Ezequiel ~ Insanity~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 5 Sep - 15:22

Ezequiel Valisti
Plata O Plomo ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ Valisti, le nom de l’une des maisons qui dirigent les corbeaux. prénoms ▲ Ezequiel. surnoms ▲ Ez’, Crétin, L’idiot ...entre autres. âge ▲ 27 ans. lieu de naissance ▲ Seleny en Antiva. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bi.  occupation ▲ Garde des ombres sénior. faction ▲ La garde des ombres d’orlais. compétences et armes ▲ Il favorise le combat avec deux dagues, cela colle mieux avec son agilité. Il sait se servir d’une épée mais il n’apprécie pas trop, il utilise rarement un arc. Il sait aussi très bien crocheter toutes sortes de serrures. Et comme tout bon corbeau il est très discret. croyances ▲ Aucune, aucun dieu ne lui dicte sa vie ou choisit son destin pour lui. groupe ▲ La garde des ombres. avatar ▲Jake Gyllenhaal.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I-Ezequiel est né à Seleny mais à grandit dans la capital, le pauvre petit est orphelin…Enfin un orphelin parmi d’autres qui ont fini chez les corbeaux. C’est plus facile de prendre un gamin sans parents, ça évite les larmes, les cris et aussi c’est gratuit, pourquoi se gêner ? Ez’ sait juste que ses parents étaient tous les deux humains, petit détail insignifiant, il pourrait être un tiers nain et elfe que les oiseaux de malheur l’aurai quand même pris.

II-Comme tous les apprentis assassins, Ezequiel a reçu une formation très éprouvante. Les débuts fut difficile pour lui, un peu trop joyeux dans sa tête il prenait tout à la rigolade, les multiples coups et blessures lui ramenèrent vite les pieds sur terre. Une fois rentré dans le rang, il n’eut aucun souci à finir sa formation et à rester vivant surtout.

III-Le point fort d’Ez est son agilité, sauter et grimper sont des choses plutôt simples pour lui. Ayant une bonne endurance aussi il peut se permettre de courir un bon moment, ce qui est pratique en cas de courses-poursuites. Malheureusement la force physique n’est pas son plus gros atout, ce n’est pas une brindille mais il cherchera à éviter les combats avec des adversaires deux fois plus large que lui.

IV-Ezequiel a gardé une mauvaise habitude malgré l’entrainement et tout…Son côté ‘je prends rien au sérieux’, oui il s’était calmé durant son enfance mais une fois adulte, ce petit défaut revint bien vite. Enfin il prend les choses au sérieux mais cela ne se voit pas forcément, surtout quand par exemple on lui demande de tuer un marchand et qu’au final ça finit avec des chèvres peintes de différentes couleurs avant d’avoir le dit marchand mort.

V-Le corbeau à beau être un assassin, il adore faire passer ses assassinats pour des accidents, parfois un peu stupide. Evidemment il sait très bien qu’un poignard dans le cœur c’est plus rapide mais où est le fun là dedans ? Quitte a tué des gens toute sa  vie autant y prendre un peu de plaisir.  Un lustre qui tombe sur quelqu’un c’est bien plus fréquent qu’on ne le croit !

VI-Etrangement même s’il aime les accidents au lieu d’une mort direct, il n’utilise que très rarement le poison comme arme, c’est un art qu’il ne maitrise pas très bien. Et quand un idiot tente de faire mumuse avec un truc dangereux ça finit toujours mal pour le dit crétin.

VII-Ezequiel fut envoyé sur un contrat en Orlais une fois, il y a de très bons clients là-bas avec le noble jeu, Seigneur Machin a oser marcher sur la robe d’une Lady , hop un oiseau débarque et l’affaire est finie. Enfin cette fois là le contrat était légèrement plus complexe mais rien d’impossible pour l’Antivan. Malheureusement pour lui, il n’avait pas prévu que sa cible serait déjà morte à son arrivée, encore plus dommage ce fut les gardes qui arrivèrent à ce moment-là…Le karma peut être vraiment joueur par moment, alors au lieu d’avoir tué un orlésien le pauvre petit piaf à finit en prison, en attendant que le bourreau lui passe la corde au cou.

VIII- C’est en prison qu’il trouva une solution pour éviter son rendez-vous avec la corde, un garde des ombres, Ezequiel fit tout ce qu’il put pour avoir l’air d’une recrue potable, bon il passa sous le silence le fait d’être un corbeau. Il préféra dire qu’il n’était qu’un pauvre gars ayant juste voulu se faire un peu d’argent facile…Est-ce que le garde le crut ? Peut-être, en tout cas il devrait vraiment devenir un garde des ombres, pas possible de prendre la fuite, les Corbeaux risquaient de vouloir sa peau pour s’être fait attraper comme un bleu.

IX-Cela fait maintenant trois ans qu’il fait partie de la Garde, trois ans à aller faire le crétin dans les tréfonds pour tuer des engeances, il doit bien l’avouer c’est beaucoup moins amusant que son ancien travail.  Mais bon le côté positif c’est qu’il est toujours en vie et il espère bien le rester le plus longtemps.

X-Ezequiel est plutôt discret sur son passé, certains doivent savoir qu’il est un ancien corbeau mais il préfère que cela ne se sache pas trop. Moins il fera parler de lui et moins son ancienne famille aura envie de le revoir.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie c’est cool, c’est jolie et ça fait des dégâts…Voilà en gros la réponse que pourrais sortir Ezequiel si vous lui posez la question. Il trouve la magie plutôt fascinante  même si elle peut être très dangereuse, il connait des mages en Antiva et il apprécie leurs compagnies. Tous les mages ne sont pas pareils il le sait, certains sont bien sympa et d’autres, hé bien les autres méritent bien ce que leurs font subir les templiers.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Ceux qui craignent ni la guerre ou les enclins sont des idiots…Ezequiel est un idiot donc il ne s’en occupe pas, enfin il s’en occupait pas avant de devenir un garde des ombres, maintenant il va devoir être un peu moins idiot.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Dine. PRÉNOM ▲ Didine. ÂGE ▲ 26. PRÉSENCE ▲ Ca dépend toujours. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Je squatte la cb. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Il rend faible les gens.. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲ /. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Garde sénior
▲ LOCALISATION : Orlais

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Sep - 15:39

OMG CE PERSONNAGE. Miam
déjà, rien que l'avatar est génial
mais toute ces associations sont
parfaites ! fatcat
rebienvenue parmi nous, chou ! Coeur

Invité

Invité

le Mar 5 Sep - 16:25

Bave Bave

Rebienvenue avec ce charmant monsieur Coeur

Invité

Invité

le Mar 5 Sep - 17:38

validation en cours
Tu es sur la voie !

Rebienvenue toi, j'aime déjà ton personnage haut en couleurs à ce que je vois Hihi
Je vais chipoter sur deux/trois détails pour être certain que nous voyons bien les choses de la même manière mais sinon ne t'en fais pas, c'est bon Coeur Du coup, en ce qui concerne son passif de Corbeau : même si il ne l'a pas ébruité dans la Garde, les Corbeaux auraient forcément envoyé quelqu'un sur ses traces pour voir ce qu'il est devenu. Et ils l'auraient forcément appris, donc logiquement, Ezequiel aurait pu être pris pour cible ; même si en tant que Garde il est pas mal protégé. Ce qui m'amène à son nom. Ton personnage le porte toujours ouvertement, le signale face aux autres, ou tu souhaitais seulement le conserver dans ton pseudo ? (je chipote je chipote Hihi )

Voilà, je te laisse me confirmer si tu voyais bien la même chose de ton côté et je pourrais valider ton bonhomme Lov

DEAD CROW
© FRIMELDA
hole in your soul
▲ MESSAGES : 97
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

le Mar 5 Sep - 17:40

Merci pour le compliment Love

J'avoue j'aimerai le garder dans le pseudo parce que j'aime pas les nom court (oui là c'est débile comme raison)...Puis certains doivent le connaitre, ça reste son nom quoi, un truc qu'il effacera pas mais il le crie pas sur les toits 8D

"Tuer par un lustre? Bouhou le méchant le lustre..."
2981 12289 0
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Garde sénior
▲ LOCALISATION : Orlais

le Mar 5 Sep - 17:47

validation
un, deux trois, validé(e) !

Parfait alors Hihi C'est donc tout bon de mon côté ! Même quand il était encore chez les Corbeaux, c'était un sacré rigolo ce Ezequiel. J'aime ses techniques d'assassinat, c'est original Mouhaha Amuse-toi bien avec ce nouveau loustique (et je viendrais réclamer un lien, obligé) Love

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

DEAD CROW
© FRIMELDA
hole in your soul
▲ MESSAGES : 97
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : LA OU LE MÈNENT SES CONTRATS ; UN PEU PARTOUT EN THÉDAS.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut