RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ MANIPULATION (FT. CLIVE STANDEN)

Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 145
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Dim 14 Mai - 22:52

thral brosca
le malin est celui qui mate un misérable
en épousant ses intérêts ▲ JIANG ZILONG

carte d'identité
nom completBrosca. prénoms ▲ Thral, cœur noirci. surnoms ▲ La bête rusée, à ne pas contrarier. âge ▲ Au minimum 35 ans. lieu de naissance ▲ En Orzammar. raceNain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelleLibre à toi de la définir.  occupation ▲ Il demeure l'un des chefs du Carta. faction ▲ Le Carta, la belle organisation criminelle. compétences et armes ▲ Épée, bouclier, hache... à toi de voir, fais comme tu le sens. croyances ▲ Pareil, à toi de définir s'il est penché vers les croyances naines ou non. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Clive Standen (très négociable).
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
→ Thral est né en plein cœur de la crasse dans les taudis, aux bas-quartiers d'Orzammar. C'est toute une vie qu'il a passé le nez plongé dans celle-ci, habitué à enfoncer ses mains dans les sales affaires.

→ Sa sœur aînée occupait l'une des places de chefs bien avant lui. Depuis la mort prématurée de cette dernière, Thral l'a remplacé : profitant de sa position pour faire valoir ses intérêts ainsi que ceux du Carta bien avant ceux des autres. Il n'a aucun scrupule, même à manipuler les siens, pour parvenir à ses fins.

→ Il est connu pour soulager ses nerfs sur les ennemis de l'organisation au même titre que ses subordonnés qui causent du tord à celle-ci. Bien obligé de lâcher toute cette colère accumulée, à force de jouer la comédie, quelque part ; encore plus depuis l'arrivée de Aravar dans leurs rangs. Thral reste néanmoins maître de lui-même, sachant se contrôler contrairement à d'autres.

→ Voilà, ce sont les quelques points importants que j'aimerais bien voir conservés mais l'histoire est vraiment libre et à modeler comme tu le sens Coeur bis
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Coucou et merci à toi d'être passé par ici Héhé Concernant l'avatar, je te rassure toute suite, il est très négociable ! J'ai mis Clive Standen parce que j'avoue, j'adore cet acteur, mais j'avais également pensé à Oscar Isaac ou encore Rufus Sewell. Là encore pas de panique si aucun de ces deux-là ne te convenaient, libre à toi de m'en proposer un qui colle suffisamment au scénario Oh yes Passons maintenant au prénom qui n'est pas négociable étant donné qu'il a déjà été utilisé et le sera à nouveau. Le nom ne l'est pas non plus en raison de mon personnage qui porte (pour le moment) le même, tu comprends donc que ce serait impensable de changer à chaque fois  Une dent Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas d'être connecté tous les jours mais d'être un minimum là afin de rp, participer à la vie du forum, bref t'amuser Lov En parallèle, en ce qui concerne les rps, je te demanderais simplement de faire attention à ton orthographe. Voilà voilà, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp (que ce soit pour me demander quelque chose ou juste pour parler de tout et de rien) fatcat Je suis pressé de te voir débarquer Oh

relations
aravar brosca ▲ Loin d'être saine, la relation unissant les deux hommes remonte à dix ans. Thral, après avoir surpris et espionné une conversation entre Aravar ainsi que sa mère dans les taudis, a découvert son statut de bâtard du roi. Dès lors, il s'est imaginé pouvoir l'utiliser dans les années à venir, faire en sorte qu'il développe une fidélité à son égard pour ne pas perdre le contrôle. C'est lui qui a assassiné sa génitrice quelques jours plus tard, qui l'a pris sous son aile juste après, qui l'a éduqué tel un père de substitution. Manipulateur né, il a endossé ce rôle en attisant l'incompréhension chez ses subordonnés. Privilégiant régulièrement Aravar pour le mettre en confiance alors qu'au fond, Thral le supporte à peine. C'est bien malheureux mais c'est la vérité, une énième que le bâtard n'a pas encore percé à jour ; respectant Thral qu'il considère comme la figure paternelle qui n'a jamais eu. En parallèle, bien que reconnaissant, il souhaite tout de même récupérer sa place aux côtés de son véritable géniteur. Celle qui aurait dû lui revenir de droit en haut de l'échelle. Thral, attentif, s'en doute déjà. Son contrôle s'étiole petit à petit et il n'aime pas ça.

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1