LOST ELF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 26 Sep - 19:25



sarren
the road to nowhere leads to me ▲ OZZY OSBOURNE

carte d'identité
nom completHalveri. Il portait le nom du clan où il est né et appartenait jusqu'à sa fuite soudaine, une amère trahison pour les siens. prénomsFensas, réel prénom, identité passée qu'il dissimule farouchement. Désormais, il répond à celui de Sarren. surnomsDa'len ainsi que Lethallin revenaient régulièrement jusqu'à ses oreilles lorsqu'il était parmi les siens, puis Vhenan par l'élue de son cœur ; désormais Ren est un sobriquet en raccord avec son faux prénom. âgeVingt-cinq ans à craindre, à se dérober, à laisser derrière lui des cœurs blessés, pour finalement récidiver. lieu de naissanceLes Marches Solitaires en Ferelden, où son clan était de passage. raceElfe Dalatien pourtant exempt de Vallaslin, il lui est possible d'apparaître comme étant un simple Citadin. statut civilCompliqué. Sa dernière relation ne s'est pas terminée à proprement parler ; il est parti comme un voleur il y a quelques mois de cela. Toujours en fuite, il conserve néanmoins des sentiments qui éveillent en lui une certaine crainte. orientation sexuelleBisexuel peu réceptif. Si il est vain d'espérer une relation amoureuse avec lui, ne vous attendez pas à des miracles sur le plan sexuel ; exception faite lorsqu'il est alcoolisé où éventuellement, il craque plus aisément. Son cœur va néanmoins toujours à la même personne et il ne s'attarde jamais sur plus que des aventures d'une nuit. occupationDéserteur tout d'abord de son clan, puis finalement de la Garde des Ombres où il œuvrait en Ferelden. En perpétuelle évasion, de retour au statut de mage apostat, il cherche une issue de secours. faction ▲ Ses allégeances passées ne sont plus que poussière ; maintenant, seule sa survie et ses intérêts personnels importent. compétences et armes ▲ Il baigne principalement dans la magie élémentaire avec une grande affinité pour la glace mais également la magie de création et soin qui lui est presque vitale. En parallèle, il possède également des bases avec l'élémentaire feu, opposé à ce qu'il maîtrise le mieux ; lui créant quelques difficultés dans sa pratique. Il use d'un bâton muni d'une pierre de Vitriol bleu à son extrémité en tant que catalyseur. Outre ses compétences magiques, il connaît tout autant l'herbologie avec quelques bases d'alchimie. croyances ▲ Elles restent muettes, secrètes et personnelles, même si elles sont rattachées au Panthéon Elfique. groupeMages. avatarAaron Jakubenko.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Enfant, le jeune elfe évolue plus aux côtés de son mentor que ses géniteurs ; pour cause, ceux-ci sont accaparés par les tâches qui leur sont confiées au sein du clan. Et c'est encore âgé de huit ans que Sarren, à l'époque Fensas, est emmené durant quelques mois en période d'observation dans un bascloître avec un aîné ; curiosité de son clan. Si il se lie rapidement d'amitié avec un bambin humain de sa tranche d'années, ses responsabilités le rappellent vivement à la réalité. Il garde le secret de cette entente interraciale puis rompt sans plus d'explications celle-ci peu de temps avant son retour chez les siens ; chez les Halveri.

▲ En grandissant, il noie peu à peu ses mésaventures passées ainsi que son futur rôle qui l'incombe dans le clan. Son cœur chavire pour l'une des siennes, Fenara, avec qui il partage une idylle durant plusieurs années. C'est cette dernière qui permet à Fensas de ne pas perdre pied, qui masque les obligations, le reste emmagasiné depuis tout ce temps. Il craque néanmoins ; la crainte de l'avenir est bien trop importante et il ne partage clairement plus - pas les mêmes idéaux que son clan.

▲ C'est la fuite. Fensas se volatilise en une nuit, sans prévenir quiconque, pas même Fenara ; craignant qu'elle ne parvienne à le retenir si ce n'est pire. Déserteur et traître de son clan, c'est un chemin escarpé sur lequel l'elfe s'engage. Il sait qu'il ne peut errer ainsi éternellement. Tout d'abord très vigilant en demeurant solitaire, il termine par se convaincre qu'il lui faut une protection bien plus grande. Bien plus qu'une nouvelle identité qu'il se crée bientôt : Sarren.

▲ Six mois qu'il est parti, cinq qu'il est engagé dans la Garde des Ombres de Ferelden, dissimulé sous la carapace dont il s'est volontairement recouvert. Aux yeux de ses frères et sœurs, il est Sarren, elfe citadin ayant rejoint la Garde en quête de gloire et bravoure ; la vérité est préservée pour éviter que les membres de son clan le repèrent plus facilement. Mais d'un autre côté, elle n'est pas si faussée. Le déserteur, en parallèle de sa couverture qui est censée préserver ses arrières, éprouve une certaine affection envers ses compagnons. Plus encore, il commence à réellement embrasser la cause pour laquelle les Gardes se dévouent ; éloignant les fantômes de son passé.

▲ Jusqu'à ce que l'un de ces fantômes du passé ne réapparaisse ; Fenara chez les Gardes des Ombres. Et son cœur lui remémore que ses sentiments envers la jeune elfe sont toujours d'actualité, qu'il le veuille ou non. Il s'en cache, nie les faits, mais elle le reconnaît. Alors une énième fois, Sarren est mené à déserter en laissant tout derrière lui. Il quitte Fort Bastel au crépuscule de la journée même où ils se sont recroisés ; cela lui rappelle au moins qu'il est préférable pour lui de se concentrer sur sa propre survie. Une part d'égoïsme qui l'accompagne tant qu'il n'est pas tiré d'affaire.

▲ Depuis qu'il n'est plus parmi les Halveri, il prend grand soin de consommer un mélange d'herbes bloquantes avant de dormir ; une concoction enseignée par son mentor. Celles-ci le protègent des rêveurs qui aimeraient pénétrer ses songes afin de suivre sa trace, entre autre. Et surtout, elles le protègent de Fenara.

▲ Sarren complexe énormément sur sa taille, particulièrement en présence d'individus qui le dépassent de quelques centimètres. Bien que dans la moyenne des autres elfes, une grande majorité des humains le surplombent souvent d'une tête, ce qui a le don de lui arracher une grimace. Il n'apprécie pas ce sentiment d'infériorité peu importe la race de la personne en face de lui ; le déserteur est tout de même forcé d'admettre qu'il ne s'inquiète au moins pas en compagnie de nains. Les seuls qui ne l'incitent pas à se mettre sur la pointe des pieds lorsqu'il converse avec.

▲ C'est pour cette raison qu'il se complaît en hauteur ; les toits, les remparts, les arbres et la moindre pierre lui permettant de s'élever sont ses amis. Pour ne pas dire sa deuxième maison. Si vous le cherchez, levez la tête, il ne devrait pas être bien loin. Cette habitude remonte à de nombreuses années, lorsqu'il évoluait encore dans son clan. Les lieux en altitude sont désormais comparables à des sanctuaires où il escompte être en paix ; il s'y sent parfaitement bien et parfois plus serein que lorsqu'il a les pieds sur terre.

▲ Un problème persiste avec Sarren ; sa capacité à s'attirer toutes les foudres et une majeure partie des maux de Thédas. La poisse est devenue une seconde peau qui le colle suffisamment pour qu'il soit passé à côté de la mort bon nombre de fois ; une chance que ses pouvoirs lui permettent de récupérer plus rapidement. Si la plupart mettent plutôt ceci sur le dos de la maladresse, le reste réalisent que l'elfe manque simplement de chance. Pas tout le temps mais suffisamment. De plus, si celle-ci s'est vraisemblablement déclenchée peu de temps après son entrée dans la Garde, Sarren a l'impression qu'elle est plus importante depuis son départ de l'organisation. Paranoïa, peut-être ? Ce qui est certain, c'est que le ridicule ne tue pas. Heureusement pour lui.

▲ Le déserteur n'a jamais eu de problème particulier avec la boisson jusqu'à sa dernière fuite en date ; depuis, il est plus souvent apte à se détendre avec. Particulièrement lorsqu'il séjourne en hauteur. Certes, ceci cumulé avec sa chance légendaire, le bougre est déjà tombé mais il ne s'est en aucun cas échoué plus bas que terre. Pas physiquement, en tout cas.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Lui-même porteur de magie, l'elfe chérie celle-ci ainsi que toutes les possibilités qu'elle offre. Ou presque toutes, plutôt ; il n'approuve en rien les personnes qui l'usent à de mauvaises fins et qui s'avèrent ainsi très dangereuses. Il est bien au fait des dégâts capables d'être engendrés par de tels pouvoirs. Parfois, Sarren est effrayé de ce que ses propres compères sont en mesure d'accomplir. Mais pour rien au monde il ne condamne la magie ; c'est l'utilisateur le fautif et la réouverture des Cercles lui pose maintenant un sérieux problème depuis sa désertion de chez les Gardes.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Sarren ne souhaite rien de tout ça ; l'enclin ou une éventuelle guerre. Il aspire à ce que Thédas prospère et surtout lui avec, craignant tout chamboulement important du monde dans lequel il évolue. Inutile pourtant de se border d'espoir en ce qui concerne le premier ; un nouvel enclin est proche. Arrive. Même si il n'est désormais rien de plus qu'un déserteur de la Garde - que l'on considère probablement comme un lâche, il a conscience de ce qui se prépare. Il n'est seulement plus dans la capacité de se dresser contre cette menace et pense à protéger ses arrières. Dans le cas d'une guerre, il privilégiera également sa propre survie.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ C'est encore la peine de préciser ? PRÉNOM ▲ Depuis le temps, vous devez le connaître ÂGE ▲ Ugh. PRÉSENCE ▲ Trop. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Ugh. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Ugh. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲ Ugh. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.



_________________

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
avatar
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 216
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 26 Sep - 19:26


take this night
there are things i have done, there's a place i have
gone, there's a beast and i let it run ▲ BLACK LAB


i know i'm not forgiven
Everywhere I turn I hurt someone, but there's nothing I can say to change the things I've done. Of all the things I hid from you, I cannot hide the shame and I pray someone something will come to take away the pain. There's no way out of this dark place, no hope, no future. I know I can't be free but I can't see another way and I can't face another day. Tell me where did I go wrong, everyone I loved, they're all gone. I'd do everything so differently but I can't turn back the time, there's no shelter from the storm inside of me. — PHIL COLLINS



_________________

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
avatar
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 216
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 26 Sep - 19:30

TOI LA

Je vais te traquer, te retrouver, et te faire payer tout le mal que tu m'as fait

(puis je te ferais un bisous Lov )

_________________

i walk the dinan'shiral
avatar
telanadas
▲ MESSAGES : 349
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 26 Sep - 20:47

Je vais fuir, alors, encore Arrow

(enfin après le bisou Chou )

_________________

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
avatar
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 216
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 27 Sep - 8:35

Chou

_________________

i walk the dinan'shiral
avatar
telanadas
▲ MESSAGES : 349
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 27 Sep - 20:00

Happy Re-bienvenu mon joli Hihi

_________________




As we fall
I can’t hold on much longer
We’re drifting down to the other side...
You are my heartlight.
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 52
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie du feu
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 27 Sep - 20:05

Rebienvenu Hihi

_________________

"Sweet as sugar, Hard as Ice.
Hurt me once, i'll kill you twice." 
   
crackle bones
avatar
No more chains on me
▲ MESSAGES : 133
▲ OCCUPATION : Sœur de la Garde des Ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combattante furtive, je manie deux dagues et un arc court. J'excelle aussi dans l'art de crocheter les serrures et par extension, de dérober toutes sortes d'objets
▲ LOCALISATION : Férélden, Fort Bastel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 27 Sep - 20:09

Re bienvenu personne très faible Hihi

_________________

It's in your eyes. Come break me down.
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 144
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 28 Sep - 16:35

Merci les chous Chou
Et oui je suis faible

_________________

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
avatar
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 216
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 4 Oct - 23:54

CET ELFE. Miam il est tellement bô. fatcat
rebienvenue parmi nous ! What a Face
sorry pour le retard >w<

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut