Keira ▲ May the Maker have mercy upon my ennemies, because I won't

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 19 Sep - 14:27

Ah mince, dommage.  Hm

Dans ce cas, voilà ce que je te propose : elles se sont rencontrées pendant leur fuite et ont fait un petit bout de chemin ensemble jusqu'à la frontière. Rattrapées par les esclavagistes, elles ont été contraintes de se séparer parce que l'une d'entre elles (plutôt Keira je pense, étant donné ses compétences martiales) est restée en arrière pour se battre afin de couvrir les traces de l'autre.

Elles se seraient ensuite perdues de vue et auraient continué leur chemin chacun de leur côté, sans savoir ce qui serait advenu de l'autre. Pour ensuite peut-être, des années plus tard, se retrouver par hasard ? Lors d'une visite de Keira à la Chantrie de Dénérim par exemple ?

Qu'en dis-tu ? Cutie

"Sweet as sugar, Hard as Ice.
Hurt me once, i'll kill you twice." 

crackle bones
No more chains on me
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Sœur de la Garde des Ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combattante furtive, je manie deux dagues et un arc court. J'excelle aussi dans l'art de crocheter les serrures et par extension, de dérober toutes sortes d'objets
▲ LOCALISATION : Férélden, Fort Bastel

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 19 Sep - 19:18

Ca me semble très bien ! Super idée ! Et pour des retrouvailles, oui, ça pourrait être sympa, à Denerim ou ailleurs vu que Nessie va un peu plus bouger je crois Hm Si tu veux en faire un RP, j'en serais ravie !

Don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 379
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Denerim

le Mer 20 Sep - 12:59

Super, je t'envoie un mp pour le RP ! Coeur

"Sweet as sugar, Hard as Ice.
Hurt me once, i'll kill you twice." 

crackle bones
No more chains on me
▲ MESSAGES : 135
▲ OCCUPATION : Sœur de la Garde des Ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combattante furtive, je manie deux dagues et un arc court. J'excelle aussi dans l'art de crocheter les serrures et par extension, de dérober toutes sortes d'objets
▲ LOCALISATION : Férélden, Fort Bastel

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut