Keira ▲ Hurt me once, i'll kill you twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 16 Sep - 21:58

Keira
“Never forget what you are, and it can never be used to hurt you.” ▲ G.R.R. Martin

carte d'identité
nom completJe n’ai pas de nom, je n’en ai jamais eu et je n’en aurais jamais. Et puis, de toute façon, à quoi ça sert ? Je ne fais pas partie d’une grande famille et je n’ai personne de mon sang à qui me rattacher, alors à quoi bon m’emmerder à porter un nom ! Ce genre de trucs, ça n’apporte que des ennuis. prénomsKeira. Court, simple, efficace. On ne fait pas dans la fioriture à Tévinter, inutile de donner un nom compliqué à un esclave. Vous imaginez ensuite, pour le siffler ? Un magister se lasserait vite de devoir prononcer un nom à rallonge, juste pour qu’on vienne lui servir son thé ou lui masser les pieds ! surnomsFillette ou Gamine, c’est comme ça que l’on m’appelle depuis que je suis rentrée dans la Garde des Ombres. La faute à tout le temps passé avec mes aînés, je suppose. âgeVingt-cinq ans. Ma vie n’a pas toujours été très rose, surtout lorsque j’avais encore des chaînes aux poignets. Métaphoriquement parlant hein, vous imaginez vous traîner des chaînes toute la journée ? Ce serait horriblement lourd !  lieu de naissanceQarinus, dans ce foutu Empire Tévintide. Je ne regrette pas de m’en être barrée, ça c’est sûr. Et je crois que je refuserais d’y remettre les pieds, même pour tout l’or du monde. raceElfe, la race des esclaves, qu’ils disaient. Les humains trouvent toujours le moyen de nous rabaisser et d’un autre côté, quand je vois l’arrogance de certains de ces imbéciles de dalatiens, je me demande si ils ont vraiment tort. statut civilCélibataire depuis toujours. L’engagement, c’est pas mon truc. Je suis toujours disponible pour une nuit, jamais pour la vie. D’un autre côté, pourquoi se priver de ce que le monde a à nous offrir ? orientation sexuelleBisexuelle, j’aime les femmes, j’aime les hommes. Encore une fois, il serait idiot de renier tout ce que le Créateur met à notre portée.  occupation ▲ A ma grande fierté, je suis garde des ombres. Mon devoir est de défendre les contrées de Thédas et les peuples qui l’habitent face aux engeances. Enfin, presque tous les peuples. Si je pouvais laisser les engeances dévorer tous les tévintides, je le ferais. Mais bon, apparemment ce serait contraire à notre fonction de protecteurs… factionLa Garde et uniquement la Garde. Elle est ma famille, mon foyer et ma vie à présent. Ma loyauté va à mes frères et mes sœurs, et pas à un quelconque royaume à la tête duquel se pavane un dirigeant avec un gros melon à la place de la tête. compétences et armes ▲ Pas de jolies lumières ou de boules de feu avec moi, je me contente de trancher la gorge de mes ennemis avec  mes deux dagues. J’ai appris à me battre dans les bas-fonds, aussi l’honneur et tous ces trucs-là, c’est pas ma priorité. Je me bats également à distance avec un arc court et des flèches. Pour ce qui est du reste, j’excelle dans l’art de crocheter les serrures  et de me rendre invisible aux yeux des autres. Jusqu’à leur sauter à la gorge, cela va de soi. croyances ▲ Pour aussi étrange que cela puisse paraître, je crois au Créateur. Alors non, je ne suis pas une fervente croyante de la Chantrie, du Cantique de la Lumière et de toutes ces niaiseries. Je crois simplement que le Créateur veille sur nous et qu’il aime tous ses enfants. groupeGarde des Ombres avatarMarie Avgeropoulos.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I – HISTOIRE

→ Je suis née esclave. Quelle idée de merde avait eu ma mère de me mettre au monde. Née enchaînée, condamnée à servir l’un de ces imbéciles de Magister pour le restant de ma misérable existence. Je n’ai jamais connu mon père, ma mère a toujours refusé de m’en parler. Je sais juste que tout comme nous, il était un esclave, et qu’il mort. Mort, battu par les mains de son cruel maître.

→ Petite fille rebelle et insoumise, je passe mon temps à m’opposer à mon maître. Inconsciente, je refuse de lui obéir malgré les nombreuses menaces et les regards noirs qu’il pose sur moi. Puis, le châtiment s’abat. D’abord, les coups de fouet. Le claquement du cuir contre ma fragile peau d’enfant, les hurlements de douleur poussés et les pleurs coulant sur mes joues. Mais mes cris ne lui suffisent pas, alors il me brise. Il souille mon corps de ses assauts, m’arrachant mon innocence. Je le hais, je ne rêve que d’une chose : de le voir mourir.

→ Adolescente, je suis devenue son petit toutou favori, sa servante personnelle. Il m’exhibe fièrement avec lui, partout où il va. Il me siffle et j’accours, obligée de réaliser ses moindres désirs si je veux éviter la punition. Alors, je serre les dents, et m’exécute en silence. Et pourtant, il continue d’abuser de moi, sous les yeux impuissants de ma mère.

→ Un jour, alors que je suis âgée de quinze ans, je me rebiffe. Je refuse de me mettre à genoux et lui crache au visage, excédée d’être humiliée chaque jour de ma vie. Furieux, il me fait battre, me viole, mais je garde la tête haute, les joues noyées par mes larmes de rage. Ma mère ne cessait de me répéter que j’étais forte, mais que ça finirait par causer ma perte… Elle avait tort. Ce n’est pas ma perte qu’elle a causé, mais la sienne. Mon maître l’a abattue, juste devant mes yeux. Il a tranché sa gorge et l’a laissée agoniser sur le sol froid tandis qu’il me forçait à regarder. J’ai hurlé, je me suis débattue, mais je ne pouvais rien y faire. C’est ce jour-là que je me suis juré qu’il mourrait de mes mains, dans d’atroces souffrances.

→ Deux ans passent pendant lesquels je continue d’être une bonne petite servante silencieuse, tout en réfléchissant à ma vengeance en secret. C’est alors que je rencontre un autre esclave. Touché par mon histoire – tragique, au demeurant - il m’offre de m’apprendre à combattre. Je n’hésite pas une seule seconde et m’en remet à ses conseils. Au début, je suis empotée, lente et incapable de toucher mon adversaire. Mais très vite, je m’améliore. Ma petite taille et mon corps frêle me permettent d’être rapide comme l’éclair. Il m’apprend à viser les points faibles, à prendre mes adversaires à la gorge, ou bien à les poignarder dans le ventre.

→ Arrive finalement le jour où il n’a plus rien à m’apprendre. J’ai dix-neuf ans, et je suis devenue une guerrière, même si ma technique est loin d’être parfaite. Mais c’est suffisant, et je suis prête à briser les chaînes qui me retiennent prisonnière depuis si longtemps. A la faveur de la nuit, je me glisse dans les quartiers du Magister, je dérobe une paire de dagues dans un coffre et m’approche en silence de son lit. Je grimpe sur le matelas, me met à califourchon sur lui. « Ça, c’est pour ma mère. » Je lui murmure à l’oreille en faisant glisser lentement ma lame sous sa gorge. Le sang s’en écoule et il commence à suffoquer. « Et ça, c’est pour moi. » Je rajoute, d’un ton rageur avant de lui ouvrir le bide, qui déverse ses entrailles sur le sol.

→ Ma vengeance accomplie, je fuis. Aussi loin de Tévinter que possible. Par miracle, je parviens à quitter le domaine de mon ancien maître – dont le corps gise à présent sanglant dans ses draps – puis le pays sans me faire arrêter.

→ Je fuis toujours plus loin vers le sud, et, après des semaines de voyage, je pénètre sur le sol Féréldien. C’est alors que je fais la rencontre d’une troupe de Gardes des Ombres. Ils me proposent de les suivre et de devenir l’une des leurs. Malgré ma méfiance à leur égard, je finis par me laisser convaincre. Ils m’offrent de rejoindre une véritable famille et de laisser définitivement derrière moi mon passé d’esclave. Aujourd’hui, alors que je suis devenue une sœur de la Garde des Ombres, je remercie le Créateur de les avoir mis sur mon chemin.

II – ANECDOTES

→ Les deux dagues que je manie encore aujourd’hui sont celles que j’ai dérobées à mon ancien maître Tévintide. Elles sont richement décorées, et même si le temps les as ternies, on devine qu’elles sont d’excellente facture.

→ De mes petites frasques du temps où je n’étais qu’une gamine esclave, j’ai gardé une sale manie : la kleptomanie. Aussi, il m’arrive souvent de dérober toutes sortes d’objets. Ça a le don d’agacer les autres Gardes. Surtout quand ils cherchent quelque chose pendant des heures et qu’ils finissent par le retrouver, planqué sous mon matelas.

→ J’ai une véritable admiration à l’égard des chiens de guerre mabaris. Depuis ma première rencontre avec ces animaux, j’en rêve d’en avoir un à moi.

→ Je n’aime pas les dalatiens. Ce sont des imbéciles arrogants, des nomades attachées à leurs traditions ancestrales d’un autre âge. Alors oui, ils ne m’ont rien fait de particulier, mais je ne supporte juste pas leur petit air suffisant.

→ Inutile de préciser que je hais profondément les tévintides. S’ils pouvaient tous mourir – dans des tourments horribles si possible – ça m’arrangerait bien.

→ Si le destin de Garde des Ombres est inévitablement dramatique, je préfère me concentrer sur le temps présent. Je sais que je vais prématurément, soit à cause de la corruption qui ronge mes os, soit en tombant au combat. Mais à quoi bon y songer ? Pour l’heure, je vis, et c’est ça le plus important.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Je ne suis pas mage, alors je ne vais pas vous sortir un discours sur le fait que la magie est un don du Créateur et toutes ces idioties-là. Je ne vais pas non plus vous dire que la magie est dangereuse et que ceux qui l’utilisent méritent d’être enfermés et contrôlés. Non, je pense surtout que la magie est utile. Nous avons besoin des mages et de leurs aptitudes. Et comme pour n’importe qu’elle arme ou capacité, c’est surtout la personne qui la manie le problème. En tant qu’esclave en Tévinter, j’ai vu beaucoup d’atrocités perpétrées à l’aide de la magie, notamment la magie du sang et la nécromancie. Mais, depuis que je suis dans la Garde, j’ai aussi vu la magie être utilisée à bon escient, pour combattre les engeances ou soigner des blessures. Alors non, à mes yeux, les mages ne sont pas des monstres.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ La guerre, je ne sais pas, mais l’Enclin, je sais qu’il arrive. Les cauchemars se font de plus en plus fréquents et la tension ne cesse d’augmenter au sein de la Garde. Nous sommes le rempart qui protégera le monde des engeances et qui l’empêchera de sombrer dans la corruption et d’être dévasté par l’Enclin. Je suis prête à me battre, et je suis prête à mourir s’il le faut. « Dans la guerre, la victoire. Dans la paix, la vigilance. Dans la mort, le sacrifice. » Les mots de la Garde, ils guident mes pas et me donnent ma force.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Toujours Valarielle  Hihi  PRÉNOM ▲ Cassandre ÂGE ▲ 21, bientôt 22 en novembre Argh PRÉSENCE ▲ Beaucoup trop souvent Arrow COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Rosélie  Love you CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ J'vous love Lov TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé  Yeah  AUTREJe m'étais promis de ne faire que deux comptes Ne me jugez pas !  Argh   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

"Sweet as sugar, Hard as Ice.
Hurt me once, i'll kill you twice." 

crackle bones
No more chains on me
▲ MESSAGES : 79
▲ OCCUPATION : Sœur de la Garde des Ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combattante furtive, je manie deux dagues et un arc court. J'excelle aussi dans l'art de crocheter les serrures et par extension, de dérober toutes sortes d'objets
▲ LOCALISATION : Férélden, Fort Bastel

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 17 Sep - 13:29

Rebienvenue avec ce craquage imprévu Love (c'est toujours comme ça Mouhaha )
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus Oh
Courage pour la suite Danse

BORN TO BE WILD
© FRIMELDA
you need a leash
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : MERCENAIRE A TOUT FAIRE, DU MOMENT QUE VOUS ALIGNEZ LA MONNAIE DERRIÈRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN ARSENAL VARIÉ : AU BESOIN, IL EST CAPABLE D’ÉCHANGER SES DEUX DAGUES CONTRE UNE PETITE HACHE. SI IL CLAME MAÎTRISER L'ARC, IL TIRE UNE FOIS SUR DEUX A CÔTÉ. EN PARALLÈLE, IL SAIT CHASSER ET PISTER.
▲ LOCALISATION : EN TRAIN DE TRAÎNER UN PEU PARTOUT AVEC FENEDHIS.

le Dim 17 Sep - 18:19

Han Merchi Love

(Et oui j'ai pas mal hésité mais finalement j'me suis dis allez, et j'ai craqué Hihi )

crackle bones
No more chains on me
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combattante furtive, je manie deux dagues et un arc court. J'excelle aussi dans l'art de crocheter les serrures et par extension, de dérober toutes sortes d'objets

le Dim 17 Sep - 21:54

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Wah
Qui a une dent contre Tevinter... Pff, on vous aime pas non plus, d'abord Tss J'préfère tatie Nerva Whut

Invité

Invité

le Lun 18 Sep - 8:49

On l'aura souvent vu tentée/jouée cette trombine
J'espère que tu ne disparaîtras pas comme les autres, ou je vais finir par penser qu'elle est maudite Argh

FALL OF MIND
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Mercenaire
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Hache à une main - Bouclier - Lance - Connaissances en herbologie
▲ LOCALISATION : Partout où les deux frères peuvent trouver du travail

le Lun 18 Sep - 10:00

validation
un, deux trois, validé(e) !

Tévinter c'est très bien d'abord, tu es juste tombée sur le mauvais numéro, pas de chance Hihi

HUM BREF. J'ai adoré lire ta fiche, Keira est assez attachante pour ce qu'on en voit, et j'ai hâte de la découvrir davantage ! Want Je viendrai te réclamer un lien avec papy tonton Law au minimum Hihi Je vais sans doute stalker tes rp, mon enfant (Comme je stalke déjà les autres, me jugez pas, chut)

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

« Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, Thinking I can see through this and see what's behind, Got no way to prove it so maybe I'm lying, But I'm only human after all, I'm only human after all, Don't put your blame on me, Take a look in the mirror and what do you see, Do you see it clearer or are you deceived in what you believe, Cos I'm only human after all, you're only human after all, Don't put the blame on me, Don't put your blame on me »

(c) Bloody Storm
Shiver my timbers, Shiver my bones
▲ MESSAGES : 4
▲ OCCUPATION : Esclave à tout faire
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arbalète & sabre
▲ LOCALISATION : Qarinus

le Lun 18 Sep - 11:07

Merci à tous !  Lov

Ouais j'aime pas les Tévinter Argh D'un autre côté vu ce que vous m'avez fait Russe

Et oui je veux un lien avec papy guimauve Hihi

crackle bones
No more chains on me

le Mer 4 Oct - 23:47

TU AS BIEN RAISON !
rebienvenue avec ce nouveau perso ! What a Face
(désolé pour le retard ! >w<)

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut