RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BUT I REMEMBER THE TRUTH

Aller à la page : Précédent  1, 2
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Sam 27 Mai - 14:27
Ça marche What a Face
Dans tous les cas je te tiens au courant et si je suis plus rapide que prévu je t'envoie le lien via mp Coeur

NO MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Sam 27 Mai - 14:28
ça marche ^^

la même pour moi !

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 2:28
Invité
coucou, j'ai ouï dire que tu avais peut-être une idée Hihi

en attendant je vais juste... laisser ça là

Arrow
Caïn Van Geert
once i was real
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Ven 2 Juin - 14:25
En effet, j'allais venir t'en toucher deux mots Hihi
Ouh Oh yes

Alors je me disais que Augustin, étant un Chevalier Orlésien, aurait souvent été amené à côtoyer Talys lorsqu'elle était encore la conseillère de l'Impératrice. Ils auraient même pu être avoir une aventure ensemble, à voir les détails... Quoi qu'il en soit, j'imaginais que Augustin aurait pu être chargé, avec d'autres Chevaliers, de mettre en état d'arrestation la mère de Talys ainsi que son père sous ordre de l'Impératrice (ils ont ensuite été assassinés, mais peut-être pas de sa main vu le code d'honneur des Chevaliers). Ça aurait été après la fuite forcée de Talys, trahie par l'Impératrice Judge you Pour mieux t'expliquer la situation, en gros : Talys a été confiée il y a un an de mettre fin aux jours du mari de cette dernière car elle avait découvert un complot. Talys s'en est occupée mais le même soir du meurtre, juste après avoir tué le mari, sa mère est venue la prévenir en vitesse qu'il s'agissait d'un piège et que si elle restait, elle serait mise en prison le lendemain à l'aube. De ce fait, elle s'est enfuie le soir même en laissant sa mère (servante au Palais) faire diversion
J'espère que mes explications ne sont pas trop merdiques et que je ne t'ai pas perdu Arrow

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, si ça te tente ou si on part plutôt sur autre chose Pervers

NO MERCY
© FRIMELDA
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 15:47
Invité
alors Hihi

va pour l'aventure, en plus Augustin a un petit faible pour les elfes donc ça passe crème. Je vois bien Augustin tenter de la séduire et lui faire des clins d'oeil sous le masque quand elle le regarde pendant qu'il est en service Mais ouais du coup il aurait pu arrêter les parents de Talys, puisque de toutes façons son allégeance va à l'Impératrice, c'est un peu son travail en même temps Arrow J'imagine qu'il serait au courant que c'est un coup monté du coup? Du moins, je pense qu'il l'aurait compris ou même entendu une conversation  Hm Il se serait senti un peu désolé pour Talys mais au final il ferait que suivre les ordres de l’Impératrice... Du moins ce serait ça son excuse, alors qu'en vrai c'est surtout pour faire avancer le Jeu Il aime trop le drama pour ça tsais Hihi Trop cool le mec Arrow Mais je pense pas que ce soit lui qui les ait assassinés par contre, parce qu'il respecte à mort le code des chevaliers Hm
Caïn Van Geert
once i was real
Sam 3 Juin - 17:47
Oh oui j'aime J'imagine beaucoup la scène moi aussi, surtout si Augustin continue encore pas mal avec ses clins d’œil après leur aventure passée ensemble Hihi Talys aurait très probablement été gênée si elle n'était pas seule, sinon, elle aurait trouvé ça amusant/mignon Siffle Elle aurait même pu être sous charme avant que tout ne s’effondre avec son obligation de fuir, etc. Sinon oui c'est plus probable qu'Augustin ait entendu une conversation, je pense pas que l'Impératrice l'aurait vraiment ébruité vu sa parano Arrow
Et c'est ce que je me disais Hihi

Du coup après la fuite de Talys qui remonte à un an, quelques Chevaliers Orlésiens ont été envoyés sur ses traces avant que ne viennent surtout s'ajouter les Templiers dès la réouverture des Cercles. A cette période, Augustin aurait pu être l'un des Chevaliers envoyés et se retrouver nez à nez avec Talys (à jouer en rp flashback Coeur ) ? C'est aussi possible maintenant mais en ce moment, elle se situe en Ferelden et non en Orlaïs Hm

NO MERCY
© FRIMELDA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2