Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 4 Déc - 23:02

As Daylight Dies.
Cerberus se trouvait dans les rues de Minrathie, aujourd’hui il avait décidé de ne pas passer la journée au cercle, rester enfermé commencer à lui taper sur les nerfs. Marcher un peu au hasard dans la ville lui ferait pas trop de mal, puis il pouvait très bien s’absenter, ce n’est pas comme si le cercle allait exploser d’un coup.

Enfin il ne marchait pas réellement au hasard, il y avait bien un endroit où le templier voulait se rendre, un lieu où il évitait de trop aller, pour éviter d’attirer l’attention. Cet endroit était la demeure de Tenera, pour y voir Caelestis bien évidemment.

Il savait qu’il ne devait pas le faire, si cela venait à se savoir, la réputation du mage risquait d’en pâtir et Cerberus ne le voulait pas. Après avoir passé quelques heures à marcher, le chevalier-capitaine finit par prendre la direction de cette fameuse demeure, il devait bien l’avouer, il n’était pas très à l’aise…Il ne voulait pas prendre le risque de débarquer à un mauvais moment. Plusieurs fois il faillit faire demi-tour mais l’envie de voir Cael était plus importante, au pire s’il dérangeait il improviserait et trouverait une excuse.

Il finit par arriver à sa destination, toujours un peu mal à l’aise, il essaya de ne rien laisser paraitre…Il était le méchant chien de garde du cercle après tout, faire la gueule et avoir l’air de mordre à la première remarque c’était ça son visage habituel. Une fois qu’il avait toqué à la porte de la demeure, il se présenta à l’esclave qui lui ouvrit puis lui demanda d’aller l’annoncer à Caelestis. Visiblement il n’était pas mal tombé car on le guida jusqu'à un petit salon avant de lui demander d’attendre, le templier se sentait tellement pas à son aise dans ce genre d’endroit, il n’avait vraiment pas l’habitude.

Il restait droit comme un ‘i’, attendant impatiemment que Cael arrive enfin, il avait vraiment envie de le voir…Il tenait trop à lui, c’était mal, il ne le méritait vraiment pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut