Bloody Hell △ Divinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 9 Sep - 14:22

Mora Divinis
Ecrivons sans grâce, mais avec notre sang ▲ JAN GRESHOFF

carte d'identité
nom complet ▲ Divinis, patronyme galvaudé au miasme encore trop âcre, mais il lui permet de ne point occulter les vicissitudes d'antan, les liens brisés à ses membres. Aliénée autrefois de par sa genèse, chienne au beau collier au bout de la laisse de son propriétaire, acquisition immorale mais bien fondée. Divine qu'il l'avait nommée, douceâtre appellation transmuté en nom mémorial. prénoms ▲ Mora, un hoquet patibulaire que ses lippes carminées ont subitement glavioté, lorsque vint le temps de se rebaptiser. Concis et manifeste, héraldique d'une harpie encore visqueuse du nouveau placenta tout juste lardé. Une renaissance dans une géhenne peut-être plus infernale encore, où la liberté d'être n'est, encore, qu'une diable chimère. surnoms ▲ Une pléthore de sobriquets en guise de démons se gaussant, l'on ne peut s'y substituer ainsi riche de tribulations. L'anthracite de son âme et celui de ses atours lui coûtent les truculences de ses condisciples, qui saluent l'Obsidienne ou encore la Succube. Cependant, c'est la tisseuse à huit pattes, héraldique de son être, qui a enfanté son nominatif le plus notoire ; Arachnée.  âge ▲ Si les os ne se rouillent, les rainures du temps font progressivement florès sur le faciès d'albâtre. Puis, se murmurent en profond écho, les ramages de la Souillure acceptée aux prémices de sa ténébreuse Veille. La mélodie qui lentement s'aiguise, lui narre ses quarante-deux années de survie. lieu de naissance ▲ Parmi les corpuscules d'une terre fuligineuse et chaotique où les estocs sont davantage des sceptres, où les coeurs sont des éclipses et les rétines rutilent de mysticisme. Minrathie, l'obscure citadelle de pouvoir. race ▲ Apsara mâtinée, une catin de joliesse selon la distinction de feu son maître, car sa vénusté magnétique trahit des gênes bâtards. Le pater lui a fait don de ces oreilles trop rondes pour les uns, trop acuminées pour les autres, ainsi que de ces iris criards. La mère lui a fait offrande du reste, du juste équilibre humain permettant d'émousser l'héritage elfique. statut civil ▲  Carne tendre mais cœur acerbe, l'annulaire est vacant et le demeurera jusqu'à ce que les Tréfonds deviennent son charnier. Les freux de son espèce n'ont de noces funèbres que leur Union et la Mort après elle. orientation sexuelle ▲ Les quidams au masculin sont sa source d'attraction, bien que leur âcre fragrance de mâle avive des réminiscences cauchemardesques. L'Amour, toutefois, elle n'a jamais coudoyé, ainsi planquée sous une défiance et une nonchalance affectives qu'elle ne peut mettre en berne. occupation ▲ Garde des Ombres des Anderfels bien enracinée, vénérable doyenne ayant au moins vaincu les écueils et les ans. Juchée sur le faîte de ses deux décennies d'expérience et à l'instar de ses acolytes aînés des rangs, elle materne la bleusaille en cas de nécessité, se charge des besognes les plus ardues pour épargner le sang neuf. Mais en particulier, elle étudie. Chercheuse et théoricienne de l'Engeance et la Corruption, elle tente de décrypter leurs mystères, de découvrir la Panacée qui purifierait la Garde tout en lui permettant de continuer à servir. De béantes ambitions auxquelles elle se voue depuis longtemps. Néanmoins et depuis peu, elle a pris part à une délégation spéciale, envoyée par leur hiérarchie pour prêter main forte à leurs homologues d'Orlaïs et de Férelden. faction ▲ A la Garde des Ombres, famille viciée et obligée, mais unique famille qu'elle ait jamais eu en ce monde. compétences et armes ▲ Comme tout sorcier qui se respecte, elle sait les bases de la magie élémentaire. Son acuité magique, néanmoins, se concentre davantage sur la métamorphose qu'elle a acquise non sans mal et labeur, aujourd'hui apte à muter en araignée géante pour se défendre - arantèle et venin à disposition. Son ultime fer de lance est une arcane prohibée, liturgie qui se conte et se lithographie avec l'hémoglobine. La magie du sang, fascination pernicieuse qui la mangeotte, la gangrène à petit feu, plus encore depuis son récent pacte avec Sybarite, Démon du Désir. Une alliance à double tranchant, savoir contre folie naissante. croyances ▲ Façonnée par la Chantrie Impériale, des leçons occultées au profit de la concrétude de son rôle actuel. Elle ne s'intéresse à la théologie que dans le cadre de ses recherches, puisque les religions ont leurs présomptions en la matière. groupe ▲ Garde des Ombres. avatar ▲ Angelina Jolie as Maleficent.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(1) Pouponne braillarde voit le jour chez les Tévintards, fille d'esclaves et héritière de cette condition qui l'aliène à un futur de servitude. Avenir dont les reliures s'illuminent subitement lorsque de ses paumes enfantines naît la magie, fillette peut finalement s'avérer plus intéressante qu'il n'y paraît. / (2) L'intérêt brasille d'ailleurs dans l'oeil d'un dignitaire distingué, qui achète l'enfant et la met à son service à mille lieues de tout cadre familial. Domestique un tantinet mieux logée, mais domestique malgré tout, et disciple obligée de l'obscur thaumaturge qui la prend sous son aile. / (3) Il lui enseigne les rudiments de la magie, ainsi que les bases de celle interdite quitte à mettre sa vie en danger à plusieurs reprises. Une enfance et une adolescence somme toute  rigides qui la conduit à l'âge adulte, demoiselle morne, et tourmentée. C'est la crainte que son maître ne la sacrifice au cours d'un important rituel qui achève de la convaincre, et de passer à l'offensive. / (4) C'est dans le giron de la maison Pavus qu'elle vient trouve refuge, auprès de Nero, complicité duquel elle sollicite après l'avoir informé d'un complot ourdi contre son patronyme. Qu'elle soit leur bras armé et que lui l'aide à quitter la contrée, un profit commun, et une poignée de main. / (5) Hémoglobine encore fraîche sur les phalanges, propriétaire exsangue à la gorge tranchée, et la voilà en fuite, le myocarde pilonnant tel un marteau sur l'enclume. Elle quête pour un signe de son associé censé la transporter, d'une manière ou d'une autre, aux abords de la frontière... en vain. Félonie prévisible, elle n'a d'autre choix que de s'échapper et s'évanouir dans la sorgue par ses propres moyens. / (6) Pérégrine d'infortune, qui s'éloigne des landes coudoyées depuis toujours pour la première fois. Le temps est long, les vicissitudes en pléiade, mais elle parvint miraculeusement à traverser la lisière du pays pour se fondre dans le Névarra. Royaume qu'elle franchit également pour rejoindre les Marches Libres et enfin prendre la mer jusqu'à Férelden, au plus loin de ses antagonistes. / (7) La nymphe est ingénue, et si elle réussit à survivre sans trop de labeur les premières semaines, l'anathème la rattrape lorsque sa route s'enchevêtre à celle d'un groupe de faquins. Ceux-là nourrissent d'innommables fins, séquestrée, rossée et violée, les cuistres se délassent de leur proie jusqu'à lui inventer un trépas ignominieux. Ils l'emmènent dans les Tréfonds et la crucifient sur place, l'abandonnant aux crocs des engeances. / (8) Agonisante sur son gibet de fortune, infiniment trop faible pour faire usage de ses dons, elle se résigne à son sort lorsque les créatures viciées approchent. Ce sont cependant des Gardes des Ombres qui, par une chance ineffable, s'en viennent jouer d'estoc et de taille avant qu'il ne soit trop tard. Ceux-ci la recueillent et pansent ses plaies. / (9) Les semaines fluent, et la panse se courbe d'un parasite qui prend place... engrossée, par l'un de ses violeurs, et incapable de faucher cette vie tout juste embryonnaire. Elle patiente donc jusqu'à la genèse, qu'une fille fleurisse de sa matrice. Pouponne qu'elle laisse en Férelden, avant de s'engager dans la Garde, incapable qu'elle s'avère être d'occulter ces monstres galvaudés aperçus dans les Tréfonds. / (10) Pour s'assurer que jamais cette infante ne ferait irruption dans son maudit fatum, elle fait la requête d'être envoyée vers d'autres terres, et c'est dans les Anderfels qu'elle pose pied. Région désolée et inféconde, encore meurtrie des affres passées, qui devient pourtant son chez elle. / (11) Union vaincue, sentinelle des ténèbres jusqu'à la mort, désormais. Elle fait ses armes, puis se passionne même pour cet univers dont elle fait son sujet d'étude. Connaissances et esprit affûtés au gré des ans - car vingt années, ont loisir de fluer. / (12) Le couvre-chef qu'elle arbore est un trophée glané au détour d'une périlleuse expédition, les cornes d'un ogre auquel elle a elle-même porté l'estocade et qu'elle a ensuite enchantées avec l'aide de comparses. / (13) Elle a continué à pratiquer les arts interdits de façon subreptice, convoitant toujours plus de puissance, toujours plus de savoir. Tant et si bien qu'elle a cédé à la suggestion d'une succube qui rôdait à ses entours depuis quelques temps. Sybarite, démon du désir, qui a amplement étendu ses aptitudes à la magie du sang, et avec laquelle elle est désormais psychiquement liée. Elle l'entend, parfois, susurrer dans sa caboche, et l'inciter mielleusement.
✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Flamme ardente qui anime l'âtre de son être, comme tous les mages un tant soit peu orgueilleux de leur quintessence. Elle opine bruyamment que les templiers et autres détracteurs andrastiens n'ont pas une once de bien-fondé en ce monde pour chasser et aliéner ses homologues comme ils désirent le faire - un quidam n'est rien ni personne pour se targuer avoir l'âme supérieure à son voisin. Pour autant, elle n'en demeure pas moins tranchante quant à la démesure libertaire de certains, car pour y être née, l'Empire Tévintide et son absolutisme magique n'est pas un exemple duquel s'inspirer. Les mages peuvent être dangereux et ont besoin d'être guidés, plutôt qu'enfermés. La dame revendique un équilibre et des concessions, pour peu que l'on ose lui poser la question. Tant que la Garde n'est point inquiétée par cette conflagration, toutefois, elle n'en fait aucun cheval de bataille.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ L'enclin, phobie frénétique de ses pensées et ses cauchemars. Elle voue aujourd'hui chaque instant de son obscure existence à cette légion d'engeance dont elle tente de percer leur récente volition, outrageusement plus prononcée, noir augure qui laisse présager le pire. C'est parce qu'elle a une bonne connaissance de leurs antagonistes jurés qu'elle a été nommée, en compagnie de plusieurs de ses collègues, pour investir Orlaïs et Férelden. Aller à la rencontre des Gardes de ces contrées, récolter leurs informations directes et leur prêter main forte en cas de nécessité, avant d'en rendre compte à plus haute instance dans les Anderfels. Si un archidémon a bel et bien été arraché à son antédiluvienne narcose, alors Thédas n'aura plus que faire de son différend entre mages et templiers, puisqu'une menace autrement plus délétère planera sur elle.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Toujours aucun ou presque. PRÉNOM ▲  Pervers  ÂGE ▲ Vingt cinq. PRÉSENCE ▲ Autant que possible.  Danse  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ TC. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ C'est un havre d'inspiration !  Wah  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲ J'entre dans le club des multicomptes +++.  String   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Ogress of Jade
▲ MESSAGES : 36
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres des Anderfels bien enracinée, vénérable doyenne ayant au moins vaincu les écueils et les ans. Juchée sur le faîte de ses deux décennies d'expérience et à l'instar de ses acolytes aînés des rangs, elle materne la bleusaille en cas de nécessité, se charge des besognes les plus ardues pour épargner le sang neuf. Mais en particulier, elle étudie. Chercheuse et théoricienne de l'Engeance et la Corruption, elle tente de décrypter leurs mystères, de découvrir la Panacée qui purifierait la Garde tout en lui permettant de continuer à servir. De béantes ambitions auxquelles elle se voue depuis longtemps. Néanmoins et depuis peu, elle a pris part à une délégation spéciale, envoyée par leur hiérarchie pour prêter main forte à leurs homologues d'Orlaïs et de Férelden.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Comme tout sorcier qui se respecte, elle sait les bases de la magie élémentaire. Son acuité magique, néanmoins, se concentre davantage sur la métamorphose qu'elle a acquise non sans mal et labeur, aujourd'hui apte à muter en araignée géante pour se défendre - arantèle et venin à disposition. Son ultime fer de lance est une arcane prohibée, liturgie qui se conte et se lithographie avec l'hémoglobine. La magie du sang, fascination pernicieuse qui la mangeotte, la gangrène à petit feu, plus encore depuis son récent pacte avec Sybarite, Démon du Désir. Une alliance à double tranchant, savoir contre folie naissante.
▲ LOCALISATION : Férelden.

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 9 Sep - 17:02

UNE ANCIENNE ESCLAVE. MALÉFIQUE. CORNES DE DRAGONS.
je crois que je tombe amoureux. fatcat
Rebienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! What a Face

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Sam 9 Sep - 18:22

Ca te change d'Iselad n'est-ce pas, je me rattrape. Hihi Coeur
Ogress of Jade
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres des Anderfels bien enracinée, vénérable doyenne ayant au moins vaincu les écueils et les ans. Juchée sur le faîte de ses deux décennies d'expérience et à l'instar de ses acolytes aînés des rangs, elle materne la bleusaille en cas de nécessité, se charge des besognes les plus ardues pour épargner le sang neuf. Mais en particulier, elle étudie. Chercheuse et théoricienne de l'Engeance et la Corruption, elle tente de décrypter leurs mystères, de découvrir la Panacée qui purifierait la Garde tout en lui permettant de continuer à servir. De béantes ambitions auxquelles elle se voue depuis longtemps. Néanmoins et depuis peu, elle a pris part à une délégation spéciale, envoyée par leur hiérarchie pour prêter main forte à leurs homologues d'Orlaïs et de Férelden.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Comme tout sorcier qui se respecte, elle sait les bases de la magie élémentaire. Son acuité magique, néanmoins, se concentre davantage sur la métamorphose qu'elle a acquise non sans mal et labeur, aujourd'hui apte à muter en araignée géante pour se défendre - arantèle et venin à disposition. Son ultime fer de lance est une arcane prohibée, liturgie qui se conte et se lithographie avec l'hémoglobine. La magie du sang, fascination pernicieuse qui la mangeotte, la gangrène à petit feu, plus encore depuis son récent pacte avec Sybarite, Démon du Désir. Une alliance à double tranchant, savoir contre folie naissante.

le Sam 9 Sep - 18:41

La belle Divinis fatcat
Rebienvenue, comme toujours ta plume est un régal pour les yeux Ooh
Bonne chance pour le reste Pervers

YOU WILL KNOW
© FRIMELDA
do you fear me now
▲ MESSAGES : 120
▲ OCCUPATION : ANCIENNE NOBLE A L'AVENIR TOUT TRACÉ, DÉSORMAIS ÉCUMEUSE MONTÉE AU RANG DE BRAS DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE CONNAÎT BIEN LE MANIEMENT DE L'ÉPÉE, LE COMBAT A MAINS NUES, MAIS USE PRINCIPALEMENT D'UN TRIDENT. EN PARALLÈLE, ELLE MAÎTRISE LA DANSE QU'ELLE EXÈCRE, LA NAVIGATION ET L'ABORDAGE.
▲ LOCALISATION : PRINCIPALEMENT A BORD DU NAVIRE ; LA VALSE ÉPLORÉE.

le Sam 9 Sep - 21:32

COMMENT TU FAIS QUE ME VENDRE DU REVE.
Tu devrais avoir honte de toi...D:
Bon, je vais pas te refaire le méga topo de fangirl sur ta plume parce que tu connais déjà mon point de vue sur le sujet, je te dirais juste que je suis contente de voir une garde des ombres qui se change aussi en araignée géante! What a Face
Bon courage pour ta fiche, j'espère vite ta validation ♥️

Arachnophobia
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/

le Dim 10 Sep - 1:04

Un beau personnage, et une terrible 'gnégnée... Oh Au plaisir de suivre les aventures de cette sacrée Garde Cutie

Invité

Invité

le Dim 10 Sep - 11:12

Rebienvenue ! Lov

C'est toujours aussi agréable pour les yeux de te lire Cutie

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 70
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

le Dim 10 Sep - 14:50

Merci beaucoup, je vous nems Wah Pervers

l'ogresse des bas-fonds infinis
Bizarre déité, brune comme les nuits, au parfum mélangé de musc et de havane. Œuvre de quelque obi, le Faust de la savane, sorcière au flanc d'ébène, enfant des noirs minuits.
Ogress of Jade

le Dim 10 Sep - 15:06

Sadique    Pervers Hello

Oh, Grey Warden, What have you done?

Can you be forgiven When the cold grave has come? Or will you have won, Or will battle rage on?

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 16
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre des Gardes des Ombres D'Orlaïs
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Depuis ce qui semble une éternité, La Blanche ne quitte plus son sceptre brillant d'une douce lueur opaline. L'objet est sobre, élégant, à son image, orné d'une orbe laiteuse. Mais la base est dotée d'une lame aiguisée dont elle sait parfaitement se servir. Sa spécialité reste la magie martiale. Ainsi, elle peut déchaîner les éléments autour d'elle, pour blesser les ennemis les plus proches. Pour se protéger, elle draine leur énergie pour la faire sienne grâce à la magie Arcanique. Et enfin, elle utilise plusieurs sorts d'entropie, en grande partie pour effrayer.

le Dim 10 Sep - 20:44

String Om nom nom Splurp

l'ogresse des bas-fonds infinis
Bizarre déité, brune comme les nuits, au parfum mélangé de musc et de havane. Œuvre de quelque obi, le Faust de la savane, sorcière au flanc d'ébène, enfant des noirs minuits.
Ogress of Jade

le Mer 13 Sep - 10:30

validation
un, deux trois, validé(e) !

Ça y est, tu passes du côté obscur des multicomptes Hihi J'aime beaucoup l'explication qui tourne autour du casque que Divinis porte, ça en impose toute suite Want Et j'ai bien hâte de suivre les aventures de ta demoiselle in rp (et d'y participer, notamment avec Nero Hihi ), avec un tel personnage ! Love

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

UNFINISHED LIFE
© FRIMELDA
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 201
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut