MONSTRES INVISIBLES - ELBERETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 28 Sep - 22:13

Elbereth Anfauglith
C'est le problème, quand on commence à regarder en arrière. On se voit tel qu'on était, et on est horrifié. ▲ PAUL AUSTER

carte d'identité
nom complet ▲ Aimé où détesté, Anfauglith est murmuré auprès de ceux qui participent au Grand Jeu et ceux qui le subissent, car désormais le monde est divisé par l'arrogance de la réussite elfique - et aux simples d'esprits qui n'en ont cure, le Créateur loue leur innocence.  Prémonitoire, derrière la montée en puissance d'oreilles que l'on aurait envie de couper, âmes et corps ont agonisé pour ne laisser derrière manigances et coup bas qu'une infime poussière, qu'une seule gloire, qu'un seul nom.  prénoms ▲ Puisque sans lumière n'existe pas l'ombre, Elbereth est l'Etoile Reine d'une nuit sur laquelle elle veille. surnoms ▲ Prénom délaissé pour les siens, aux yeux du monde et du Créateur la belle est Soeur Sybilline et dans ses pupilles se cache un secret qu'un jour Andrasté semble lui avoir confié. âge ▲ Jeune et gracile, dix neuf ans dans ses traits et éternelle dans sa sagesse. lieu de naissance ▲  Orlaïs la Magnifique. race ▲ Lignée aussi pure qu'ignorée, elfe qui s'oublie.  statut civil ▲ Intouchée et intouchable, en l'absence d'alliance Elbereth la vierge n'est mariée qu'au Créateur. orientation sexuelle ▲ Sans jamais s'être posée la question, c'est naturellement que son salut ne peut qu'être remis entre les mains d'un homme.  occupationSoeur de la Chantrie, et dans les cantiques et les chants, son âme s'éleva.  faction ▲ La parole d'Andrasté est, pour l'ingénue, la seule voie - mais lorsque le jour se meurt et qu'elle se retrouve seule, Elbereth sait que quelque chose de plus grand la guette et l'attend patiemment. compétences et armes ▲ Dague finement travaillée souvent à ses côtés, la jeune femme peut se défendre de ceux qui voudraient lui voler son innocence. croyancesAndrastienne par choix, il n'est pas question de race ni d'origines devant l'unique Vérité. groupe ▲ Chantrie avatar ▲ Liv Tyler
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Elbereth est née servante. Ou fille de servante. Elbereth est née elfe sans comprendre, et peut-être n'a-t-elle jamais compris. Naïve, la mort de sa mère n'a pas été immédiate pour elle. Elle est morte sur plusieurs années, comme un souvenir qui s'efface, un éternel dernier baiser, et la même chevelure brune maternelle.

Cercle carmin, avec en son centre l'enfant recroquevillé, face contre terre. La chute du haut de la fenêtre lui a laissé l'indescriptible souvenir d'une renaissance. D'un premier souffle. L'enfant avec lequel elle voulait jouer a disparu, mais c'est ce jour là que l'étoile a appris à briller. Possédée. Miracle à double tranchant, l'esprit l'a sauvée et a pris l'orpheline pour son propre enfant. L'Espoir.

Elle ne répond pas lorsqu'on lui demande ce que son père fait. "Il fait", dit-elle doucement, avant de retourner à sa lecture. Entre les mains des soeurs de la Chantrie, parfois son regard se perd au dehors. Parfois, elle y voit Valandir, traînant dans l'unique but de désobéir à son père. Parfois, c'est ce dernier lui-même qui revient la chercher, l'emmener au manoir où il fait. Jamais cet enfant souriant qui lui a un jours tendu la main sur le rebord de la fenêtre, et toujours ces cauchemars qui la hantent.

Autrefois ignorée, les regards se posent sur sa candeur, et elle cache ses oreilles par une mantille et son trouble en accélérant le pas. L'étoile reine craint le jour aussi bien que la nuit qui désormais, éveillée sans l'être, c'est ce gamin à la main tendue qui parle, l'Esprit aussi troublé par ce monde que l'hôte bâté de son existence. Son seul réconfort est parmi les cantiques récités depuis l'enfance, alors, le père lui permet de suivre Andrasté.

Murmures et chuchottements. Jeune et ascète. C'était comme lire un livre, l'âme humaine, leurs sentiments, leur raison d'être. Tout se ressemble dans la haine, mais en chacun, une raison différente pour vivre brille. Qui est-elle pour juger les âmes venant se confesser ? Parfois, la mort est aussi belle que la vie. Parfois, ses conseils ne sont pas d'espoir, mais de désespoir. Jamais elle ne tue, jamais elle ne se trompe, car le Créateur leur tend la main, et ses crises de somnanbulismes s'exacerbent dans le silence cabalistique de Soeur Sybilline.

Publiquement Dame Anfauglith, le prénom elfique est délaissé, et, qu'en reste-il ? Une foi qui ne lui a jamais ressemblé, une culture dans laquelle elle n'est pas née ? Leur père fait, peu importe le prix, peu importe la race, et elle ne comprend pas la volonté de son frère pour suivre un autre chemin.
Née elfe sans comprendre, peut-être n'a-t-elle jamais réellement compris.
Née mage sans le savoir, possédée par un Espoir flanchant, peut-être ne comprendra-t-elle donc jamais. Naïve, le démon qu'elle materne ne se révelle que paisiblement. Elle mourra sur plusieurs années,  comme un sourire qui s'efface, un éternel esprit divisé, et la même poussière d'agonie paternelle.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Une Soeur ne saurait répéter autre chose que les paroles de la Divine. Servir et non asservir, tout comme la Chantrie envers le peuple, tout comme Andrasté envers Sa création. Aucun avis si ce n'est là de belles paroles, car la réalité est que derrière cette fausse sagesse se terre une appréhension qu'Elbereth ne saurait décrire. Sont-ils réellement ses fils et ses filles, eux qui invoquent les flammes et contrôles les morts ? Comment peuvent-ils servir ce Monde, alors que leurs agissements ne lui rappellent que les frissons de ses cauchemars.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Un enclin serait peu probable. La Chantrie protège, la Chantrie veille. Plus forte que jamais, si un enclin se produit, il se fera sur les terres souillées de Tevinter où ceux capables du pire sont érigés en maîtres. Quelque chose d'aussi humain qu'une guerre en revanche, se produira. Il y en a toujours eu, et toujours il y en aura. Les cadavres fumants sur ce qui était autrefois des champs de blé rayonants font rêver les bardes, et occupent les faibles d'esprits. Une guerre sera toujours nécessaire, du moins, c'est ce qu'elle espère.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ angharad, mais ici, Beth sera plus simple PRÉNOM ▲ C ÂGE ▲ 21 PRÉSENCE ▲ en fonction des périodes COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ PRD CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ superbe, absolument rien à redire. s'il fallait que mon commentaire soit un peu plus constructif que "holala c tro cool", alors, je trouve la structure un peu lourde (les post, sous parties, etc.)  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Le superbe scénario de papa  Iselad  AUTRE ▲ je n'habite pas en France et j'ai gros décalage horaire, ne vous étonnez pas si je poste à 3H du mat DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 12

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 29 Sep - 15:22

Eh bien, bienvenue à toi ! Quel bon choix de scénario, et quel beau début de fiche ! Impatiente d'en lire plus !

Bon amusement sur le forum et bon courage pour écrire le reste de ta fiche !

SOME ROSES HAVE STEEL THORNS  
(all i ever wanted was the world) living life like i'm in a play, in the lime light, i want to stay. i know i've got a big ego, i really don't know why it's such a big deal, though. ▲ okinnel.
La Plume Noire d'Orlais
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Membre du Conseil Impérial d'Orlais, Maîtresse Barde et figure importante du Grand Jeu
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Trois bagues enchantées // Deux dagues, Épine et Plume // Compétences de Barde
▲ LOCALISATION : Orlais

le Ven 29 Sep - 15:42

MA PEEEERLE Splurp Om nom nom

Officiellement bienvenue, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche que j'ai déjà dévorée, c'est splendide ! Wah Love you

җ  җ  җ  җ  җ  җ
Far from his home, on far-stretched sand, the burning sun doth scorch and shine. The horror of empty hours humbles him, oh to fight, to kill, and feed one's rage ! Alone in the desert, a land dry and dead, His Gods and Ancestors, his unseen guards.

Seigneur Sylphe
▲ MESSAGES : 57
▲ OCCUPATION : Styliste et créateur de masques orlésiens, hôte de patronymes renommés pour ces dignitaires qui désirent s'adonner au Jeu dans les règles de l'art. Dans la pénombre et les échines, il prend aussi humblement part au trafic d'esclaves en provenance et en direction de l'Empire Tévintide - ses pareils elfiques étant, aussi naturellement que cruellement, ses martyrs favoris.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il n'est guère dextre qu'avec deux armes en simultané, une estoc dans chaque poigne, longues ou courtes sur le champ de bataille. Cependant, depuis quand n'a t-il point foulé de sol gorgé du vermeil de soldats et d'innocents ? Les lames, les instruments effilés, il ne les use plus que durant ses séances de torture, ses jeux de dissection. De plus, il le concède sciemment, s'il n'est pas gauche en tant que bretteur, il s'avère infiniment plus adroit en mystification et rhétorique.
▲ LOCALISATION : Orlaïs.

le Ven 29 Sep - 17:56

Oh Elbereth, bienvenue parmi-nous ! Lov
J'aime le début de ta fiche, ça annonce la couleur pour la suite qu'il me tarde de découvrir Wah

Et merci pour ton avis concernant la structure du forum ! Des changements sont à venir avec la maj en approche ce dimanche et devraient donner une fraîcheur à ce niveau Hm Nous espérons ainsi que le tout paraîtra moins lourd Coeur

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour le reste de ta fiche

NO  MERCY
© FRIMELDA
once i was real
▲ MESSAGES : 311
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.

le Sam 30 Sep - 3:59

Aveline : merci beaucoup pour ton accueil Love

Iselad : PAPOUNET Ouh Ouh Ouh Ouh je vais finir le plus vite possible, en attendant, je vais te renvoyer un MP d'amour Lov

Caïn : merci ! et.. de rien aussi je suppose, mais c'est vraiment la seule chose qui me fait un peu tiquer sur le forum, concernant tout le reste, c'est juste parfait Pervers hâte de voir ça en tout cas Coeur bis
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 12

le Sam 30 Sep - 20:49

Bienvenue à toi ! Coeur

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : En fuite dans les Dorsales de Givre

le Dim 1 Oct - 19:30

validation
un, deux trois, validé(e) !

La Sœur Sybilline est parmi-nous Oh Nous ne voyons rien à redire, l'essence du scénario avait déjà été validé avant que Iselad ne le poste, ta fiche est un régal à lire et comme tu as le feu vert de Iselad tout est en ordre Amuse toi bien dans nos rangs Lov

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 290
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

le Mer 4 Oct - 23:24

ce scénario de malade ! Pervers Coeur
bienvenue parmi nous ! <3
(sorry, i'm late. Oh my)

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1553
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut