Flavius - Angel with the Scabbed Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 13:25


Flavius Septimus Scylla
Heavy is the head that wears the crown ▲ W. Shakespeare

carte d'identité
nom complet ▲ Maison Scylla prénoms ▲ Flavius le septième, car il a bien six frères qui le précèdent dans la course à la succession de la maison Scylla. Sa seule sœur est plus jeune que lui, car oui, sa chère mère a été assez productive. surnoms ▲ Il n'en a pas vraiment, si ce n'est ceux qu'on lui donne dans son dos et qu'il ignore, pour son propre bien. âge ▲ 25 ans, pas vraiment jeune, ni tout à fait vieux, ses illustres parents cherchent à lui trouver un bon parti. lieu de naissance ▲ Minrathie race ▲ Humain statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Aucune, si cela est possible. Ces choses là ne l'intéressent pas, moins que sa fonction et sa foi. occupation ▲ Prêtre impérial faction ▲ La Chantrie Impériale et l'Empire Tévintide. compétences et armes ▲ Comme la plupart des nobles tévintides, Flavius est un mage bien que ses aptitudes ne soient pas au faîte de ce qui se fait au sein de l'empire : il maîtrise quelques sorts de feu, tout au plus. Il préfère de loin ne pas se battre s'il en a le choix, et a trop l'habitude de se sortir des situations complexes en parlant, tout simplement. croyances ▲ En tant que prêtre à la Chantrie Impériale, la foi de Flavius est solide comme un roc, immense et imposante telle une tour monolithique. Toute sa vie tourne autour de la religion, et elle ne saurait être dans le faux. Il a bien conscience que ce sont des êtres humains imparfaits qui ont transmis les mots du Créateur, mais cela n'entame en rien sa foi. Il croit, de toute son âme. groupe ▲ Mages avatar ▲ François Arnaud
✎ INFORMATIONS EN VRAC

 + Flavius est un heureux septième enfant : il craint les responsabilités au lieu de les jalouser, et est très content que ce ne soit pas lui qui hérite de la maison Scylla à Minrathie. Il est trop humble pour aspirer au pouvoir, trop au faîte de ce qu'il pouvait faire aux hommes, même les meilleurs. Beaucoup ne comprennent pas comment il ne peut pas en vouloir toujours plus, comme la plupart des Tévintides. Certains de ses frères y voient un habile stratagème et s'en méfient, d'autres s'en accomodent bien, ne voyant pas Flavius comme un potentiel rival.

 + C'est un prêtre convaincu, prêchant dès qu'il le peut, à la limite (intérieure, selon certains) du fanatisme. Sa vie toute entière tourne autour de la Chantrie, et il ne peut imaginer un monde sans elle. Il en a fait le fondement de son quotidien, jusque dans ses principes de vie.

 + Élégant, c'est un homme raffiné, parfois obséquieux, énervant par son vocabulaire soutenu et ses tournures de phrases empathiques. Il a tendance à toujours parler par vérités générales et dans l'absolu, croyant tout savoir, tout connaître ou s'en référant à ses saintes écritures quand il admet son ignorance.

 + Chaste et pur, c'est un prêtre au cœur de glace et au corps froid qui refuse qu'on le touche, qui frissonne de dégoût quand on lui pose une main sur l'épaule. L'idée même qu'on puisse se vautrer dans le stupre et la luxure lui donne la nausée, du moins quand il s'agit de lui personnellement. Il l'ignore, mais s'il fait un tel blocage, c'est qu'il manque cruellement de confiance en lui et qu'il ne s'imagine pas qu'on puisse le désirer. Le désir est de toute façon sale pour lui. Là où il devient hypocrite, ou du moins profondément enfoncé dans le déni, c'est qu'il cache dans un coffre secret une correspondance honteuse où il passe ses frustrations les plus débridées.

 + Secret, il ne dit jamais rien de très personnel, à moins qu'on soit extrêmement proche de lui. Pire encore, il préfère mentir que de révéler quoi que ce soit d'un peu intime sur lui, même si ça ne porte pas spécialement à conséquence. Heureusement pour les autres, il est aisé de savoir quand il ment, car il a tendance à rougir et à détourner le regard quand il le fait. C'est une des raisons qui fait qu'il ne sera jamais désigné héritier de la maison Scylla, sauf catastrophe majeure.

 + Si la Chantrie a été un choix de ses parents, il y est depuis si longtemps et a embrassé si fort sa foi et les saintes écritures qu'il ne s'imagine pas vivre autrement. Sa seule raison d'être est de servir les prêtres qui sont plus haut placés que lui, et, a fortiori, le Divin, qu'il vénère littéralement.

 + Il n'a aucun avis sur la gent féminine, mais en public il a tendance à la dénigrer, sans trop savoir pourquoi. Il rejette sur ces formes auxquelles il n'a pu encore goûté la faute. Trop englué dans son manque de recul vis-à-vis de lui-même, Flavius est prompt à se défausser sur les autres, surtout lorsque cela concerne les plaisirs de la chair.

 + Il n'est pas spécialement érudit, mais a un peu de conversation. Ses idées arrêtées sur la politique étrangère n'en font pas forcément une très bonne compagnie en soirée, mais au moins n'est-il pas totalement idiot. Il passe facilement pour un bigot qui finira seul dans un placard de la Chantrie, trop occupé à lire et relire ses sacro-saintes écritures pour fonder une famille, ou juste vivre.

 + Ses parents cherchent à le marier, comme tout noble de son rang. Il n'est cependant pas une priorité, puisque l'héritier des Scylla est déjà en ménage et a un enfant. Flavius se contente de la situation, n'ayant pas vraiment hâte de se retrouver avec une femme dans les jambes. Littéralement ou pas.

 + Élevé dans les règles de l'art de la noblesse tévintide, Flavius est un excellent danseur. Il aime passer ses nuits dans les soirées mondaines, épiant le moindre des gestes des invités en sirotant un doux vin à l'arrière-goût de désespoir. Il a aussi un œil certain et avisé en ce qui concerne l'art en général. Il aime les belles choses, animées ou non.

 + Il a beau être le septième de la famille et ne pas jalouser les responsabilités de ses aînés, ce n'est pas pour autant qu'il a eu une vie facile. Entre sa famille et la Chantrie, il a vécu des abus dont le souvenir est paradoxalement très vivace et confiné dans un coin de sa mémoire où il ne met jamais les pieds. Il a tout nié en bloc, pense être passé à autre chose, mais il est des choses qu'on ne guérit pas si facilement.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Elle élève les hommes, elle les magnifie et elle ne devrait en aucun cas être interdite. Elle est plus qu'un simple outil, mais un cadeau du Créateur, et doit être chérie en tant que telle. Ceux qui ont le malheur de naître sans ce don sont aveugles à la véritable beauté du monde, et ne vivront au mieux qu'à moitié. L'Empire Tévintide a, en ce sens, le meilleur système qui soit, car il donne le pouvoir aux magisters ayant la meilleure maîtrise du monde.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Que ce soit nos ennemis du Sud ou l'Engeance, nous les vaincrons avec l'aide du Créateur, par notre foi sans faille et notre magie la plus pure et la plus aboutie. Nous n'avons rien à craindre, et je ne me sens pas menacé le moins du monde.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Magneion PRÉNOM ▲ Alex ÂGE ▲ 29 ans PRÉSENCE ▲ TOUS LES JOURS AHAHAHAHAA  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ On m'a pointé du doigt le fow Chou CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ CUTIEPIES TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé AUTRE ▲ VIVIJARRIVE DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.



_________________




As we fall
I can’t hold on much longer
We’re drifting down to the other side...
You are my heartlight.
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 52
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie du feu
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 13:25

+1 au cas où Hihi

_________________




As we fall
I can’t hold on much longer
We’re drifting down to the other side...
You are my heartlight.
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 52
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie du feu
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 13:37

Oh yes

_________________


the sinful

pleasure's a sin and sometimes sin's a pleasure.
avatar
golden lust
▲ MESSAGES : 180
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 13:38

LE FUTUR AMI DE VIVI...ce couillon aura au moins un ami /meurt/

Bref re bienvenue et j'ai vraiment hâte de lire la suite 8D

_________________

It's in your eyes. Come break me down.
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 144
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 14:12

yo petit prêtre ! fatcat
hâte d'en savoir également plus sur lui ! What a Face
rebienvenue et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation !

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 16:31

Rebienvenue avec ton prêtre Miam

Alors là il nous faudra un lien avec Caïn Mouhaha :
Spoiler:


Et avec Itzal Chou :
Spoiler:

J'ai hâte d'en lire plus parce que le début est alléchant Pervers Bon courage pour la suite Coeur

_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
avatar
once i was real
▲ MESSAGES : 313
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : PRISONNIER EN TÉVINTER.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 19:39

Intéressant ce petit prêtre Hihi

Rebienvenue à toi ! Love

_________________

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

   
crackle bones
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Sep - 22:57




validation
un, deux trois, validé(e) !

Eh bien, Flavius est un tantinet spécial Hihi Mais je l'adore, ceci dit Want Coeur bis J'ai vraiment hâte de le voir en jeu, je sens que ça va être assez drôle de le voir gonfler les gens avec ses paroles creuses Hihi

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

« I was raised in a deep dark hole, A prisoner with no parole, They locked me up and took my soul, Shamed of what they'd made »

(c) Bloody Storm
Award:
avatar
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 151
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut