RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVERYONE IS A MONSTER TO SOMEONE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Lun 15 Mai - 21:43

aravar brosca
since you are so convinced that i
am yours, i will be it ▲ JAMES FLINT

carte d'identité
nom complet ▲ A deux doigts de naître Aeducan. Dans l'attente de le récupérer, Brosca est son patronyme emprunté. prénomsAravar. surnoms ▲ Crapule ou sobriquets du même type sont tolérés... Du moment que ce n'est pas bâtard. âgeVingt-ans. lieu de naissance ▲ En Orzammar. raceNain. statut civilCélibataire. orientation sexuellePansexuel.  occupationBrigand du Carta. faction ▲ Le Carta. compétences et armes ▲ Une hache de prédilection et parfois une épée. croyancesAucune excepté en lui-même. avatar ▲ Alex Høgh Andersen.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Bâtard oublié, abandonné dans les bas-quartiers avec sa génitrice déchue, il est le premier fils : le rejeton illégitime du roi d'Orzammar. Partagé entre du sang noble et celui d'une caste inférieure, il n'en serait pas là si son paternel avait à l'époque confronté ses responsabilités. ▲ Aravar a passé une grande partie de son enfance dans l'ignorance jusqu'à ce que sa mère ne lui révèle finalement la vérité concernant ses origines, le jeune homme étant alors partagé entre rancune et chagrin. ▲ Une énorme frustration l'habite, c'est certain ; particulièrement alimentée par les années ainsi que la vérité. C'est là le lot de bon nombre de nains ayant survécu dans les bas-quartiers, loin d'être acceptés ou reconnus pour leur valeur et de ce fait forcés de s'adapter. Il est l'un d'entre-eux, si ce n'est plus. ▲ Cherchant à atteindre la place qu'il aurait dû avoir aux côtés de son père, il fût longtemps jaloux de ceux en mesure de profiter du leur. Bien que conforté par la présence d'un de substitution, Thral, il garde cette rancune combiné au manque envers le sien qu'il n'a jamais connu plus que de vue, de loin. ▲ Depuis qu'il est en mesure d’œuvrer dans le Carta, Aravar prend un malin plaisir à exercer son activité de brigand, notamment lorsqu'il faut extorquer un individu ou régler des comptes avec un autre. Quelques élans de sadisme, de supériorité, se mélangent en son être. ▲ Constamment à la recherche d'attention, qu'elle demeure bienveillante, haineuse, le jeune homme déteste particulièrement qu'on l'ignore. ▲ Il n'a pas honte de sa situation actuelle dans le sens où il considère que le responsable n'est autre que son père le roi, rejetant presque tous ses maux sur lui ainsi que la mort de sa mère ; retrouvée sans vie dans leur taudis. ▲ Aravar n'a jamais révélé à qui que ce soit l'identité de son paternel donc son statut, malgré tout, Thral est informé dans son dos ; et de surcroît responsable du décès de sa génitrice. Chose que le bâtard ignore. ▲ Il considère ce dernier, l'un des chefs du Carta, comme étant la figure paternelle qu'il n'a jamais eu. ▲ Il n'empêche que plus les années passent, plus Aravar développe un certain égoïsme ainsi qu'une envie de gloire personnelle : celle d'atteindre les sommets.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours SAVAGE ▲ ft. NYGHANN FROM TEAMMATES TO ENNEMIES (FB) ▲ ft. ZARVIA PROVE YOURSELF FIRST ▲ ft. BAZRAL
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. Toresha → ft. pseudo → ft. pseudo

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
Lun 15 Mai - 21:43

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Aravar Brosca
reclaim what's mine
Lun 15 Mai - 21:44

liens

bazral aeducan ▲ Une maladresse de jeunesse. Une affaire étouffée, un bâtard oublié pour le bien de tous ; ou presque. Toute cette histoire remonte à la fin d'adolescence de Bazral. Unique héritier Aeducan mais surtout futur roi, il profitait de sa condition en flirtant à droite ainsi qu'à gauche. Détaché des responsabilités jusqu'à ce qu'il ne confronte un soucis de taille : une servante mise enceinte par sa faute. Celle-ci, bien que de caste inférieure, lui demanda une union par le mariage, suggérant que leur enfant à venir ait un jour l'opportunité de monter sur le trône. Le sang et la descendance de Bazral. Aravar. Malheureusement trop réticent à cette idée, à l'époque, il s'est détourné de la servante. Fuyant les responsabilités comme la peste, soutenu son paternel ainsi que l'assemblée, il n'a pas même eu le temps de voir l'enfant naître : celui-ci vit le jour dans un taudis des bas-quartiers, là où sa mère avait été jetée pour cacher la vérité. Interdite de prétendre à quoi que ce soit, elle informa malgré tout son fils Aravar de ses origines et de l’identité de son père avant de mourir : Bazral, roi actuel du peuple nain. Depuis, Aravar ne rêve plus que la vérité éclate au grand jour mais aussi qu'il récupère la place qui lui revient de droit. Faire face à son père. Peut-être n'est-il pas le seul bâtard mais au moins demeure-il le premier engendré. Bazral n'a quant à lui pas oublié, malgré les années ; plus mature qu'auparavant, il se demande si son enfant avec la servante est vivant. S'il a une chance de le retrouver, d'assumer son erreur passée.

thral brosca ▲ Loin d'être saine, la relation unissant les deux hommes remonte à dix ans. Thral, après avoir surpris et espionné une conversation entre Aravar ainsi que sa mère dans les taudis, a découvert son statut de bâtard du roi. Dès lors, il s'est imaginé pouvoir l'utiliser dans les années à venir, faire en sorte qu'il développe une fidélité à son égard pour ne pas perdre le contrôle. C'est lui qui a assassiné sa génitrice quelques jours plus tard, qui l'a pris sous son aile juste après, qui l'a éduqué tel un père de substitution. Manipulateur né, il a endossé ce rôle en attisant l'incompréhension chez ses subordonnés. Privilégiant régulièrement Aravar pour le mettre en confiance alors qu'au fond, Thral le supporte à peine. C'est bien malheureux mais c'est la vérité, une énième que le bâtard n'a pas encore percé à jour ; respectant Thral qu'il considère comme la figure paternelle qui n'a jamais eu. En parallèle, bien que reconnaissant, il souhaite tout de même récupérer sa place aux côtés de son véritable géniteur. Celle qui aurait dû lui revenir de droit en haut de l'échelle. Thral, attentif, s'en doute déjà. Son contrôle s'étiole petit à petit et il n'aime pas ça.

durard turin ▲ Dernièrement rendu à Orzammar pour une affaire liée aux récents événements, Durard en a profité pour faire une escapade à travers le royaume. Simple nostalgie qui l'a mené jusqu'aux aux bas-quartiers, une grave erreur qu'il n'a réalisé qu'après coup. C'est là bas qu'il est tombé sur un groupe de brigands du Carta comprenant Aravar, très vite menacé de laisser sa bourse à leurs soins. Il va sans dire que le Garde s'est défendu et a eu le dessus. Malgré tout, peu de temps après, il s'est rendu compte que l'un d'entre eux lui avait dérobé non pas sa bourse mais sa broche durant l'affrontement : celle très précieuse offerte par son paternel, toujours sur lui. Le responsable ? Aravar, il garde son faciès gravé dans un coin de sa mémoire. Déterminé à le retrouver lors de son prochain passage, ignorant son identité de bâtard du roi ; donc de Bazral, bien que par le passé au courant de cette affaire étouffée.

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Aravar Brosca
reclaim what's mine
Lun 15 Mai - 21:44

liens

Toresha ▲ (cousine) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Zarvia ▲ (ex-coéquipière/trahison) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Nyghann Cieth ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 108
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Dim 11 Juin - 11:55
*Pose son derrière ici*
Bonjour nain Eyes bis
Je me sent un peu nouille là, parce que j'adore ton personnage, son histoire, son caractère, j'aimerais un lien avec ce cher Aravar mais je manque cruellement d'idée... Alors je me demandais si tu serais intéressé par un lien avec Nyghann et si oui, rechercher ensemble quelque chose qui collerait pour ce lien ? Chat potte

Aravar Brosca
reclaim what's mine
Lun 12 Juin - 9:52
Bonjour elfe Judge you
Alors ne t'en fais pas, tu as très bien fait de venir pour qu'on cherche à deux Oh yes Inutile donc de préciser que je serais plus que ravi d'avoir un lien avec ta demoiselle
Ce qui est le plus plausible déjà, c'est que nos deux personnages se soient rencontrés à Orzammar ou bien directement aux Tréfonds, et le fait que Nyghann soit Garde des ombres facilite grandement la chose Héhé D'ailleurs avec ses pouvoirs j'étais train d'imaginer Aravar qui en voyant Nyghann en araignée géante, l'attaque de front Facepalm bis
Du coup pour en revenir à nos cochards Hihi Aravar fréquente rarement les Tréfonds mais ça lui arrive lorsqu'il a un colis à faire passer pour le Carta, par exemple. Sinon il est plus facilement trouvable directement en Orzammar et plus précisément du côté des taudis, avec ses comparses brigands. Je t'avoue qu'entre eux, j'imaginais mieux une rencontre aux Tréfonds car je pense que ça peut être plus intéressant mais à toi de me dire ce que tu en penses Diego

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Lun 12 Juin - 10:01
Brigand de nain Sadique
Tu sais que je t'aime toi ? Sérieusement, j'adore l'idée de se rencontrer dans les tréfonds avec Aravar qui attaque l'araignée de front xD Faut vraiment pas être net dans sa tête et rien que pour ça, je sent que Nyghann n'a l'adorer ! (déjà qu'elle kiff les nains de base, c'te folle...). J'espère que t'es pas pressé pour livrer ton paquet parce que tu risque d'y rester un moment dans les tréfonds... Je vais te tisser une toile pour que t'y reste bien au chaud

Aravar Brosca
reclaim what's mine
Lun 12 Juin - 18:40
J'avoue, moi aussi j'adore cette idée Mouhaha Arrow C'est un nain après, un pur et dur (mais sans la barbe bien garnie qui va avec) Ouh Face à la menace, il préfère charger le premier Siffle
(elle aime les nains comment ? beaucoup beaucoup ? Pervers )
Tant que le paquet reste intact ça va, on va dire, il profitera de la chaleur de la toile Diego

Bon, on se fait tout ça en rp ? Miam

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Nyghann Cieth
Arachnophobia
Lun 12 Juin - 18:42
Franchement ? Elle kiff les nains mais genre... énormément xD
je pèse mes mots, elle les adore, surtout quand c'est bourrin, que ça a un franc parler de dingue, toussa toussa xD Je NEED ce rp avec toi, je m'en titille la toile d'avance là What a Face

Aravar Brosca
reclaim what's mine
Lun 12 Juin - 18:52
Ouh, elle va lui faire un câlin avec ses pattes ? Diego
Je need aussi En plus depuis le temps qu'il me faut un rp pour lancer Aravar Wah
Par contre Argh Le plus logique est que je le débute mais je ne suis pas à jour et je pars bientôt (le 15, jusqu'au 19) donc je ne suis pas certain de pouvoir m'en occuper avant Hm

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Nyghann Cieth
Arachnophobia
Lun 12 Juin - 18:54
Avec les pattes ? petit joueur va Ouh
Effectivement je pense que c'est mieux que ce soit toi qui lance le rp, pour ton absence c'est pas un problème, je peux patienter si nécessaire, j'ai pas mal de rp sur le feu de mon côté (heureusement j'ai un rythme rapide héhéhé) Coeur 2
Aravar Brosca
reclaim what's mine
Lun 12 Juin - 18:59
Oui, ah, j'ai hâte Ouh
Parfait alors si ça ne te dérange pas de patienter Ooh donc si jamais je ne peux pas m'en occuper avant, ce sera à mon retour, sans faute Coeur
Et bonne chance de ton côté aussi Hihi

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Nyghann Cieth
Arachnophobia
Lun 12 Juin - 19:00
Aucun soucis! Merci Aravar et bon courage à toi Happy

▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Mer 21 Juin - 16:45
Bonjour ancien collègue et ami nain !  Hello
Après dix ans en commun dans le Carta, les deux bouts de chou auraient pu se croiser avant que Zarvia se barre en bonne voleuse, non ?
Au sein du Carta, Zarvia s'occupait plutôt du trafic de lyrium et de pierres précieuses, et n'a jamais été une combattante chevronnée, préférant embobiner les gens par le marchandage Tu penses qu'ils auraient pu opérer ensemble ?

Si tu as des idées, je suis preneuse  Coeur bis

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Aravar Brosca
reclaim what's mine
Jeu 22 Juin - 18:26
Mince, je vois seulement maintenant que tu étais passée sur ma fiche avant que je ne passe sur la tienne *boulet* Arrow
Bon du coup...
@Aravar Brosca a écrit:
Je pose mes fesses là Eyes
Bon déjà, Zarvia et Aravar se connaissent forcément d'avant ! J'avais deux choses en tête : la première, c'est une relation négative entre eux aujourd'hui alors qu'ils auraient pu être en bon terme auparavant. La deuxième pencherait plutôt vers une relation positive à l'heure actuelle. Ceci s'expliquerait du fait que Aravar pourrait avoir eu énormément d'affection envers Zarvia et ainsi garder un bon contact avec elle. Même si elle n'est plus vraiment en mesure de se rendre à Orzammar il reste les Tréfonds et Aravar pourrait très bien, en douce, plus ou moins couvrir les arrières de Zarvia en plus de sa nouvelle faction Hm
Ce sont un peu des idées en vrac, n'hésite pas à dire si l'une te tente plus qu'une autre ou si tu en avais aussi en tête Russe
Voilà déjà pour mes propositions Green Sinon je pense que malgré leurs occupations assez différentes au sein du Carta, ils auraient en effet pu opérer ensemble ! Aravar s'occupait - et s'occupe toujours - en plus de son rôle de brigand, de transporter des marchandises à travers les Tréfonds, entre autre. Parmi celles-ci peuvent se trouver du lyrium et pierres précieuses, donc ça colle

Bon et du coup je vais retirer mon message sur ta fiche de lien, ni vu ni connu Siffle

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant