▲ DEMANDE DE RP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 16 Mai - 13:48

DEMANDE DE RP

À LA RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR RP

Tu viens de te faire valider, tu as envie de rp mais tu ne sais pas vers qui te tourner pour débuter ton aventure ? Tu es en manque de rp, tu recherches de nouvelles personnes avec qui jouer ? Bien, c'est ici que tu pourras trouver des partenaires en postant juste à la suite avec ce formulaire :

Code:
<uf-b>PSEUDO [font=FontAwesome][color=#b8864c][/color][/font]</uf-b> écrire ici.
    <uf-b>NOMBRE DE PERSONNES [font=FontAwesome][color=#b8864c][/color][/font]</uf-b> (une, deux, plus ? dis-nous combien de personnes tu recherches) écrire ici.
    <uf-b>ENVIES [font=FontAwesome][color=#b8864c][/color][/font]</uf-b> (si tu as une idée de contexte ou une envie particulière) écrire ici.
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 559
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Juin - 0:02

Je suis encore en train de mettre au point mes liens mais allez, je me lance! °w°

PSEUDO Aurelius Argento
NOMBRE DE PERSONNES c'est égal
ENVIES Aurelius est de retour depuis quelques mois en Tevinter, où il officie donc depuis peu en tant que magister. Prise de têteDiscussion politique, retour au pays, commerce d'objets magiques (sa famille est réputée pour), soirée mondaine...ou autre chose! \o/ Ou un sujet flashback ailleurs dans Thédas, qu'il a passé les vingt dernières années à parcourir. Je ne suis pas compliqué! ^_^

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 275
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Jeu 7 Juin - 9:02

Hello

Je peux te proposer @Maedhros, qui est totalement libre C'est un Garde des Ombres des Anderfels depuis environ un an, archiviste à la base, mais qui actuellement suit Mora un peu partout à travers Thedas. Avant ça il a été ménestrel et a sillonné plus ou moins tout le continent pendant sept ans, donc ils ont pu se croiser à un moment ou un autre Oui oui Il a juste un caractère un peu... Spécial *toussote* Mais vu que Aurelius est un genre d'ours en guimauve, il ne devrait pas avoir envie de l'étrangler, ça va *fuit loin*

« So if I run it's not enough
You're still in my head forever stuck »
(c) Miss Pie

▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tevinter

le Jeu 7 Juin - 10:47

Moi j'ai Kaida qui est à Tévinter skdsdxcibhsdjf.
sinon j'ai aussi Phoenix qui attend désespérément une réponse ici pour être sauvé (oupas) Coeur

Invité

Invité

le Jeu 7 Juin - 14:15

Maedhros et Aurelius ont effectivement pu se croiser dans le passé, on devrait pouvoir leur trouver une rencontre en mode flashback! °w° (Et Aurelius est en train de se demander s'l y aurait moyen de transformer un ours en guimauve. For science. u.u )

Si les esclavagistes qui ramènent Phoenix à Tevinter sont proches de la frontière, Aurelius peut trouver un moyen d'intervenir, et je réponds avec plaisir! \o/

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage

le Jeu 7 Juin - 14:31

Je t'envoie un MP pour voir ça alors Chou

Oh et pardon je t'ai devancé pour Phoenix, mais tu peux parfaitement nous rejoindre je pense, si ça dérange pas Kaida Chat potte Ca peut être marrant d'avoir ces trois-là dans un même RP Hihi

« Live ! Live the wonderful life that is in you ! Let nothing be lost upon you. Be always searching for new sensations. »

(c) Bloody Storm
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Prince du Nevarra

le Jeu 7 Juin - 14:46

Absolument ! plus on est fou, plus on rit ! fatcat Coeur

Invité

Invité

le Jeu 7 Juin - 14:51

Alors je vous rejoins avec plaisir!

le Jeu 7 Juin - 14:59

PSEUDO Eris de Serault.
NOMBRE DE PERSONNES Une, deux, trois... idk Russe
ENVIES Ce que vous voulez, mais il me faut lancer cette petite Eris

Invité

Invité

le Ven 22 Juin - 17:33

PSEUDO Neil Guerrin
   NOMBRE DE PERSONNES Une ou deux personnes
   ENVIES Je cherche un p'tit rp pour mon choupinou incompris /meurt/ Neil peut se déplacer dans tout Férelden c'pas un souci. Mais bon tout ce qui est mage et inquisition, ça partira très mal...Je préviens juste hein Mouhaha

Edit: bon bah c'bon en fait

Kyrie Eleison
Creator. Destroyer. Ask which one I am. There's no drugged-out devils or square-halo angels.
©️ ZIGGY STARDUST.
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Iarl de Golefalois
▲ LOCALISATION : Golefalois

le Ven 29 Juin - 10:07

PSEUDO Eshalineva Lavellan
   NOMBRE DE PERSONNES Un ou deux ? Mais je peux prendre plusieurs RPs en même temps !
   ENVIES J'ai envie de lancer Esha ! Un truc dans l'Inquisition, un flashback de l'époque où elle voyageait avec son clan ou en couple, une rencontre positive ou négative, je suis ouverte à tout. Hay

Merci <3

Do what is right, and do it now.

Spoiler:
Ladarelan
▲ MESSAGES : 57
▲ OCCUPATION : Chirurgienne/doctoresse pour l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Soins, chirurgie
▲ LOCALISATION : Partout où va l'inquisition

le Mer 18 Juil - 19:50

PSEUDO Varian Titus.
   NOMBRE DE PERSONNES Une ou deux
   ENVIES Je n'ai rien de bien précis, mais je suppose que le plus simple sera un rp avec un bleu, après y'a toujours moyen de trouver autre chose...Varian peut se déplacer s'il a une bonne raison Hihi

Des bisous Lov

Edit: c'tout bon

LIE
It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Such a beautiful lie to believe in. So beautiful, beautiful it makes me.
©️ ZIGGY STARDUST.
▲ MESSAGES : 85

le Mer 18 Juil - 23:04

Spoiler:
A moua, histoire d'ajouter du feune à ce perso (et à ma vie un peu)

PSEUDO Leandro Valverde
   NOMBRE DE PERSONNES une ou deux, après j'suis vite perdu Hide
   ENVIES Alors ! Leandro a pas mal bougé, donc si c'est un flashback ça peut se passer n'importe où !
Sinon, il est actuellement à Minrathie.

Il danse mais il fait aussi ses comptes, ses courses, s'occupe de ses petits frères etc, donc on peut imaginer tout un tas de trucs.

Clairement, je partirais bien sur du comique/rocambolesque, pas un truc trop triste ou drama (même si la tournure d'un rp est toujours difficile à prévoir), genre fête dans une taverne qui tourne mal, quiproquo, magie qui transforme les gens en chèvre (merci @AURELIUS ARGENTO pour l'idée) je suis toute ouïe. Si on a un lien plus ou moins défini, c'est aussi l'occasion o/ !

Bref, je suis dispo. :3

Edit : c'est bon o/ !

Invité

Invité

le Jeu 19 Juil - 7:54

J'suis libre avec Nina @Leandro Valverde... Eyes Et sinon avec Agrippa c'est possible aussi à Tevinter, elle a été Saltimbanque après tout. Elle aurait même pu connaître Leandro et travailler dans sa troupe pendant un petit temps. Mais elle aura pas mal changé depuis ->

Oh, what a day, what a lovely day
How wonderfully you have grown since July of last year, over rivers, over mountains, through an ocean of your fears, learning to believe over and over again: no matter the darkness, Light is still pouring in.

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 1421
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement réfugiée dans le domaine du magister Argento
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Jeu 19 Juil - 8:25

Yay ! Un rp avec Nina ce serait bien marrant je pense, je te MP ! :3

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut