Neil Guerrin ~Dusk till dawn~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 25 Sep - 15:42

Neil Guerrin
Qui ne craint point la mort est au-dessus de tout▲ Fénelon

carte d'identité
nom complet ▲ Guerrin. prénoms ▲ Neil. surnoms ▲ Aucun de connu. âge ▲ vingt sept ans. lieu de naissance ▲ Golefalois. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bi.  occupation ▲ Iarl de Golefalois. faction ▲ Férelden. compétences et armes ▲ On lui a apprit à se battre assez vite, à mains nues, avec une épée, avec une dague ou un arc. Sa préférence va au combat à mains nues et à l’épée. croyances ▲ La chantrie, Andrasté et tout ce qui va avec. groupe ▲ Noble. avatar ▲ Oliver Jackson-Cohen.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I-Il est le fils unique dans l’ancien iarl et de son épouse. Il aurait dû avoir une petite sœur mais sa mère à fait une fausse couche. L’ambiance entre les époux se fit plus tendue après cet événement et ce fut encore pire entre le père et le fils.

II-Très tôt on lui apprit à se battre, il se releva plutôt bon avec ses poings et avec une épée…Bien moins avec les dagues et les arcs, des armes demandant bien trop de finesse pour lui.

III-Il possède un mabari depuis trois ans, entièrement noir, Nyx est son meilleur ami, le seul être digne de confiance à ses yeux…Le mabari est aussi son partenaire lors des chasses ou lors d’un combat. X

IV-Neil possède plusieurs cicatrices sur le corps, principalement au niveau du torse et des bras. Sur son visage il en possède deux, une plutôt grande sur la joue gauche et une autre plus petite au niveau du sourcil droit. Toutes ses marques viennent de combat, pour la plupart ceux qui lui ont fait ça sont mort.

V-Le iarl déteste qu’on se justifie en utilisant l’excuse ‘c’était un accident’, en général cela suffit à le mettre en colère. Il n’aime pas qu’on se justifie après une connerie pus généralement.  Pour lui il faut assumer ses conneries jusqu’au bout. Les accidents ça n’arrivent jamais seuls.

VI-Neil a très mauvais caractère depuis son enfance, il a toujours était plutôt bagarreur et ça ne s’est pas amélioré avec l’âge. Il n’est pas rare de le voir frapper quelqu’un au visage pour une parole prise de travers ou pour une petite désobéissance. Après la mort de son père il s’est aussi rendu compte que la torture était quelque chose qui ne le dérangeait absolument pas, un homme en particulier en a fait les frais.

VII- En plus de son mauvais caractère, Neil est aussi un peu macho, cela est très visible avec sa pauvre mère qui n’a pas le droit de lui faire la moindre remarque et qui s’est déjà pris des gifles de la part de son fils…Il supporte vraiment très mal les femmes qui lui font une remarque.

VIII- Le jeune homme adore se promener dans Golefalois ou les environ en pleine nuit. Il trouve ça reposant et en général personne ne vient le déranger le soir, pour ça qu’il en profite pour se retrouver un peu seul.  Il lui arrive de chasser la nuit quand la lune éclaire suffisamment, Nyx l’accompagnant toujours.  

IX-Il est fidèle à Férelden et à son roi, cependant il a dû mal avec le nouvel héritier, il est le descendant d’une branche secondaire. Il n’a jamais été élevé dans l’optique de s’asseoir sur le trône…Pour Neil il devra faire ses preuves.

X- Le iarl déteste qu’on lui parle de ses relations, de mariage ou quoi que ce soit d’autres. Depuis la mort de Catrina il a beaucoup de difficulté à se donner entièrement à quelqu’un, préférant rester éloigner pour éviter de revivre la même situation qu’avec son premier amour.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie est dangereuse, elle ne devrait pas exister et les mages non plus. Neil a accueillit le rétablissement des cercles comme une excellente nouvelle et il ne serait pas contre l’apaisement immédiat des mages dès leur arrivés au cercle.  Il fera donc ce qu’il peut pour aider la chantrie et les templiers à enfermer les mages.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Non il ne craint pas la guerre, il n’a pas peur de combattre. Ceux qui vont se battre à reculons ne sont que des lâches, il n’en est pas un. Il mourra en se battant, il refuse de mourir dans son lit comme un vieux. Certes c’est toujours un peu effrayant mais c’est cela qui rend les combats intéressant.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Dine. PRÉNOM ▲ Didine. ÂGE ▲ Toujours 26. PRÉSENCE ▲ Ca dépend des moments. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Sérieusement ? Je squatte la cb. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ J’aime pas les gens, ils sont horribles....Surtout les @, absolument pas aimables TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé encore. AUTRE ▲ Je ne suis que faiblesse. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 14
▲ OCCUPATION : Iarl de Golefalois

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 25 Sep - 15:43

Je suis désolé.
Désolé, je ne voulais pas. ▲ AUTEUR

Tu ne devais pas mourir.
Il est là, face à ses parents, les poings serrés.

-Vous l’avez laissé partir ! Il a tué Catrina !

Le jeune homme de dix-huit ans hurla, Catrina, celle qui lui était promise, celle qui l’avait aimé, elle n’était plus. Les larmes coulaient sur son visage, un homme…Un garde l’avait retrouvé morte,  elle s’était briser la nuque après une chute, mais lui savait que c’était faux, sa Catrina ne pouvait pas mourir à cause d’une bête chute. Il savait que le garde avait été insistant avec la jeune femme et plusieurs fois Neil avait dû calmer l’homme, quelque chose avait dû se passer alors qu’il n’était pas avec la jeune femme.

-Pourquoi vous l’avez laissé partir ?!  Répondez-moi !

La gifle qu’il reçut de son père l’envoya presque au sol, ce n’était pas la première fois qu’il recevait une gifle de la part de l’un de ses parents mais pas aussi violemment. Trop choqué pour parler Neil ne faisait que fixait  son père.

-Cette histoire est close, c’est un accident. Maintenant oublies et passe à autre chose ! Ne m’oblige pas à me répeter.

Il regarda sa mère, elle détourna le regard, préférant suivre l’avis de son époux. L’héritier se redressa puis serra les dents.

-Bien père, comme vous voulez.

Ӝ

Quelques mois plus, il est avec son père en plein chasse, ils sont tous les deux, c’était une sortie entre père et fils et pourtant aucun des deux n’ouvraient la bouche pour parler.  Son père descendit de sa monture pour aller voir les traces du gibier qu’ils poursuivaient, les chevaux commencèrent à paniquer puis un bruit se fit entendre dans les buissons. Les deux hommes préparèrent leurs arcs et ce fut un homme qui sortit des fourrés, vu le bâton qu’il tenait en main c’était un mage, un mage complètement paniqué. Le père commença à poser son arme au sol mais l’inconnu étant à fleur de peau paniqua à cause d’un bruit, un éclair frappa le père et le propulsa plus loin, la monture de Neil pris peur, se cabra et retomba sur son dos…son cavalier toujours dessus. Le choc le sonna plusieurs minutes et quand il put enfin voir normalement le mage s’était enfuie, lui chercha son père des yeux, il n’était pas loin.  

Neil se relava et se rapprocha de son géniteur en boitant légèrement, son père était toujours en vie mais plutôt amoché. Les deux se regardèrent pendant plusieurs minutes sans rien dire, Neil finit par s’accroupir à côté de son père.

-C’était un accident n’est-ce pas ? Une stupide chute.
-Neil stop !

Le fils posa ses mains sur le cou de son père et serra le plus possible, le vieil homme était déjà blessé, l’achever ne prit pas longtemps.  Il se releva et prit la direction du château de Golefalois, sur le chemin de retour il tomba sur des soldats le recherchant, Neil leur raconta la rencontre avec le mage et indiqua où se trouvait le corps de son père.  A l’annonce de la mort de son père de nombreuses personnes furent triste, il n’était pas aimable mais c’était un bon iarl à défaut d’être un bon père.

Ӝ

Plusieurs jours étaient passés, sa mère accablée de chagrin délaissa le devoir de iarl à son fils, à peine dix-huit années de vie et il était iarl à cause d’un accident. Un soir alors qu’il mangeait avec sa mère, cette dernière lui posa de nouveau des questions sur la mort de son époux, l’entendre pleurer commencer à entamer la patience du jeune iarl. Sa mère insista de nouveau, une gifle partie, la mère fut choquée et le fils la regarda.

-Un accident, la question est close.

Il quitta la table pour ensuite descendre dans les cachots, poussant une porte il arriva face à un homme enchainé…Le fameux garde, Neil avait demandé ce que lui emmène cet homme, son père l’avait épargné, le fils ne ferait pas la même erreur.  L’homme avait déjà subi plusieurs jours de torture, Neil lui en avait infligé plusieurs personnellement mais aujourd’hui le jeu prendrait fin, il était lassé, ce garde serait une victime d’un accident, l’accident de Catrina.

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 14
▲ OCCUPATION : Iarl de Golefalois

le Lun 25 Sep - 19:19

Rebienvenue Eyes
C'était pas un accident ce nouveau compte, non ? Mouhaha
En tout cas il a l'air d'avoir un sacré caractère, mais Epona va pas l'aimer c'est certain What

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 465
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Lun 25 Sep - 20:59

Rebienvenue à toi aussi (encore le même jour que moi, je viens de réaliser, eheh)

Tu vas faire peur à Nesiris avec ton perso What Mais heureuse de te voir avec quelqu'un à Ferelden ! :D

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
Have courage
& be kind
▲ MESSAGES : 261
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une robe de Sœur dont le capuchon dissimule ses oreilles // Un médaillon andrastien précieusement gardé à son cou // parfois, en sortie, un petite dague qu'elle serait bien incapable d'utiliser dans tous les cas
▲ LOCALISATION : Denerim

le Mar 26 Sep - 10:04

validation
un, deux trois, validé(e) !

Alors, comme ça on est macho, hein ? Judge you Meh, je ne sais pas si tu mérites ma bénédiction, vile personne ! Mais en même temps, Neil est un personnage tellement génial qu'on a envie de le voir évoluer parmi les autres Want Coeur bis Alors va, croule sous les rp et régale-nous ! Lov

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 290
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

le Mar 26 Sep - 12:01

AAAH REBIENVENUE !!!

Enfin le Iarl de Golfalois ! Il nous faut un lien !!

Et Gg la validation !
The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Mer 4 Oct - 23:27

CHOSE. Miam
rebienvenue parmi nous. fatcat
sorry pour le retard.

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut