aussi qu'au moins une fois ou deux, peut-être après avoir bu, Itzal aurait pu appeler Ezequiel "Pepito" (c'est le surnom qui avait été donné à son petit frère).
Et concernant le petit résumé avec son frangin, tous deux ont été sur le marché des esclaves puis vendus aux Corbeaux. Leur formation s'est bien passée ensemble jusqu'à l'épreuve où les recrues s'entre-tuent ; là, le jeune frère de Itzal s'est montré plus faible et on a ordonné à Itzal de le tuer. C'était soit ça, soit les Corbeaux les auaient tué tous les deux Arrow

Après comme maintenant Eze est officiellement intégré à la Garde depuis trois ans, ce serait resté en travers de la gorge de Itzal. A voir si il chercherait personnellement à lui mettre la main dessus pour le tuer dès qu'une occasion se présente ou s'il laisserait plutôt la tâche à l'un de ses compagnons chez les Corbeaux Hm

_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Sep - 19:01

Ah mais j'adore cette idée de lien Chou
Ez' aurait adoré avoir une sorte de mentor-grand frère etc. Du coup il aurait vraiment écouter les conseils de Itzal.
Je sais même pas quoi rajouter tellement ça me botte ton idée...j'me sens nulle /meurt/

Maieuuuuuh....C'pas vraiment voulu son engagement...un peu mais les corbeaux lui manque aussi

_________________



Mort?Non, il se repose. Il respire plus? Il fait juste de l'apnée.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 108
▲ OCCUPATION : Traitre en fuite
▲ LOCALISATION : Orlais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 9 Sep - 14:39

C'est parfait alors tout ça Hihi
Même si c'était pas voulu après, Eze s'est malgré tout montré incompétent Siffle Donc peut-être qu'il laisserait plutôt la tâche à un autre de ses collègues pour rendre les comptes à Eze, vu que les Corbeaux ne vont pas le lâcher comme ça Hm
Ou alors si il croise à nouveau Itzal entre temps, il pourrait lui dire genre "ce n'est pas ma mission mais si jamais je te revois, ce sera la dernière fois" Arrow

_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 30 Déc - 0:44

Alors toi, oui je sais notre lien est déjà décider, choupinou attitude entre les deux Chou

Mais walà j'ai eu une petite idée idiote...Donc je t'en parle tout de même juste comme ça. Alors Ezequiel à fini chez les gardes parce qu'il a fini en prison, bouh le nul. Mais en réalité il n'a pas loupé son assassinat, sa cible était déjà morte à son arrivée...Et c'là que j'me dit que peut-être Itzal aurait pu être le véritable assassin et Ezequiel aurait servit de bouc émissaire.

Les corbeaux auraient pu 'sacrifier' l'un des assassins lambda parce que le client aurait demander et vu que Eze c'un peu le gars pas sérieux, hop il dégage. Itzal aurait pu être au courant , ou pas, bref...c'était l'idée débile du soir..Byyye

_________________



Don't leave me alone, I'm...Falling in the black. Falling to the depths can I ever go back.


avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 30 Déc - 10:40

Oh oui Chou

J'aime beaucoup ton idée et elle n'est pas idiote, loin de là ! Seulement je pense que c'est plus plausible qu'en effet, Itzal n'en ait pas été informé, surtout qu'il n'aurait pas eu la même réaction dans notre rp retrouvailles si ça avait été le cas. L'information aurait pu être seulement entre les mains des supérieurs, donc des Talons. Si Itzal l'apprend après, comme Ezequiel, ça va faire mal (mais au moins Itzal ne pourra plus considérer Ezequiel comme un traître)

_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 30 Déc - 14:26

Han j'suis contente que mon idée te plaise et que tu sois d'accord
Bon je sais pas encore comment j'vais emmener ce truc en rp mais je pense que ça risque d'être rigolo Hihi

_________________



Don't leave me alone, I'm...Falling in the black. Falling to the depths can I ever go back.


avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 30 Déc - 14:33

Si le sujet arrive sur le tapis ils vont vite faire le rapprochement je pense Hihi
J'ai hâte

_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 14 Jan - 11:20

Chou Je viens demander un lien entre Itzal et Moira, pour un contrat de "corbeau" si cela te semble possible. (ou plus si tu souhaites ensuite approfondir leur lien)


Moira a été violée par l'homme qui lui avait été choisit, du temps où il la courtisait. De ce rapport non voulu, est malheureusement née une petite fille mort née qu'elle a sincèrement aimée. Son honneur bafouée demande une réparation qui ne peut être payé que par le sang et plus précisément par la tête tranché de l'homme responsable de ses souffrances. C'est ainsi que se traite les histoires de vengeance en Oanheid. Elles sont autant sanglantes que "spectaculaire" et renvoient avant tout une mise en garde à quiconque oserait bafouer l'honneur d'un nom. Son père, ou elle, aurait put avoir contacté les corbeaux, ne pouvant faire eux-même justice. Ils étaient trop proche de la famille concerné : pour ne subirent de funestes retombées. Moira aurait pu rencontrer Itzal auparavant ou bien simplement correspondre avec un inconnu. Peut-être Itzal aurait pu lui-même lui apporter la tête de son fiancée contre le payement, plutôt que de simplement la faire livrer ?
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 14 Jan - 11:58

Oh oui
De quand ça date exactement ? En tout cas c'est tout à fait faisable, je pense que Itzal l'aurait plutôt rencontrée auparavant, notamment pour prendre les informations nécessaires au bon déroulement de sa mission. Et je l'imagine très bien apporter la tête du défunt sur un plateau d'argent contre le paiement oui, je trouve l'idée géniale Mouhaha
Pour le reste du corps, aucune directive particulière, du coup ? Hihi

_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 14 Jan - 12:06

Coeur bis

Dans sa fiche j'avais indiqué que la petite fille était morte depuis une dizaine d'année: le viol en lui-même aurait donc au moins dix ans. Je ne pense pas que la vengeance se soit faites tout de suite, ne serait-ce que pour éviter des retombées négatifs sur le Bann ou Moira elle-même. Sans parler de sa fragilité psychologique à ce moment là entre le viol / le fait d'être enceinte / la perte de son enfant 9 mois après. Cependant rien ne s'oublie en Oanheid et encore moins les affronts et vengeance. Dussent-elles être tardives. Je n'ai aucune contrainte au niveau de la timeline de Moira : elle aurait très bien pu contacter les corbeaux au cours des 5 dernières années ou bien à son ascension au statut de Bann. Comme cela t'arrange pour Itzal.

Cutie Cela promet une sacrée rencontre entre Itzal et Moira ! J'imagine tellement cette scène où il lui remet la tête tranché .... ça promet ! Pour ce qui est du reste du corps ou de la mise à mort : itzal est libre de faire ce que bon lui semble. Coeur bis

Coeur bis EDIT : Après ce service rendu, bien que payé, si Itzal devait un jour s'avérer blessé ou recherché : il serait le bienvenu en Oanheid. Elle ne lui poserait aucune question et ne demanderait aucune contrepartie.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut