RSS
RSS



 
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ MANIPULATION & TRAHISON (FT. CLIVE STANDEN)

avatar
Aravar Aeducan
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 298
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai 2017 - 22:52

thral brosca
le malin est celui qui mate un misérable
en épousant ses intérêts ▲ JIANG ZILONG

carte d'identité
nom completBrosca. prénoms ▲ Thral, cœur noirci. surnoms ▲ La bête rusée, à ne pas contrarier. âge ▲ Au minimum 35 ans. lieu de naissance ▲ En Orzammar. raceNain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelleLibre à toi de la définir.  occupation ▲ Il demeure l'un des chefs du Carta. faction ▲ Le Carta, la belle organisation criminelle. compétences et armes ▲ Accoutumé à la hache qu'il abandonne parfois pour une bonne vieille épée et un bouclier lorsque la situation l'exige. croyances ▲ Penché vers les croyances naines, elles ne régissent malgré tout pas sa vie comme d'autres. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Clive Standen (très négociable).
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
→ Thral est né en plein cœur de la crasse dans les taudis, aux bas-quartiers d'Orzammar. C'est toute une vie qu'il a passé le nez plongé dans celle-ci, habitué à enfoncer ses mains dans les sales affaires dans l'ombre de sa sœur aînée. Une vraie saleté qui parvenue à l'une des places de chefs bien avant lui, l'en a fait bavé plusieurs temps : outre les missions ingrates qu'il enchaînait par sa faute, Thral était constamment dénigré.

→ Depuis la mort prématurée de cette dernière, de son fait, Thral l'a remplacé : profitant de sa position pour faire valoir ses intérêts ainsi que ceux du Carta bien avant ceux des autres. Il n'a aucun scrupule, même à manipuler les siens, pour parvenir à ses fins. C'est au moins une chose que sa sœur lui a appris, surtout après l'avoir supporté tant d'années. Il n'hésite maintenant pas à user des méthodes qu'elle employait avec lui sur certains de ses camarades.

→ Thral est connu pour soulager ses nerfs sur les ennemis de l'organisation au même titre que ses subordonnés qui causent du tord à celle-ci. Bien obligé de lâcher toute cette colère accumulée, à force de jouer la comédie, quelque part ; encore plus depuis l'arrivée de Aravar dans leurs rangs. Thral reste néanmoins maître de lui-même, sachant se contrôler contrairement à d'autres.

Mise à jour suite aux rps : Depuis que Aravar s'est volatilisé sans prévenir tel un traître, aux côtés de son véritable paternel le roi, Thral est dans une colère immense. Il rassemble ses hommes afin de causer plus de dégâts au sein du beau royaume d'Orzammar, cherchant à récupérer le bâtard en tant qu'otage. Sa fierté, plus que tout, est heurtée, mais aussi le fait que son contrôle se soit tant étiolé. Ainsi, ses subordonnés subissent d'autant plus ses sautes d'humeur.
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Coucou et merci à toi d'être passé par ici Héhé Concernant l'avatar, je te rassure toute suite, il est très négociable ! J'ai mis Clive Standen parce que j'avoue, j'adore cet acteur, mais j'avais également pensé à Oscar Isaac ou encore Rufus Sewell. Là encore pas de panique si aucun de ces deux-là ne te convenaient, libre à toi de m'en proposer un qui colle suffisamment au scénario Oh yes Passons maintenant au prénom qui n'est pas négociable étant donné qu'il a déjà été utilisé et le sera à nouveau. Le nom ne l'est pas non plus en raison de mon personnage qui portait le même, tu comprends donc que ce serait impensable de changer à chaque fois Une dent Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas d'être connecté tous les jours mais d'être un minimum là afin de rp, participer à la vie du forum, bref t'amuser Lov En parallèle, en ce qui concerne les rps, je te demanderais simplement de faire attention à ton orthographe. Voilà voilà, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp (que ce soit pour me demander quelque chose ou juste pour parler de tout et de rien) fatcat Je suis pressé de te voir débarquer Oh

relations
aravar aeducan ▲ Loin d'être saine, la relation unissant les deux hommes remonte à dix ans. Thral, après avoir surpris et espionné une conversation entre Aravar ainsi que sa mère dans les taudis, a découvert son statut de bâtard du roi. Dès lors, il s'est imaginé pouvoir l'utiliser dans les années à venir, faire en sorte qu'il développe une fidélité à son égard pour ne pas perdre le contrôle. C'est lui qui a assassiné sa génitrice quelques jours plus tard, qui l'a pris sous son aile juste après, qui l'a éduqué tel un père de substitution. Manipulateur né, il a endossé ce rôle en attisant l'incompréhension chez ses subordonnés. Privilégiant régulièrement Aravar pour le mettre en confiance alors qu'au fond, Thral le supporte à peine. C'est bien malheureux mais c'est la vérité, une énième que le bâtard n'a pas encore percé à jour ; respectant Thral qu'il considère comme la figure paternelle qui n'a jamais eu. En parallèle, bien que reconnaissant, il souhaite tout de même récupérer sa place aux côtés de son véritable géniteur. Celle qui aurait dû lui revenir de droit en haut de l'échelle. Thral, attentif, s'en doute déjà. Son contrôle s'étiole petit à petit et il n'aime pas ça.

Mise à jour suite aux événements in rp : Aravar a récemment usurpé l'identité d'un combattant de la Lice afin de participer à celle-ci, dans le dos de Thral et du Carta. C'est ce qui lui a permis de rencontrer enfin son père (le roi) et d'avoir une entrevue avec lui. Les retrouvailles sont faites, ce qui ne plaira pas à Thral lorsqu'il apprendra la "trahison" de Aravar. A suivre désormais... Si tu prends le scénario, je t'informerais dans tous les cas de la suite pour que tu ne sois pas perdu(e) Coeur bis



_________________

THE HARD WAY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: