Maddelen ▲ Liens d'une écumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 10 Sep - 14:53

Maddelen
fortune favors the bold ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ Aucun nom de famille. prénoms ▲ Maddelen. surnoms ▲ Maddie, Mads, la Demi-naine... Maddie la folle, le Kraken... Elle a beaucoup de surnoms. âge ▲ 33 ans. lieu de naissance ▲ Kirkwall, les docks. race ▲ Mi naine, mi humaine. statut civil ▲ Quelques relation par ci, par là, sans se poser de questions. orientation sexuelle ▲ Homosexuelle.  occupation ▲ Capitaine écumeuse du Kraken. faction ▲ Elle-même et son équipage. compétences et armes ▲ Piraterie et navigation // maniement de la hache et de l'épée courte. croyances ▲ La religion ne l'intéresse pas. avatar ▲ Gemma Whelan.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Pour plus d'infos voici un lien vers la fiche de présentation.

Maddie navigue depuis ses 12 ans, et est capitaine de son propre trois mats depuis trois ans. Ecumeuse en train de se forger sa réputation à grand renfort de pillages et de vols, elle tient par dessus tout à sa liberté et à son équipage. Forte et facilement vantarde, elle est aussi bagarreuse et ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Sinon, elle se considère elle-même comme une femme aux goûts simples.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) D'autres écumeurs ▲ Rivaux ou amis, ou simples connaissances, le monde des écumeurs est petit, on s'y rencontre vite.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours
Start a riot ▲ ft. Epona
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

LOYAL TO FEW
RULED BY NONE
The Kraken
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Ecumeuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Navigation // Maniement de la hache et de l'épée courte // Piraterie
▲ LOCALISATION : En mer ou dans un port ou l'autre

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 10 Sep - 14:53

liens

Epona ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Mao Håkansson ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

LOYAL TO FEW
RULED BY NONE
The Kraken
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Navigation // Maniement de la hache et de l'épée courte // Piraterie

le Dim 10 Sep - 14:54

journal

Just kids

Ma vie dans les docks de Kirkwall ▲ Fille d'une brigande naine de la coterie, tout ce que Maddelen savait de son père quand elle était petite, c'est qu'il était humain et écumeur. Elle a grandi à Kirkwall, dans le coin des docks, et a passé une bonne partie de son enfance à faire les 400 coups avec une bande de garnements des rues. Fascinée par la mer, en partie à cause de la figure énigmatique de son père, elle n'a cependant prit le large qu'à 12 ans, quand elle et sa mère durent fuir la cité libre pour leur sécurité... cette dernière étant entrée en conflit avec d'autres criminels plus dangereux.

Chronologie ▲
→ 10:07 : Naissance
→ 10:19 : Elle quite Kirkwall avec sa mère sur un bateau.

A pirate's life for me

Ma vie d'écumeuseLe Frelon, le navire sur lequel elle et sa mère embarquèrent pour quitter Kirkwall, n'était certainement pas le plus beau ou le plus recommandable. Pourtant, ce n'est pas ça qui causa le malheur des deux fuyardes. La mort de sa mère survint par surprise une semaine à peine après leur départ, sans qu'on ne parvienne à déterminer s'il s'agissait d'une maladie, d'un empoisonnement, ou d'autre chose. Maddie, elle, désormais orpheline, prit la décision d'en profiter pour changer de vie : elle resterait sur le bateau et deviendrait écumeuse. Les années passant, elle gagna en expérience, changea de navire et d'équipage plusieurs fois, se fit une petite réputation dans le milieu... jusqu'à ce que soit totalement oubliée la gamine demi-naine des docks.  

Chronologie ▲
→ 10:19 : Mort de sa mère, elle décide de s'engager dans l'équipage du Frelon
→ 10:22 : Elle quitte le Frelon pour un équipage sur un bateau plus important où elle s'efforce de monter en grade.

Mad Maddie of the Kraken

Ma vie de capitaine ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

LOYAL TO FEW
RULED BY NONE
The Kraken

le Mar 19 Sep - 21:38

Avec ses cheveux toujours décoiffés et ses vêtements peu élégants, elle n'est pas exactement jolie... mais elle dégage quelque chose d'énergique.

Je confirme, elle dépote la petite Cute
Entre cette description et ces surnoms élogieux, il me fallait venir inaugurer ta belle fiche Cutie Je ne sais pas encore sur quoi partir pour lier nos deux personnages mais ça va venir, je le sens. L'une comme l'autre ne correspond pas aux critères d'élégance requis, néanmoins au niveau du caractère, elles sont vraiment différentes. D'un côté la grande gueule qui s'oppose à la discrète ombre, je vois bien une relation amicale que personne ne soupçonnerait. Depuis quand, je ne sais pas, à partir de quoi, je ne sais pas  Arrow Est-ce que ce petit topo t'inspire ? Tu as peut-être des idées plus élaborées que les miennes  Hihi ?

Invité

Invité

le Mar 19 Sep - 22:00

Ooooh ! Je serais ravie qu'on se crée un lien, oui !

Je pense en effet qu'elles pourraient s'entendre. J'ai vu dans ta fiche que Mao avait travaillé dans une ou des tavernes... si c'était dans une ville côtière, elles auraient très bien pu s'y croiser, Maddelen aimant fréquenter ce genre d'endroit quand elle n'est pas sur son bateau. Je ne sais pas si ça peut le faire selon les dates, mais elle aurait pu l'y rencontrer quelques fois, quand elle n'était pas encore capitaine ?

(J'ai énormément aimé ta fiche, à propos. J'adore Mao. ...phrase à ne pas sortir de son contexte. xD)

LOYAL TO FEW
RULED BY NONE
The Kraken

le Jeu 21 Sep - 9:28

Je n'ai pas précisé la localisation de son ancien travail alors oui c'est tout à fait possible ! Enfin ça remonte à huit ans de mon coté, donc faut voir si c'est toujours bon pour toi ? En tout cas à cette époque, Mao était plus abordable et ouverte qu'aujourd'hui Cutie Après on peut partir sur deux évolutions possibles, soit elles ont continué d'entretenir une bonne relation à chaque retrouvaille, soit elles ont perdu contact et se retrouvent seulement maintenant ?

(Oh merci, en plus c'est totalement réciproque Ooh )

Invité

Invité

le Sam 23 Sep - 2:40

C'est tout à fait possible niveau dates ! A l'époque Maddie avait déjà pas mal d'expérience à son actif, mais n'était pas encore capitaine - même si je l'imagine bien clamer qu'elle le serait, un jour...

Je crois que Maddie aurait pu retourner dans "sa taverne" peu après la "disparition" de Mao, et peut-être s'interroger à ce sujet et demander à quelques personnes ce qu'il en est... mais peut-être pas trop fouiller une fois qu'elle aurait compris que c'est "une histoire personnelle" ? Je ne suis pas sûre qu'elle ai vraiment cherché à reprendre contact à tout prix (elle serait plutôt du genre à attendre que Mao revienne d'elle-même à la taverne, et sinon, tant pis, les amis, ça va et ça vient.)

Elle serait contente de revoir Mao, cependant - je pense qu'à ce stade, elle ne s'y attendrait plus trop. Elles auraient pas mal de temps à rattraper /o/

Après si tu préfères qu'elles soient restées en contact, ça me va aussi ! Mao aurait pu continuer à la voir, Maddie n'aurait certainement pas refusé !

(et merci aussi ! Ooh )

LOYAL TO FEW
RULED BY NONE
The Kraken

le Mer 8 Nov - 12:46

Pervers Pervers

UNTIL WE GO DOWN WE CAN FUCK IT ALL

And I feel it running through my veins and I need that fire just to know that I'm awake, erased, I missed till the break of day. And I need that fire just to know that I'm awake by lizzou.
They don't know me. I know me
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Mercenaire; elle fait de tout, en passant de garde du corps à chasseuse de prime, d'assassin à écumeuse, d'espionne à contrebandière. Tant qu'on paye, elle le fait. Les regrets, ils s'oublient dans une choppe et une bourse d'argent. Et elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait, on aime son job ou on le quitte; qu'elle dit. Certaines rumeurs laissent entendre qu'elle faisait partie des Amis de Jenny la Rousse; on ne sait pas si c'est encore le cas, mais elle a ses contacts.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Elena est multitâche; elle touche à tout, se bat un peu avec tout, sauf la magie. Epée courte, dague (owi), arbalète, arme de jet (elle aime bien ça), corps à corps (pieds dans la tête, poings dans l'entre-jambe, ça marche bien.) Elena vous surprendra encore sur de nombreuses autres capacités, très...diverses. Et elle est plutôt douée; à vous de choisir en quoi.
▲ LOCALISATION : thedas, loin de l'enclin

le Mer 8 Nov - 14:14

Héhé

Tu as une idée en particulier ? Il y a des trucs sur les écumeurs dans ta fiche, mais je sais pas si ça correspondrait niveau dates... Sinon, le Kraken est toujours là pour accueillir les voyageurs qui ne veulent pas qu'on leur pose trop de questions /et la cabine du capitaine aussi/

LOYAL TO FEW
RULED BY NONE
The Kraken

le Mer 8 Nov - 15:27

elle a fait de tout depuis qu'elle a entre 14-16 ans (en vrai 14, elle en a 25), et oui, les bateaux, c'est pratique pour se balader; elle a fait un peu de piraterie...mais elle a vraiment fait de tout donc c'est assez libre Hm

UNTIL WE GO DOWN WE CAN FUCK IT ALL

And I feel it running through my veins and I need that fire just to know that I'm awake, erased, I missed till the break of day. And I need that fire just to know that I'm awake by lizzou.
They don't know me. I know me
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Mercenaire; elle fait de tout, en passant de garde du corps à chasseuse de prime, d'assassin à écumeuse, d'espionne à contrebandière. Tant qu'on paye, elle le fait. Les regrets, ils s'oublient dans une choppe et une bourse d'argent. Et elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait, on aime son job ou on le quitte; qu'elle dit. Certaines rumeurs laissent entendre qu'elle faisait partie des Amis de Jenny la Rousse; on ne sait pas si c'est encore le cas, mais elle a ses contacts.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Elena est multitâche; elle touche à tout, se bat un peu avec tout, sauf la magie. Epée courte, dague (owi), arbalète, arme de jet (elle aime bien ça), corps à corps (pieds dans la tête, poings dans l'entre-jambe, ça marche bien.) Elena vous surprendra encore sur de nombreuses autres capacités, très...diverses. Et elle est plutôt douée; à vous de choisir en quoi.
▲ LOCALISATION : thedas, loin de l'enclin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut