Feu grégeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 14 Mai - 21:55

Wilhelma
❝ Protect what matters with everything you have, or you’ll have nothing, and deserve it. ❞ ▲ AVELINE

carte d'identité
nom complet ▲ - prénoms ▲ Wilhelma, nom d'emprunt. surnoms ▲ La Renarde, le démon roux. âge ▲ 27 ans. lieu de naissance ▲ Férelden, Lothering. race ▲ Humaine. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle.  occupation ▲ Chasseuse & Apostat. faction ▲ Apostat. compétences et armes ▲ Possède un arc. Sait aussi manier l'épée. Utilise la magie élémentaire, de création et martiale. croyances ▲ Haine du Créateur. avatar ▲ Rose Leslie.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Son ancienne identité s'est effacée sous le prénom de Wilhelma. Mensonge susurré à qui veut l'entendre afin de ne laisser qu'un minimum de traces derrière elle et retrouver une fraction d'anonymat. Elle a refusé de rejoindre le Cercle lorsque la Divine l'a exigé. Depuis ce jour, c'est une apostat qui tente de survivre en se faisant passer pour une simple chasseuse. Elle n'est d'ailleurs pas mauvaise avec un arc, pratiquant déjà la chasse depuis des années. Sa mère - la mage qui l'a formé - est morte pour lui permettre de fuir Lothering lorsque les deux femmes ont refusé de se soumettre aux Templiers. Dans sa fuite, elle a laissé derrière elle son ami d'enfance et source de fascination, Baldric. Ce dernier est éperdument fou d'elle, et elle-même n'est pas indifférente à son charme quoiqu'elle en dise. Mais leur attirance est taboue : une Mage et un Templier, péché suprême, hérésie. Baldric serait instantanément radié de l'Ordre des Templiers s'il venait à avoir une relation avec Wilhelma et que cela s'apprenait. Elle rêve d'un nouvel ordre, un monde où les mages seraient définitivement libres. Elle serait prête à beaucoup pour ce fantasme, quitte à renverser l'ordre établi et mettre ce monde à feu et à sang pour en reconstruire un plus juste sur les cendres du précédent. Guerrière dans l'âme, elle sait utiliser l'arc mais aussi l'épée. Précaution et philosophie inculpées très tôt par sa mère une fois sa magie dévoilée, celle de ne pas uniquement dépendre d'elle pour être capable de défendre sa vie et les siens. Solidaire, elle n'hésite pas à porter secours aux apostats dans le besoin qui croisent sa route. Elle voudrait avoir la force de les fédérer autour d'un but et d'une volonté, qu'ils défendent ensemble leurs intérêts. Mais les apostats demeurent tristement éparpillés à travers Thédas et chassés comme du gibier par la Chantrie. Elle possède un caractère de feu semblable à sa chevelure. Insoumise, fière, refus de l'autorité établie. Elle sait pourtant se révéler plus douce, attentionnée et attentive à son entourage, et serait prête à commettre bien des choses pour protéger les siens. Elle évite autant que faire se peu les villes et les villages depuis son départ de Lothering. La chasse et les plantes assurent sa survie et les milieux peu favorables à la présence humaine ne la rebute pas. Sa mère l'y a suffisamment préparé, vivant dans la joie mais pas l'illusion que les mages resteraient libres. Solidaire dans sa différence en tant que mage, les espèces non humaines ne la répugne pas. Elle tente d'entretenir de bons rapports avec les clans dalatiens qui croisent parfois sa route, notamment pour ne pas empiéter sur le territoire de leurs chasseurs, mais certains ne veulent rien savoir et l'attaque à vue.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(M) Mon scénario, "Amour Interdit" ▲ Attraction dangereuse pour l'un comme pour l'autre, deux êtres qui se cherchent pour le meilleur comme pour le pire.

(F/M) D'autres apostats ▲ Des mages rejetant le retour des leurs aux prisons que sont les Cercles. Des mages avides de liberté, prêts à se battre pour celle-ci.

(F/M) Templiers de Lothering ▲ Des Templiers - spectateurs - ou directement responsables de la mort de sa mère à Lothering, qui s'est sacrifiée pour que sa fille vive libre.

aventures
✎ en cours
l'homme, ce petit monde de folie ▲ ft. Rosélie

✎ terminés
TRAQUE INLASSABLE ▲ ft. Marcus
COMPLICATIONS ▲ ft. Talys
AU CROISEMENT DES CHEMINS ▲ ft. Kaida
LE CORBEAU, LE RENARD ET LE DRAGON ▲ ft. Arion

✎ abandonnés
QUE RESTE-T-IL DE CES BEAUX JOURS ? ▲ ft. Jason
PERDITION ▲ ft. Gwayne
ON THE SOLITARY HILL, THEY FOUND NOTHING ▲ ft. Baldric

La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

Revenir en haut Aller en bas

CHRONOLOGIE & JOURNAL DE BORD

Spoiler:
10:13 → Naissance de la fougueuse renarde.
10:25 → Eveil de sa magie.
10:40 (Février) → Ordre de la Divine de mettre fin à la liberté des mages. Les Templiers de Lothering tentent d'arrêter Wilhelma et sa mère, mais cette dernière meurt dans l'affrontement pour permettre à sa fille de fuir.

Sur la route de la liberté

10:40 Février à Juin ▲ Wilhelma - anciennement Hélène - fuit Lothering après la mort de sa mère des mains ds Templiers. En proie et au chagrin et à la colère, elle passe les mois qui suivent à être obnubilée par sa survie et sa liberté. Sa longue fuite l'amène à rencontrer la route de Marcus, Talys, ou même le Garde des Ombres Gwayne, mais également de revoir un visage amical et familier : Jason, un ami d'enfance. Mais tourner en rond sur le territoire Féreldien ne l'amène à rien et elle arrive rapidement à la conclusion que pour rester libre et gagner un temps de répit avant de décider de la route à suivre, elle doit d'abord quitter le pays. Elle marche alors le long des Dorsales de Givre pour rejoindre la Mer d'Ecume, afin de gagner le Névarra...

La solitude n'est pas fatalité

10:40 Juillet à Août ▲ ... mais les choses ne se passent pas comme prévu. Elle fait la rencontre de Kaida, qu'elle sauve des griffes d'un groupe de voleurs. Mais elle y perd également son anonymat et sa discrétion, contrainte de mettre à jour sa nature de mage pour se défendre. S'ensuit un long voyage jusqu'à la frontière de Tévinter, terres sur lesquelles Kaida souhaite se rendre. Loin d'être suffisamment désespérée pour en arriver à quérir la charité des Tévintides, elle rebrousse chemin, se retrouve dans les Marches Libres.
Elle y fait la rencontre de Rosélie, mais c'est également à ce moment qu'un vieil ami se manifeste à elle, avec une demande pour le moins troublante...

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

La Renarde
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.

Hommes

Bladric ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Jason Wiggins ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Marcus Vasari ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

La Renarde

Femmes

Talys Shiral ▲ Deux âmes errantes, miroir dans lequel se reflète l'histoire de l'autre, semblable. Elles ont toutes les deux dû fuir leur foyer pour préserver leur liberté, en faisant d'elles des apostats. C'est lors qu'un piège tendu par les Templiers que leur route devient commune, l'espace d'un instant...

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

La Renarde

le Lun 5 Juin - 16:17

keukou.
@Wilhelma a écrit:(F/M) D'autres apostats ▲ Des mages rejetant le retour des leurs aux prisons que sont les Cercles. Des mages avides de liberté, prêts à se battre pour celle-ci.

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Lun 5 Juin - 17:40

Du coup, peut-être un lien avant la rencontre avec Marianis serait judicieux ? Qu'elle vienne le sauver des griffes de l'Empire Tévintide, lui qui croit y trouver un refuge Hihi

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 660
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Lun 5 Juin - 17:49

Absolument ! *^*
On pourrait partir sur une rencontre avant et après, elle jouerait les preux chevaliers pour le sortir de là ? Diego

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Lun 5 Juin - 18:02

Ça me convient ! Peut-être qu'ils pourraient se rencontrer alors que Wil' atteint les rives de la Mer d'Ecumes pour aller vers le Névarra ? Ou même directement dans le Névarra, histoire de changer un peu de paysage ? Diego

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 660
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Lun 5 Juin - 18:07

Je plussoie pour Névarra, oui !

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon

le Lun 5 Juin - 18:19

Parfait !
Si tu veux je peux lancer celui-ci vu que tu t'occupe déjà de celui de Marianis. Mais si tu as du temps, soyons fous, fais-toi plaisir. Moi ça ne viendra que dans la semaine !

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde

le Lun 5 Juin - 18:29

Ahaha, je t'avoue que je préférerais que tu t'occupes de celui-là. Diego
Et pas de prob', j'attendrais !

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut