RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVERYONE IS A MONSTER TO SOMEONE

Aller à la page : Précédent  1, 2
▲ MESSAGES : 99
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Ven 23 Juin - 15:03
Ta deuxième proposition me tente bien en fait !

Donc Aravar et Zarvia s'se seraient bien entendus au sein du Carta ? Je réfléchissais au fait que Zarvia n'est vraiment pas du genre à plaindre les autres et, si Aravar demandait de l'attention, elle aurait réagi à l'inverse... Mais en même temps si Aravar est un bon combattant (ce que n'est pas Zarvia) proche d'un chef du Carta, elle aurait fait un effort
Aravar a grandi dans le Carta ? Zarvia y est arrivée dix ans plus tôt avec son père, qui est mort entretemps mais qui traitait déjà plus tôt avec la pègre

Parce qu'honnêtement, je ne pense pas que Zarvia aurait totalement coupé les ponts si le courant passait finalement bien entre les deux Nains Cutie

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Ven 23 Juin - 19:12
Bon, je t'avoue qu'en voyant le pré-lien que tu viens de proposer je suis pas mal intéressé/tenté par celui-ci même si c'est complètement à l'opposé de l'idée que j'avais formulé Hihi Et finalement, je me dis que ça pourrait mieux coller, surtout en sachant que Aravar est très proche d'un des chefs donc qu'en dénonçant Zarvia, ça aurait pu porter à celle-ci encore plus préjudice. A voir donc si nous partons là dessus ou si nous restons sur le positif qui est tout à fait possible lui aussi
Après rien n'empêche de lier les deux, par exemple ils auraient très bien pu s'entendre avant et depuis cette mission suivie de la dénonciation, c'est fini What a Face Concernant les raisons qui auraient poussées Aravar à la dénoncer, ça pourrait être tout bonnement l'attitude de Zarvia (malgré ses efforts, du coup ?) ainsi que par simple plaisir malsain pour le projeter en avant Pervers Même un caprice suite à de derniers échanges difficiles entre les deux nains What a Face

Autrement non, Aravar est dans le Carta depuis ses dix ans, juste après l'assassinat de sa mère par l'un des chefs justement (chose qu'il ignore) Coeur

GUILELESS SON
© FRIMELDA
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
Ven 23 Juin - 19:43
Ah ben avoir un pré-lien qui tente aussi rapidement, j'avoue que ça fait plaisir (faut que j'aille le dire à ma Mamaaaaaan Oh Oh).

Ce que tu proposes me va carrément ! Surtout qu'ils sont arrivés quasiment en même temps dans le Carta (à deux ans près). Donc ils auraient pu être sous l'influence du même chef, celui dont Aravar est très proche. A cette occasion il auraient eu à se côtoyer régulièrement, leurs missions se passant toujours bien mais Zarvia cherchant à se faire bien voir et lorgnant sur quelques trésors du Carta. Pour ça qu'elle aurait finalement soigné ses relations avec Aravar, trop tard (mais c'est un boulet ambulant cette fille What a Face).
Pour le reste, donc, Aravar aurait clairement saisi la chance de se faire bien voir en dénonçant Zarvia qui n'aura pas à compter sur lui ? On suit le Pré-lien là-dessus si tu es intéressé, ou tu veux approfondir quelques trucs ? Cutie

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
Sam 24 Juin - 19:49
Ah bah ça, j'imagine Hihi (pourquoi ta maman ? Ooh )

En effet ! Après je pense pas te l'avoir dit, la raison pour laquelle Aravar est aussi "proche" de ce même chef du Carta est en raison de ses origines : il est le bâtard du roi, et de ce fait, ce chef envisage de l'utiliser plus tard donc pour le moment, il le garde sous le coude (mais ne supporte pas Aravar en vrai, et Aravar ne se doute de rien) Hihi Pour en revenir au lien, c'est sûr que plusieurs missions entre eux aident au niveau relationnel même si comme tu dis, elle s'y serait prise un peu trop tard (et Aravar se serait douté de quelque chose je pense, au vu de son attitude) Hihi
C'est exactement ça, il l'aurait dénoncé dans son propre intérêt même si c'est complètement salaud Diego Il aurait pu directement lui dire qu'il ne la soutiendrait pas sur le moment mais dans ce cas, quel aurait été la réaction de Zarvia ? En tout cas il n'aurait pas attendu sa fuite afin de dévoiler l'affaire, c'est certain. Je pense qu'au niveau du reste, nous pourrons approfondir en rp si ça te dit ? Wah J'ai encore de la place avec Aravar Coeur

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Lun 26 Juin - 23:42
(bah, parce que je suis contente ? Cutie)

En fait je crois qu'elle n'aurait pas laissé le temps à Aravar de réagir une fois vue, d'autant plus si c'est un très bon combattant (elle aurait eu trop de mal à se défendre). Je la vois vraiment détaler sur le moment, puisqu'elle n'a pas de possession, errer quelques heures dans Orzammar sans savoir faire , et se précipiter à la sortie des Tréfonds une fois les Gardes rentrés Aravar aurait fait quoi dans ce cas-là ?
Et en vrai, pour le côté salaud, elle est pas mieux donc c'est de bonne guerre What a Face

Sinon oui je suis totalement partante pour un RP ! Un flash-back j'imagine ? Et sur une mission lambda ? Coeur bis  (on pourra préciser le contexte ceci dit ).

#FCE59B
© FRIMELDA
Aravar Brosca
reclaim what's mine
Jeu 29 Juin - 18:19
Désolé pour le temps de réponse Coeur

(C'est une très bonne raison en effet Hihi )

Oh dans ce cas sa réaction aurait donné encore moins de scrupules à Aravar ! C'est aussi ce qui paraît le plus logique, finalement, sinon elle aurait eu du mal à gérer l'affrontement en tête à tête. Je pense que Aravar aurait d'abord tenté de la rattraper mais si elle avait une longueur d'avance il aurait finalement décidé de retourner en avertir l'un des chefs Hihi Ensuite il aurait probablement, accompagné de quelques brigands du Carta, été envoyé sur ses traces à Orzammar (histoire de la chopper avant qu'elle ne quitte le royaume, tout ça Siffle )
C'est certain What a Face

Alors pour le rp je t'ai répondu après la maj car je voulais justement te proposer que nos personnages se retrouvent lors d'une intrigue Hihi sauf que... j'avais oublié que Zarvia n'est encore qu'une recrue donc pour l'expédition dans les Tréfonds à la recherche de la Légion c'est sûrement un peu mort J'hésitais entre inscrire mon Garde (Aguilar) ou Aravar sous couverture qui se serait mêlé à d'autres nains officiellement envoyés par Orzammar What a Face

Autrement je pense que le flash-back est bien Lov Nous pourrions jouer la fameuse mission où Zarvia est obligée de s'enfuir après ? Sinon une lambda comme tu dis Eyes bis

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Ven 30 Juin - 22:22
Cette baston si les deux étaient amenés à se retrouver What a Face (qu'est-ce que Zarvia va tout faire pour que ça n'arrive jamais What a Face). Je valide le tout oui ! Ange

Ecoute, on peut aussi faire cette fameuse mission ! Après tout elle commençait comme une mission lambda Love Qui de nous deux ouvre ?

#FCE59B
© FRIMELDA
Aravar Brosca
reclaim what's mine
Sam 1 Juil - 20:53
Parfait tout ça Héhé
Ça marche Coeur Alors pour l'ouverture c'est comme ça t'arrange ! Je suis bientôt à jour donc si tu ne peux pas t'en occuper, j'essayerais de voir ça assez vite Héhé Et pour que nous soyons bien d'accord, cette mission se déroule dans les Tréfonds (du côté d'un Thaig) ? Hm

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Dim 2 Juil - 14:56
Ca m'arrangerait bien que tu ouvres, c'est gentil merci Cutie

De mon côté je n'imaginais pas un endroit particulier, juste des pierres précieuses Ange Donc un thaig fera très bien l'affaire, si on veut pimenter le RP avec des chattemites ou des engeances, c'est possible ! String

#FCE59B
© FRIMELDA
Aravar Brosca
reclaim what's mine
Dim 2 Juil - 20:11
Ça marche alors, je t'envoie un mp une fois que c'est fait Coeur

Et optons pour le Thaig du coup Hihi

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2