RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲ DEMANDE DE CHANGEMENT

Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 196
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Dim 14 Mai - 13:48

demande de changement
changement de personnage ou de célébrité

Déjà lassé de ton personnage, de la célébrité avec laquelle tu le joues ? A moins que celui-ci ne t'inspire plus ? Si c'est le cas, tu peux faire une demande de changement juste ici en prenant en compte que celles-ci sont limitées. En effet, tu ne pourras pas en faire plus d'une tous les mois. Pour cette raison le staff te conseille de choisir judicieusement pour ne pas le regretter par la suite ; de plus, ces conditions sont susceptibles d'être changées en cas d'abus.

Code:
<inf>pseudo →</inf> (du compte concerné par le changement) écrire ici.
<inf>changement →</inf> (le personnage ou juste la célébrité ? si tu changes d'avatar dis-nous lequel et n'oublie pas de vérifier sa disponibilité dans le bottin) écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Lun 17 Juil - 23:57
pseudo → Talys Shiral.
changement → Le personnage tout entier. J'en avais déjà parlé aux membres avec qui j'ai un lien ainsi qu'un rp, je n'éprouve plus de plaisir en écrivant avec Talys. Je n'ai plus la motivation nécessaire pour la faire évoluer, ni pour la jouer tout simplement. De plus, comme il s'agit d'un PV, je préfère la laisser entre les mains d'une personne qui sera suffisamment inspirée et reprendra la suite avec la motivation qu'il faut Coeur

NO MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1