departure - Kob'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 3 Sep - 20:23


Kobain
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom completEglath. Les abandonnés. Tu ne t'es cependant jamais identifié à ce nom, n'y trouvant aucune appartenance familiale. prénomsKobain est le seul nom sous lequel tu te feras appeler.   surnomsLa flèche. Surnom utilisé lors de tes jours de recrues, il ne t'as cependant pas coller à la peau. Si tu ne rates jamais ta cible, ta rapidité ne s'en ait pas moins mal portée depuis qu'une musculature a poussé sous ta peau. âge ▲ Tes traîts ne mentent pas sur ton âge. Tu fais tes 35 années, sans doute possible. lieu de naissance ▲ Résident de Ferelden, tu es né plus précisément dans les rues sale de Dénérim. Au Bascloître, pour plus de précision.  race ▲ Tu te définis comme étant un elfe, même si tu sais que ce n'est que la moitié de la vérité. statut civilCélibataire, les relations conjugales ne t'attirent pas. C'est même la dernière de tes pensées. Si tu as déjà apprécié plus d'une femme, les débuts de relations ont vite été avortés par tes voyages incessants. orientation sexuelle ▲ tu es hétérosexuel, tes attirances n'ayant jamais frôlé l’ambiguïté. occupation ▲ Tu es garde des ombres depuis ta vingtaine. À force d'aventures et de mission, tu t'es taillé une place en tant qu'agent de l'ordre à Ferelden. faction ▲ Ton allégeance va à la garde des ombres sans contredit.  compétences et armes ▲ Tu maîtrises le tir à l'arc depuis ta plus tendre enfance. La chasse est la première des compétences que ton faux père t'as appris. Il était important pour lui que tu saches te débrouiller. Il a bien tenté de t'inculquer autre chose, mais le maniement de l'arc te passionnait beaucoup trop pour que tu y portes attention. En rejoignant la garde des ombres, tu as quand même appris autre chose que l'arc. Le combat au corps à corps n'est pas maîtrisé à cent-pour-cent, mais tu sais te défendre d'une épée et d'un bouclier en cas de besoin et si la distance n'est pas possible avec tes ennemis. Tu traînes aussi une petite dague, au cas où. Tu préfères être armé jusqu'aux dents plutôt que pris au dépourvu. croyances ▲ Tu ne crois qu'en la cause que tu sers. Les histoires de divinité ont des consonances de conte pour les enfants à tes oreilles, et tu préfères croire en ce que tu vois, plutôt qu'en l’intangible. groupeGarde des ombres, ton combat te maintient en vie, mais aura bientôt raison d'elle. avatarJamie Dornan
✎ INFORMATIONS EN VRAC
• Tu es né dans la modestie, la pauvreté et la saleté, comme un chat de gouttière qu'on aurait expulser dans le monde. Tu n'étais pas désiré, mais tu n'en a pas moins été aimé. Ta mère a toujours sembler t'en vouloir d'être là, mais elle a pris soin de ta personne autant que sa santé le pouvait. Ton faux père était plus tendre, t'élevant comme un fils, et t'aimant comme tel.

• On t'a enseigné les rudiments de la chasse, de la cueillette afin que tu puisses t'en sortir, advenant le cas que t'es aïeux ne survivent pas. Et pourtant, même si tu trouves une certaine affinité avec ton arc, tu ne te sens pas très concerné par le reste. On t'apprend à survire dans ce monde impitoyable, alors que tu voudrais simplement y vivre, en profiter.

• En grandissant, tu te sens de plus en plus éloigné des valeurs des elfes du Bascloître. Tu y vois des victimes du temps, des victimes de la vie et des mauvais présages, et tu ne te sens pas à ta place. Tu n'as que 7 ans et déjà tu as un instinct de survie plus fort que la majorité de tes voisins. Tu vois tes parents dépérir en n'ayant que très peu vécus, et tu te promet de ne pas finir comme eux.

• À 10 ans, on t'impose une petite sœur dont tu ne te rapprocheras pas. Elle est l'enfant rêvé du couple, et tu vois bien que tu es le membre dysfonctionnel de cette petite famille. Elle a toujours tenté de s'attacher à toi, mais tu n'as fait que la repousser. Tu vivais ta propre vie, autant que possible, et tu avais tes propres fréquentations. C'est à ce moment que tu commenças à te dissocier de ta famille, ton nom ne t'apportant rien de toute façon.

• C'est à l'adolescence que tu rencontres pour la première fois une mage d'environ ton âge. Katrina, serviable et douce, vient en aide aux elfes du Bascloître et surtout à tes parents, toujours malades. Elle ne parvient pas à sauver ta mère cependant, mais tu ne lui en veux pas. Tu la connais malade depuis ta naissance, et personne ne pourrait rien y faire, la mort l'ayant attendue depuis beaucoup trop longtemps. La mort de ta mère ne t'attriste pourtant pas. Tu t'étais préparé à cette éventualité et depuis ton plus jeune âge, tu maintiens une certaine distance affective avec tous les membres de ta famille.

• Après la mort de ta mère, tu remarques que les visites de Katrina s'écourtent, pour finalement cesser définitivement. Tu trouves étranges qu'elle ne t'ait même pas dit au revoir, étant donné que vous vous étiez rapprochés durant ces quelques mois. En faisant une petite recherche hors du Bascloître, tu apprends sa capture par les Templiers. Elle serait maintenant enfermée au Cercle. C'est à ce moment que tu choisis tes allégeances. Les Templiers luttant contre la différence, tu sais d'office que tu n'as rien à voir avec eux. Tu avais pourtant songé les rejoindre à un moment, mais tu n'y a définitivement pas ta place.

• Tu as 17 ans. L'envie de partie devient un sentiment d'urgence dans ton cœur. Tu étouffes dans cette ville qui ne reflète pas tes rêves. Anti-conformiste, différent, même les elfes te dévisagent lorsque tu arpentes les ruelles boueuses. Les hommes te regardent de hauts, les elfes semblent te craindre, t'éviter. Il est plus que temps de partie, et c'est ce que tu fais, sans même un mot à ton père, ni à ta sœur.

• Tu prends le chemin des pèlerins sans attendre. Tes avoirs sont modestes, mais tu parviens quand même à trouver un transport sans encombre jusqu'à ta destination. Si avant tu avais des doutes sur ce que tu souhaitais faire de ta vie, maintenant, ce n'est plus le cas. L'option des templiers s'étant écartée par elle-même, tu décides d'aller donner ta vie à la garde des ombres. Car si tu ne savais pas quoi en faire, eux y trouveraient sans doute une utilité, dans les cas où tu survivrais à l'Union.

• Tu meurs. Tu reviens de justesse, le même, dans sa différence. Tu sais maintenant a qui tu appartiens. Ni aux hommes, ni aux elfes. Tu ne te perds plus dans les races, maintenant tu fais la distinction entre le bien et le mal. Tu es un garde des ombres et ce pour le restant de tes jours.

• Tu profites des différentes missions pour voir du pays, allant même jusqu'à Orlaïs. Tu vis à Fort Bastel, mais tu y passes que très peu de temps. En fait, la seule fois où tu y es resté un moment, c'est lorsque ta famille t'as retrouvé, demandant ton aide. Tu profites d'une mission en Orlaïs pour les traîner avec toi, même si au fond, tu souhaites surtout les éloigner le plus possible de ta vie de garde des ombres.

• À ce moment de ta vie, tu es maintenant un garde bien connu de tes frères d'armes. Tu as même été promu récemment au poste d'agent de l'ordre suite à la mort prématurée de ton prédécesseur. Au départ, tu t'es légèrement opposé à cette opportunité, craignant devoir limité tes voyages, mais on t'as rassuré qu'au contraire, ta vie de nomade des routes pourraient continuer.



✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Pour toi, la magie est une arme comme les autres. Au même titre qu'une épée, celui qui la manie peut être tout autant bon que mauvais. L'arme ne définie pas l'homme, mais le contraire est malheureusement possible. Si il faut des années d'entraînement pour manier une arme, la magie n'en ai pas moins complexe et difficile à cerner. Tu es cependant reconnaissant de ne pas être né avec ce don en plus, ton identité étant déjà difficile à gérer selon toi, pour qu'on y ajoute en plus un don mal vu par une majorité.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Si cette tranquillité était pour perdurer, tu ne serais pas garde des ombres. En sillonnant les routes, tu en vois beaucoup plus que ce que tu devrais. Tu es conscient qu'un enclin n'est pas impossible, surtout avec les missions qu'on te confie. Dans tout les cas, guerre ou non, enclin ou non, tu seras toujours prêt à toute éventualité, car après tout, tu en as fait ta raison de vivre.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ .tumbleweed PRÉNOM ▲ mari PRÉSENCE ▲ 5/10 dans le pire des cas. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ en fouillant Hihi CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ j'ai craqué TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé AUTRE ▲ bande de gens que j'aime DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.


avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Sillonner Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Tu maîtrises le tir à l'arc depuis ta plus tendre enfance. La chasse est la première des compétences que ton faux père t'as appris. Il était important pour lui que tu saches te débrouiller. Il a bien tenté de t'inculquer autre chose, mais le maniement de l'arc te passionnait beaucoup trop pour que tu y portes attention. En rejoignant la garde des ombres, tu as quand même appris autre chose que l'arc. Le combat au corps à corps n'est pas maîtrisé à cent-pour-cent, mais tu sais te défendre d'une épée et d'un bouclier en cas de besoin et si la distance n'est pas possible avec tes ennemis. Tu traînes aussi une petite dague, au cas où. Tu préfères être armé jusqu'aux dents plutôt que pris au dépourvu.
▲ LOCALISATION : Ferelden, Fort Bastel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 23:13

Tu te définis comme étant un elfe, même si tu sais que ce n'est que la moitié de la vérité.
Je réclame déjà un lien avec Seth'lin Hihi

Rebienvenuuuue ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton Kobain Wah Et comme il est à Ferelden, il nous faudra voir pour un lien avec Aguilar également Coeur

_________________

UNFINISHED LIFE
© FRIMELDA
avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 201
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 23:23

Mais avec plaisir. N'importe quel lien avec toi je veux

_________________

i'm not interested in being a pet.
This place i a cage. ▬ All places can potentially hold you without you noticing. Be a free bird,
serve yourself before serving the world. be selfish.
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Sillonner Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Tu maîtrises le tir à l'arc depuis ta plus tendre enfance. La chasse est la première des compétences que ton faux père t'as appris. Il était important pour lui que tu saches te débrouiller. Il a bien tenté de t'inculquer autre chose, mais le maniement de l'arc te passionnait beaucoup trop pour que tu y portes attention. En rejoignant la garde des ombres, tu as quand même appris autre chose que l'arc. Le combat au corps à corps n'est pas maîtrisé à cent-pour-cent, mais tu sais te défendre d'une épée et d'un bouclier en cas de besoin et si la distance n'est pas possible avec tes ennemis. Tu traînes aussi une petite dague, au cas où. Tu préfères être armé jusqu'aux dents plutôt que pris au dépourvu.
▲ LOCALISATION : Ferelden, Fort Bastel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 23:25

Rebienvenue Want
C'est intéressant l'écriture en "tu", j'ai hâte d'en lire davantage sur ce monsieur Cutie

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 3 Sep - 23:30


Il me tarde tellement de pouvoir faire ta rencontre

_________________


Les corbeaux volent
là où est la charogne.
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 174
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (avec une aisance pour le feu, entretenu par sa colère profonde).
▲ LOCALISATION : Férelden, Fort Bastel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Sep - 13:24

MONSIEUR GREEEEYYYY. dans mon coeur et à jamais. /PAAAN/
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche... SHEM. Miam
Hâte d'en savoir plus sur le monsieur. Diego

_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 23:16




validation
un, deux trois, validé(e) !

On craque facilement ici, hein Hihi D'habitude je ne suis pas fan de l'écriture à la seconde personne, mais là je dois avouer que c'est bien maîtrisé ! Want Law viendra te tirer la manche pour un lien, et sûrement essayer de décongeler un peu le glaçon que Kobain a l'air d'être Hihi On va rire Mouhaha

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

« I was raised in a deep dark hole, A prisoner with no parole, They locked me up and took my soul, Shamed of what they'd made »

(c) Bloody Storm
Award:
avatar
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 141
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut